the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

L'arroseur arrosé {CAITHLYN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'arroseur arrosé {CAITHLYN} Empty
MessageSujet: L'arroseur arrosé {CAITHLYN} L'arroseur arrosé {CAITHLYN} EmptyDim 25 Jan - 17:09

    L'arroseur arrosé
      FEAT CAITHLYN ROWANN

    Enora, debout sur le toit, a deux centimètres du vide. Notre jeune psychologue voulait-elle se suicider? Rassurez-vous, la réponse est non. Mais la jeune femme, dans toute la bizarrerie qui la caractérisait, avait toujours eu besoin de cette sensation de vide pour réfléchir. Aussi le toit, et un exercice périlleux était le meilleur moyen de lui remettre les idées en place, aussi bizarre que cela puisse paraître. Mais en quoi la jeune femme avait besoin de réfléchir? C'est vrai, généralement la jeune femme évitait au maximum ces prises de conscience en se concentrant sur les problèmes des autres. Elle n'aimait pas regardé en arrière et fétablir des bilans sur elle-même. Un comble pour une future psychologue non? Donc revenons-en à nos moutons. Qu'est-ce qui génait la jeune femme? Une sensation, depuis sa rencontre avec une certaine Caithlyn Rowann la dérangeait. Elle avait l'impression d'être...découverte. Oui découverte était le bon mot. Pour une jeune femme qui cultive sans cesse son côté mystérieux, pour cette fille totalement insondable et pleine de mystère, pour cette psychologue, être mise à nue n'était pas quelque chose qu'elle croyait possible.

    Enora avait toujours tout fait pour se cacher des gens, depuis la mort de son petit ami Jayden. Elle sétait habituée à ce qu'on ne la déchiffre pas, restant un mystère même pour les personnes les plus proches d'elles. Elle était en effet convaincue que la vie se traverse seule et qu'elle se devait de régler ses problèmes toute seule, sans se lamenter sur son sort. Deepuis la mort de Jay', l'amour de sa vie, le sens même de son existence, Enora n'avait pleuré qu'une seule fois. Pendant 2 jours. Et c'était promis qu'il n'y aurait plus jamais de précédent comme celui-ci. Et cette fille, qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam semblait prête à ruiner toutes ses années de self control. En l'espace d'un instant, d'un regard, elle avait compris que cette Caithlyn avait su lire en la blessure profonde d'Enora. Elle n'en avait peut-être pas compris les causes mais elle savait. La jeune femme s'était dépéché de se renseigner sur elle. Elle avait trouvé son nom, son prénom, sa confrérie et ses études. Elle n'était pourtant en étude de psychologie, rien ne la prédisait à comprendre la véritable nature d'Enora, jeune femme blessée et nostalgique.

    Notre brune volcanique ne pouvait déclarer forfait. Elle ne pouvait accepter le fait qu'une simple inconnue ait compris la carapace qu'elle avait mis des années à construire. Et bien qu'elle ne la connaisse pas, elle ne pouvait s'empêcher détester celle qui semblait vouloir effondrer le petit monde construit par Mademoiselle Wickley.Plongée dans ses réflexions, la jeune femme continuait donc toujours ses allées retour sur la bordure instable du toit. Certaine de son équilibre, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de tomber, saus si elle le voulait. Elle l'avait déjà voulu. A la mort de Jayden particulièrement. Mais elle s'était accroché à la petite flamme de vie qui brulait toujours dans son corps, certaine que Jay' n'aurait pas voulu la voir finir elle aussi au fond de l'eau. Mais comme je l'ai dit ce soir, Enora n'était pas dans ses tendances suicidaires, juste particulièrement énervée. Réflechissant au meilleur moyen de contrer l'attitude attentive de cette Caithlyn, Enora entendit des bruits de pas se rapprochait d'elle...



    {Désolé c'est nul. j'aime pas les débuts -_-'}

Revenir en haut Aller en bas

L'arroseur arrosé {CAITHLYN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée Arrosé [PV WILL]
» Une soirée arrosé! PV ELIZABETHA
» L'arroseur arrosé |William & Cailin|
» L'arrosoir arrosé. Charlie&Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-