the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] EmptyDim 18 Avr - 18:13

Cela faisait un moment que je glandais sur mon sofa, à ne rien faire. Je n'avais qu'une envie, aller m'amuser. Je ferma alors ma télévision, me dirigeant vers me chambre. Je me vêtis d'un t-shirt noir avec un motif de plusieurs couleurs, montrant clairement mes muscles. Et d'un jeans, confortable. Je sortis rapidement de chez moi, me dirigeant vers ma voiture. Et miraculeusement, aucun feu rouge ne barra ma route. J'arrivais donc très rapidement au bar le plus proche. J'y entra d'un pas lent, le garde à l'entré me reconnaissant. J'y venais presque chaque soir. Un sourire satisfait étira mes fines lèvres. Il y avait toujours de l'ambiance ici. Mes yeux d'un bleu comme celui de la mer parcoururent les gens déjà présents. Les filles en particulier. J'étais un vrai playboy, un vrai coureur de jupons. Personne, ni même moi, ne pouvait nier. Pourtant, je me dirigea vers le bar, J'y commanda une bonne vodka, comme je les aimes. Et comme toujours, qui arriva très rapidement. Je connaissais personnellement le barman maintenant. Assis sur un tabouret, je scrutait les femmes présentes. Certaines étaient seules, dansant parmi la foule. D'autres étaient entre elles, scrutant les hommes. Et d'autres étaient accompagnées, occupées par d'autres hommes. Toutes semblaient très belle ce soir. Comme toujours. Un sourire charmeur étira mes lèvres. Dommage que je ne sois pas en compagnie d'un ami. J'aimais toujours aller draguer les filles et aller en boîte en compagnie. C'était bien plus amusant. Je pris une gorgée de ma vodka, attendant le bon moment pour aller sur la piste de danse rejoindre une quelconque fille semblant s'intéresser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] EmptyLun 19 Avr - 0:06

    Ce soir, Keven pensait rester tranquille dans sa chambre chez les Oméga, pour pouvoir se poser l'espace d'une soirée ce qu'il ne faisait plus depuis quelques semaines déjà. Il faisait toujours quelque chose, allait toujours à des soirées, ou encore dans des boites ou allait gratter les confréries des autres! Il ne prenait jamais le temps de s'arreter une seconde pour penser à tout et à rien, il n'avait pas envie de trop cogiter, penser que les exams approchent, qu'il va falloir qu'il s'y mette s'il voulait avoir sa licence et non redoubler une fois de plus, penser à cet été qui approchait à grand pas, au job qu'il pourrait faire vus que l'héritage des parents n'allaient pas lui durer encore trés longtemps.. Alors qu'il était posé sur son lit depuis quoi..une demi heure, Keven se redressa et sauta de son lit pour alors allait vers son placard pour chercher des vétements. Eh oui, il avait décidé qu'il avait envie de sortir, allait boire un coup dans un bar de la ville, il savait déjà quel bar il allait squatter puisque c'était une habitude pour lui que d'aller à celui-là! C'est ainsi qu'il se passa un jean qui faisait légèrement usé de style accompagné d'un polo noir. Il alla dans la salle de bain pour se mettre de son eau de toilette et put partir en prenant sa veste de costard. Fermant sa chambre à clef, il quitta sa confrérie, passant au volant de son Audi TT se dirigeant vers le bar en question, il s'était dit que peut être sur place il retrouverait des potes à lui vus que maintenant les habitudes s'étaient transmises..! Quelques minutes aprés, Keven se garrait au parking de ce bar et entrait sans problème dans celui-ci, faisant alors un tour de regard de la salle, il ne put qu'avoir ce p'tit sourire si significatif quand il entrer dans un endroit où il y avait de l'ambiance comme dans ce bar. C'est alors que son sourire s'agrandit spontanément quand il repéra au bar un bon pote à lui! Il s'agissait de Samuel, plus comunément appeler Sam' qui était un bon pote à lui, alors vous pouvez imaginer qu'il était content de tomber sur lui! Il s'approcha sans hésitation vers lui, lui qui scrutter du regard les filles danser, cela l'amusa d'ailleurs, il adorait ce type car ils étaient un peu similaire sur certains points! Il lui mit une p'tite tappe sur l'epaule, le faisant ainsi retourner et il lui serra alors la main..

    Eh ça fait plaisir de tomber sur toi! T'aurais pu m'appeler, j'serais venu avec toi matter ces jolies demoiselles! Mais j'paris que tu voulais te les garder pour toi seul hin? Profiteur va!

    Lui lâcha t-il sous la plaisanterie tout en s'asseyant sur le tabouret à côté de lui. Il avait le sourire aux lèvres, il savait que maintenant il allait passer une bonne soirée, c'était obligé avec Sam'! Il se commanda vite fait une bière avant de reporter son attention vers le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] EmptyLun 14 Juin - 16:28

Corbeille RP. :Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] 828200: (demande d'un membre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ]
» Une soirée entre potes { Lucas___# }
» 20 000;; faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-