the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

• Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

• Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:41

    Jamie c'est vrai n'a jamais été quelqu'un de très sain a qui l'on puisse faire entièrement confiance et c'était d'ailleurs un de ces plus grands défauts mais il ne se gène pas pour l'avouer. Ne confiez jamais un secret à Jamie, le lendemain tout votre petit groupe que vous fréquentez risque de tout savoir. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait avec un ami à lui alors qu'ils n'étaient qu'au lycée. Un ami a lui lui avait dit qu'il avait des vues sur une certaine "Lindsey" et lui avait accosté cette charmante jeune fille dans l'histoire de le caser avec son ami, mais celle ci n'avait pas vraiment la même vision des choses de Jamie et elle avait tout fait pour lui mettre le grapin dessus et on ne peut pas vraiment dire que le bond blond l'ait repoussé, bien au contraire ! Mais bon il avait tout de même perdu un ami ce jour là ! Bref ne remuons pas le passé .. Il avait beaucoup de fois commis beaucoup d'erreur et parfois il baissait carrément les bas ne sachant vraiment pas quoi faire pour les réparer et arranger la situation. Mais sur ce coup là, c'était totalement différent car Taylor, elle, en valait la peine. Ce n'était pas du tout comme son ami de Lycée non, il avait vécu quelque chose avec la charmante jeune femme bien différent des autres filles qu'il avait fréquenté et peut être même une histoire d'amour en y réfléchissant bien ! Enfet, avec le temps il en était persuadé, durant ces six mois il s'était rendu compte qu'il avait longtemps aimé Taylor. Et aujourd'hui, en parlant avec elle et en passant du temps avec la jeune femme il ne savait même pas pourquoi il avait été avec une autre, une autre en plus de ça qui n'en valait même pas la peine, qui était tout le contraire de Taylor. Elle, elle était douce, gentille, adorable, claquante, elle avait absolument tout pour plaire et il avait tout gâché pour une minable fille dégottée dans un bar. Et a présent, il ne savait vraiment pas comment faire pour revenir en arrière, pour se faire pardonner, pour que la jeune femme oublie tout le mal qu'il avait pu lui faire, pas totalement car c'était inenvisageable après tous ces mois et comme elle avait elle même dit, toutes les larmes qu'elle avait versé ! Il aurait tellement aimé tout effacer pour retourner avec la jolie blondinette ! Il était persuadée qu'il pourrait changer pour elle, qu'il arrête toutes ses bêtises mais il ne savait pas si la jeune femme allait tracer un trait sur le passé, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes en plus de ça ! Il était totalement perdu a ce moment précis. Mais il était tout de même content d'être tombé sur la jeune femme et d'avoir eu cette conversation avec elle. Mais il aurait tout de même aimé que les choses se passent autrement. Premièrement, qu'elle ne se mette pas à pleurer car ça lui faisait toujours mal de voir quelqu'un pleurer alors en plus de ça lorsque la personne en question était Taylor ! Il ne savait vraiment plus quoi faire et il était totalement perdu. Il se sentait très mal à cet instant présent mais le fait qu'elle pleure en fait, n'était peut etre pas si mal, enfin je veux dire c'est mieux ça qu'elle n'en ai rien à faire de lui, qu'elle s'en fiche royalement et qu'elle l'envoie balader comme une vieille chausette. Car avant ce jour, Jamie avait toujours cru, même si il s'en doutait légèrement ne voulant pas vraiment se l'avouer pour ne pas culpabiliser encore plus, qu'elle ne l'aimait pas tant que ça et que la relation qu'ils avaient eu était purement physique. Et le fait, de l'entendre dire de tels choses et qu'elle dévoile aujourd'hui ses sentiments lui faisaient encore plus culpabiliser. Il aurait tellement aimé dire lui aussi de telles choses à l'époque où ils sortaient ensembles, tout se dire l'un à l'autre, comme ça il aurait pu avoir une véritable relation. Car dès le départ, c'était voué à l'échec, ils ne faisaient que coucher ensembles et s'évitaient en public. Innutil de préciser le fait que ça convenait tout de même à Jamie à cette époque là mais il aurait aimé faire les choses autrement, quelque chose de solide et durable. Mais étais-ce encore possible à l'heure qu'il était ?! Peut être mais pas sur ! Il ne savait tout simplement plus quoi penser, perdu entre ses pensées et celles que devaient ressentir Taylor. Lui aussi, aurait bien aimé savoir ce que la jeune femme pensait de la situation, si elle s'en fichait pas mal de Jamie ou si elle éprouvait toujours quelque chose pour lui, et si c'était le cas, si un jour elle arriverait à lui pardonner. C'était tout ce qu'il souhaitait aujourd'hui, se faire pardonner par la femme qu'il aimait..
    Il n'aimait donc pas les personnes qui pleuraient, ça le mettait hors de lui, et il éprouvait toujours le besoin de reconforter, de montrer qu'il est là et que des fois il peut laisser son coté macho de coté et se montrer tendre et même affectueux. Il avait donc d'abord prit la main de
    Il avait donc d'abord prit la main de Taylor avec un pointe de nostalgie repenssant a l'epoque ou elle était sienne, puis sans vraiment savoir pourquoi et sans pouvoir se controler, il l'avait ensuite enlacé tendrement, passant légèrement son bras dans son dos tout en lui caressant doucement les cheveux du bouts des doigts. Il avait pu sentir le parfum de la jolie blondinette, cette odeur lui avait tellement manqué ! Il ne pouvait se lasser de cette odeur si parfumée et si douce qui lui faisait carrement tourner la tete. Il ferma les yeux quelques secondes histoire de savourer ce moment, puis il releva la tete écoutant la jeune femme tout en hésitant longuement ! Que pouvait il bien répondre à ça ! En plus d'etre sous le charme de la jeune femme, il était perdue et il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il aurait aimé lui dire qu'il l'aimait mais il avait peur de sa réaction. Elle pouvait mal le prendre, dire qu'il était trop tard et que jamais elle ne pourrait le pardonner, qu'il lui avait fait trop de mal et qu'on ne pouvait pas revenir en arrière. Ou alors elle allait l'envoyer balader comme une vieille pouriture, ce qu'il était. Il avait peur et il n'osait pas se lancer, il était trop tot. Il ne lui avait plus parlé depuis six mois, et il ne pouvait pas se permettre de lui dire ça après six mois d'absence ! Il baissa la tête désolé
    Je crois qu'il n'y a rien que je puisse dire ou faire pour que tu oublies ce que j'ai fait, je suis désolé et j'espère qu'un jour tu me pardonnera .. et sache que ..

    Il était perdu, désorienté, et il aurait aimé savoir les pensées de Taylor à ce moment précis. Puis il ajouta

    que ce jour .. je serai là

    Puis il baissa la tete, ne sachant pas quoi d'autre ajouter, ayant peur de la réaction de Taylor ..



Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

• Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 EmptySam 24 Jan - 9:54

    • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 Gg09_by_coraphee
    ©️ taylor eleonor calison
    I'm talkin' bout love
    All my girls stand in a circle
    and clap your hands this is for you
    Ups and downs highs and lows
    no matter what you see me through
    My boyfriend he don't answer on the telephone

    ©️ quand dieu créa la femme • taylor & jamie
    post 6


    Etait-ce si évident ? Taylor ne voulait pas être déçue de la réponse de Jamie. Vous voulez savoir ce qu'elle souhaitait entendre ? Tout simplement, la chose qu'il aurait du faire depuis le début : lui dire qu'il l'aime. Etait-ce si difficile à dire ? Je t'aime ... Il est vrai que personne n'est vraiment doué pour déclarer sa flamme, mais Jamie, lui a eu bien plus de temps pour s'y faire. Pour lui, dire '' Je t'aime '', c'est comme changer de jours : Ca passe, c'est supportable et puis on oublie. Hors, cette fois-ci, c'était différent. Taylor espèrait qu'il avait compris, qu'il allait lui dire. Au moins peut-être lui dire qu'il tenait à elle, dans tous les sens du terme. Etait-ce donc si difficile à dire ? '' L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... '' Tay' adorait les citations d'amour : elle craquait sûrement pour un poète si elle en avait rencontré un dans sa vie -ce qui est fortement possible, mais elle ne doit pas s'en souvenir ! - Elle adorait les poèmes, proverbes, citations sur l'amour, l'être aimé, l'amitié ou encore les sentiments. Toutes ces caractéristiques qui touchent un jour chacun de nous. Tomber amoureux, souffrir, pleurer, rire, sourire, être trahie, pardonner. Tout le monde l'a fait au moins une fois dans sa propre vie ; Taylor, elle, ne se posait jamais la question. Pour elle, tout cela était fait pour l'être humain, et il devait s'y faire. C'était comment dire, les contraintes, malgrè les bons avantages de la vie. Taylor acceptait tout ça, mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle l'aimait bien. Enfin bref, Taylor n'avait jamais était très douée en amour et ce sentiment de non expérience à long terme se faisait ressentir à bientôt vingt-cinq ans. Bien qu'elle adorait sa vie d'aujourd'hui, elle ne passait pas une journée sans se mémoré toutes les conneries qu'elle avait commise auparavant. C'était si improbable et iréaliste. Taylor souffrait beaucoup de cette situation, bien qu'elle avait du mal à l'avouer. Toute sa vie, toute son existente et son âme : elle le remettait en question à chaque secondes. Mademoiselle Calison dévisageait depuis plusieurs minutes maintenant le visage de Jamie : ses traits n'avient pris aucune ride, à croire qu'il avait utilisé les crèmes anti-âge des femmes de cinquante ans. Quoi que, cela pourrait être vraie. Bon redevenont sérieux ! Jamie parraisait si calme .. C'était étrange : Taylor ne l'avait jamais connue comme ça. Enfet, elle avait l'impression d'avoir pitié de lui, hors elle s'était promis dans le passé de ne jamais avoir de pitié pour cet ignoble être humain qui a était consue par ses parents dans l'unique but de faire souffrir les femmes. Pauvre imbécile .. les femmes, toutes les mêmes sont tombées dans le panneau même la plus rétisante, que j'ai nommée Taylor Eleonor Calison. Ce petit bout de femme à la chevelure blonde et aux yeux éclatants. Oui, Taylor avait eu tout pour réusir dans sa vie, mais on dirait plutôt qu'elle a perdue le fil. Dehors, les nuages commençaient à s'assombrir de façon à ce que l'obscurité se fasse sentir dans la pièce. Taylor ne souhaitait pas allumer la lumière : elle découvrait le visage de Jamie, hors, elle ne le voulait pas. Moins elle en savait sur lui, plus sa vie était parfaite. Maintenant, qu'ils venaient de s'expliquer, Taylor ne savait pas quoi faire. Tourner la page une bonne fois pour toute ? En serait-elle capable ? Elle l'ignorait, mais espèrait pouvoir l'oublier un jour. De toute manière, elle voulait absolument s'en débarasser, de cette souffrance qu'elle a dans son coeur depuis plus de six mois. La vie était trop cruelle, ses sentiments aussi. Si seulement, la vie pouvait être plus simple pour tout le monde ! Mademoiselle Calison observait toujours Jamie, alors que dehors, la pluie venait s'ajouter au rendez-vous, laissant apparaître des vingtaines de goûttes d'eau sur les fênetre autour d'eux.


    Je crois qu'il n'y a rien que je puisse dire ou faire pour que tu oublies ce que j'ai fait, je suis désolé et j'espère qu'un jour tu me pardonnera .. et sache que ..lança Mister Law à la belle blonde. Peut-être qu'un jour, elle lui pardonnera, l'avenir le dira, mais avant ça, Taylor devait absolumenent se faire une raison : elle devait tirer un trait sur cette histoire, pour pouvoir lui pardonner. Peut-être qu'ils resteront amis, peut-être plus, Miss Calison n'en savait rien. Enfet, elle ne préférait pas y penser. C'était comme penser à quoi faire lorsqu'on n'a rien a pas le moral. que ce jour .. je serai là poursuivit Jamie toujours la tête baissé, perdu dans ses pensées et dans ses paroles. C'était un moment si étrange. Taylor était loin d'être à l'aise ici, surtout en présence de Jamie. Elle ne supportait pas de voir les hommes aussi abbatu que l'était Jamie, mais à vrai dire, il l'avait bien mérité. Alors, il devrait attendre .. peut-être un mois, deux ou six .. le temps que Taylor le pardonne pour ces erreurs.

    « J'essayrais de te pardonner, mais je ne te promet rien. La vie est semée d'embuche. Je serais obligée tôt ou tard de les parcourir, mais pour l'instant, je crois que toi comme moi devont prendre du recul sur cette histoire. Tourner la page, et attendre que le temps recouvre les blessures. » expliqua Taylor en essayant d'être la plus sincère possible. Elle posa sa main sur le menton de Jamie pour relever sa tête. Elle observa ses yeux abbatus. Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres, un sourire qu'elle avait eu du mal à afficher, mais qu'elle fit quand même ; pour elle, pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

• Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:40

    Jamie était tout simplement complètement dépassé par les évènements. Il ne savait plus quoi penser de la situation et il était encore plus perdu à présent. Avant, lorsqu'il ne faisait que la croiser et qu'il n'avait pas vraiment de réels conversations avec Taylor, ça pouvait aller, en fait, c'était plus facile tout simplement et Jamie aimait les choses simples sans vraiment se prendre la tete. Même si en fait il aurait peut etre du avant étant donné qu'il n'aurait jamais pensé dire de telles choses à une femme dans sa vie. Jamais il n'aurait pensé dire les mots qu'il venait de dire, il y a quelques mois ou même il y a quelques heures étant donné qu'il ne comptait pas avoir de conversations sérieuses aujourd'hui pensant qu'il corrigerait quelques copies et que peut etre il devait s'excuser au près du doyen de l'université avec qui il devait rendre des comptes vu qu'il était arrivé encore une fois en retard. Mais non, les choses ne se sont pas du tout passé comme elle devaient se passer. Jamie était tombé sur la jeune femme et il n'avait pas pu s'empecher de dire de telles choses.. "il l'attendrait". Jamais il n'avait dit de telles choses et il s'était promis alors qu'il n'était qu'au collège avec un vieil ami à lui que jamais il ne tomberait amoureux ou du moins, vu que ce n'est vraiment pas controlé, jamais il ne dirait qu'il attendrait une femme et que le jour où elle l'aura pardonné et qu'elle voudra revenir, Jamie sera là. C'était tout simplement difficile à croire, Taylor aurait du enregistrer les paroles du beau blond !

    Même si Jamie n'avait pas dit le mot "je t'aime" c'était quasiment pareil même si il ne le savait pas vraiment encore, enfin il en doutait. Le jour où Jamie dirait qu'il aime quelqu'un, il faudra vraiment qu'il le pense et aujourd'hui au milieu de la salle des professeurs, avec il y a quelques secondes taylor en larme devant lui, il n'avait pas eu le courage de lui avouer ce qu'il avait sur le coeur. Il voulait attendre la bonne occasion et il voulait aussi en etre sure que les sentiments étaient réciproques. Il ne pouvait pas se permettre après six mois d'ignorance totale tous les deux, d'aller lui dire du jour au lendemain qu'il l'aimait, et qu'il avait des sentiments pour elle. Elle risquerait de mal le prendre et de lui rire au nez, alors il préférait attendre de voir comment les choses évoluent et puis après tout il voulait surtout attendre de voir ce que la jeune femme allait répondre après ça. Il resta quelques seconde en train de la regarder, ses yeux verts plongés dans les siens. Il était assez anxieux car il avait peur qu'elle l'envoie balader.. Puis il baissa la tête encore, ayant peur de sa réaction. Il écouta attentivement ce que venait de lui dire la jolie blondinette et il comprenait tout à fait, elle ne pouvait pas lui pardonner du jour au lendemain et parfois il fait savoir se montrer patient ! Puis elle lui releva la tête et afficha un léger sourire sur son doux visage.. Jamie s'efforca a son tour de sourire légèrement.

    Je comprends t'en fais pas .. j'espère que tu vas changer d'avis sur moi .. t'as l'air débordé mais tu veux pas qu'on fasse un truc de sympa .. entre "amis" ? boire un café ou .. autres ?

    Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais lui aussi se sentait mal à l'aise et il voulait quitter cette conversation en quelque sorte. Après tout, voir si ils s'entendaient bien et rigolaient tous les deux, leur permettrait peut etre d'avancer tous les deux ..

    {dsl post minable xD}
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

• Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:34

    • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 Gicon26
    ©️ Taylor Eleonor Calison.
    Le courage est un flamboyant mélange
    de triomphe et de tragédie. Un homme doit faire
    son devoir quelque en soit les conséquences
    pour lui, quelque en soit les obstacles, quelque
    en soit les risques et les pressions qu'il subit.
    C'est là la base de ce que l'on appel la moralité.
    ©️ Breakable (L).

    Je comprends t'en fais pas .. j'espère que tu vas changer d'avis sur moi .. t'as l'air débordé mais tu veux pas qu'on fasse un truc de sympa .. entre "amis" ? boire un café ou .. autres ? avait déclaré Jamie. Prendre un verre entre '' amis ''. Taylor faisait sans doute semblant d'y croire. Enfet, elle n'y croyait pas du tout ; sa vie était devenue un cercle visieux et elle ne désirait pas être prise dans le chemin de ce troubillont fameux. Taylot réfléchissait ; devait-elle oui ou non continuer à penser à lui ? Etait-ce encore possible ? Pour elle, pour lui, pour eux. C'était si difficile à imaginer ; Jamie & Taylor à une table en train de boire un café pour parler de tout et de rien. Devait-elle y croire ? Peut-être que Jamie cachait bien son jeu ; peut-être qu'il était toujours ce type hypocrite qui avait fait souffrir Mademoiselle Calison. Pourtant, Taylor savait au plus profond de son coeur que ce n'était pas le même Jamie. Peut-être parce qu'il venait de l'annoncer droit dans les yeux qu'il regrettait, ces mots qu'elle aurait tant désirés entendre plus tôt. Six mois plus tôt, oui, elle l'aurait souhaitait. Mais peut-être que Mister Law n'était toujours pas prêt pour ça. Taylor, elle souffrait en silence, en attendant une réaction de Jamie, en vain. Et cela pendant six mois. Six longs moins auquels, elle avait du se résoudre à l'oublier, pour le revoir réappaître dans sa vie en un éclair. Oui, cela serait difficile, mais elle devait absolumenent tourner la page ; Rester amis ! Taylor ferait tout pour l'être avec lui, même si le fait de discuter sérieusement avec lui lui parraîsait impossible aujourd'hui. Pourtant, elle essayait de croire à son changement. Elle essayait, vraiment ! Taylor se tenait devant lui, les droits rivaient sur les siens. Il était sincère, elle aussi. Ils l'étaient, l'un envers l'autre. Pour la première fois sûrement. Au début de '' leur relation '', c'était plutôt le chat et la souris. On se drague, on s'embrasse, rien de plus .. être sincère, Taylor ne l'avait jamais était aussi forte qu'a ce moment prècis, dans cette salle de professeur. Mademoiselle Calison soupira un court instant, avant de reposait ses yeux sur le visage de Mister Law. Il lui fallut toussoter à plusieurs reprises pour réussir à dire ;

    « Je ne suis pas contre l'idée de prendre un verre ensembles, à condition que cela reste pûrement amicale affirma Taylor d'un ton toujours aussi sérieux. C'est évident qu'aujourd'hui, rien ne sera plus comme avant, mais, je pense que si chacun de notre côté faisont en sorte que tout ce passe bien, alors ... tout se passera bien ! » déclara Taylor, tout en rangeant ses copies dans son sac. La jeune femme le mit sur son épaule gauche avant de se rendre vers la porte d'entrée. Elle se retourna une dernière fois, un léger sourire aux lèvres, avant de dire ; « A bientôt Jamie. » Sur ces mots, Taylor franchit la porte, laissant derrière elle, sa souffrance, lui, et eux.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Et Dieu Créa Jonathan" {Pv Miss Queen}
» En chasse jamie ... [ Pv Taylor / Terminé ! ]
» Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier
» Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie.
» Ethan; Pacey; Jorden (+) Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-