the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue (PV Naomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) EmptyMer 5 Mai - 11:40

Un beau jour de printemps... Un jour comme un autre, loin d'être dans la confrérie des Sportifs, Jayden cultive tout de même son corps et sa santé physique, non pas qu'il est vraiment imbue ou qu'il cultive lui-même une admiration pour son corps, mais il faut s'entretenir, ne serait-ce que pour l'image qu'on donne aux autres, puis venant des Alpha si il ne veux pas être cataloguer comme "boutonneux intello" il a intérêt à garder cette image d'un playboy parfois contesté mais jamais catégoriser comme un vulgaire intello qui ne vie que pour les études... Quoi que les études sont un véritable leitmotiv pour le jeune homme, même si il n'est pas dans la branche qu'il espérait il se donne à fond dedans préférant les soirées à la lampe de bureau dans sa chambre pour étudier aux beuveries futiles entre confrérie... Oui, parce qu'une soirée comme ça aux seins des Alpha parait quand même bien peu probable...

Voilà donc le jeune homme aux heures matinales qui cours autour de la piste, il observe une demi-douzaine d'étudiants qui font comme lui, des "populaires", ces sportifs qui se prennent pour des stars et leurs groupies pom-pom girls... Un léger sourire sarcastique se pose sur le visage du jeune homme en observant plusieurs mètres devant lui une jeune femme feindre un malaise pour voir un des types de l'équipe se jeter sur elle comme un secouriste alors qu'il ne connait même pas la position de sûreté... Cette jeunesse qui cours à la popularité c'est vraiment pathétique, dommage qu'elle ne crève pas, JM aurait au moins une raison de sourire comme ça pensait-il...

Après une bonne demi-heure de course le jeune homme fila vers les douches... Rien de tel qu'une bonne douche, il observait plus loin dans ces douches un groupe de mec se fouettant le fessier avec des serviettes, encore un rituel macho-sportif complètement débile qui donne plus l'impression de voir une bande d'homo-sexuel refoulé que des types virils qui se chambrent... Enfin bon, l'attitude "sportive" n'est pas pour JM et ça ne fait plus aucun doute là-dessus...

Une quinzaine de minutes plus tard le jeune homme sort de la douche, il passe la serviette sur ses cheveux, s'éponge doucement mais surement pour s'essuyer presque totalement, il ressort des douches placés sous les tribunes avec les cheveux encore humide, et un petit sac de sport dans lequel est placé son short, un t-shirt et sa serviette humide, un parfait sac pour linge sale... Ça pue le phacochère là-dedans ! Le jeune homme commençait à partir quand une voix perse le silence qui l'entourait... Le groupe de sportifs et leur groupies était déjà parti, d'où provenait ce cri... Il se retourna un instant ne percevant rien de ses yeux marrons... Affuté d'un pantalon marron évasé et d'un polo blanc le jeune homme s'approcha de la porte des douches pour les femmes et entends une voix appeler au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) EmptyMer 5 Mai - 12:03

    Rencontre inattendue (PV Naomi) Th_avatar_ak17 Rencontre inattendue (PV Naomi) Lifeisdolce24
    feat. Jayden Masen et Naomi J. Venn


    Faire la fête semble être sortit de mon esprit depuis quelques temps. Normal, je n’ai pas vraiment la tête à boire une seule goutte d’alcool, et j’esquive les invitations avec un sourire parfait. Naomi June Venn, reine de la nuit serait elle en train de mettre sa réputation en danger ? Pour quelles raisons ? Ces questions m’ont déjà été posées et j’avoue que je me rends dans ces instants précis, compte de la superficialité dont sont fait bon nombre d’étudiants à Berkeley. Je ne saurai comprendre comment j’ai put passer à côté d’une telle chose. A présent tout me semble bien futile. Et dire qu’il y a un mois encore je passais mon temps à chercher des nouvelles idées de soirées inédites pour la confrérie. Je ne saurai dire si j’ai réellement envie de sortir de cet idéaux de vie. Soirées, alcool, et aucunes responsabilités, mais j’y suis contrainte contre mon gré. Au lieu de rester assise dans cette résidence vidée par le bruit, les fêtes se sont atténués depuis quelques heures, le soleil s’est levé et tout le monde dort maintenant profondément, je m’extirpe de l’endroit, un sac de vêtements propres à la main et je me dirige jusqu’au stadium, afin de me changer tout bonnement les idées, et de maintenir cette silhouette en forme.

    Il ne m’a jamais été nécessaire de faire du sport pour obtenir une silhouette plutôt bien proportionnée mais avec l’évènement auquel je me vois confrontée, je n’ai plus vraiment le choix si je veux gagner du temps. C’est ainsi que je me retrouve à courir sur une piste sportive remplie de Iota. Quelques sourires sous entendent que certains sportifs seraient enclins à me voir leur rendre une petite visite dans les vestiaires et pourtant, je me charge de tourner la tête à chaque fois que l’un d’entre eux tentent un petit clin d’œil. Mais je ne peux empêcher un grand blond de s’approcher de moi avec un sourire malicieux. Un simple mot et je comprends. ‘Que fait une si jolie fille toute seule ?’ Exaspérée par tant de culot, je finis simplement par accélérer le pas et prendre une direction contraire à la sienne, rien de mieux pour éviter les coups de dragues bien lourde. Je n’ai nullement la tête à cela. D’habitude, j’aurais sûrement joué de mes atouts pour le rendre dingue et le laisser là, seul et plein de questions, mais je n’en suis même plus capable. J’ai l’impression de me perdre avec cette histoire, de ne même plus parvenir à être moi-même. C’est au bout d’une heure et demie de questionnements intenses et de courses effrénées que je m’accorde le droit de me rendre dans les vestiaires pour me doucher et enfiler des vêtements un peu plus propres.

    Finalement, je m’introduis sous les gradins pour rejoindre les douches et je ne me fais pas prier pour me déshabiller et jeter mes vêtements à côté de mon sac, préalablement laissé ici. Le jet d’eau bouillant ne tarde pas à se déverser sur mon corps dénudé et je profite de cet instant de calme pour essayer de me vider la tête. Je m’empare du savon et fais mousser mon corps sous les bienfaits de ce gel douche deux en un et finalement, je me rince avant de couper l’eau. D’une main machinale, je tente de m’emparer de la serviette blanche que j’avais pris soin de poser juste à côté. A tâtons, ma main ne parvient pas à trouver cette fichue serviette et je finis par sortir des douches pour découvrir qu’elle ne s’y trouve plus. Aurais-je tant l’esprit ailleurs que cela ? Finalement, agacée par ma maladresse je me dirige vers le sac de sport que j’ai laissé sur le banc. Et je comprends alors, en voyant ce dernier vidé de vêtements que rien n’est dut à ma maladresse. Je pousse un cri qui se veut quelque peu aigu. Il ne manquait plus que cela, il ne manquait plus que ce genre de blagues stupides. Je piétine telle une enfant de douze ans, et ne me prive pas de défouler ma colère par des cris. J’aurais simplement passé une journée tranquille, je n’ai nullement besoin de soucis de ce genre à ajouter à la longue listes de ceux que je possède déjà. Je finis par me laisser tomber sur le banc, totalement nue, et seule dans ce vestiaire, et je regroupe mes jambes contre mon buste. Mes cheveux gouttent lentement sur ma peau et je commence rapidement à être prise de frissons. C’est à ce moment que j’entends des pas et que je croise alors du regard la silhouette d’un grand brun musclé. Rien pour me couvrir je ne bouge même pas. Pétrifiée.

    NAOMI Je peux savoir ce que tu fais là ? C’est toi qui as pris mes vêtements ?

    Son regard particulièrement envoûtant freine pourtant ma colère. Ses traits sont d’une beauté renversante, j’ai cette impression de l’avoir déjà croisé, peut être au détour d'un de mes rêves. Je ne manque pas de rougir, sûrement à cause de ma tenue… Inexistante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) EmptyMer 5 Mai - 12:35

Le jeune homme aperçu la silhouette d'une jeune femme complètement dévêtue... Une sublime jeune femme cela dit, il resta quelques secondes à l'observer presque fixement, mais pas d'un regard pervers ou quoi, plus surpris, stupéfait par la situation, la jeune femme lui lance quelques mots, le temps de réaction n'est pas rapide en cette circonstance et le jeune homme se répète plusieurs fois sa phrase en tête avant de comprendre, il affiche alors un regard moqueur et tourne la tête comme pour ne pas l'humilier d'avantage, même si il est vrai, détourner le regard d'une si jolie créature totalement nue est une chose bien plus difficile qu'avoir à 100% en éco'.

"J'aurais aimé que ça soit moi... Mais non, quoi que cette tenue vous va à ravir..."


Un léger rictus sarcastique se pose sur la mine du jeune homme alors qu'il fixe une direction opposé comme pour ne plus observer la jeune femme, son visage est parcouru d'un léger roser qui montre sa gène à la situation, même si il n'en perds pas son cynisme le jeune homme ne se sent pas à l'aise dans cette situation...

Il observa quelques peu la pièce, aucune trace de ses affaires, il n'a pas vue d'étudiant sortir quelques secondes avant lui, surement un mauvais coup de sportifs, une jalousie des pom-pom girls, ou une connerie du genre... Il soupire un instant et observe la jeune femme droit dans les yeux en essayant de ne pas observer ses attributs féminins.

"Un groupe de sportif vient de sortir, vos amis vous ont surement piquer vos fringues..."

Un nouveau soupire sort de la bouche du jeune homme alors qu'il pose la main sur son sac pour l'ouvrir doucement comme-ci il recherchait un truc en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) EmptyMer 5 Mai - 15:20

    Rencontre inattendue (PV Naomi) Th_avatar_ak17 Rencontre inattendue (PV Naomi) Lifeisdolce24
    feat. Jayden Masen et Naomi J. Venn

    Impossible de nier que cet homme possède un charme fou, et que le regard qu’il pose sur moi est loin d’être celui de beaucoup d’hommes. Je ne saurai dire ce que cela veut exactement dire, peut être suis-je repoussante, mais je ne vois pas de penser malsaines dans ses yeux. Peut être qu’une partie de moi aurait pourtant aimé qu’il ne détourne pas les yeux, pourtant, je ne rajoute rien, tandis que je scrute chaque courbe de son visage, il est d’une beauté que je ne saurai décrire, ses traits sont fins, doux, et agréables à contempler, c’est le moins que je puisse dire. Je me sens tout à coup stupide de m’être énervée de la sorte devant lui. J’ai vraiment l’air d’une pauvre fille. Nue dans les vestiaire, et en plus, plus irritable que je ne le voudrais. Sa petite remarque me fait sourire. Grande première pour une journée si mal commencé. Je souris, je crois pouvoir affirmer que je n’ai pas sourit comme cela depuis que Nathaniel a décidé de me quitter. C’est étrange. Je ne saurais l’expliquer. Je rougie à la fin de sa phrase, et finalement, je protège ma poitrine des mains tout en croisant les jambes, ne laissant ainsi pas réellement entrevoir les parties les plus intimes de mon anatomie.

    NAOMIJe vais prendre cela pour un compliment alors…

    Je suis là, coincée à l’intérieur des vestiaires féminins, sans un seul vêtement pour couvrir ma nudité, face à un inconnu dont je ne connais pas les intentions, et … Je souris. Etrange insouciance. Finalement, je comprends bien vite qu’il ne m’a pas pris mes vêtements et sans réellement comprendre je ressens comme une espèce de confiance pour lui. Sa voix me berce à nouveau et je dois avouer que ce son est particulièrement agréable, tout comme les traits de son visage. Cet homme dégage un charme fou.

    NAOMIMes amis ? Ces sportifs sans cervelles ? Pas à ma connaissance non ! Mais c’est sûrement eux pour mes fringues. Il suffit d’en repousser un et son orgueil le ramène à un âge mental de quatre ans tout au plus…

    Finalement, ma nudité n’est plus vraiment un problème et je m’habitue doucement à la présence de cet homme. Si bien que j’en oublie presque les problèmes qui m’ont amenés jusqu’ici. Je le fixe et le regarde tendrement. Mais rapidement je sens une petite brise venir refaire naître des frissons sur ma peau.

    NAOMI Ne me vouvoies pas, ce n’est pas comme si j’avais encore beaucoup de secrets pour toi… Mais ferme les yeux s’il te plaît.

    Après tout, il ne connait pas réellement mon nom ou quoi que ce soit, mais il sait sur mon anatomie bien plus que beaucoup d’hommes sur le campus. Je ne saurai percevoir si ses yeux son vraiment fermées, mais protégeant de mes mains certaines parties de mon corps je me déplace finalement d’un pas gracieux jusqu’à sa silhouette et je passe derrière lui. Finalement mes mains se posent sur le bas de son tee-shirt que je remonte doucement.

    NAOMIDis moi que tu vas être galant et le retirer pour me le prêter. J’ai froid. Et puis c’est injuste si je suis la seule à être perçue dénudé… On sera quitte si je vois ton torse musclé.

    C’est d’une voix enfantine que ces paroles sortent de mes lèvres…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) EmptyMer 5 Mai - 15:41

Les charmes de la jeune femme sont surement loué et désirer par tout les mâles du campus, un corps sculptés si parfait, bien mieux dessiner que ses statues de déesses grecs aperçue lors de son voyage à Athènes il y'a trois ans... Il n'observait pas vraiment la jeune femme même si son regard ne pouvait s'empêcher de l'ignorer bien longtemps, il sentait juste au son de sa voix qu'elle ne semblait pas en colère contre lui, voir même étonnamment confiante... Cette femme, Jayden était sûr de l'avoir déjà croisé, au détour d'un couloir, sur le terrain de course, mais il ne savait pas vraiment où... Il était même incapable de dire si il y'a à peine une heure de cela elle courait avec lui sur la piste d'athlétisme, le jeune homme senti un frisson le parcourir quand la main de la jeune femme se posa sur son corps, bien entendu par dessus le t-shirt, mais c'était tout de même une main d'une femme délicieuse et nue qui se posait sur lui... Et lui en grand timide au fond et qui n'a pas énormément d'expérience en la matière se sentait vraiment gêner, mais pas une gêne blessante, au contraire, un instant la pensée de la jeune femme poser sa main sur son torse et bien plus encore lui traversa l'esprit... Il ferma les yeux un instant puis posa sa main sur celle de la jeune femme qui désirait lui retirer son t-shirt... Un sourire se posa sur les lèvres du jeune homme.

"Pourquoi vous... Pardon... te vêtir et priver le monde d'une si sublime vision ? N'es-tu pas à l'aise dans l'habit d'Eve ?"

Avant même que la jeune femme ne surenchérisse il guida sa main pour ôter son t-shirt, comme pour lui montrer que malgré sa remarque il serait un minimum galant en lui offrant au minimum son t-shirt, même si ce dernier ne couvrait pas toutes les surfaces du corps de la belle, ça permettrait de lui couvrir la poitrine et de cacher discrètement son entre-jambe... Mais pas assez pour lui permettre de se balader ainsi. La jeune femme ôta avec l'aide du jeune homme le t-shirt et laissa maintenant JM torse-nue devant elle... Le corps du jeune homme était admirablement sculpter, pas celui des body-builders ou des footballeurs de l'école, mais bien plus que l'homme lambda du campus, bien plus que la majorité des Alpha... Il se retourna pour fixer la jeune femme alors que cette dernière était encore toute nue devant lui et l'aida doucement à enfiler le t-shirt... Il passa doucement le t-shirt autour de son jolie visage, puis un bras après l'autre sans baisser le regard en la fixant directement dans les yeux, comme un moment intense, cocasse et intime... Il aurait aimer pourtant qu'elle ne porte pas ce t-shirt, le regard de JM jusque là si distant vis à vis de la beauté de la jeune femme commençait à le trahir et laisser entrevoir les désirs qui hantaient à l'instant son esprit... Il ferma les yeux un instant puis ordonna à sa tête de se tourner vers le haut comme pour détourner les yeux du visage de cette jolie brune face à lui... Il prit comme une respiration pour se remettre les idées en place et sorti d'une voix douce et calme les quelques mots suivants...

"Ce t-shirt ne te suffira pas... Mais je me vois mal abandonner mon pantalon, sinon je serais nue comme un vers pour rentrer et au final ça ne règlera pas le problème..."

Le regard du jeune homme fin vers l'amusement alors qu'il se forçait à ne plus fixer la jeune femme encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) EmptyMer 5 Mai - 20:37

    Rencontre inattendue (PV Naomi) Th_avatar_ak17 Rencontre inattendue (PV Naomi) Lifeisdolce24
    feat. Jayden Masen et Naomi J. Venn


    Je souriais à sa réflexion. Cet habit d’Eve ne me contentait il pas ? Pas réellement, plus à cause de l’air encore frais de ce début de Printemps. Je n’étais nullement gênée par son regard en réalité, cela ne veut pas dire que j’aimais être totalement dévêtue devant un inconnu, mais cet inconnu charmant avait le don de ne pas me regarder de manière perverse. Bien au contraire, ce fut plus un regard flatteur qu’il fit dès son entrée, et je n’avais donc plus vraiment honte de mes formes. Formes à la fois généreuses et délicatement féminines. Cependant, il me laissa lui ôter son tee-shirt et m’aida même à l’enfiler. Le bout de tissus couvrit petit à petit les courbes de ma silhouette tandis que son regard fixait le mien. Je ne pus réellement déceler ce qu’il se passait dans son regard, et pourtant j’étais totalement submergée par un délicat sentiment inexplicable. Je me trouvais simplement totalement renversée par son regard brun et fixe sur moi. Cet homme a quelque chose de charmant, c’est comme si j’étais inévitablement attiré par lui. Un regard particulièrement envoûtant, des traits de visage fins et virils, des lèvres attirantes, et un parfum délicieux. Je dois l’avouer, je ne pus lutter contre l’envie de dévorer du regard son torse alors que mes yeux descendaient déjà dans son cou et découvrir sa peau hâlé. Si j’avais bien compris, il ne faisait nullement partie des Iota, sinon ils ne les auraient pas appelé mes amis, mais pourtant, son corps était particulièrement bien fait. A la fois musclé, mais pas trop. L’idéal masculin, je dois forcément l’avouer. D’une moue malicieuse je lui répondis tout doucement…

    NAOMI Je n’aime pas m’offrir dévêtue, j’aime être déshabillé, alors les tenues d’Êve, j’évite, sinon il n’y a aucun plaisir. J’aime sentir les mains masculines contre ma peau bouillante…

    Cela voulait il dire que je voulais que cet inconnu me déshabille ? Je n’irai pas jusque là, j’avais juste, comme toujours juger bon de glisser une petite remarque sensuelle dans la conversation. Finalement, Naomi June Venn, la vraie, n’est jamais bien loin. Je le dévorais littéralement des yeux et m’en rendit compte. Sans tarder, mes joues virèrent de nouveau au pourpre, et je ne pus m’empêcher de baisser les yeux. Heureusement, sa voix brisa le petit silence et détendit l’atmosphère puisque même un petit rire s’échappa du bout de mes lèvres.

    NAOMI Non je n’irai pas jusqu’à te déshabiller. Imagine après les rumeurs. Naomi June Venn qui déshabille un homme dans les vestiaires des filles. Je pense que ma réputation me précède déjà assez comme ça !

    Oui, avec l’histoire qu’il y a eut avec Bradley, les gens pensent sûrement que je ne suis qu’une trainée, et pourtant, c’est bien loin d’être le cas, mais j’ai finit par m’habituer aux rumeurs et à vivre avec, c’est ainsi lorsque l’on vit chez les Omégas. Et je n’ai de toute façon rien à ne prouver à personne…

    NAOMI D’ailleurs, maintenant tu connais mon nom, tu ne vas tout de même pas rester mystérieux encore ? Même si cela te rend très séduisant… Qui se cache derrière ce sourire à croquer ?

    Je lui offre alors mon plus beau sourire, et le questionne du regard, ce grand brun à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) EmptyJeu 6 Mai - 1:35

Jayden dévorait du regard la jeune femme, enfin il fermait de nouveaux les yeux quelques instants pour tenter de reprendre une moue dénouée de tout sens pervers ou charmée, il se pinça un instant les lèvres comme pour marquer la difficulté de la situation, puis observa la jeune femme de nouveau, dans son t-shirt elle était des plus sexy... Le genre de femme qu'on aimerait voir le matin au réveil enfilant ses fringues à peine trop grand pour elle et trop petit pour vraiment cacher sa sensualité et sa féminité, un régal pour les yeux et pour les sens...

La jeune femme se mit alors à déballer plusieurs phrases visiblement sur elle, son nom Naomi June Venn, un nom inconnu au bataillon, en même temps comme tout bon Alpha, le jeune homme fuyait les soirées débauches en général, préférant tout de même s'offrir parfois quelques soirées arrosés mais loin des "populaires"du lycées, des Omega, sportifs et autre... Une réputation de fille facile ? Il ne la connaissait pas, pourtant ici c'était bien facile d'avoir son nom qui cours de bouche à oreille surtout quand un Alpha met la main sur une jeune femme, mais bon, son nom ne lui disait rien visiblement, ou peut-être était-elle une ex-petite amie d'un alpha qu'il a déjà croisé... A vrai dire il s'en fichait presque de cette question, il connaissait désormais le nom de cette délicieuse femme alors qu'elle semblait s'offrir à lui presque sur un plateau d'argent... La mâchoire de JM se crispa un instant puis il répondit à la dernière phrase de la jeune femme...

"Je connais ton nom oui, mais pourquoi te dire le mien ? T'avouer mon identité serait ouvrir la porte à une nouvelle rencontre éventuelle, c'est ton souhait ?"


Il marqua un léger temps d'arrêt puis sans laisser le temps à la jeune femme reprit

"Je ne connais pas ta réputation... A vrai dire, je ne pense jamais
avoir entendu ton nom, est-ce un bien ? Ou dois-je me méfier de toi ?"


Plein de mystère, presque pragmatisme le jeune homme observa un jolie sourire presque moqueur qui se posa sur son visage... Devant la vision de la jeune femme encore bien dénudée il observa un instant son sac.

"Si tu veux, j'ai une serviette surement humide dans mon sac... Elle te sera pas d'une grande aide, mais te permettra de me laisser comme privilégié de t'avoir vue dénudée".

Un nouveau sourire plein de mystère à mi-chemin entre la malice et le cynique se posa sur le visage du jeune homme, alors que son regard descendit le long du cou de la jeune femme pour se poser sur ses courbes féminines qui se laissaient apercevoir sous ce t-shirt pas des plus épais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) EmptyJeu 13 Mai - 22:02

    Rencontre inattendue (PV Naomi) Th_avatar_ak17 Rencontre inattendue (PV Naomi) Lifeisdolce24
    feat. Jayden Masen et Naomi J. Venn


    Cette rencontre plus que surprenante, à l’inverse de ce que j’aurais put penser semble égayer largement ma journée. De nature sociable, je ne dis jamais non à une nouvelle rencontre et encore moins à un jeune homme d’un tel charme. Je ne saurais réellement donner un nom à son visage communément qualifier de séduisant. Chaque trait semble étudier pour rendre chaque femme qui le croisera totalement folle de lui. Chaque mimique semble avoir pour but de ne laisser personne indifférent, et ça fonctionne parfaitement bien sur moi, sans parler de son corps athlétique. Un charmant inconnu égaré dans un vestiaire féminin, voilà de quoi faire rire certaines langues de vipères, mais je dois avouer que plus que de me faire rire, cela m’enchante totalement.

    Je ne peux m’empêcher de sourire à sa réponse. Originale, mystérieuse, est ce encore une façon de rendre les gens totalement accro à lui ? Je serai presque prête à le parier, et il ne me laisse même pas parler après sa question, il enchaîne. Je ne peux m’empêcher de l’écouter, submergée par sa voix séductrice, elle aussi, et son odeur envoûtante qui finalise le fait que Jayden est simplement incroyablement séduisant. Doit-il se méfier de moi ? Croit il vraiment que je vais répondre à cette question alors qu’il ne veut pas même me donner son prénom ? Je prends mon air énigmatique et je le dévisage du regard.

    NAOMI Suis-je dangereuse ? Dois-tu te méfier ? Est-ce vraiment utile que je réponde à cette question ? Tu ne me donnes même pas ton prénom, et tu crois que je vais te délivrer chaque petit secret de Naomi June Venn ? Si tu veux jouer la carte du mystère, tu permets, je m’en sers aussi…

    Je prononce ces mots, hissées sur la pointe des pieds, dans le creux de son oreille, avant de me redresser finalement et de tirer un peu sur le tee-shirt qui me sert de robe bien trop courte. Il est inutile de préciser que mon anatomie intime est à peine cachée, et que je n’ai pas intérêt à me baisser si je ne veux pas être totalement vue nue.

    NAOMI Et pour la nouvelle rencontre éventuelle, souhait ou pas, tu en connais déjà pas mal sur moi… Alors la question est plutôt ‘ Après avoir découvert mon anatomie précisément, tiens tu à connaître ce qu’il se cache derrière ?’

    Je plonge mes yeux dans les siens, intensément pour trouver une réponse dans ses yeux. Et aussi peut être pour le dévorer un peu plus encore. Finalement, il regarde son sac et semble avoir une idée pour me sauver de la nudité, je souris sur la fin de sa phrase, et voit en cette opportunité la chance d’avoir de quoi me vêtir pour retourner chercher des vêtements propres et secs dans ma chambre.

    NAOMI Privilégié ? Je dois le prendre comme un compliment ? Ce sera avec grand plaisir pour la serviette. Puis je t’appeler Superman puisque je n’ai pas ton nom ? Tu es en train de me sauver la vie…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) EmptyDim 16 Mai - 22:34

Le jeune homme esquissait un sourire en voyant la jeune femme rentrée dans le jeu, elle ne semblait pas contre leur rencontre, contre le charme du jeune homme, la magie opérait sans qu'il le veuille vraiment, il était naturelle avec elle, aucun artifice, juste son coté mystérieux à souhait comme d'habitude... Le jeune homme afficha un sourire plutôt intéressé et provocateur alors que la jeune femme parlait distinctement et garder son mystère, la serviette sorti de son sac, il l'a secoua un instant puis l'entoura doucement autour de la jeune femme, l'attachant par dessus son t-shirt en ne précipitant pas son geste...

"Bien sûr que j'ai envie de voir plus que votre anatomie... Une personne si belle extérieurement ne peux être que belle intérieurement."


Non pas que Jayden draguait cette femme en face de lui, mais elle était si charmante, si désirable qu'il en devenait presque naturel pour lui de s'ouvrir au jeu de la séduction...
Il sourit un instant puis retira ses mains après avoir attacher délicatement la serviette, main qu'il laissa balancer dans le vide quelques instants... Son regard poser dans celui de cette Naomi, jolie Naomi il prononça ses quelques mots comme pour percer le mystère, sans en dire trop, ni pas assez, de quoi laisser planer le doute, le désir sans tout dévoiler.

"Je m'appel Jayden.... Jayden Masen, je suis un Alpha comme tu t'en doute, je suis en deuxième année ici et surpris que nous ne nous sommes pas croisés plus tôt... A part ça, rien d'autre d'intéressant sur moi, je suppose que vu la tenue, la situation, savoir ce que j'étudie, ni pourquoi ne t'aiderais pas à te sentir plus à l'aise...".

Un sourire légèrement moqueur se posa sur le visage du jeune homme alors qu'il approcha son visage de la jeune femme, il gardait en souvenir sa bouche posée au creux de son oreille, ce désir qui montait en lui à ce moment là, mais un désir loin d'être pervers, un désir de la connaître pour peut-être la posséder un jour...

"Et oui, je suis un privilégié..."

Il approcha ses lèvres contre la joue de la jeune femme sans la toucher, sans l'embrasser, simplement sentir son parfum de plus prêt comme pour profiter de cet instant et attiser le désir de la jeune femme à son égard. Sans attendre, il chuchota quelques mots sur un ton plus séducteur, moins hésitant.

"C'est pas tout les jours que la nature nous gatte d'un tel spectacle..."

Il s'écarta doucement frôlant le coin des lèvres de la jeune femme puis afficha une moue plutôt fière et décontractée alors qu'il attendait de voir la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Naomi) Rencontre inattendue (PV Naomi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue (PV Naomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue...[Tom
» Visite...inattendue
» Une rencontre inattendue...
» Rencontre inattendue..
» Rencontre inattendue [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-