the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel Bonheur de rien faire(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quel Bonheur de rien faire(PV) Empty
MessageSujet: Quel Bonheur de rien faire(PV) Quel Bonheur de rien faire(PV) EmptyVen 6 Fév - 21:44

Quelle belle journée pour s'ennuyer a ne rien faire c'est ce qu'avait decidait Séréna aujourd'hui les cours etait finit et puis bam des jours de tranquilliter lui tombent dessus et a vrai dire elle en avait marre de fair tout le temps quelque chose alorsd pour une fois ele irait marchait ici loin de tout peu etre en mangeant ue crepe au nutella dans l'apres midi mais pour l'instant il n'est que 10h du matin.

Un matin comme les autre ou Séréna se leve et mange des tartines de beurre avec du pain grillé et un jus d'orange,puis part se préparer dans sa douche,une bonne douche chaude,hm..quel frisson de bonehur lorsqu'on sent couler les gouttes d'eau chaude sur notre peau,un pur de momet de bonheur peut etre le seul de la journée pour Séréna car si au moins elle a prit, sa douche et qu'il ne lui arrive ue des malheures elle aurait moins ça.

Elle s'habilla en slim blanc et t-shirt Armani Jeans avec des converses blanche et c'etait coiffé avec une meche tiré en arrière et une pince bleu,puis question maquillage c'etait phard a paupière blanc paillété,mascara noir,gloss transparent a la noix de coco,crayon sur les yeux noir et pour finir du parfum amor amor tentation sans oublier un petit coup de déo et du fond de teint pour cacher les bouton, peu mais ce qu'il faut faire croire qu'elle en a pas.Une fois tous ça terminer un denrier petit coup dans le miroir et hop la on file dehors en pensant a clé,clop,portable,lunette de soleil dior,sac a main et c'est partit pour rien faire rien que d'y pensée Séréna souriait.

Enfn elle arrive et elle marche tranquillement pour se balader,va manger dans un petit resto sympas mais plutot cher pour se qu'on a dans l'assiette,mais bon c'est la vie,enfin sa journée commence a ne rien faire notre jeune blondinete au cheveux de poupée s'en va marcher et pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel Bonheur de rien faire(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quel Bonheur de rien faire(PV) Quel Bonheur de rien faire(PV) EmptySam 7 Fév - 11:54

    Belle journée pour un mois de février, mais Josh est là enfouit sous sa grosse couette à dormir comme une marmotte. Petit précision, il est une heure de l’après midi. Pour excuse Josh a qu’il a fait la fête toute la nuit, alors normal que la grasse matinée se rallonge de quelques heures. Mais rater une si belle journée serait un gâchis n’est-ce pas. Alors c’est à contre cœur que le beau brun sortit de son lit pour se diriger vers sa salle de bain. Sur place histoire de se réveiller il prit une bonne douche bien froide. Cela au contraire ne le réveilla pas mais le refroidit complètement. Mauvaise idée alors cette douche. Josh en sortant se jeta sur sa serviette histoire de se réchauffer puis il se changea pour enfiler un blue jean, comme haut il mit un t-shirt blanc qu’il surpassa d’une veste assez classe. Eh oui même endormit Josh sait comment bien s’habiller.

    Pour déjeuner il décida de le sauter. Ben oui cela ne servait à rien si juste après il va manger. Il mit donc ses chaussures puis sortir de sa maison de confrérie. Endroit où tout le monde dormait. Josh serait donc le seul à profité pleinement de la journée qui s’annonçait, enfin ce qu’il en restait. Il prit sa voiture garer sur le parking de l’université et quitta le campus. Il ne savait pas tellement où il allait, ce qui lui posa un léger problème une fois en ville., Mais pour faire simple il se gara dans une ruelle pus rejoignit la rue principal

    C’est une rue bondés de magasins et de restaurent. C’est une rue où Josh adore flâner. Mais avant de se balader il devait se remplir la pense. Effectivement son vente réclamait famine. Il trouva un vendeur de hot-dog à qui il en acheta un supplément moutard. En quelques minutes le jeune homme l’avait engloutis. Après ça il se prit un verre qu’il emporta avec lui. Pas d’inquiétude, mais ce genre de boisson qu’on peut emporter et non un verre dans un bar. Josh marcha alors un long moment le long de cette rue boisson à la main. Il s’arrêta devant une boutique et regarda la vitrine. C’était une boutique de fringues pour homme. Quand il se retourna pour continuer son chemin il percuta quelque chose ou plutôt quelqu’un. Son gobelet se renversa sur lui et fit une gros tâcha sur son t-shirt blanc, pire il rendit celui transparent. Il regarda la personne qu’il venait sans le faire exprès de bousculer et dit d’un air désolé, même si c’est lui qui c’est reçu le contenu de verre x), mais que voulez cela s’appel la galanterie.

    - Vraiment désolé, ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel Bonheur de rien faire(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quel Bonheur de rien faire(PV) Quel Bonheur de rien faire(PV) EmptySam 7 Fév - 22:20

Séréna bizaremment sentit quelque chose enfin plutot une personne quel bouscula,quelle maladroite celle ci,elle le regarda et s'ecarta puis remarqua qu'elle avait tout renverser sa boisson elle fut navré et s'empressa d'emprunter une serviette au vendeur qui etait a coter d'elle pour l'essuyer.
Elle regarda le jeune homme plutot mingnon et en plus assez usclée car la maladoite e servce avait reussit a rendre son t-shirt transparent,apres tous il n'avait rien a cacher,mais bon c'etai t pas la periode la plus chaude sinon il serait venu torse nu et ça aurait etait encore plus embetant,car toute la boisson aurait coller a la peau,bref apres tous ces evenements elle décida d'ouvrir sa bouche pour lui faire son plus beau sourire avec ses dents aligns et bien blanche on aurait pu croire que Séréna tournait une publicité pour un dentifrice.Elle éleva sa douce voix:
Oups!Je suis vraiment navré...
Rho quel imbecile je vais vous payez une autre boisson vraiment navré.
*Quellle cruche*

Elle etait tout embeter et regardait le jeune homme désolé de son acte,en plus il etait polli et s'excusait pour quelque chose qu'il n'avait pas fait bizare et inhabituels mais plaisant.
Séréna n'osaitrien faire a part lui tendre une serviette gentiment,on, voyait que c'etait sincere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel Bonheur de rien faire(PV) Empty
MessageSujet: tn Quel Bonheur de rien faire(PV) EmptyMer 11 Fév - 11:17


    Une jeune femme venait de le percuter faisant renverser sa boisson sur lui par la même occasion. Josh, contrairement à certaines personnes, resta calme et s'excusa même. Mais que voulez-vous c'est un gentleman, un pur x). Il balança son gobelet dans une poubelle près de lui, tant pis pour la boisson. Il leva les yeux vers la jeune femme en question, et afficha un petit sourire en la voyant. Ben quoi vous réagirez comment si vous voyez une jolie fille. Josh ne lui en voulait pas du tous mais celle ci commença à s'excuser. Josh la regarda puis prit la parle juste après celle ci.

    - Oh mais ce n'est rien de grave, de toute façon c'était un vieux t-shirt !


    C'est vrai que son t-shirt était crade dorénavant, et Josh allait devoir le garder pour le reste de l'après-midi. Certes il pourrait retourner chez lui pour se changer, mais cela prendrait trop de temps. Il regarda alors l'ampleur des dégâts et fit qu'on voyait tous. Cela ne le dérangea si ce n'est qu'il avait à présent un petit peu plus froid. Car la température était assez fraîche ses temps ci. Quand la jolie blonde proposa de re-payer un verre à Josh, il répondit.

    - J'accepte que vous me payez une autre boisson à une condition, que moi aussi je puisse vous en offrir une ?!

    Eh ouais Josh n'a pas pour habitude de se faire offrir une boisson, normalement c'est lui. Alors il rattrape ses principes. Voilà pourquoi il lui a proposé lui aussi un verre. Il regarda autour de lui histoire de trouvé un bar ou un café. Il en trouva un à quelques pas et invita la jeune femme, dont il ne connaît le nom d'ailleurs. C'est pour cela qu'en chemin, en souriant, il reprit.

    - Oh enfaîte je manque à tous mes devoirs, je m'appel Josh, et vous ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel Bonheur de rien faire(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quel Bonheur de rien faire(PV) Quel Bonheur de rien faire(PV) EmptyMer 11 Fév - 12:24

Séréna sourit elle etait plutôt étonné de cette réaction et lui afficha son plus grand sourire,certes elle proposait quelque choses qu'il acceptait mais en plus il lui demandait de lui payer une boisson elle ne comprit pas tout mais bon le suivit et acquiesça d'un petit hochement de tête.
Tout autour d'eux il y avait plein de monde des personnes de différent style que Séréna regardait attention,elle n'était d'ailleurs pas très bien vu mais s'en foutait si elle avait envie de regarder les gens c'était tout a fait normal pour elle et elle faisait ce qu'elle voulait,après tout elle etait majeur et vacciné et si quelqu'un voulait la poursuivre en justice juste pour un regard normal lancé il faisait ce qu'il voulait mais Séréna etait bien protégé,a toutes ses pensées elle sourit,puis en chemin elle entendit la douce voix du jeune homme s'élevait et l'écouta en sortant de ses pensée,il se présenta en tant que Josh et la vouvoya quel gentleman elle sourit et répondit très gaiement et avec son beau sourire toujours aussi éclatant
Je m'appelle Séréna enchanté de vous rencontrer.

Tout ça l'amuser ce vouvoyer entre jeune paraissait pitoyable mais sa l'amusa bien elle continua de sourire de plus belle,et se remit a regardait tout autour d'elle la ville et oui pensée et la meilleure chose a faire en attendant une réponse d'une personne,sauf que penser tout en marchant c'est pas très pratique Séréna manqua de se prendre un poteau en pleine tête et c'est un jeune homme qui lui cria de faire attention,a ce moment elle tourna la tête et vit le poteau elle le manqua de peu et s jeta sur Josh,elle s'excusa a nouveau et fut un peu gêner.

Ensuite ils arrivèrent devant le bar-restaurant et il lui ouvrit la porte elle le remercia d'un hochement de tête et vit toute les personnes qui discutaient elle fut impressionnait du monde qu'il y avait a l'intérieur pourtant e n'était pas un superbe restaurant quatre étoiles avec des superbes ambiance lumineuse non il etait tout a fait normal avec des chaises et des petites table bordaient de nape blanche a petite fleurs,un bar avec beaucoup de serveurs,bref Séréna fut surprise mais bon elle se dit qu'il mangerai ou boirait peut être bien puisqu'il y avait autant de monde.

De ses petits yeux doux elle cherchait une table libre pour deux mais n'en vit pas vraiment alors elle le laissa regarder attentivement,mais n'avait pas remarquez qu'il y avait un petit etage surement pour les non fumeurs ce qui n'etait pas le cas de Séréna mais on elle pouvait se passer d'une clop pendant qu'elle bvait si c'etait a sele place qui restait et bien alors ils'instalerait la haut,elle le regarda et attendit qu'un seveur vienne les voir car ils etaitet tous occupés a servir a manger et a boire c'est vrai que le temps passait drolement vite vu qu'il etait deja presque midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel Bonheur de rien faire(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quel Bonheur de rien faire(PV) Quel Bonheur de rien faire(PV) EmptyJeu 12 Fév - 11:22

    Drôle de rencontre pour après proposer un verre à la jeune femme. C'est vrai que c'est elle qui lui a renversé son verre mais Josh veut malgré lui en offrir un aussi. Faut pas essayer de comprendre, c'est juste de la galanterie pur. Pour cela il emmena la jeune femme vers un bar café qui se trouvait tous près d'eux. En chemin Josh se présenta, chose qu'il avait oublié de faire. Car Josh aime avant d'entamer une quelconque discussion, connaître le prénom de son interlocuteur. Il fut ravie de l'entendre à son tour se présenter sous le nom de Serena. Jolie prénom d'ailleurs. Josh lui afficha un petit sourire avant de reprendre juste après qu'elle eut finie.

    - De même pour moi !

    Certes le vouvoiement entre deux jeune peux paraître bizarre, mais c'est juste au début que Josh emplois le "vous" histoire de ne pas paraître trop direct. Sinon après il tutoie sans problème. Sur le chemin du café, la jolie blonde faillit se prendre un poteau. Heureusement pour elle quelqu'un la héla histoire qu'elle se rende compte où elle allait. Pour Josh il n'avait même pas remarquer qu'elle se dirigeait vers un poteau. Mais si il l'avait vu, c'est certains qu'il l'aurait prévenu. En tous cas elle bascula sur sa droite, là où était le jeune homme et le percuta légèrement. En la voyant légèrement gêner, Josh lui adressa un simple sourire, histoire qu'elle se s' en veuille pas de l'avoir percuter une deuxième. Qui de plus était une action intentionnel.

    A l'arrivée vers le café, les deux jeunes gens purent apercevoir qu'il y avait un monde fou. Mais ce café est si conviviale, si charmant, qu'il a un succès fou. C'est sa fraîcheur et sa banalité, qui fait de cette endroit, un endroit huppé pour tout le monde. A l'intérieur ils constatèrent que les places se faisaient rare, mais il y avait un étage. Avant qu'une autre personne ne se dirige vers le maigre escalier menant à cette étage, Josh invita la jeune demoiselle à monter avec lui. Pas la peine d'attendre un serveur pour leurs montrer une table, ils sont tellement occupés. Une fois en haut, une table se libéra. Josh et Serena se dirigèrent donc vers cette table. Où Josh tira la chaise de la jeune femme pour qu'elle puisse s'y installer. Et il s'assit à son tour sur la chaise en face. Il n'avait plus qu'a attendre un serveur, et en attendant Josh demanda à la jolie blonde.

    - Tu ne serais pas étudiante à Berkeley ? Juste comme ça pour savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel Bonheur de rien faire(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quel Bonheur de rien faire(PV) Quel Bonheur de rien faire(PV) EmptyJeu 12 Fév - 11:26

Under Construction
Dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quel Bonheur de rien faire(PV) Empty
MessageSujet: Re: Quel Bonheur de rien faire(PV) Quel Bonheur de rien faire(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel Bonheur de rien faire(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford)
» Occupée à ne rien faire...
» Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda}
» « On est jeunes, éclatons-nous avant d’avoir de l’arthrose et de ne plus pouvoir rien faire ! » Hermès & Kat
» « non,mais tu crois que je vais rester sans rien dire , te laisser faire n'importe quoi » {Stasya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-