the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} EmptyJeu 16 Déc - 19:51

    Les neufs coups de l'horloge indiquant que vingt et une heures venaient de passer firent lever la tête du Sigma. Le jeune homme s'étira de tout son long, avant de se remettre à dessiner. Cela faisait plusieurs heures qu'il s'était "isolé" dans la salle de dessin. Au lieu de se mettre sur une table ou un canapé pour s'adonner à sa passion le garçon s'était assis à même le sol adossé contre un mur.
    Depuis qu'il n'était plus avec Swen il ne savait plus quoi faire de ces soirées, et il préférait rester seul à dessiner qu'à pourrir l'ambiance de fêtes où il aurait pu aller, ou de ronchonner avec quelqu'un! Dans ces moments-là la solitude était la meilleure des solution pour le jeune homme.
    Loyenz tendit son bras et attrapa une bouteille de bière qu'il avait apporté. Après avoir bu quelques gorgées, il la reposa et se remit à dessiner. Le jeune homme ne s'arrêta qu'une bonne heure plus tard! Commençant à être fatigué, il se décida à aller rejoindre sa chambre. Chris était du genre à s'endormir dans n'importe quel endroit et il savait pertinemment que s'il restait là jusqu'à ce que ses yeux se ferment, il se réveillerait le lendemain matin dans la salle et ça .... Il n'en avait pas vraiment envie.
    Le Sigma se leva alla, et, se dirigeant vers la sortie, finit cul sec sa bière. Alors qu'il allait franchir la porte, il se cogna violemment dans quelqu'un. Sous la surprise et le choc, il recula de quelques pas, se tenant les côtes qui étaient décidément rudement mises à l'épreuve ces derniers jours... Alors qu'il allait sortir une remarque pas forcément très sympathique, il se rendit compte que ce quelqu'un était Esméralda. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et plutôt que de l'agresser, il lui dit gentiment:


- Hey! salut toi ! Ca va ? Qu'est-ce que tu viens faire-là à une heure pareil?

    Il la regarda sans trop savoir quoi dire d'autre. Oui, ce soir-là le jeune homme n'était pas d'humeur particulièrement bavarde! La pauvre Esmé, n'était vraiment pas tombée sur lui le bon jour! Heureusement pour elle, il l'aimait bien et la trouvait sympathique sinon, il serait certainement parti sans vraiment lui faire d'excuses! Pas très cool mais Loyenz était loin, très loin de faire attention à ce qu'on pouvait bien penser de lui. Il savait pertinemment qu'il avait plus de défauts que de qualités, mais cela lui convenait tout à fait! Attendant sa réponse, il jeta un coup d'œil rapide sur sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} EmptyDim 19 Déc - 19:46

    Ce soir, les Sigma avaient organisé une grande fête et comme à leur habitude, cette fête était tout à fait génial. Esmeralda adorait passer du temps avec les membres de sa confrérie, encore plus quand il y avait une fête dans les parages. Elle était le genre de personne qui adorait faire la fête jusqu'à tard dans la nuit, s'amuser avec ses amis et surtout profiter de ce genre de soirée. Aussi, elle était arrivée en avance, ramenant avec elle sa guitare. Elle ne vivait pas ici mais, ce soir, elle allait devoir y passer la nuit car conduire après une telle fête n'était pas très conseillé.

    La soirée ne se termina que tard dans la soirée ou tôt dans la matinée, elle ne tenait presque plus sur ses jambes mais, arrivé quand même à faire la différence entre rêve et réalité. Elle déposa sa guitare dans un recoin de la grande salle et monta à l'étage supérieur, elle avait besoin de dormir. Elle atteint non sans mal, la dernière marche et continua à marcher vers les chambres. Elle avait la tête baissée, l'esprit ailleurs, elle ne vit pas une porte s'ouvrir sur le côté et quelqu'un en sortir si bien qu'elle lui rentra dedans. Elle leva les yeux pour s'excuser et ne pu que sourire en reconnaissant la personne qui lui faisait face. Ce n'était autre que Chris, un jeune homme qu'elle avait rencontré chez les Sigma et qu'elle avait apprécié des leurs premiers contacts. Quand on ne le connaissait pas, il semblait être quelqu'un de distant qui ne collectionnait que les défauts mais, quand on se donnait la peine de mieux le connaitre, on se rendait vite compte que ce n'était pas du tout le cas.

    Hey! ça va et toi? J'étais avec les autres à faire la fête mais, je dois dire que je tombe de fatigue et comme je ne peux pas rentrer chez moi à cette heure-ci, je me disais que dormir ici était la meilleure solution!


    Chris ne semblait pas plus en forme qu'elle, ça se voyait sur son visage. Dans d'autres circonstances, ils auraient pu finir la soirée à parler de tout et de rien, à rire ensemble ou juste à profiter de la soirée en présence de l'autre. Mais, il fallait croire que ce n'était pas le bon soir pour tout cela, ils étaient l'un et l'autre fatigué et la jeune fille pensa qu'ils n'avaient pas souvent la chance de se parler sans que quelque chose ne vienne les déranger, elle se promit d'y remédier à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} EmptyMar 21 Déc - 19:09

    Si ça allait?! Non pas vraiment, mais il se voyait mal non parce qu'il avairt une peine de coeur. Ca, ça le regardait, et il y avait bien pire dans le monde. D'un autre coté il savait qu'il avait une sale depuis quelques temps, donc son mensonge se verrait certainement, et puis il appréciait Esméralda, ce n'était pas la peine de lui mentir pour lui faire croire qu'il ne ressentait rien! Avec elle ça ne marcherait pas. Elle le connaissait pas, et elle ne l'avait pas jugeait dés leur première approche!
    Au bout de quelques secondes de silence, le jeune homme se décida à répondre à l'autre Sigma:


- On va dire que ça. C'est rien de grave. Ca passera Rien de grave? Pas si sûr, il avait juste l'impression que son coeur avait été piétiné par un troupeau d'éléphant, quant à son 'ça passera" au final c'était faux. La dernière fois, il y avait pendant les quatres années qui avaient suyivis, en fait jusqu'à ce qu'il se remettre avec Swen ... T'es certaine que ça va t'as pas vraiment l'air l'air en forme quoique tu en dises! Et voilà, ainsi espérait que la jeune femme lui parlerait d'elle et qu'elle ne se focaliserait pas sur lui. Et puis au lieu de dormir, si tu veux tu peux venir dans ma chambre, je dois avoir un lit de camps, je dormirai par terre. Ou dans le même lit que toi si ça ne te gêne pas... Après quelques secondes de silence, il eut un petit rire, presque jaune Et puis de toute façon tu ne risques pas grand chose avec moi. Non pas que je te protegerai contre un livre qui pourrait te tomber sur la tête pendant la nuit, mais, t'es pas trop mon genre. Promis, j'te jure que mes mains ne seront pas baladeuses...

    Bon en même temps Chris était 100% gay, et Esméralda devait bien le savoir, c'est pour cela qu'il s'était permi de lui dire qu'elle n'était pas son genre. Enfin mis à part, si elle cachait bien son jeu, et que elle était finalement il... Hum. Non, ça c'était impossible! Le garçon la tête pour s'enlever cette idée saugrenue de la tête et reporta son entière attention sur la sigma, lui faisant un petit sourire. Il espérait qu'il n'avait pas été trop bourru dans le ton, des fois il ne se rendait même pas compte qu'il pouvait faire "méchant" dans ses phrases... Histoire qu'elle ne se sente pas obligée d'accepter il cru bon de rajouter cependant


- Néanmoins, j'te promets de ne pas le prendre mal, si jamais tu refuses cette offre... Voilà ! Comme ça il ne pouvait pas faire beaucoup mieux ! Comme il était à peu certain qu'elle ferait comme elle le souhait! Si elle était normalement constituée, ce qui était, d'après ce qu'il savait le cas, Esméralda accepterait. Finalement, au bout de quelques nouvelles secondes de silence, il lui demanda Tu habites où sinon ? T'as bien bourrée ou pas? Au pire j'peux toujours te ramener chez toi en moto... Enfin si ce n'est pas trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} EmptyJeu 23 Déc - 18:18

    La jeune Sigma avait bien remarqué que son ami n'allait pas très bien, ça se lisait sur son visage, c'est pour cela qu'elle lui avait retourné la question. Esme' était du genre à se soucier sincèrement des autres, surtout quand la personne en question comptait pour elle. Elle ne connaissait Chris que depuis quelques temps mais, elle appréciait les moments passés avec lui et le voir dans cet état lui fendait le coeur. Elle détestait voir les gens souffrir même si elle savait que cela faisait parti de la vie. Elle sourit donc à son ami qui esquiva le sujet de conversation sur son état d'une pirouette. Elle comprit que le jeune homme n'avait pas spécialement envie de parler de ses états d'âmes, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle même préférait taire ses problèmes et faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    "Je suis juste fatiguée, rien de plus!". Répondit-elle toujours ce même sourire sur les lèvres.

    Fatiguée. C'était le moins qu'on puisse dire, elle avait la fête sans se soucier de ce qu'il se passera ensuite, ni même du comment elle rentrerait chez elle. Cependant, elle faisait partie des Sigma depuis trois ans déjà, elle les considérait comme sa famille et elle savait pertinemment qu'aucun d'entre eux ne refuserait de l'héberger pour la soirée. Elle en avait donc profiter un maximum jusqu'à ne plus sentir ses jambes, c'est à ce moment là qu'elle pensa qu'il était préférable pour elle d'aller se reposer. Elle écouta Chris parler, il lui proposait de dormir dans sa chambre et de partager son lit puis, il essaya de la rassurer sur le fait qu'il ne tenterait rien. La jeune fille se retint de rire, elle savait bien que Chris était gay et que sa proposition était tout à fait innocente, qu'il ne voulait que l'aider, rien de plus mais, le voir ainsi était, devait-elle l'avouer, très drôle. Elle apprécia sa franchise et le fait qu'il se soucie d'elle et de son bien être, elle décida donc d'abréger ses souffrances ou plutôt son malaise et d'enfin lui répondre.

    "J'habite en ville en fait et je ne crois pas que je tiendrais jusque là-bas...Par contre, partager ton lit, ce ne serait pas de refus, si ça ne te dérange pas bien sûr!". Elle laissa un apaisant silence les envahir avant de reprendre. "Oh et je ne me fait aucun souci pour tes mains, je sais que tu es un parfait gentleman!". Dit-elle un sourire aux lèvres afin d'apaiser le jeune homme. Elle détestait mettre les gens mal à l'aise, bien au contraire, elle préférait qu'ils se sentent bien en sa présence. Elle ferma les yeux quelques secondes, se tenant contre le mur en attendant la réponse de son ami qui ne tarda pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} EmptyVen 24 Déc - 13:59

    Elle habitait en ville ?! Comme lui s'il s'était entendu avec ses parents, mais comme il ne supportait pas ses derniers même s'ils étaient toujours absent, il avait jugé préférable de venir s'installer ici. Il lui fit un grand sourire lorsqu'elle accepta de partager son lit. Tant mieux, au moins il n'aurait pas à dormir par terre. Le Sigma manqua d'exploser de rire quand elle lui dit qu'il était un parfait gentleman, même si il savait qu'elle avait sûrement dit ça par rapport à son orientation sexuelle, il en restait que ça restait drôle dans le fond. Il n'avait pas grand chose d'un gentleman et il le savait bien, sauf peut-être avec Swen et quelques autres rares personnes...


- Ca marche, allez viens, t'as l'air crevé! Et puis, si jamais ça m'aurait dérangé crois-moi que je ne te l'aurais pas proposé... Il haussa les épaules, avant de continuer sur un ton détaché Enfin, tout le monde sait que je suis un malotru, chiant, énervant, impatient, et qui déteste tout le monde, ou presque. Tu crois vraiment que quelqu'un comme ça aurait proposé une telle chose s'il n'en avait pas envie? Il se racla la gorge avant de continuer, quasiment gaiement Et puis celui de nous deux qui devrait avoir "peur" des mains de l'autre c'est moi, mais bon je te fais confiance. Il haussa un sourcil, avant de rajouter encore une fois et puis ça fait toujours plaisir...

    De peur qu'elle ne s'écroule par terre vu son état, il lui prit la main, et accéléra le pas jusque devant sa chambre où il la fit entrer avant de refermer à clef la porte sur eux. Il avait pour sale habitude de s'enfermer à clef dans les pièces, peut-être pour être certain que personne ne vienne le déranger, à vrai dire, il n'en savait rien. Heureusement pour le Sigma sa chambre était parfaitement rangée, il n'y avait sur le bureaux que des papiers et divers crayons qui trainaient. Il se racla la gorge avant de dire


- Ne fais pas trop attention à ce qui est collé au mur, je n'ai pas trop l'habitude que des gens viennent ici...

    Sur ledit mur se trouvait plusieurs photos de lui et Swen,certaines dataient d'il y a quelques semaines tandis que d'autres dataient de 5 ans auparavant. Il y avait également plusieurs dessins du Thêta que Loyenz avait fait. La situation était assez gênante, lui qui avait tant reproché à Flint de garder des choses du Thêta, lui faisait exactement la même chose, même si au final c'était différent. Enfin bref, avec un peu de chance Esméralda ne parlait à David, et il ne saurait jamais ce qu'il y avait dans cette chambre. Avec les photos de Swen, se trouvaient également diverses photos et dessins de pays que Chris avait visité pendant son année "sabatique". Histoire de rompre le silence qui s'était installé et mettait mal à l'aise le Sigma il reprit la parole


- Tu préfères quel côté du lit, comme il est collé au mur... ? Question certes un peu inutile voire stupide, mais après tout certaines préféraient être collées au mur tandis que d'autres ne supportaient pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} EmptyVen 24 Déc - 18:16

    Esme' habitait en ville, elle aurait tout aussi bien venir s'installer ici avec les autres Sigma mais, elle avait besoin de son espace, de son intimité. Elle avait besoin de se retrouver seule de temps en temps, de pouvoir s'isoler sans craindre que quelqu'un ne la surprenne dans ces moments de faiblesse. Il ne lui restait plus aucune famille à part son père qu'elle ne préférait pas voir de si tôt, certes ça lui faisait mal de temps en temps mais, elle avait appris à vivre avec ce vide, de toute manière, elle n'avait guère eu le choix. Elle avait néanmoins trouvé chez les Sigma ce semblant de famille qui lui avait toujours manqué durant toutes ces années et cela lui convenait amplement.

    "Oui!...J'avoue que je ne tiens plus sur mes jambes" Dit-elle en prenant la main qu'il lui tendait pour le suivre jusqu'à sa chambre. Elle éclata de rire à la réflexion de Chris sur le fait que c'était à lui d'avoir peur de ses mains mais, ne répondit rien, elle préférait le laisser dans le doute. "Merci!" Ajouta-t-elle en pénétrant dans la chambre du jeune homme, il aurait bien pu refuser de l'héberger pour la soirée mais, il avait gentiment proposé de l'aider et elle lui en était reconnaissante.

    Le seul problème dans toute cette histoire était que la jeune fille avait un peu trop bu et le fait que son ami ferme la porte à clé augmenta d'un cran la température de son corps. Cela ne l'aidait vraiment pas à penser correctement. Elle tenta de retirer ses idées de son esprit, elle savait que Chris n'était pas du tout intéressé, elle ne l'était pas elle-même mais, elle n'y pouvait rien. Elle prit une profonde respiration et posa son regard sur les murs de la chambre afin de se changer les idées, elle reconnu Swen sur les photos. Ils étaient amis et étudiaient la même chose alors, il était facile pour elle de le reconnaitre. Elle remarqua aussi quelques dessins de lui, elle devait avouer que Chris avait beaucoup de talent. Elle revint sur terre lorsqu'il lui adressa la parole.

    "Oh...Heu...N'importe, ça ne me dérange pas!"
    Elle avait d'autres choses en tête à savoir comment régulariser les battements de son coeur. Quelques minutes après, la lumière fût éteinte et les deux jeunes gens sous les draps, Esme du côté du mur. Un quart d'heure plus tard et après nombreuses tentatives de se calmer qui ne servirent à rien, la main d'Esme se fit plus audacieuse, elle n'arrivait plus à contrôler son corps. L'alcool y était pour beaucoup dans son comportement mais, rien n'y faisait, elle prit le risque et laissa sa main se faufiler sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} EmptyDim 26 Déc - 18:17

    Le garçon acquiesça doucement, préférant ne pas rester "coincé" entre le mur et la Esmé si jamais la belle avait une soudaine envie de trouver un corps chaud contre qui se poser. - T'as cas te poser contre le mur alors., lui dit-il simplement. Jettant de temps en temps des regards vers elle, il enleva son pantalon et commença également à enlever son tee-shirt histoire d'être confortablement installé, mais pour ce dernier se ravisa et décida de le garder exceptionnelement. Vu l'état d'ébriété de la Sigma il n'avait que partiellement confiance en elle, surtout lorsqu'il voyait comment elle le regardait. Il avait l'impression d'être un bout de steak qu'on allait envoyer à une lionne affammée.


- Je reviens dans deux minutes. Tu peux t'installer fais comme chez toi.

    Sur ces mots, il se dirigea vers la salle pour prendre deux petits cachets histoire qu'il ne se réveille pas en pleine nuit avec un mal de chien à sa jambe droite et à ses côtés. L'accident qu'il avait eu quelques jours auparavant avec Swen se faisait toujours bien sentir! Enfin il s'en était tiré avec pas grand chose, juste les cotes fellées et il boitait légèrement...
    Deux minutes après, une fois ses cachets avalés, il revint dans la chambre, s'allongea à son tour dans le lit, et éteignit la lumière.
    Cela faisait un petit moment qu'il faisait noir dans la pièce et le jeune homme commençait à somnoler lorsqu'il sentit un truc froid sur son torse, surpris, il sursauta, en tomba du lit. Une fois par terre, il réalisa que cette chose froide, devait être les doigts d'esmé. A présent d'une humeur assez grincheuse, il grogna:


- Esmé, à quoi tu joues?! Je t'ai bien dit que j''étais pas intéressé! Si t'as froid je peux te sortir une autre couverture, ou te prêter un pull. mais évite de coller tes mains gelées sur moi. C'est super désagréable. il avait failli rajouter surtout que tu n'es pas Swen, alors fouts- moi la paix, mais il s'était abstint. Le jeune homme poussa un bref soupir, Turner lui manquait et cela le rendait nostalgique. Il remonta dans le lit, avant de lui dire Si t'es pas sage, j'te jure que j'te menotte au lit! Qu'est-ce qu'il n'avait pas dit! Visiblement l'idée semblait plaire à la jeune femme qui eut un fou rire mémorable. Soupirant une nouvelle fois, il se remit sous les drpas, un oreiller sur la tête en priant pour qu'elle se calme rapidement. Il n'allait quand même pas lui proposer qu'elle dorme dans ses bras ?! Il ne fallait pas rêver non plus! Pour peu qu'elle trouve ses menottes et l'attache il aurait l'air con, mais alors vraiment con. Esmé. Il est l'heure de dormir... J't'en prie... Garder son calme dans une telle situation était presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} EmptyJeu 30 Déc - 17:56

    Chris avait proposée à la jeune Sigma de dormir du côté du mur, ce qui ne semblait pas la déranger plus que ça surtout que de la sorte, elle allait se retrouver entre Chris et le mur ce qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Esme' remarqua que le jeune homme se préparait pour aller se coucher avant de disparaitre dans la salle de bain la laissant se mettre à son aise. Elle retira son pull et resta en débardeur avant de se glisser sous les draps. Chris ne tarda pas à la rejoindre puis éteignit les lumières.

    La jeune fille resta tranquille pendant quelques minutes avant de glisser sa main sous le t-shirt du Sigma qui ne l'avait pas retiré. A croire qu'il se doutait dans quel état était la jeune fille. Dès qu'il sentit le contact des doigts froids d'Esme contre son torse, Chris sursauta avant de tomber par terre, ce qui eut pour effet de faire sourire son invitée qui s'était retenue d'éclater de rire. Il se releva "légèrement" contrarié, fixa Esme' et soupira avant d'ajouter qu'il n'hésiterait pas à la menotter au lit. Cette fois-ci, elle ne pu se retenir d'exploser de rire, l'alcool aidant beaucoup, elle vit alors le jeune homme se couvrir la tête de son oreiller ce qui redoubla ses rires. Elle finit par se calmer et voyant que son ami était fatigué, elle capitula. Elle ne voulait surtout pas se disputer avec lui surtout qu'il l'avait gentiment invité à dormir dans sa chambre au lieu de la laisser ainsi.

    "Chris, je suis désolée...Promis, je serais sage le reste de la nuit...Enfin, j'essayerais!". Dit-elle avant d'éclater une nouvelle fois de rire devant le visage exaspéré de Chris. "Je rigole! Tu peux dormir l'esprit tranquille". Elle lui fit l'un de ses sourires dont elle avait le secret pour apaiser son ami puis, se retourna du côté du mur afin de dormir et de le laisser se reposer par la même occasion. "Bonne nuit Chris!" Dit-elle avant de rejoindre les bras de Morphée.


[HJ: Désolée, c'est du n'importe quoi, je me rattraperais dans les prochains post :sorrysnif: [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} EmptyMer 5 Jan - 9:17

    Il nota mentalement de ne plus jamais inviter à dormir quelqu'un, enfin du moins ne plus inviter de filles, aussi charmantes et gentilles soient elles. Esméralda était vraiment intenable et c'était difficile d'essayer de dormir dans un tel vacarme, enfin plûtot sous les rires de la jeune femme... Au bout d'un moment qui paru sans fin pour le garçon mais, qui, en réalité n'avait dû durer que quelques minutes, la Sigma se calma et finit par parler, en lui disant qu'elle allait être à présent sage, et qu'elle ne ferait plus d'autres tentatives stupides... Il préféra passer outre le "j'essayrai" car il n'était pas certain d'arriver à garder son calme si jamais elle recommençait la moindre tentative "contre lui"... Il faut l'avouer, il commençait à être un peu agacé par l'attitude de la demoiselle, et visiblement cela devait se voir, car elle rajouta qu'elle rigolait et qu'il allait pouvoir dormir en paix. A la bonne heure! Il allait enfin pouvoir trouver un peu de repos, ce qui n'était pas du luxe !! Lorsqu'elle sui souhaita bonne nuit, il répondit doucement Bonne nuit à toi aussi Esmé. Il ferma ensuite les yeux, et ne tarda pas, à son tour, de tomber dans les bras de Morphée...

    Le lendemain matin, il fut le premier à se réveiller. En effet il venait de se prendre un magnifique coup de main -pour ne pas dire coup de poing- dans le nez. Ouvrant un oeil, et se demandant ce qui pouvaiut bien se passer pour se faire agresser de la sorte de bon matin, il trouva vite la "cause"... Ce n'était que son amie qui avait l'air de faire un cauchemar et gigotait dans tous les sens. Il le regarda faire pendant deux bonnes minutes, avant de se décider à la réveiller par la manière douce. Il la secoua doucement Esmé, c'est l'heure de se lever... Allez debout espèce de marmotte !! D'ailleurs en parlant d'heure il n'avait même pas regardé l'heure qu'il était... Jetant un furtif coup d'oeil à sa montre, il vit qu'en réalité il était même pas sept heures. Oups. Il venait certainement de gaffer en la réveillant... Enfin bon maintenant il était trop tard pour revenir en arrière, néanmoins il rajouta quand même Désolé, de t'avoir réveillé mais tu bougeais trop, et je n'avais pas vraiment envie de me prendre un autre coup... Voilà, au moins ça c'était clair, net et précis et il était certain que la jeune femme colmprendrait tout...


HS: désolée aussi pour le post :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty
MessageSujet: Re: Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... [PV Caelan]
» Quand est-ce que cela va s'arrêter? | Esméralda
» Rien de mieux que des retrouvailles! [Désormais libre.]
» Rien de mieux qu'un petit café(Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-