the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Edward Mc'Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen EmptyVen 13 Fév - 22:52

    firstly,
    you don't know me. secondly you don't kow me;

    « Par ici la caméra, c'est moi la star ! »



    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Ton prénom; Mart[ii]n ... seulement pour les intimes =)
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Tes surnoms; Mon cœur, mon ange, Martii' ...
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Ton age; 19 balais =$
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Ta date de naissance; 25 Décembre 1989 ( Non c'est pas une blague !! )
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Ce que tu aimes; 3ll' <3. Mes amis. L'airsoft. Le RP. Le jeux de rôle. Passer des heures à ses côtés. Rien faire. Dépenser mes sous. Faire des cadeaux. Faire le con. Passer des heures entières à regarder les étoiles un soir d'été. Les films. Gossip Girl =$. Faire de l'ordinateur. Jouer à la console. La regarder dormir. 3ll' <3, oui, encore xD. Faire de la moto. L'été. Les bords de piscine. Dormir. Être avec elle. La regarder sans rien dire. Lui dire à quel point je l'aime. Regarder mille fois le même DVD. Et encore plein de choses, telles que la regarder dormir ou encore rien faire sous un parasol l'été.
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Ce que tu détestes; Le mensonge. L'hypocrisie. Que l'on me prenne pour celui que je ne suis pas. Ceux qui profitent du système. Et ceux qui se plaignent sur leur vie sans rien faire pour l'améliorer. Les planeurs. Les pois chiches à la grecque. Les endives si elles sont pas ensaucées xD. La marque Lexmark. Les piches. Les fausses blondes qui se donnent un genre. Le rap. Certaines personnes. L'arrogance. Et encore plein de choses, telles que mon ex'.
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Ton pays; Celui où je vis ? La France. Celui où je veux continuer ma vie après mes études ? Le Québec, avec ma famille.
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Genre de musique que tu écoutes; Tout simplement de tout. Surtout des chansons à textes. Mais, je déteste le rap et toutes les inepties que cette "musique" (si on peut considérer ça comme tel) peut sortir.
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Tes groupes & artistes préférés; TRYO. Linkin Park. The Offspring. Israel Kamakawiwo'ole. Louise Attaque. Indochine. Les chevaliers du Fiel (euh ... ouais, j'assume xD). David Guetta. Laurent Wolf. Geo Da Silva. Neyo. KYO. Manau. Clint Mansell. Hans Zimmer.

    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Quelle est ta série favorite; Gossip Girl =). FRIENDS.
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Ton film préféré; Pearl Harbor. Armageddon. Sin City.
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Quels acteurs & actrices préfères-tu; Josh Hartnett. Kate Beckinsale. Ben Affleck. Bruce Willis. Liv Tyler. Blake Lively. Hugh Jackman. Nicole Kidman. Jessica Alba. Nathalie Portman. Ed Westwick. Jennifer Aniston. Kirtsne Dunst.
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Quelle couleur te va le mieux; Noir.
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Ce que tu pourrais manger sans faim; Supercookie de la Mie Câline <3
    Edward Mc'Owen Icocrayonfq0 Ce que, au contraire tu ne pourrais pas avaler; Les pois chiches à la grecque ( Beurk !! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Re: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen EmptyDim 15 Fév - 13:06

La mie Câliiiiiiine <3 roh et ses cookies ! *o*

Tout t'as fait d'accord avec toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Re: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen EmptyDim 15 Fév - 14:00

Wouah t'es née un jour après moi, chui du réveillon xD ça nous fait un drôle de point commun :O/O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Re: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen EmptyJeu 12 Mar - 9:29

Alala !
Monsi3ur et ses superCookies ! XD
Toute une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Re: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen EmptyJeu 12 Mar - 18:59

Vouuiii Supercookiie !! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Re: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen EmptyVen 13 Mar - 7:36

Et ben moi j'aimeuh pas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Re: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen EmptyVen 13 Mar - 20:11

Pff', ben, t'aimes les calinis, alors ça va =)

M'en fous, ben, j't'aime quand même :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Re: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen EmptySam 14 Mar - 22:21

Helena McKlein a écrit:
Et ben moi j'aimeuh pas !! XD

mais comment ne pas aimer =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Re: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen EmptyVen 27 Mar - 15:05

Mais j'aime les calinis !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edward Mc'Owen Empty
MessageSujet: Re: Edward Mc'Owen Edward Mc'Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edward Mc'Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help me if you can, I'm feeling down [Edward]
» edward a. - gestion des rps
» right now there's a war between the vanities. (edward)
» Go To The Party~ [PV Edward]
» Imprévu(s) • Pv Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-