the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

edward a. - gestion des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  EmptyVen 25 Juin - 14:14

    Edward Atwoodth



edward a. - gestion des rps  N1qjww

    Statut : CLOSE :rain:

    Nombre de rps en cours : 3/3.

    Post-it : J'accepte grand max' 3 rps en même temps. Sauf activité exceptionnelle de ma part, je doute pouvoir en faire davantage (a). Après, si vous voulez une conversation téléphonique/msn etc... Y a aucun souci =). Idem, si vous souhaitez "réserver" des rps, j'enchaînerai une fois que j'en aurai terminé un ^^. Ah, autre chose : avec Edward, hors de question de faire des rps "mou-mou" ; il faut donc vous attendre à quelque chose d'assez déjanté et qui bouge laugh Vaut mieux prévenir (a).


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





    Topics à venir
    • feat Constance
    • feat Anna
    • feat Manon
    • ...


    Topics terminés
    • ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: Re: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  EmptyVen 25 Juin - 16:16

N'oublie pas le notre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: Re: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  EmptyVen 25 Juin - 16:22

    On avait pas parlé d'un rp à ma connaissance, mais je t'ajoute alors Razz
    Je le commencerai une fois que l'un de ceux que j'ai en cours sera terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: Re: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  EmptyVen 25 Juin - 16:38

Et comment veux tu que notre relation évolue si on ne s'est pas encore rencontrés,petite maligne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: Re: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  EmptyVen 25 Juin - 16:41

Il faudra qu'on joue notre lien une fois nous aussi edward a. - gestion des rps  164901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: Re: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  EmptyVen 25 Juin - 16:47

    Ca n'signifiait pas un rp à faire d'ici peu Razz maligne toi-même edward a. - gestion des rps  277800
    Manon > yeah bien sûr langue. je t'ajoute au listing =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: Re: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  EmptyVen 25 Juin - 16:50

ça va être marrant edward a. - gestion des rps  164901
Fais moi signeeeeeee edward a. - gestion des rps  635541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: Re: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  EmptyVen 25 Juin - 16:52

    Tu m'étonnes :mimi: bah à la limite, si Manon vient au bal de promo, y aura moyen de jouer avec ça edward a. - gestion des rps  277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: Re: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  EmptyVen 25 Juin - 16:55

Au Bal ? Il va l'énerver au bal ? edward a. - gestion des rps  164901
T'as une idée du comment ? Parce que je suppose qu'Ed va avec Caroll & Manon avec Havier ... edward a. - gestion des rps  396224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

edward a. - gestion des rps  Empty
MessageSujet: Re: edward a. - gestion des rps edward a. - gestion des rps  Empty

Revenir en haut Aller en bas

edward a. - gestion des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gestion des topics de Sterling.
» Gestion des topics de Swen
» Imprévu(s) • Pv Edward
» Dur lendemain { Edward A.
» Edward Mc'Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-