the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Occupée à ne rien faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Occupée à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Occupée à ne rien faire... Occupée à ne rien faire... EmptyVen 29 Fév - 14:39

Samedi, 8h30. La jeune London s'était levée tôt, et elle ignorait d'ailleurs pourquoi. Surement car les récents évènements, son retour à Berkeley, l'histoire avec Jason & co, l'avaient quelque peu chamboulé. Ses deux yeux s'étaient donc ouvert en même temps que le soleil s'était levée, et elle avait direct eu envie d'une bonne douche chaude. Enlevant le boxer et le grand T-shirt qui lui servaient de pyjama, la jeune femme avait sauté sous l'eau brûlante qui avait coulé entre ses omoplates Cela lui faisait tellement de bien! Elle s'était ensuite rapidement lavé les cheveux et le corps, puis était sortie de là, trempée. Sans se soucier des dégats qu'elle aurait pu provoqué, genre trois-quatres gouttes d'eau sur le sol xD, la jeune femme avait traversé la pièce séchant tant bien que mal ses cheveux fortement mouillés à l'aide de sa serviette. Puis elle avait commencé à regarder dans son armoire. Comment pouvait-elle bien s'habiller? Après avoir enfilé des dessous en soie et dentelles, son choix se porta sur un petit short noir et un collant fin coleur chair. En haut, elle choisit de se vêtir d'un fin pull blanc qui laissait deviner la couleur, rouge, de son soutien-gorge à dentelles. Même si elle comptait rester dans sa chambre pour la matinée, la jeune femme détestait être pied nus. Elle chaussa donc ses pieds de petites chaussures blanches à mini-talons, bouts arrondis. Elle ne se maquilla pas, ou juste un trait d'eye-liner au dessus des yeux, puis s'affala sur son lit, les cheveux encore mouillés par sa longue douche brûlante.

L'envie de lire la prit alors, elle qui pourtant n'était pas du tout littéraire. Elle piocha au hasard dans sa commode, et "Tant d'étés perdus" de Madge Swindells lui arriva dans les mains. Elle avait déjà lu ce livre, l'avait adoré. Elle pensa alors que le relire ne serait pas une mauvaise idée. Et comme elle se sentait seule dans cette chambre vide, pour l'instant, d'un quelconque colocataire, la jeune femme se dit que de toute façon c'était la seule chose à faire. Elle ouvrit donc la première page, mais avant d'avoir commencé à lire la première phrase fut interrompue par un coup sec sur sa porte. Elle regarda l'heure, 9h00. C'était précis, ni en avance ni en retard, seulement mystérieux car la jeune Scott n'attendait personne. Ayant la flemme de se lever de son lit sur lequel elle était allongée à plat ventre, elle dit:


-Entrez!

La jeune femme vit alors apparaitre dans l'entrebaillement de la porte un homme blonde, dont la tête lui était vaguement familière: elle avait déjà du le croiser sur le campus, ou peut-être même en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupée à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Occupée à ne rien faire... Occupée à ne rien faire... EmptyVen 29 Fév - 15:32

Alexandre lui ne dormait toujours pas dans l’université, il ne ce sentait pas du tout prêt à vivre en communauté, pas du tout prêt à partager une chambre de vingt mètres carrés avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas bien, surtout que lui n’était pas exhibitionniste, mais loin d’être pudique donc ce balader à poil dans sa chambre ou juste en serviette ça ne le dérangeait pas du tout, alors que son ou sa colocataire sa ne serait peut être pas la même chose.
Hier soir Alexandre n’était pas sortit, sa journée sportive ayant été beaucoup trop épuisante, et oui c’est dur la reprise comme dirait l’autre, il c’était donc endormit vers 20h00, très tôt mais il avait passé une très bonne nuit, levé à 6h00, il avait décidé de faire un petit tour, enfin plutôt un petit un petit footing, une heure de footing, et le voilà chez lui vers 7h30, lui aussi prit une très bonne douche, froide pour bien ce réveiller mais très bonne tout de même.

Arrivait alors le plus gros choix de la journée, enfin les deux plus gros choix de la matinée, choisir ce qu’il mettrait, mais aussi comment il ce coifferait, personne ne pouvait penser que tout comme les femmes il pouvait passer quelques dizaines de minutes pour choisir son look de la journée.
Alors pour le look, chose qu’il fallait choisir avant tout, c’était le pantalon, sa serait un pantalon blanc, pas trop moulant mais tout de même, il faisait beau, peut être pas l’été mais une température digne des été à Paris, alors il prit ce pantalon blanc, puis un t-shirt manche courte rose, sur certain le rose pouvait faire un peu féminin, mais comme pour les rugby man du stade français, un rose pas trop rose mais pas trop rouge pouvait faire viril tout de même.
Un petit coup d’œil dans la glace, bon sa faisait pas trop fille sa ira, maintenant choix des chaussures, blanches bien sur, voilà reste la coiffure, il avait un peu le poids de ce coiffer, il prit du gel, un peu d’eau et ce fit une légère crête sa irait surement pour la journée.

Maintenant que faire, il voulait aller dire bonjours à sa cousine, il l’avait pas vu hier, et voulait lui passer un petit bonjours, dernier choix, les lunettes de soleil, lunettes avec des verres de couleur claire, un peu gris, sa irait.
Hop on prend la voiture, et on ce gare gentiment sur le parking de l’université, mais voilà qu’il faut trouver la chambre de Joyce, assez difficile quand on ne connait pas. Mais soyons fou on ne l’appel pas mais on essaye de lui faire une surpris, on rentre dans un bâtiment, on frappe à une porte, pourtant sur que c’était celle de Joyce, une voix différente de celle de sa cousine lui répond, surement sa colocataire.
Il clenche donc et voilà qu’il tombe nez à nez avec une fille qu’il n’avait jamais vu.


-Ah j’ai du me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupée à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Occupée à ne rien faire... Occupée à ne rien faire... EmptyVen 29 Fév - 19:15

Se tromper? En tout cas le jeune homme avit eu du moins la chance de tomber dans la bonne chambre, dirons-nous. Bah oui, combien se seraient énervés à être déranger finalement pour rien? Beaucoup à mon avis, mais cela n'affectait en rien London, qui au contraire appréciait la nouvelle compagnie du jeune homme. Parce que oui, elle comptait bien faire connaissance avec lui, maintenant qu'il était dans sa chambre. Pour le renverrait-elle maintenant? Enfin bref. London, encore une fois de plus, comme à son habitude, commença à le dévisager. A vrai dire, cela faisait du bien aux yeux^^ Il était beau grand, athlétique, et London adorait littéralement la façon dont il était fringué: c'était absolument classe! Peu d'hommes auraient osé porter du rose, sous peine que ça faisait un peu trop "féminin". Mais seulement, là, ce n'était pas un rose fushia, mais un rose pâle, discret, mais qui faisait quand même tout son effet. Et, en plus, le T-shirt était vraiment bien taillé!! Enfin bon, on ne va pas non plus s'attarder sur la description du T-shirt du beau blond...

Le reste de ses fringues n'était pas mal non plus: un pantalon blanc bien repassé, et des chaussures assortis. Rien de tel pour apporter le sourire à London qui d'habitude voyaient tous les hommes de l'université porter des pantalons noirs, des jeans, ou des joggings. Et sa coiffure! L'effet coiffé-décoiffé, tellement sexy! Mais tout à coup, Londons e rendit compte qu'elle dévisageait avec un peu tropd 'insistance le jeune homme qui venait de faire irruption dans sa petite chambre tranquille et un peu trop silencieuse. Pour se présenter, elle se leva rapidement de son lit, peut-être un peu trop rapidement pour que la jeune fille ne se prenne pas les pieds dans ses draps. Ce qu'elle fit. London poussa un petit cri, alors qu'elle plongea littérallement en avant.

La jeune femme sentit des bras se refermer autour d'elle, des bras qui l'avaient certainement sauvée d'une belle bosse. Tournant son visage vers celui du jeune homme, elle sourit, maintenant elle pouvait bien le regarder puisqu'il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle, et elle était toujours dans ses bras.


-Belle façon de se présenter... Je suis London, London Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupée à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Occupée à ne rien faire... Occupée à ne rien faire... EmptyVen 29 Fév - 19:52

De la chance enfin oui et non, il aurait vraiment eu de la chance il serait tombé directement chez sa cousine, avec un peu moins de chance il serait tombé sur quelqu’un de pas commode et il aurait du hausser le ton, ce connaissant Alexandre serait très vite partit en vrille et aurait gueulé sur l’homme ou la femme qui l’aurait jeté, mais non rien. Mais à quoi ça sert de penser à ça, il est tombait dans la mauvaise chambre et la jeune femme qui avait l’air un peu sympathique, tout.
Sympathique oui mais Alexandre n’aimait pas déranger les gens, et cette jeune femme avait l’air de lire, bon depuis qu’il était dans la chambre elle avait plutôt l’air de le regarder mais quoi de plus normal, il entre dans sa chambre pour rien donc bon lui aurait fait pareil, sans même instant ce dire que peut être elle ne faisait pas uniquement que le dévisagé, il s’apprêta à partir quand elle ce leva du lit.

Elle voulait peut être ce présenter, elle avait tout de même l’air nouvelle et il avait du la croiser une ou deux fois elle était peut être dans sa section et elle voulait connaitre des gens de son années, mais au lieu de venir à lui d’une façon conventionnelle, elle ce prit les pieds dans le tapis et fit un léger vol plané, on aurait presque pu voir ce vol au ralentit comme dans les films, mais Alexandre ne put s’empêcher de tendre les bras pour la rattraper, il sourit légèrement en baissant la tête et en voyant le visage de la jeune femme aussi proche du sien, c’était comme elle venait de le dire une bonne façon de ce présenter.


-Oui enchanté London, moi c’est Alexandre, et niveau présentation on à sauter quelques étapes je pense, ce trouver déjà dans les bras l’un de l’autre !

Il la remit debout puis lâcha un peu son étreinte elle ne devrait plus tomber normalement.

-C’est pas que t’avoir dans les bras me dérangeait mais bon.

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupée à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Occupée à ne rien faire... Occupée à ne rien faire... EmptyVen 29 Fév - 21:14

C'est sûr qu'ils avaient sauté quelques étapes, mais au moins Alexandre pourrait se vanter de savoir en premier lieu que London était affreusement maladroite^^ Elle rit à sa remarque, c'était assez marrant c'est vrai, enfin pas trop pour London qui avait un peu honte à rpésent d'être comme ça. Elle ouvrit un peu plus la porte pour l'inviter à entrer dans sa chambre. Et soudain elle se rendit compte de son état. Bah ouais, des fringues partout, strings par-ci par-là, des bibelots des fois cassés qui s'étalaient en vras sur des étagères mal nétoyées [J'ai cherché comment écrire ce mot et j'ai pas trouvé xD], pleines de poussière. Ca faisait un peu négligé, mais au moins cela donnait une petite ambiance à la chambre de la jeune femme. Heureusement dans un sens qu'elle n'avait aps de colocataires, car avec ses vêtements elle avait déjà prit les deux armoires réservés aux locataires de la chambre, ainsi elle ne savait vraiment pas comment elle ferait le jour où quelqun débarquerait, avec surement trois grosses valises pleines à craquer, en prétendant vouloir une des deux immenses armoires... Bouarf, London aviserait, ce jour-là x)

Elle sauta sur son lit, essayant de tirer un peu la couette au passage pour ne pas trop quand même paraitre bordélique, et referma d'un coup sec le livre qu'elle s'apprêtait à re-feuilleter. Elle le rangea ainsi dans sa table de chevet, et regarda Alexandre. Contrairement à ce qu'il pensait, elle n'était pas nouvelle. Seulement, très sociable, elle sautait sur n'importe quelle occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Et connaitre une personne telle que lui lui permettrait certainement d'élargir ses horizons, vu qu'il semblait étranger à Berkeley, comme venu d'un autre pays. Le jeune homme devait certainement faire partie des Foreigners, ces correspondants que l'université s'était mis en tête d'acceuillir. Mouarf, c'était plutot une bonne idée, seulement London n'en avait jamais rencontré, enfin jusqu'à aujourd'hui, dirons-nous. Soucieuse de se rattraper de sa gamelle de tout à l'heure, elle leva les yeux vers Alexandre, se leva de son lit, et dans un grand sourire lui avoua:


-Oui, je suis franchement désolée.. Tu es nouveau ici? Il me semble t'avoir déjà aperçu, mais pas le moindre souvenir de conversations avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Occupée à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Occupée à ne rien faire... Occupée à ne rien faire... EmptyVen 29 Fév - 21:30

Bon tout le monde est un peu maladroit, mais là ce n’était pas de la maladresse mais plutôt un manque de chance, ce prendre les pieds dans le tapis sa arrive, mais souvent on arrive à se rattraper à quelque chose , elle n’avait pas eu de chance, c’était Alexandre qui l’avait rattrapé, enfin pas de chance c’était selon le point de vue, certaines filles auraient payés pour pouvoir tomber comme ça dans les bras, mais l’astuce c’est de faire semblant de tomber et hop on avait le droit à un câlin improvisé et non voulut la preuve il y à cinq minutes !

Bon elle avait l’air de vouloir qu’il reste alors bon il la laissa fermer la porte, et resta debout, et oui bien élevé il ne s’assit pas temps que l’on ne lui a pas demandé de le faire, alors oui il était debout dans l’entrebâillement de la porte. Il sourit légèrement en voyant qu’elle essayait de cacher les strings qui trainaient sur son lit, elle avait de très bon gout tout de même, il avait jeté un léger coup d’œil, rapide, oui il n’était pas non plus un gros pervers qui n’avait jamais vu de string, mais ceux là était dans une bonne matière, et de couleurs qui une fois sur une femme rendait fou Alexandre.


Donc la chambre maintenant un peu rangé, enfin rangé à peut prêt , mais bon passons Alexandre n’était pas bordelique mais aller chez des gens qui l’était il s’en moquait pas mal, les gens vivent comme ils veulent .
Donc la jeune femme n’était pas nouvel, enfin il ne l’avait pas beaucoup vu, et pensait qu’elle était nouvelle car à chaque fois il l’avait vu seule, étrange pour une si jolie femme, qui avait l’air sympathique, elle devait avoir énormément d’argent.

-Oh t’excuses pas je suis jamais contre un petit câlin !

Dit-il avec un léger sourire, et elle n’avait pas tord il était bien chez les Zeta, le groupe de correspondant d’un autre pays, il fallait avoir de super notes, et être recommandé par des professeurs, Alexandre n’avait rien de tout ça, donc bon il avait fait jouer ces relations et l’argent de papa, maman et la sienne, et voilà il était maintenant ici, il ne venait pas souvent, il trainait plus souvent dans les couloirs ou autres que sur les bancs.

-Oui je suis nouveau, ici depuis cinq jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Occupée à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Occupée à ne rien faire... Occupée à ne rien faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Occupée à ne rien faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel Bonheur de rien faire(PV)
» Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda}
» « On est jeunes, éclatons-nous avant d’avoir de l’arthrose et de ne plus pouvoir rien faire ! » Hermès & Kat
» « non,mais tu crois que je vais rester sans rien dire , te laisser faire n'importe quoi » {Stasya}
» léo-alisson&nolan .Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-