the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty
MessageSujet: Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) EmptyMar 16 Juil - 1:22

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Tumblr_mohij0F5kS1qa4pdho4_250Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Tumblr_mohij0F5kS1qa4pdho3_250

Le lendemain de mon jour de congé où j'avais décidée de passer ma journée à la salle de musique afin de me détendre avec mes instruments fétiches que sont la guitare et le piano et où j'avais rencontrée une certaine Aylen avec qui j'avais pu parler de mes passions telles que le cheerleading (une passion que j'ai abandonné après le lycée), la musique et la littérature (qui sont un peu ma vie), sans compter les études. En effet, il n'y a qu'en étudiant qu'on réussit dans la vie, ce qui est plus valable pour mon projet de devenir enseignante si je ne parviens pas à réussir à percer dans la chanson.

Alors je me prépara comme tous les matins pour une nouvelle journée de travail au Starbucks en prenant mon café sur la petite terrasse de l'appartement que je partage avec mes deux meilleurs amis et ma soeur, pris ma douche et décida de m'habiller d'un haut bustier à imprimés fleurs avec un jean noir classique et des chaussures à talons noires. Aussi, une fois prête, je partis donc pour une enième journée de travail au Starbucks qui était devenu depuis la fin de ma troisième année comme ma seconde maison puisque j'y passai le plus clair de mon temps.

Arrivée à mon travail, je me mis en tenue et m'occupa de la nouvelle serveuse dont j'avais pour mission de la former, elle s'appelle Astor-Laine et elle est très sympathique. La journée passa rapidement, même un ppeut trop vite à mon goût. En effet, juste après mon travail, je devai me rendre à mon cours de tutorat qui se trouvait sur le campus et que je devai faire en compagnie d'un certain Erwan, un garcon dont je me demandai bien pourquoi on me l'avait "mis dans les pattes", tellement il était peu intéressé par ses cours et surtout pourquoi il avait voulu pour rentrer dans les Alphas s'il n'était pas hyper studieux comme la plupart de cette confrérie. Et ou, étant donné ma moyenne, on m'avait proposé de faire du tutorat pour aider les personnes en difficultés scolaires à rattraper leur retard mais je me demande bien pourquoi on m'avait imposé ce Erwan.

Sur ces mots et après un moment en bus, j'arriva enfin sur le campus et je me dirigea vers la salle de tutorat rejoindre les élèves en difficulté qui devaient passer des rattrapages et surtout mon cher collègue qu'on m'avait imposé. Malgré tout, je devai faire avec ce garcon qui semblait gentil de prime abord mais l'était-il véritablement ? Cela, je ne pouvai encore le savoir puisque j'arriva la première dans la salle et même les élèves n'étaient pas encore là. Ah, moi et la ponctualité, cela fait deux, toujours trop en avance. Alors je m'installa, sortit un livre et j'attendis l'arrivée des élèves et de mon collègue.

Quand je vis arriver mon collègue, je rangea mon livre et le salua en me présentant.

Bonjour, vous devez être Erwan, le collègue pour le tutorat. Enchantée, je suis Caroline et donc votre collègue pour cette heure de tutorat mais il me semble qu'on va devoir travailler ensemble toute la semaine pendant une heure.

Je lui souria malgré tout car je le trouvai plutôt sympathique.


HS : La tenue du jour de la miss en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty
MessageSujet: Re: Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) EmptyMer 17 Juil - 16:03


Faire du tutorat avec lui, quel calvaire
Caroline feat Erwan.

 


 
Projet de la journée ? Aider mon prochain. Planning plutôt charger vu les choses que j'ai à faire pendant les quelques semaines à venir. Et oui, les vacances se résume pour moi à aider les autres. Et encore certains de mes projets sont tomber à l'eau à cause de ce fichu ordre du shérif qui nous interdit de quitter la ville sous le moindre prétexte. J'avais pourtant prévu d'aller en Afrique, pour une nouvelle mission humanitaire, mais non. Je partage alors mon temps entre, l'hôpital, le centre pour jeunes en difficultés et autres problèmes et plus récemment, je me suis inscrit pour donner des cours de tutorat. J'avais mon premier cours à donner aujourd'hui. J'ai toujours une fâcheuse tendances à être en retard pour de nombreux rendez-vous et c'est quelque chose dons j'ai horreur. J'essaie toujours de corriger ce vilain défauts tans bien que mal, mais cela semble perdu d'avance. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé en réglant plusieurs réveils. Le médecin de garde m'a attendu tout juste 10 minutes, ce qui ne l'a pas empêché de me faire un petit sermon. Je l'ai laissé dire, sans répliquer d'une parce qu'il a raison et de deux parce que j'ai trop besoin de ce petit boulot pour le moment. Non pas que l'argent me manque, simplement que si je ne travaille pas et que je ne fais rien de mes dix doigts je me sens tous simplement inutile. J'enchaîne alors ma garde en toute tranquillité et m'efforce de faire le mieux possible afin de faire oublier mon léger retards. La journée passe très vite, sans véritable urgence.
Après ma garde, je rentre dans ma petite chambre de confrérie. Je ne croise pas grand monde dans les couloirs. ça serait bête de s'enfermer par ce temps, même si chez les alphas c'est monnaie courante. On pourrait réviser en bronzant mais non, on préfère la fraicheur de la bibliothèque. C'est comme ça, on ne peut pas y faire grand-chose. Après une bonne douche je me rends dans la salle de tutorat, où je retrouve Caroline. Cette femme devra être ma collègue de tutorat et je ne sais déterminé si c'est une bonne chose ou non. Je ne la connais pas plus que ça, mais cela ne m'empêche pas d'avoir un certain avis sur elle. Pour moi, cette fille est bien trop coincée, bien trop "professionnel". Mais ce ne sont que des a priori, car je ne la connait pas. Alors, autant ne pas la juger trop vite.
Elle me tends alors la main, se présente et m'annonce que l'on va devoir se supporter toute la semaine. J'espère pour elle, qu'elle est armée de patience car pour me supporter il en faut énormément. Enchanté, oui c'est bien moi. Alors, par où veux-tu que l'on commence ? Je lui demande alors tout en lui souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty
MessageSujet: Re: Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) EmptyJeu 18 Juil - 16:00

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Tumblr_mohij0F5kS1qa4pdho4_250Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Tumblr_mohij0F5kS1qa4pdho3_250

Après ma journée de travail au Starbucks, n'ayant pas spécialement le temps de rentrer à l'appartement, histoire de voir un peu mes charmants colocataires et détestant arriver en retard à n'importe quel rendez vous, je partis directement en direction du campus. Vous me direz mais pourquoi le campus ? T'es en vacances et tu va au campus, t'es folle ou quoi ? Bah oui, je suis folle de vouloir aider des étudiants en diifficulté qui doivent rattraper leur retard car ils ne suivent pas tous les cours durant l'année scolaire. Mais que voulez vous, aider les autres fait partie de moi. Outre le fait de servir des clients au Starbucks, j'aimais faire partager ma passion de la musique en donnant quelques cours de guitare ou de piano, aider des étudiants en galère à rattraper leur retard scolaire (même si pour moi, c'est un peu leur faute car ils ne son pas assez assidus). Avec tout cela, j'avais l'impression d'être utile aux autres mais souvent, on ne savait pas me rendre l'appareil.

J'étais donc dans le bus pour me rendre sur le campus dans la salle de tutorat où allait arriver les étudiants et mon charmant collègue, un garcon qui ne devrait même pas faire partie de la confrérie Alpha, tellement les études ne lui importent peu. Mais à vrai dire, je ne devrai pas le juger comme je le fais puisque je ne le connais pas. C'est vrai quoi, de quel droit je me permets de juger quelqu'un que je connais à peine ou seulement de nom ? Ma belle mère ne m'a pas éduquée ainsi, et oui c'est plus ma belle mère qui nous a élevées avec ma soeur que notre père absent comme toujours. En attendant, j'attends depuis un petit moment mon nouveau collègue de tutorat, bien que les étudiants ne sont toujours pas arrivés eux non plus, à croire que les retards sont tolérés partout ici.  

Quand enfin je vis arriver ce cher Erwan avec un léger retard contrairement aux étudiants je l'accorde alors je le salue en me présentant et je lui répondit.

Et bien, à vrai dire, on ne peut pas vraiment commencer puisque les étudiants sont très en retard eux aussi. Mais si leur retard dure, il va falloir avertir le responsable du tutorat car cela n'est pas normal. Enfin remarque, cela peut nous permettre de faire plus connaissance non ?

Je lui souria et mes préjugés que j'avais envers lui commencèrent à partir car je me rendis compte qu'il pouvait être sérieux quand il le voulait.

HS : Je ne sais pas s'il y a un reponsable de tutorat et j'ai fait pire qu'en retard les étudiants qu'ils ont en tutorat, j'espère que cela t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty
MessageSujet: Re: Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) EmptyVen 19 Juil - 0:50


Faire du tutorat avec lui, quel calvaire
Caroline feat Erwan.

 


 
Bon, visiblement mon retard était minime. Du moins, comparé à celui des étudiants, il parait peu et Caroline ne semble pas en tenir vraiment compte. De toute façon si elle s'était risquée à toutes réflexions que se sois, je n'aurai pas manqué de répondre du tac au tac et donc de la remettre à sa place comme je sais si bien le faire. Ouais, c'est vrai, je manque un peu -beaucoup- de tact parfois. Enfin, sauf lorsque je suis dans le cadre du travail, ou alors faut vraiment dépasser les bornes. Hors, ici, et même si ce ne sont que des cours de tutorat, je suis dans un cadre professionnel, alors je vais me tenir bien. Je vais essayer du moins. Je rigole en attendant Caroline m'annoncer que les étudiants semblent en retards. Je glisse alors mes mains dans les poches de mon jean, penche la tête sur le côté puis la regarde. Ouais...Et beh ça n'a pas grand-chose d'étonnant quoi. On est en plein été, ils doivent avoir autres choses à faire que de penser à des cours de tuto...A notre grand désespoir d'ailleurs. Et moi aussi j'avais mieux à faire que de blablater avec elle ici, mais ça, je me retiens de lui dire parce que bon ; ce n'est pas forcément de sa faute. Même si je suis persuardé que ce n'est pas le genre à aller bronzer sur la plage, un verre de rhum coca à la main. Toujours est-il que nous sommes dans la même galère et que même si j'en ai énormément envie, je ne peux partir. Certes, elle n'a pas besoin de moi, mais si jamais les étudiants arrivent -ce dons je doute fort- et que je ne suis pas là, je risque de me faire taper sur les doigts. Un engagement c'est un engagement, on ne peut pas s'enfuir une fois que l'on a promis. Et c'est sans doute pour cela que j'ai si peur de m'engager socialement et amoureusement. La preuve avec Abigaïl par exemple. C'est alors que Caroline proposa que l'on fasse connaissance. Il ne manquer plus que ça. Je ne voulais pas, tout simplement. J'aurai mille fois préférés être en cours que de faire connnaissance avec une collègue. Mais nous sommes coincées dans ce trous jusqu'à ce que l'on comprenne vraiment que personne ne viendra, alors autant tuer le temps. Je lui souris alors, contourne une table et m'assois sur un chaise face à elle. Je n'ai nullement envie de parler de moi. Les thérapies, trop peu pour moi et à quoi bon lui dérouler ma vie de merde. Pour la faire se sentir coupable, voir mal à l'aise de m'avoir posé des questions ? Pour l'entendre me dire qu'elle est désolée pour tout ? Non, vraiment ses paroles, je ne veux plus les entendre de la bouche de qui que ce soit, encore moins d'une inconue. que ça soit clair. J'aime pas parler de moi. Mais je veux bien t'écouter. Raconte moi qui tu es.Lui ai-je alors dis tout en l'invitant d'un geste de main, à s'asseoir en face de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty
MessageSujet: Re: Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) EmptySam 20 Juil - 22:37

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Tumblr_mohij0F5kS1qa4pdho4_250Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Tumblr_mohij0F5kS1qa4pdho3_250

Toujours dans la salle de tutorat, je vis ce cher Erwan arriver légèrement en retard mais je décida de ne pas lui en tenir rigueur car visiblement, les étudiants eux voulaient profiter de leur été au soleil et non à étudier. Je me doutai bien que personne ne viendrai à cette séance de tutorat et dire que j'aurai pu jouer de la musique à la place, bie que j'adore mes heures de tutorat mais pas quand des étudiants ne prennent pas la peine de venir. Mon charmant collègue me fit la remarque qu'on étaient en plein été et ce qui paraissait logique que beaucoup d'étudiants préfèrent lézarder plutôt qu'étudier, ce ton je me douta fort alors je lui répondit.

Oui, je m'en doute bien mais bon s'ils sont conviés au tutorat, c'est évident que c'est pour une seule chose, rattraper leur retard et leur année éventuellement alors s'ils préfèrent passer leur temps à glander au soleil au lieu de réviser et d'avoir leur année et bien je me demande pourquoi j'ai choisi de faire du tutorat tiens.

Bah oui, il est vrai que, même si j'adorai le tutorat, j'avais autre chose à faire que d'aider des étudiants en difficulté qui ne voulaient aucune aide au vu de leur absence injustifiée à cette séance. En effet, j'avais prévu après ma journée de travail de soit jouer de la msique, soit passer du temps avec mes amis les plus proches ou mes colocataires car oui, il m'arrive de sortir de l'appartement avec mes meilleurs amis. Mais bon, je me suis engagée auprès du responsable de tutorat à aider les étudiants en difficulté colaire, je me dois de reser au cas où certains débarqueraient d'une minute à l'autre mais je vois que mon collègue ne semble pas ravi d'être ici, je me demande s'il n'a pas les mêmes projets que ces chers petits étudiants ingrats en tête, à savoir partir lézarder et draguer sur la plage. Alors je me contenta de lui sourire.

Alors histoire de passer le temps, je me dis que faire connaissance avec mon charmant collègue ne serait pas du luxe car j'ai l'impression d'avoir affaire à un ovni débarqué de nulle part en face de moi mais je le sens encore une fois quelque peu réticent à l'idée de me parler de lui. Enfin,, ce n'était pas une thérapie que je lui proposai mais juste de mieux se connaitre pour bien s'entendre ou du moins le mieux possible mais il me dit d'un ton assez froid qu'il ne parlerait pas de lui et qu'il veut bien m'écouter magré tout. Mais je ne savais pas réellement quoi dire alors je lui demanda de me poser des questions.

Euh à vrai dire, je ne sais pas de quoi parler en premier me concernant. Mais sinon, pose moi des questions sur moi et j'y répondrai volontiers.

Je lui souria.
HS: La chanson de ta signature, je l'adore aussi :) Et désolée de la longueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty
MessageSujet: Re: Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) EmptyLun 22 Juil - 22:32


Faire du tutorat avec lui, quel calvaire
Caroline feat Erwan.

 


 
Oui, je m'en doute bien mais bon s'ils sont conviés au tutorat, c'est évident que c'est pour une seule chose, rattraper leur retard et leur année éventuellement alors s'ils préfèrent passer leur temps à glander au soleil au lieu de réviser et d'avoir leur année et bien je me demande pourquoi j'ai choisi de faire du tutorat tiens. En entendant ses paroles, Erwan leva les yeux au ciel. Mais d'où sort cette jeune femme ? Visiblement, elle n'est pas habituée au fonctionnement des élèves de berkeley ! La vérité, c'est que ce n'est pas la première fois que le jeune alpha entend parler de ce genre de situation et c'est pour cela qu'il avait beaucoup hésité à s'inscrire. La majeure partie des élèves inscrit au tutorat ne l'ont pas choisis et ce sont des gamma...Autant leur demander la lune que d'espérer qu'ils assisteront à un seul cours de rattrapage. De toute façon, la majeure partie des étudiants de berkeley se moque de leurs études, tans que papa et maman peuvent payer le prix exorbitant de cette université connue, ils ne feront pas d'effort. Alors,à quoi bon se battre ? Après tout, c'est leurs avenirs. Et chacun ici et assez grands pour savoir se prendre en main et connaitre ses priorités; Pour les alphas ce sont les études et pour les autres, ce sont les soirées et les potes. Personne n'a tort dans cette histoire cela dit, car certains Alpha sont bien trop plongé dans les études pour réussir à garder une vie sociale stable. Hors, dans un endroit comme celui-çi, c'est primordial. Erwan n'a pas énormément d'amis, d'une à cause de son sale caractère, mais surtout parce qu'il est très sélectif et que rare son ceux qui arrivent à le supporter et qu'il arrive à supporter également. Une chose est sûr, la femme face à lui ne passera jamais du stade de "collègue" à amie ! bien trop de différence, pas assez de caractère etc etc. Du moins, c'est ce qu'il constate aux premiers abords. Car Erwan est plutôt du genre à observer que parler. Non pas qu'il juge, il constate. Et puis, sa confiance est tellement dure à obtenir, que la moindre question de travers, qu'il juge trop personnel voir déplacer, le fera ce renfermer comme une huitre. Il n'aime pas partager son intimité, ses sentiments et tout ce qu'il pense de sa fichu vie. Rare son ceux qui savent tout de lui d'ailleurs. Peut-être quatre personnes au total... Et cela lui convient tout à fait. Ce livrer n'est pas dans ses habitudes, alors devoir parler à Caroline est pour lui un véritable supplice. Il ne sait que trop bien que ce genre de discutions rime à rien, car il est tellement fermé que la conversation se centre seulement sur son interlocuteur et selon le caractère de cette personne, soit c'est elle qui se lasse et finis par s'en aller, sois c'est Erwan. A voir qui craquera en premier. Euh à vrai dire, je ne sais pas de quoi parler en premier me concernant. Mais sinon, pose moi des questions sur moi et j'y répondrai volontiers. Lui avait alors répondue la jeune femme suite à sa réplique quelque temps plus tôt. Cette conversation n'allait pas durer 10 ans si chacun d'eux n'avais rien à dire. Tans mieux, Erwan pourrait voguer à ses occupations. Par ce temps, il aurait bien été courir au bord de la plage et piquer une petite tête une fois avoir bien transpirer. Mais il se doit quand même de se montrer courtois avant. C'est pour cela que pousser par la curiosité, il commence à questionne Caroline. D'accord. Cela fais longtemps que tu es à Berkeley ? Pourquoi cette université et pas une autre ? Et oui, Wayn est un hyper curieux, mais souvent, cette curiosité est vite assouvit...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty
MessageSujet: Re: Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) EmptySam 27 Juil - 1:11

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Tumblr_mohij0F5kS1qa4pdho4_250Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Tumblr_mohij0F5kS1qa4pdho3_250

Toujours en train d'attendre ou plutôt d'espérer voir rentrer un étudiant dans cette salle, ce qui n'allait probablement jamais arriver, je me mis à me dire mais pourquoi le responsable du tutorat m'a collé une heure de tutorat pendant l'été alors qu'il dit pertinemment savoir que tous les étudiants en vacances en profitent pour être dehors et non enfermer dans une salle de classe. Alors quand je vis Erwan lever les yeux au ciel comme si je venais de découvrir le fonctionnement de cette université alors que cela faisait quand même trois ans que j'y étais, je me rendis compte à quel point j'avais pu passer vraiment inaperçue sur le campus auprès des autres étudiants  et la preuve que je suis peu intéressante, ce dont aurait répliquer Romane illico presto. Alors je décida de poser une question peut-être idiote à ses yeux mais importante pour moi à mon charmant et sympathique collègue.

Dis moi, tu penses que j'ai pu passer à côté de ma vie sociale depuis trois ans à force de ne faire qu'étudier, bien que j'ai mes deux meilleurs amis et ma soeur qui me soutiennent en toutes situations possibles et inimaginables.

En effet, j'étais quelqu'un d'assez introverti, je dirai même plus très renfermée sur moi même sauf en la présence de Romane, de Tyler, mon meilleur ami d'enfance et d'Amandine, ma grande soeur. Et à cause de cette grande timidité, je n'avais quasiment pas d'amis, voire pas du tout ou très peu. De plus, je faisais une sorte de rejet envers les enfants de riches lié au fait que de base, j'en suis une malgré que j'ai renié ce monde qui m'est totalement inconnu. Et oui, j'ai renié mon père et son mileu social en changeant de nom avec ma soeur et surtout pour échapper à son contrôle sur ma vie et ne pas faire un métier qui ne me branchait pas mais qui arrangeait mon père.

Je sentis mon collègue assez bloqué quand j'évoqua la possibilité de parler de soi mais il est vrai que nous sommes un peu des inconnus car c'est la première fois que je passe du temps avec lui sur le campus. Alors pour me faire plaisir, il me questionna et notamment sur depuis quand je suis à Berkeley alors je lui répondit, tout en repensant que je suis vraiment invisible aux yeux des personnes.

Alors cela fait 3 ans que je suis à Berkeley, je suis arrivée ici après le lycée donc en première année de fac en compagnie de mes deux meilleurs amis et de ma grande soeur qui était déjà en 3e année à l'époque et qui à l'heure actuelle est en études au dessus du Bachelor. Alors pourquoi Berkeley et bien tout simplement car ma grande soeur y était et que cela reste proche de Los Angeles où vit notre belle mère. Et toi ?

Je lui souria.
HS : Si tu veux fermer après ta réponse, tu peux :) Mais si tu veux que je ferme au prochain post no problem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty
MessageSujet: Re: Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) EmptyMar 13 Aoû - 17:16

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty
MessageSujet: Re: Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faire du tutorat avec lui, quel calvaire ! (Erwan C Hawford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Calvaire, n. m. : Voyager avec un hyperactif. » Vitazel
» Erwan l'intru de la cuisine. Surtout quand une japonaise fait cuisine! ( rp avec Erwan)
» {*_ Tutorat avec l'ange gardien + Baby Sitting [Pv Delilah]
» Quel Bonheur de rien faire(PV)
» Faire du shopping avec un homme ? C'est possible ; Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-