the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:52

    - Et bien ... Je ne sais pas trop ce que veux dire "souvent " pour toi . Mais je viens au moins une fois par semaine . Et souvent le matin comme aujourd'hui .

    « Souvent ». C’était un mot effectivement difficile à cerner. Pour Logan, cela signifiait -dans ce cas précis-, au moins 4 fois par semaine. Le jeune Davies sourit alors doucement tout en regardant également son interlocuteur dans les yeux. C’était beaucoup plus agréable. Au moins, le styliste voyait qu’Anton faisait attention à lui, et ne se contentait pas seulement de lui jeter qu’un coup d’œil insignifiant. Ce n’ était peut-être qu’un détail mais cela faisait beaucoup.

    -Bin franchement, t’as du courage… Il est tôt, il fait froid…et toi, tu traines sur la plage.

    Ce n’était pas longtemps, évidemment. Logan ne se permettrait jamais de critiquer les désirs de chacun. Si Anton était heureux ainsi, c’était tant mieux pour lui. A vrai dire, l’androgyne était surtout épaté.
    Bref. Il sortit ses mains de ses poches et croisa ses bras contre son frêle torse avant de, finalement, glisser une de ses mains dans la longue et noire chevelure.

    -Et sinon, tu racontes quoi de beau ? Les cours ça va ?

    Les cours n’étaient pas quelque chose de très intéressant mais puisque les deux jeunes hommes n’étaient pas plus proches que ça, Logan ne voulait pas brusquer les choses en lui demandant ce qu’il en était par rapport à ses amours par exemple. Et pourtant, cela n’aurait rien de déplacé. Davies esquissa un léger sourire, repensant à ses précédents clichés. Etrangement, il ne craignait même pas que ça ne plaise pas à ses professeurs… Du moment qu’il rendait son devoir à temps, le reste importait peu. Et puis… Peut-être qu’avec son regard à tomber, l’androgyne réussirait à obtenir un délai. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: n La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:29

    Anton ria un peu à ce que lui Logan . Il ne trouvait pas qu'il avait du courage . Et en plus, il trouvait pas qu'il faisait froid . Bon après c'est aussi peut-être une question d'habitude . Mais même, le froid ?! Il ne trouvait même pas qu'il y avait un peu de vent . Pourtant il n'étais pas très couvert . Enfin, il avait juste une veste sur un tee-shirt et un jean bien sûr . Il n'hésita pas à lui répondre

    - Tu trouves qu'il fait froid ?

    Il le regarda et souria . Lui il trouvait vraiment pas qu'il faisait froid, mais on vas quand même pas reparler de ça . Surtout que juste après Logan lui demanda ce qu'il racontait de beau, si les cours ça allaient . Il prit une bouffée d'air . Et tourna un peu la tête vers la mer, pour enfin reregarder Logan, et lui répondre avec un sourire . Et oui, toujours le sourire, si vous voyez un jour Anton sans sourire, et bien cela veux dire qu'il va vraiment mal .

    - Oh tu sais ma vie est vraiment pas passionnante . Je peux jamais raconter quelque chose de nouveau . Il se passe rien dans ma vie . Et sinon les cours, bah ça va tranquillou . Et toi ?! A ce que je vois t'es un petit peu débordé en ce moment non ?

    Il le regarda et rigola à la tête que lui fit Logan . C'était un petit peu une tête qui voulait dire " et oui " . Mais lorsque c'était Logan qui faisait cette tête c'étais assez marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:43

    - Tu trouves qu'il fait froid ?

    Et comment !
    Mais visiblement, Logan avait plus l’air ridicule qu’autre chose en assurant qu’il gelait presque sur place. A croire qu’il n’y avait que lui pour être aussi frileux… Mais si ça faisait rire le jeune Miller, alors tant mieux. Quoi qu’il en soit, ce froid était vraiment matinal. Et pour cause ; il était quand même un peu plus de 5heure du matin et aussi tôt, il ne faisait pas réellement chaud.

    -Bin oui !

    Le jeune Davies souffla doucement, s’humidifiant les lèvres juste ensuite puis esquissa un léger sourire. Le fait d’avoir ses bras -aussi minces soient-ils- contre son torse l’aidait à ressentir un peu de chaleur, et atténuait même ses petits frissons qui apparaissaient sur sa peau halée.
    L’androgyne se mordit doucement la lèvre inférieure puis joua avec son piercing, à l’intérieur de sa petite bouche.

    - Oh tu sais ma vie est vraiment pas passionnante . Je peux jamais raconter quelque chose de nouveau . Il se passe rien dans ma vie . Et sinon les cours, bah ça va tranquillou . Et toi ?! A ce que je vois t'es un petit peu débordé en ce moment non ?

    Oh, il y avait bien quelque chose à raconter ? Enfin… Les cours était vraiment un calvaire pour l’androgyne. Quand il devait se rendre dans un autre cours que celui où il pouvait créer, ça le mettait dans un sale état. Heureusement que l’un de ses amis était à ses côtés. Ainsi, il pouvait discuter librement tout en « s’amusant ».

    -J’suis débordé oui… J’ai trop de retards, mais je gère ! Hé !

    Gentiment, Logan mit un petit coup au niveau des abdominaux de son interlocuteur. Doucement, je le répète. De toute façon, ce n’ était pas le but du jeune styliste de blesser Anton, au contraire. L’amusement était un élément qu’il aimait plus que tout. Ca lui permettait de se détendre, et puis, ça raffermissait les liens, pas vrai ?

    -Te moque pas ! Je sors trop… Je prends du retard.

    Logan rit doucement, il s’exaspérait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:39

    Lorsqu'Anton demanda à Logan s'il trouvait qu'il faisait froid, il eut cette réponse ci : "Bin oui !" Comme si c'était évident . Pourtant ... Je le répète, Anton n'avait aucune impression de froid . Il regarda son ami et retira ensuite sa veste et la tendis à Logan . Pour ensuite lui demander

    - Je te la prête si tu veux . J'ai pas du tout froid .

    Et ce qu'il venait de dire était vrai . Il était peut-etre en tee-shirt, mais il n'avait pas froid . Il sentait un petit vent frais, d'accord . Mais c'est pas pour autant qu'il allait avoir froid . Il pouvait pas non plus dire qu'il faisait chaud . Il faisait doux . Voila ce qu'il pouvait dire .
    Il continua de rigoler lorsque Logan lui confia qu'il était débordé, qu'il avait trop de retards . Mais il lui confia aussi qu'il géré . Il le regarda et fit une tête qui voulait dire " Je te croit " . Puis il reçu un petit coup dans ses abdo's . Il regarda Logan étonné, et continua quand même de rire, même si Logan venait de lui dire de ne pas se moquer . Il lui avait dit qu'il sortait trop . Il eut un petit temps de réflexion avant de lui dire .

    - Je peux t'aider si tu veux . Je peux t'enfermer dans ta chambre; t'attacher à ta chaise en face de ton bureau et tu sera obliger de travailler .... Mais j'ai plein d'autres idées si tu veux . N'oublies pas, si tu veux de l'aide pour travailler, Anton Miller est là .

    Il dit cela et lui fit un clin d'oeil . Pour ensuite avoir un autre petit rire, et passa sa main dans les cheveux de Logan . Et en faisant cela, il lui dit avec un grand sourire .

    - Le bon garçon, il veux travailler ... Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:38

    - Je te la prête si tu veux . J'ai pas du tout froid .

    Serait- ce déplacé si Logan acceptait ? Sans vraiment réfléchir, le garçon tendit sa main vers la veste que lui tendait Anton, puis le remercia gentiment. C’était la moindre des choses. Davies l’enfila et directement, l’odeur corporelle du garçon vint chatouiller ses narines. Ce n’était pas désagréable, loin de là. D’ailleurs, le styliste était prêt à parier qu’il connaissait ce parfum… Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le moment de partir dans d’intenses réflexions.

    -Merci… J’ai déjà un peu plus chaud.

    Et c’est vrai.
    Logan enfonça ses mains dans les manches de la veste du jeune Miller, puis regarda ses pieds durant un instant. Ceux-ci se trainaient dans le sable, laissant de longues marques juste derrière son corps. Aucun doute là-dessus, si quelqu’un voulait les suivre, il pourrait sans problème.
    Finalement, le sujet des devoirs refit surface. Mais celui-ci était mêlé à de l’amusement, pour le plus grand plaisir de Davies.

    - Je peux t'aider si tu veux . Je peux t'enfermer dans ta chambre; t'attacher à ta chaise en face de ton bureau et tu sera obliger de travailler .... Mais j'ai plein d'autres idées si tu veux . N'oublies pas, si tu veux de l'aide pour travailler, Anton Miller est là .

    Alors là, Logan ne pût s’empêcher d’éclater de rire. De bon cœur évidemment. Anton était vraiment un garçon très sympathique quand on passait du temps avec lui… Finalement, il n’y avait peut-être pas que des machos sans cervelle dans cette ville. L’androgyne s’humidifia les lèvres puis s’apprêta à répondre au moment même où la main du jeune Miller se glissa dans ses cheveux. Surpris mais nullement gêné, le styliste le regarda. Ce geste n’était absolument pas équivoque mais il suffisait à Logan pour débuter un semblant de jeu de séduction. Il ne fallait pas faire attention ; c’était dans la nature du jeune Londonien de se montrer sous cet aspect. Il séduisait énormément d’hommes -et de femmes- sans rien attendre en retour puisqu’il était déjà amoureux.

    -Personne n’a réussit à me forcer…

    Logan rit doucement, tout en regardant le jeune Anton.

    - Le bon garçon, il veux travailler ... Non ?!

    Oula ! C’était un bien grand mot. A vrai dire, Logan voulait juste tout terminer afin de pouvoir se reposer. Rien de plus.
    Il esquissa malgré tout un léger sourire puis se pencha vers Miller pour lui souffler au creux de l’oreille.

    -Même sous la torture je ne céderais pas. Et puis... qui te dit que je suis un bon garçon?

    L’androgyne lui adressa un léger clin d’œil puis se remit à sa place, en se léchant furtivement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:57

    Logan prit la veste d'Anton et l'enfila pour ensuite le remercier et lui dire qu'il avait déjà un peu plus chaud . Il lui fit un sourire en coin . Heureusement qu'il avait déjà un peu plus chaud, c'était le but . Il ne lui avait pas prêter sa veste pour rien . Et il fut heureux lorsque celui ci lui annonça qu'il avait plus chaud . C'était assez marrant pendant qu'un avait froid, l'autre était en tee-shirt et n'avait pas du tout froid . Donc vous pouviez distinguer sur la plage deux jeunes hommes . Un en Tee-shirt et l'autre avec une veste et d'autres vetements en dessous .

    - Mais de rien . Et c'était un peu le but que t'es moins froid .

    Notre jeune homme vit que Logan mit ses mains dans sa veste et qu'il regarda par la suite ses pieds . Ils regardèrent ensuite derrière eux . Ils remarquèrent qu'ils laissaient de longues traces . Dans leur cas, ils ne devraient pas être recherché, sinon on les trouverai tout de suite . Mais celui qui laissai le plus sa trace c'était Logan . On voyait beaucoup plus les traces de ses pieds que ceux de mister Miller . Mais on peux comprendre cela car Anton n'avait pas de chaussures, il les avaient enlever alors que Logan était toujours avec ces chaussures . Ca devait surement être ça .
    Il entendit un rire a coté de lui, c'est pourquoi il tourna sa tête vers son ami et c'était bien sûr lui qui rigolait . Juste pour la phrase qu'avait dit Anton . Je vais vous la réciter :" Je peux t'aider si tu veux . Je peux t'enfermer dans ta chambre; t'attacher à ta chaise en face de ton bureau et tu sera obliger de travailler .... Mais j'ai plein d'autres idées si tu veux . N'oublies pas, si tu veux de l'aide pour travailler, Anton Miller est là ." C'est vrai que ce qu'il venait de dire était assez marrant . Mais le pire était qu'il avait dit ça comme ça, il pensait pas dire ça sous la rigolade . Mais il fut content que Logan se mit à rire . En plus, Anton ne faisait pas trop rire les gens . C'était pas trop son genre . Il ne faisait pas souvent des blagues, et il n'essayait pas souvent de faire rire les gens . Et si les gens rigolaient commen maintenant, et bien c'était l'humour en cher et en os de notre beau Anton . Des fois, il dit des trucs qui peuvent faire rigoler . Alors que lui, c'est normal ce qu'il dit pour lui .

    - Personne t'es sûr ? J'aimerai bien essayer un jour .

    Et oui, il voulait encore essayer s'il arriverait à convaincre Logan à travailler au lieu de partir faire la fête ou encore n'importe quoi . Et apparamment même sous la torture, il ne céderais jamais . De toute façon, Anton ne torturai personne pour la convaincre . Il avait juste besoin de trouver les bons mots .
    Pour la suite il se mit un peu à réfléchir . C'est vrai que personne ne lui avait dit que Logan était un bon garçon . Il se décida à répondre

    - Ah non excuse moi . T'es un rebelle qui préfère faire la fête que travailler . Excuse moi de ce que j'ai dit . Tu n'es pas du tout un bon garçon . Tu es même un mauvais garçon qui aime se battre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:08

    - Mais de rien . Et c'était un peu le but que t'es moins froid .

    Heureusement !
    Logan esquissa un léger sourire puis hocha la tête positivement. Lui qui ne craignait pas le froid -en temps normal- ressentait étrangement beaucoup de frissons qui parcouraient son échine. Peut-être le début d’une petite grippe. Qui sait ? Ca court les rues en ce moment ce virus.
    Bref.
    L’androgyne se lécha rapidement les lèvres puis regarda l’horizon. C’était incroyablement beau, et d’ailleurs, s’il n’avait pas cours dans un peu moins d’une heure, Logan serait resté ici. Proposez à n’importe quel étudiant de passer une journée à se relaxer en échange d’une journée de travaux incessants et je suis certaine que la réponse serait quasiment la même pour tout le monde.

    - Personne t'es sûr ? J'aimerai bien essayer un jour .

    Si Anton n’avait pas peur de repartir bredouille, il pouvait bien essayer. Oh ! Bien sur, Logan avait ses points faibles. Ceux-ci lui feraient faire tout et n’importe quoi quand ils étaient atteint mais encore fallait-il les découvrir. Hélas, il n’y avait que très peu de personne qui savait où se situait ses petites faiblesses : Son chéri évidemment, et son grand frère qui ne cessait de le taquiner.

    -Aucun problème Anton. Mais j’suis sur de moi quand j’dis que c’est impossible !

    *Ou presque…*

    Logan sourit légèrement puis finit par enfoncer ses douces mains vernies dans les poches arrière de son jean. Sa démarche était lente, ses cheveux noirs virevoltaient dans le vent, ses yeux étaient humide à cause de cette brise fraiche et matinale qui le chatouillait. Même sous cet aspect -qui ne le mettait pourtant pas à son avantage- Logan était un homme très beau et très élégant. Son charme était quelque chose d’inné.

    - Ah non excuse moi . T'es un rebelle qui préfère faire la fête que travailler . Excuse moi de ce que j'ai dit . Tu n'es pas du tout un bon garçon . Tu es même un mauvais garçon qui aime se battre non ?!

    Un petit rire nerveux s’échappa de la bouche de Logan. Il leva les yeux au ciel, amusé, puis se mordit la lèvre en faisant mine de réfléchir. Oui, il faisait semblant puisqu’il connaissait exactement la réponse qu’il allait donner à son interlocuteur.

    -J’aime pas forcément me battre, mais oui j’suis un rebelle. Tu sais, j’ai pas le choix… J’prends l’exemple de l’heure de colle mais c’que t’as entendu, j’l’entends tous les jours. Ces mecs me cherchent et ne comprennent pas que j’suis comme je suis. Je sors avec un mec et alors ? J’suis heureux comme ça et … j’emmerde ceux qui sont pas contents.

    Logan était souvent révolté contre des personnes aussi peu tolérantes. Lui était très heureux, et plus que comblé… Heureusement, personne ne pourrait jamais lui enlever ça. Et qui sait, peut-être que c’était cela qui mettait les autres hors d’eux. La jalousie faisait de sacrés dégâts quand elle était aussi mal « utilisée ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:16

    Logan dit à Anton que c'était sans problème pour qu'il essaie de le convaincre, mais qu'il était certain que c'était impossible . Anton lui souria, de toute façon il n'allait pas essayer maintenant . Il préférait attendre de connaitre un peu plus son ami . Parce que c'est vrai que s'il essayait maintenant, il n'y arriverait jamais . Il ne le connait pas assez pour utilisé les mots justes, les mots qui convaincront eux même le cher Logan . En fait, ce n'était pas Anton qui convainquait les gens, mais les paroles qu'il utilisé . Mais pour qu'il réussisse, il devait bien connaitre la personne et savoir plein de choses sur la personne concernée, ce qui n'était pas vraiment le cas avec Logan . Et c'est pour cela qu'il allait attendre

    - T'inquiètes ... Je vais prendre mon temps . Et j'y arriverais .

    Puis lorsqu'il lui dit cela, il lui fit un grand sourire . Un sourire qui voulait tout dire . Un sourire qui voulait dire qu'il allait y arriver, même s'il devait prendre un an pour y arriver . Mais Anton n'allait pas abandonné comme ça . Il préfère prendre un siècle que d'abandonner .
    Et par la suite, Logan dit à Anton qu'il n'aimait pas forcément se battre mais que oui, il était un rebelle . Anton rigola légèrement et continua de l'écouter . Et oui, s'il voulait en apprendre plus sur le jeune homme, il devait l'écouter . Et déjà là, il en apprenait des choses . C'était bien pour son plan ce qu'il venait d'apprendre . Enfin bref . Il lui répondit après quelques secondes de réflexions .

    - Ok Logan . Je te crois, t'es un rebelle mais non un mec qui aime se battre . C'est bon à savoir .

    Il lui souria encore une fois et il continua de marcher sur ma plage . Le soleil avait fait une belle preogression dans le ciel . Et ça fit sourire notre beau Anton . Il regarda donc le beau soleil avec son reflet dans la mer . Et bien sur il regardait le ciel .

    - C'est magnifique . C'est pour ça que j'aime venir ici le matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La plage ? Pour quoi faire exactement ? [ Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quoi de mieux qu'un zoo pour faire la fête!
» L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN
» Alex et ses drôles de dames - Plage nudiste - Terreur - faire du baby sitting
» Un costume, des roses rouges : de quoi te faire sourire.
» Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-