the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Notre coin à nous [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Notre coin à nous [Kim] Empty
MessageSujet: Notre coin à nous [Kim] Notre coin à nous [Kim] EmptyLun 5 Jan - 20:56

    La nuit venait de tomber, il était à peu près dix-sept heures. Et oui, c'était les heures d'hiver & le soleil laissait sa place à la lune de plus en plus tôt. Calvin préférait l'été, pas besoin d'autant de couche de vêtements & puis le soleil se couchait plus tard & il avait pas cette désagréable impression de n'avoir rien fait de sa journée.
  • En parlant de ça, il avait reçut un sms dans la matinée de Kimberly. Vous savez cette jolie rousse qui adore jouer avec les hommes, ce qui désespère notre beau brun, & qui fait craquer Calvin. Oui, il faut avouer les choses comme elle le sont, la jeune fille lui plait & le pire c'est qu'ils s'entendent très bien mais la jeune fille ne le considère que comme un ami, proche peut-être, mais juste un ami. Enfin, il avait rendez-vous avec la jeune fille, à 22 heures à sur le toit du bâtiment principale. C'était leur coin à eux, c'était ici que le jeune homme l'avait emmener la première fois & depuis, c'est toujours ici qu'ils se retrouvent le soir. S'ils se faisaient prendre, ils auraient sans doute des ennuies mais ce n'est pas ce qui arrêtait les deux jeune gens. Le brun avait donc passé la journée à attendre le soir, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas passer un moment avec elle & il avait hate.

    Enfin, pour le moment, il était rentré à la confrérie & il c'était enfermé dans sa chambre. Il mis la musique, pas très forte pour ne pas déranger les autres, mais assez pour se sentir dans sa bulle, n'entendant même plus son téléphone portable sonner. Il brancha son appareil photo à son ordinateur & il mit ses clichés dans un nouveau dossier. Il fallait qu'il les arrangent, c'était un travail fatiguant & long mais il n'avait que ça à faire, alors autant s'occuper hein. Il ne regarda plus l'heure & il se concentra sur ses photos, il savait ce qu'il voulait pour chaque cliché & il ne lacherait pas l'affaire tant qu'il ne serait pas satisfait.

    Le temps passait à une allure monstre quand on était concentré dans ce que l'on faisait. Quand Calvin tourna la tête vers son horloge, celle ci indiquait 22h30. Oups, Kimberly. Il regarda son portable, elle l'avait appelé deux fois. Il laissa tous en plan & il partit en courant la rejoindre. Pour vous dire qu'il avait hâte de la voir, il n'avait pas prit la peine de se changer ou de prendre une douche ou même de voir s'il était encore coiffé. Il monta les marches pour se rendre sur le toit, quatre à quatre & il ouvrit la porte tous essoufflé. La belle était là, allongée à regarder les étoiles. Il s'avança vers elle & il déposa tendrement un baiser sur sa joue avant de s'allonger à ses cotés.

    " Pardon pour le retard, j'arrangeais mes photos. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Notre coin à nous [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Notre coin à nous [Kim] Notre coin à nous [Kim] EmptyMar 6 Jan - 17:06

Notre coin à nous [Kim] Sans_t12 Notre coin à nous [Kim] Alex22



    L'hiver, le soleil laissait sa place à la lune dès la fin de l'après-midi, alors que les cours se terminaient à peine. On devait allumer les lumières plus tôt, sortir les pulls et les bonnets, faire monter le chauffage. Le froid pointait doucement le bout de son nez, même en Californie. Notre petite anglaise, pourtant habituée aux climats non cléments, n'aimait pas vraiment le froid. Elle enfilait donc toujours trois couches de vêtements au moins et allait parfois même jusqu'à mettre de grosses chaussettes de ski et laine douce pour ne pas geler ses petits pieds. Vous l'aurait bien compris, Kimberly Richards est bel et bien une petite frilleuse.

    Ce soir là pourtant, elle s'était forcée à sortir. Bien sur, elle avait mis un pull en plus pour afronter le froid hivernal mais elle avait la chance de ne pas avoir des températures en dessous de zéro degré. La chance d'être sous un climat méditerranéen, en quelques sortes. Mais il ne faisait pas bien chaud pour autant, ainsi elle prit une couverture sous son bras, juste au cas où. On n'est jamais trop prudent! Il n'était que 21h lorsqu'elle sortit de sa chambre mais peut importe. Elle aurait une heure d'avance, de quoi se perdre dans ses pensées et laisser vagabonder son esprit, comme elle aimait si bien le faire de temps à autre.

    Ses pas lui firent gravir des escaliers et elle poussa la lourde porte métallique, qui menait au toit de l'université. Tous les élèves savaient bien que l'accès à cet endroit leur était interdit mais ce n'était pas pour autant qu'ils n'y allaient jamais. Le proviseur fermait souvent les yeux sur cette entorse au règlement, de toutes manières. De plus, ce lieu était chargé de souvenirs pour la jeune fille. C'était à cet endroit qu'avait eu lieu son premier "rendez-vous" avec Calvin. Enfin, on ne pouvait pas réellement parler de rendez vous comme les deux Sigmas ne sortaient pas ensemble mais c'était depuis l'endroit où ils se rejoignaient toujours lorsqu'ils voulaient passer un peu de temps ensemble.

    Elle etala sa couverture par terre et s'y allongea, plongeant son regard vers les étoiles. Ses pensées se tournèrent sans grande surprise vers le garçon qu'elle attendait. Ils étaient amis depuis quelques mois déjà, mais son coeur voulait plus. Oui, Kimberly Richards, la croqueuse d'hommes, celle qui trouve que l'amour ne sert à rien, était tombée sous le charme d'un joli photographe. Vous avez dit étrange? Mais le plus étrange dans tout cela, était qu'elle n'osait pas lui avouer ses sentiments. La peur de se faire repousser, comme une stupide adolescente amouruese pour la première fois. Elle savait que Calvin n'était qu'un ami et ne serait toujours que ça. Qui pouvait donc tomber amoureux d'elle? Il fallait être fou...

    Elle fut sortie de ses pensées par le grincement de la porte et des pas s'approchant. Tournant la tête, elle rencontra le magnifique regard bleuté de son ami, ce qui la fit sourire doucement. Elle tappota le sol à côté d'elle, où se trouvait encore un peu de couverture, pour dire à Calvin qu'il pouvait s'installer. Il s'excusa alors de son retard, causer par son travail d'artiste. Ce n'était pas si grave, elle connaissait bien cela.

    - T'inquiètes pas pour ça... Pour une fois que c'est pas moi qui suis en retard! Elle rit doucement alors qu'il s'installait à côté d'elle. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Notre coin à nous [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Notre coin à nous [Kim] Notre coin à nous [Kim] EmptyMar 6 Jan - 18:59


    Inconsciemment, dès que le brun vit la rousse, un sourire éclatant traversa tous son visage. Oui, il était content de la voir, ça faisait tellement longtemps qu'il en avait envie, mais ils n'avaient pas encore réussit à se trouver un moment de libre. Il faut dire que Calvin avait pas mal de travaux en retard & il n'avait pas d'autres choix que de s'enfermer dans sa chambre à la confrérie pour travailler même s'il préfèrerait être avec les autres ou voir ces amis. Il faut faire des choix dans la vie, pas vrai ? Il se promit de mieux s'organiser dans son travail pour ne pas refaire la même erreur. Il en avait marre de rester enfermé des journées entières pour des dossier sur l'histoire de l'art.

    Il laissa retomber la lourde porte du toit & il s'avança d'un pas enjoué vers la demoiselle qui était étendus sur le sol, contre une couverture. Celle-ci lui fit signe de s'approcher & de s'assoir à ces coté, ce qu'il fit aussitôt après lui avoir fait un énorme bisous bruyant sur sa joue droite. Il s'allongea à ses cotés, regardant lui aussi les étoiles. Elle lui demanda comment il allait. Depuis quelque secondes beaucoup mieux, beaucoup mieux depuis qu'il l'avait vu. Oui, Calvin craquait pour son amie, mais ils se connaissaient trop pour que la jeune femme ressente la même chose & ce qui lui plaisait c'était de séduire tous les hommes, au plus grand malheurs du brun qui n'arrivait pas à taire ces crises de jalousie. Jamais il n'arrivera à lui avouer ce qu'il ressent au fond de son coeur, il a trop peur de se faire rejeter & de briser quelques choses au lien fort qui les unis. Il tient trop à la rousse pour ça, alors il ne dit rien. Il se contenta de tourner la tête pour l'observer & pour lui répondre.

    " Parfaitement. L'inspiration est revenu, mes photos donne presque toute ce que j'imaginai & je passe enfin un peu de temps avec toi, que demandait de plus ? & toi ma belle, comme tu vas ? "

    Oui, il l'appelait sa belle, mais avouez que c'est la simple vérité. & puis il n'y avait pas que se petit surnom qu'il attribuait à Kim. C'était un peu leur jeu, trouver le plus ridicule surnom pour l'autre, à chaque fois qu'ils se voyaient, ils repartaient chacun avec un ou deux nouveaux surnoms. Enfin passons sur les jeux des deux amis.

    Le vent souffla & Calvin frissonna. Il n'avait pas prit la peine de prendre un blouson quand il avait vu l'heure, il ne voulais pas faire attendre encore plus la jeune fille. Maintenant, il s'en mordait les doigts, parce que l'hiver était là & que malgré des température positives avoisinent, les zéro, il ne faisait pas chaud. Heureusement la rousse avait prévu une couverture pour la grande frileuse qu'elle était.

    " Allez pousse tes fesses, j'ai froid " lui dit-il en rigolant.

    Il poussa légèrement la jeune fille, pour qu'il puisse tirer sur la couverture & il s'enroula dedans, tous de suite il faisait meilleure. Il tira la langue à la jeune fille qui tirait la tronche, bah oui il lui avait piqué sa seule couette. Mais il lui ferait un peu de place s'il n'y avait que ça & puis la chaleur humaine sa réchauffe Notre coin à nous [Kim] 277800 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Notre coin à nous [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Notre coin à nous [Kim] Notre coin à nous [Kim] EmptyJeu 8 Jan - 21:11

    Il fallait bien l'avouer, Kimberly était partisante du moindre effort : moins elle en faisait, mieux elle se portait. Pourtant, comparé au lycée, elle ne voyait pas ses devoirs du lycée comme une corvée. Après tout, pour une artiste comme elle, devoir rendre une peinture, un dessin ou une photographie pour la semaine suivante était loin d'être un travail dur et laborieux même si, en perfectionniste qu'elle était avec ses oeuvres, elle pouvait y passer quelques nuits blanches pour finir son travail. Le pire pour elle était tout de même les dissertations d'histoire de l'art. Elle n'avait jamais aimé ça, mais il fallait bien le faire tout de même. Heureusement, elle avait l'habitude de toujour s'y mettre à l'avance, pour se débarasser au plus vite de ses devoirs. Par contre, elle ne doutait pas qu'il n'en était pas de même pour Calvin et que cela était sûrement la raison de son retard.

    Ainsi, elle n'en voulait pas à Calvin d'être en retard. Enfin, elle lui en aurait peut être voulu mais, trop perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué qu'il était passé 22 heures... Et puis, rien qu'à voir l'éclatant sourire que le Sigma arborait aurait faire s'envoler toute envie de colère. Kimberly detestait ce sentiment d'inpuissance qu'elle avait avec ses amis le splus proches : il lui était casiment impossible de leur faire la tête. Surtout à Calvin d'ailleurs. Et elle seule connaissait la vraie raison...

    Il s'installa à ses côtés sans se faire prier, lui collant un bisou sur la joue, ce qui la fit sourire. Contrairement à Edward, qui était pourtant son meilleur ami, Kimberly était assez "câline" avec Calvin. Ils s'embrassaient et se prennaient dans les bras sans aucune gène, en simples amis. Elle ne l'aurait jamais avouer mais cela lui plaisait tout de même d'avoir une telle relation avec le photographe. On avait beau connaitre la Kimberly allumeuse et dragueuse, on connaissait moins la Kimberly romantique et aimant les marques d'affections, comme à ce moment là. Elle sourit alors au surnom. "Ma belle" était usuel dans la bouche de Calvin. Ils avaient toujours des petits noms l'un pour l'autre, faisait le concours de celui donnant le plus débile à l'autre. Et c'était souvent elle qui gagnait, tant son imagination dans le domaine était importante.

    - Je vais bien. J'ai passé la journée à regarder des films sur mon ordinateur avec Jeremy... Euh, je t'avais parlé de Jeremy, n'est-ce pas?

    Jeremy n'était pas l'un de ses nombreux prétendants, non. C'était un adolescent qu'elle avait pour ainsi dire "reccueilli". Fuillant Miami et son beau père, le jeune homme s'était retrouvé à San Francisco, sur le chemin de notre petite rousse, qui l'avait pris sous son aile et l'hébergeait dans sa chambre étudiante depuis quelques semaines déjà. Elle avait tenté de se faire discrète sur ce coup là mais d'autres étudiants avaient percé à jour ce "secret", nottement ses amis, qui commençaient à se demander pourquoi ils n'avaient plus le droit d'entrer dans la chambre de la demoiselle.

    A nouvelle perdue dans ses pensées, la jeune femme fut surprise lorsqu'elle se sentit soudainement emportée alors que Calvin tirait comme un malade sur la couverture pour s'enrouler dedans. Elle eut un petit cri de surprise puis regarda Calin d'un air mauvaix. Celui ci, d'humeur taquine, lui tira la langue en guise de réponse. Il la cherchait, il allait la trouver. Elle tira à son tour sur le bout de tissu pour le reprendre mais n'avait pas prévu que Calvin aurait autant de force. Elle fit alors une petite tête de chien battu avant de se caler confortablement contre son ami, prennant son bras à lui pour le mettre autour de ses épaules à elle dans le but de recevoir un peu de chaleur. Et un calin, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Notre coin à nous [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Notre coin à nous [Kim] Notre coin à nous [Kim] EmptyVen 9 Jan - 17:15


    Pour le jeune homme aussi c'était la première année où ses devoirs n'était pas une corvée. Qui pourrait se plaindre de faire ce qu'il aime toute la journée ? Certainement pas lui ni Kimberly, il le savait, elle pouvait passer des heures pour rendre une peinture ou autre, tellement elle était perfectionniste. Le seul truc que n'aimait pas faire Calvin, était ces dissertation d'histoire de l'art. Bien sur c'était important pour sa culture général mais il ne voyait pas l'intérêt d'écrire des pages & des pages, faire des photos serait tellement plus utiles. Enfin, ne parlons pas de sa sujet là, les deux jeunes gens en avait finis avec les cours pour la journée & demain sera bien assez vite là.

    Le jeune homme c'était donc assit à coter de la rousse & il avait même déposer un baiser sur sa joue. C'était plus fort que lui, il ne pouvais pas s'y empêcher, il fallait tous le temps qu'il est un contact avec la jeune fille. Il n'était comme ça avec personne d'autres, il n'avait pas cette envie & se besoin de prendre quelqu'un d'autre dans ses bras ou de lui faire des bisous. Il ne se l'expliquait pas lui même, enfin si, il savait pourquoi il était conne ça. Il savait pourquoi son coeur se mettait à battre un peu plus fort dès qu'il voyait la petite anglaise, il savait tous ça mais il ne l'avouerais jamais. Non, il garderais tous ça pour lui, le brun n'avait pas envie de son amitié, si précieuse à ses yeux, avec Kim. Enfin bref, la jeune fille lui raconta comment elle se sentait & elle lui parle d'un Jéremy. Il fronça les sourcils. Un nouvel amant ? Il ne le savait pas mais il ne l'espérait pas.

    " Non, je crois pas. Jéremy c'est ça ? Mm .. Non sa me dit rien "


    Il soupira pour lui même s'imaginant déjà la jeune fille lui dire avec un grand sourire que c'était un de ses nombreux prétendants. S'il le pouvait Calvin les tuerais tous un par un, enfin non, il n'userais pas de la violence mais vous avez compris le principe. Dans ses moments là, il se contentais de fixer un point à l'horizon & des répondre des temps à autres sans vraiment écouter. Il faut avouer, que sa lui faisait mal de la voir avec autant de mec mais il c'était promis qu'il ne dirait rien, malgré toute les petite crises de jalousie qu'il lui faisait.

    Pour penser à autre choses, le jeune homme tira sur la couette qui étais sous le postérieur de Kimberly & il s'enroula dedans. Le vent commençait à souffler & il avait de plus en plus froid. Il ne fallait pas abuser, la rousse n'avait pas besoin de couverture pour se réchauffer les fesses quand même ? Elle serait bien plus utile au brun. Quand il aperçut le mauvais regard de Kim, le jeune homme lui tira simplement la langue d'humeur taquine. Elle sourit & elle fit la même chose avant de venir se mettre contre le brun. Elle prit une des mains de Calvin qu'elle passa autour de ses épaules à elle. Il sourit & il le serra contre lui. Elle laissa sa tête se caler dans le creux de son cou, le jeune homme en profita pour mettre sa tête sur la sienne. Un calin fait toujours du bien & avec Kimberly c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre coin à nous [Kim] Empty
MessageSujet: Re: Notre coin à nous [Kim] Notre coin à nous [Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre coin à nous [Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» nous avions créé notre monde. c’était nous contre eux. - olivia & mackenzie
» Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine.
» — Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts.
» Quand le passé nous rattrape, ainsi que notre lourd secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-