the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty
MessageSujet: Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie. Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. EmptyJeu 8 Aoû - 3:58

Mais qu'est-ce que je fais là ? Moi, King Vittorio Amedeo Morello, je suis dans un centre commercial. C'est pas que je n'aime pas les centres commerciaux, mais je n'aime pas faire les magasins. Je n'aime pas réellement me retrouver dans toutes ces boutiques, aux milieux de toutes ces personnes qui passent des heures à essayer des habits. Et quand c'est les soldes, je n'en parle même pas, c'est juste horrible ! Toutes ces femmes qui se battent pour seulement avoir un vêtement, un sac, une paire de chaussures.. Parfois, j'y vais pendant les soldes mais seulement pour me moquer des femmes qui se battent ! Ca peut parfois faire un bon passe-temps quand on s'ennuie et que l'on ne sait pas quoi faire. C'est encore mieux que du catch à la télé. Par contre, c'est bien plus pathétique. Tiens, quand j'y pense, je pourrais faire un vidéo là-dessus pour ma chaîne, il est clair que j'ai plein de choses à dire et un GROS coup de gueule à passer. Je suis certain que la plupart des mecs seraient d'accord avec moi en plus, peut-être même certaines filles qui ne sont pas totalement folles et qui trouvent cela débile, comme tous les mecs normaux. Mais voilà, je suis bien obligé de quand même faire les boutiques, malheureusement. Parce que, si je pouvais, je m'en passerais bien ! Mais, je ne vais pas rester avec les mêmes habits pendant des années ! Je fais attention à mon style et j'aime quand même avoir des habits à la mode. Je me promène donc tout seul, moi qui déteste la solitude. Autant dire que ce n'est pas ma journée aujourd'hui, je suis dans un endroit que je déteste et en plus de ça, je suis seul. Vivement que je rentre chez moi et que je retrouve Joshua, mon colocataire. Je rentre dans plusieurs magasins, mais rien ne me plait. Car en plus de vouloir être à la pointe de la mode, je suis extrêmement compliqué et c'est ce qui fait que je peux passer une journée dans un centre commercial et repartir le soir sans rien du tout. Ca doit être pour ça que je déteste cet endroit. Enfin, je regarde toutes les boutiques et l'une d'entre elles attirent mon attention : Une boutique de lingerie. La vitrine est superbe et la lingerie à l'air de l'être tout autant. Bon, on est d'accord, ça ne va absolument pas me servir à moi ! Je ne mets pas de lingerie féminine, qu'on se mette bien d'accord sur ce sujet-là. Mais comme tout mec normalement constitué, on enlève donc Aidan mon cousin, j'aime la belle lingerie. On rêve tous de voir sa copine habillée sexy et tout ça. Bon, j'ai pas de copine encore, donc je ne suis pas prêt de voir qui que ce soit en lingerie.. Je m'approche de la vitrine et je regarde tranquillement. Après tout, les personnes qui passent peuvent croire que je regarde pour en acheter à ma petite amie, qui n'existe pas vraiment ! Mais bon, je n'ose pas non plus rentrer à l'intérieur, on ne va peut-être pas abuser non plus ! Je ne suis pas un gros pervers qui va dans les boutiques de lingerie juste pour mater un peu et qui repart après. D'ailleurs, je trouve ce genre de personnes vraiment flippante et vraiment pas normal.. Je passe alors devant la porte et je commence à partir avec comme objectif en tête de réussir à me trouver des vêtements. Après tout, c'est bien pour cela que je suis venu ici et il va bien falloir que je reparte avec quelque chose si je ne veux pas avoir à revenir demain ou dans quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie. Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. EmptyDim 11 Aoû - 3:04


King & Jamie

Jamie n’avait aucune envie de sortir de chez elle, mais elle n’avait pas vraiment le choix. C’est simple, elle n’avait plus de lingerie et elle avait besoin de sortir quelques costumes pour les nouveaux spectacles de son club. Bref, la belle était couchée dans les couvertures, lorsque le soleil vient caresser son visage. Lorsqu’elle daigna ce lever, Jamie ce dirigea vers la salle de bain où elle fit une toilette rapide avant de mettre un jeans et un t-shirt blanc. Elle attrapa un café et un bagel qui trainait sur le comptoir dans son appartement puis passa devant son grand miroir. Jamie lâcha un grognement de surprise. La lingerie que la belle avait enfilée ce voyait au travers de son t-shirt et elle en souffrait. Très coquette, elle ne voulait pas, enfin, elle ne désirait pas, que quelqu’un voit les horreurs qu’elle portait. Elle décida donc de changer de t-shirt puis elle mit un haut noir. La belle embarqua dans sa décapotable puis ce dirigea vers le centre commercial. D’habitude, Jamie allait magasiner avec Mavis, son meilleur ami, mais depuis quelques temps, ce dernier semblait très occupé… Ce qui inquiétait un peu la belle… Jamais ils n’avaient loupé un rendez-vous ensemble et ils étaient presque inséparables depuis qu’elle l’avait engagé comme barman à son club. Jamie roulait, les cheveux dans le vent. La musique dans le tapis, la belle chantait à tue-tête, sans ce soucié de ceux qui la regardait. Il faut dire que la jeune femme n’avait jamais vraiment eut de modèle dans sa vie, donc elle faisait ce que bon lui semblait, quand bon lui semblait. Une fois arrivée, elle se stationna puis entreprit sa démarche pour entrer à l’air climatisé. Lorsqu’elle fut à l’intérieur, elle mit ses verres fumés sur sa tête puis elle regarda autour d’elle, cherchant un panneau publicitaire qui lui indiquerait où ce trouvait la boutique de lingerie la plus proche.

Alors qu’elle ce dirigeait vers la boutique de lingerie, elle vit un jeune homme, relativement mignon, qui zieutait au travers de la vitrine de la boutique. Intriguée, elle haussa un sourcil puis elle croisa les bras avant de rester un moment planté là, à le regarder. Elle sourit puis ce dirigea vers lui, tout en ce déhanchant un peu. Elle aimait bien ce faire voir une fois de temps à autres. Il faut dire qu’elle devait acheter de la nouvelle lingerie et que personne n’était là pour pouvoir la conseiller. Elle marchait directement vers lui, son regard ce posa dans celui du jeune homme. Une fois en face de lui, elle lui sourit. « Comme ça, on zieute au travers de la vitrine de la boutique? À la recherche de lingerie pour sa copine peut-être? » Elle haussa un sourcil puis afficha son plus beau sourire, tout en repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle posa ses mains sur ses hanches puis elle soupira doucement. « Tant qu’à regarder au travers de la vitrine… Ça te tenterait d’aider une… Jolie demoiselle qui doit choisir une nouvelle garde-robe de lingerie? » Elle sourit puis sortit son portable et lui sortit une photo d’elle, en tenue fine. Peut-être que la photo serait plus convaincante. « Alors?... C’est tentant? » Elle sourit puis rangea son portable dans son sac avec de poser ses doigts sur le torse du jeune homme, approchant son visage du sien relativement près. « J’espère pouvoir te convaincre mon cher… Parce qu’un public comme toi… C’est toujours apprécier… » Elle fit glisser ses doigts le long du torse du garçon avant de le contourner et de continuer de ce déhancher. Elle le regarda une dernière fois et entra dans la boutique, espérant qu’il allait venir…

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie. Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. EmptyMer 14 Aoû - 0:16

J'en ai déjà marre d'être ici, dans ce centre commercial. J'ai juste envie de rentrer, de me poser et de rester à rien faire de toute l'après-midi. J'ai pas envie de continuer à chercher des habits, à faire toutes les boutiques qui se trouvent ici, mélangeaient au milieu de toutes ces personnes qui sont heureuses d'être ici ! Ce n'est absolument pas mon cas et je pense que cela peut se lire sur mon visage. Mais je me dis que si j'achète tout ce qui me faut aujourd'hui, alors je n'aurais pas besoin de revenir ici dans quelques jours, mais plutôt dans quelques mois.. Voilà le seul point positif, et la seule chose qui me pousse à rester ici. Mes yeux sont ensuite attirés par une boutique de lingerie, sûrement car la couleur rouge était dominante et que ça attire les yeux de toutes les personnes se trouvant là. Je m'avance donc discrètement pour me retrouver devant la vitrine et j'observe rapidement ce qui s'y trouve, soupirant. Ca ne sert à rien que je regarde ici, je n'ai aucune petite amie, donc je ne peux rien acheter ici. Puis, je ne suis pas venu pour ça. Je commence donc à partir, mais une jolie brune m'interpelle. Je fronce légèrement les sourcils, d'accord, je n'étais pas discret en regardant cette boutique. Bon, cela dit, je n'ai pas cherché à l'être. « Je n'ai pas de petite amie, mais disons que je regarde pour la future qui pourrait arriver vite, si j'ai de la chance. » dis-je accompagné d'un clin d'oeil, lui rendant son sourire. Mais la suite de ses paroles.. Je ne m'y attendais tellement pas ! Je dois sûrement être en train de rêver pour qu'une aussi jolie fille me propose cela.. Ce genre de choses n'arrive que dans les films, pas la vraie vie. Ou alors je suis en train de rêver.. Mais ce serait un rêve vraiment réaliste dans ce cas.. Cela dit, si toute cette histoire est un rêve, disons que c'est un très beau rêve et que mon subconscient sait choisir de jolies filles. De plus, si c'était réellement un rêve, alors je pourrais faire ce que je veux, sans penser aux conséquences.. Malheureusement, ce n'est pas le cas ! « Oh, la jolie demoiselle n'a pas un petit ami pour l'aider ? » Non pas que cela m'intéresse réellement, mais c'est toujours bon de savoir si je risque de me faire défigurer par un petit ami ou si je suis tranquille de ce côté-là. Je la regarde sortir son téléphone et.. Oh mon dieu, ça fait c'est fait ! Cette fille est loin d'être pudique pour montrer à un mec qu'elle ne connait pas une photo d'elle en sous-vêtement. « Tu sais que c'est dangereux ? Je pourrais très bien être un gros pervers. » Bien évidemment, cela va de soi que je n'en suis pas un et qu'elle n'a absolument aucun soucis à se faire avec moi ! Je ne lui ferais jamais du mal ou quoique ce soit d'autre. Je regarde ses doigts sur mon torse et relève les yeux pour observer son visage qui est bien plus près du mien que ce qu'il devrait. J'écoute ses paroles et l'observe rentrer à l'intérieur de la boutique. Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un léger rire, cette fille n'est pas comme les autres, déjà c'est clair. Mais.. Je suis intrigué, je veux en savoir plus et je n'ai rien à perdre à l'aider pour trouver de la lingerie, non ? Après quelques secondes de réflexion je rentre à l'intérieur de la boutique et je la rejoins, alors qu'elle regarde la lingerie. « Je m'appelle King, mais mes amis m'appellent Don généralement, à toi de voir ce que tu préfères. » dis-je en lui souriant alors qu'elle me fasse face. « Et qu'elle est ton prénom ? » dis-je en l'observant, impatient d'en apprendre plus sur la jolie brune et de voir comment va se passer ma fin de journée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie. Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. EmptyMer 14 Aoû - 17:31


King & Jamie

La demoiselle prenait un plaisir fou à jouer à ce petit jeu. Elle aimait bien attirer l’attention sur elle. Pourquoi? Parce qu’elle avait perdu ses parents lorsqu’elle était jeune et elle n’avait pas de petit ami… Elle aurait pu en avoir un, mais il avait finalement décidé de sortir avec une autre… Il faut dire que la belle ne lui avait jamais déclarée ses sentiments. Malgré tout, la jeune femme avait envie de tendresse, de sensualité et surtout, d’être traiter comme une reine. Bref, alors qu’elle vagabondait dans le grand centre d’achat, Jamie avait enfin trouvé sur qui mettre la main. Un beau jeune homme blond, les yeux bleus et il semblait un peu perdu. De plus, il était relativement mignon. Jamie finit par l’aborder, sans vraiment ce soucier de qui il était ou même s’il était un dangereux pervers… Oh ou pire encore… Un mineur… Elle sourit puis lui offrit la possibilité de venir magasiner sa lingerie avec elle. Bon, étant donné qu’il n’avait pas de petite amie, la belle pouvait donc profiter de l’appuie du garçon pour l’aider à choisir sa lingerie. Il fit tout de même allusion qu’il pourrait avoir une petite copine prochainement. Elle sourit puis haussa un sourcil à son petit clin d’œil. Juste avant qu’elle puisse sortir son portable, il lui demanda si elle avait un petit ami. Jamie rigola un peu puis repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. « Non, je suis libre comme l’air et habituellement, c’était mon meilleur ami qui m’aidait à choisir… Mais il s’est fait une copine… » Un long soupire s’échappa d’entre ses lèvres puis elle lui avait montrer la photo. Il sembla surpris de voir la demoiselle lui montrer une photo d’elle en sous-vêtements. Elle rigola un peu à sa réponse puis posa une main sur le torse du jeune homme puis sourit. « Je travaille au Burlesque, tu n’es pas le premier à me voir en sous-vêtements… »

Avant même d’avoir eut une réponse, Jamie entra dans la boutique, commençant à chercher par elle-même ce qu’elle pourrait essayer. Cependant, elle fut vite rejointe par le bel homme qui était en face d’elle il y a quelques minutes. Un doux sourire s’afficha sur le visage de la belle brune. Alors il s’appelait King… Dit dont, c’était une manie des parents d’appeler leurs enfants avec des noms royaux? Elle ce retourna face à lui, montrant du même coup, un petit ensemble blanc et rose. « Disons que tu n’as pas besoin de savoir comment je m’appel… » Elle sourit puis une vendeuse arriva et les interpella. « Bonjour, est ce que je peux vous aider? » Jamie ce retourna vers elle, puis elle attrapa le bras de King, ce collant contre lui. Elle sourit à la vendeuse. « Oh, mon copain et moi allons fêter nos 1 an ensemble… Nous cherchons donc un petit cadeau pour mettre un peu de piquant dans notre soirée… Si jamais j’ai besoin d’aide, je te fais signe? » La vendeuse s’éloigna et Jamie fit de même face à King. Elle reposa le petit ensemble puis attrapa quelques uns pour les montrer au jeune homme. « Désolée… Parfois c’est plus simple ainsi, sinon, c’est un vrai casse-tête cette fille… » Elle sourit puis posa son regard bleu dans celui du jeune homme. « Alors… Don… Tu fais quoi de bon dans la vie, à part aider les demoiselles à choisir de la lingerie? » Elle sourit une fois de plus puis appela la vendeuse et lui tendit quelques morceaux pour qu’elle le pose dans une cabine d’essayage un peu en retrait pour que Jamie puisse montrer les choix à King. « Au faites, tu es très mignon, on te l’a déjà dit? » Jamie sourit puis en montra un autre à King. Noir et rouge, en dentelle, avec le porte-jarretelles et les bas qui venaient avec. La jeune femme aimait bien attirer l’attention sur elle, et le fait que le jeune homme était réellement craquant, la faisait jubiler à l’idée qu’il la regarde… Bon d’accord, elle passe limite pour une narcissique, mais en faites, elle voulait juste l’attention d’un homme et que pour une fois, les yeux soient posés que sur elle… Et non sur une autre bimbo blonde… Après tout, Mavis l’avait troquer pour une autre employée du Burlesque…

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie. Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. EmptyDim 8 Sep - 15:12

Si j'avais su ce qu'il allait se passer aujourd'hui, je pense que je serais allé au centre commercial avec le sourire et limite en courant. Je commence donc à parler avec la jolie brune, écoutant ses paroles. Le meilleur ami qui la lâche pour sa copine.. Ca, ce n'est pas cool du tout ! Généralement, les meilleurs amis passent avant tout le reste. Mais bon, n'ayant pas de meilleurs amis, je ne peux pas réellement juger. « Il faut croire qu'il ne sait pas ce qu'il rate dans ce cas.. » dis-je accompagné d'un clin d'oeil et d'un large sourire. C'est vrai quoi, accompagné une aussi jolie fille pour choisir des sous-vêtements, aucun mec ne peut refuser cela ! J'arque l'un de mes sourcils à la suite de ses paroles, le Burlesque ? Je dois avouer que je ne suis encore jamais allé dans cet endroit, mais de savoir qu'elle y travaille, ça me donne sans aucun doute envie d'aller y faire un petit tour prochainement.. Après tout, si elles sont toutes comme elle là-bas, je pense que n'importe quel mec normalement constitué irait au burlesque. Je la regarde alors rentrer dans la boutique et je ne tarde pas à la rejoindre. Je me dirige vers elle alors qu'elle se retourne et que je regarde l'ensemble qu'elle me montre. Je fronce les sourcils après ses paroles, vraiment ? Je ne peux pas savoir comment elle s'appelle ? Je n'ai pas le temps de répondre qu'une vendeuse vient à notre rencontre. La jolie brune m'attrape alors le bras et se colle contre moi et je ne comprends rien bien évidemment. Je regarde la vendeuse, souriant à la suite de ses paroles. Donc, nous sommes ensemble depuis un an bientôt, bien sûr.. Je hoche la tête, prenant la parole. « Donc je dois en conclure que tu viens souvent ici, que tu es une habituée ? » Je regarde les ensembles qu'elle me montre, ne rajoutant rien de plus parce que je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire là-dessus. Je ris légèrement en écoutant ses paroles. « A part cela, j'étudie le droit à Berkeley. Puis j'ai une chaîne youtube où je fais des vidéos avec un certain nombre de fan. » Je dois avouer que j'aime bien me vanter du fait que ma chaîne marche, que j'ai des fans qui me suivent et qui attendent toujours avec autant d'impatience ma prochaine vidéo. En même temps ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on aime faire plait aux autres et de pouvoir le partager, c'est tout autant magique. Je ne remercierais jamais assez Caroline de m'avoir limite forcer à la créer. J'attrape la lingerie que la jolie brune me tend, souriant à la suite de ses paroles. « Oui, on me le dit souvent. » D'accord, je dois sûrement passer pour un narcissique là, mais ce n'est pas grave. Je sais que je suis beau, je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais. « Dis-moi, tu comptes me donner ton prénom au bout d'un moment ou pas du tout ? » dis-je en lui souriant, observant la lingerie qu'elle me montre. Elle a très bon goût, il faut quand même le dire. « Tu as un budget illimité pour choisir la lingerie ? En tout cas, je pense que les personnes qui viendront te voir au burlesque seront heureux de te voir avec celles que tu m'as donné.. » Dis-je en regardant ce qu'elle m'a donné quelques secondes plus tard. Mais, à elle de voir quand elle va vouloir aller essayer tout ce qu'elle a pris, sachant que je pense que ce moment risque d'être fort intéressant, car je ne sais pas vraiment comment je vais devoir réagir, ni ce que je vais devoir faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie. Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. EmptySam 14 Sep - 21:11


King & Jamie

La belle écoutait les paroles de son partenaire en silence. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la boutique, la jeune femme repoussa rapidement la vendeuse pour s’occuper un peu plus du jeune inconnu. Elle lui avait même montré quelques morceaux en souriant. Elle aimait bien le faire languir en lui montrant de la lingerie fine, qu’elle savait qui lui irait bien. Jamie l’écouta en silence. Il étudiait donc en droit. Il faut dire qu’elle n’avait jamais vraiment eut de problème avec la justice, mais elle ce disait que le fait d’avoir un avocat dans son cercle d’amis, pourrait lui être bienfaiteur. Un léger sourire ce plaça sur le visage angélique de Jamie lorsqu’il lui dit que son meilleur ami manquait quelque chose. « À vrai dire, sa copine, elle est vraiment belle… Et disons que je la jalouse un peu… » Depuis que Mavis était en couple, c’était la première fois qu’elle avouait être jalouse de la belle blonde. La demoiselle se mordit la lèvre puis regarda King. Il était vraiment mignon, le bleu de ses yeux, enfin tout dans le visage de cet homme la faisait sourire. Il faut dire aussi que c’était une des raisons pour laquelle, elle l’avait approché. Elle prit encore quelques morceaux puis se dirigea vers les cabines d’essayages. Heureusement, la vendeuse leur avait réservé celle qui était la plus éloignée.

« Une chaine Youtube? C’est bien… Tu parleras de moi dans une prochaine vidéo? » Elle sourit puis prit les morceaux de vêtements et les posa dans sa cabine avant de pousser King vers les chaises pour qu’il soit confortable. Elle lui sourit puis pénétra dans sa cabine, retirant ses vêtements puis elle soupira avant d’enfiler un petit ensemble noir, très révélateur. Elle ouvrit le rideau de la cabine puis regarda King dans les yeux. « Arabella… C’est mon 2e prénom… » Elle lui sourit puis fit un tour sur elle-même, donnant un meilleur spectacle pour le jeune homme. Elle osa même remonter ses cheveux et prendre une pose légèrement sexy pour son plaisir. C’est alors qu’elle remarqua que le nom qu’elle lui avait donné, s’adonnait être celui de sa défunte mère. La demoiselle s’arrêta, face à King puis elle relâcha ses cheveux. « Tu en penses quoi de celui-ci? Tu aimes? » Avant même qu’il lui ait répondu, elle referma le rideau puis ce regarda dans le miroir de la cabine avant d’attacher ses cheveux en queue de cheval bien haute, pour libérer ses frêles épaules. Jamie se changea puis enfila un kit blanc avec le porte-jarretelle et les bas assortissent.

La belle ressortit de la cabine puis s’étira un peu avant de s’avancer vers le jeune homme. Elle posa ses mains sur les appuie-bras puis elle lui sourit, posant son regard dans celui du garçon. D’accord, elle était une dragueuse en ce moment, mais elle voulait tout simplement le faire craquer. Elle sourit puis Jamie recula doucement, tournant sur elle-même, montrant une fois de plus son dos et ses jolies petites fesses. Tout en restant dos à lui, elle regarda par-dessus son épaule. « En faites, je ne travaille pas au Burlesque… Je suis la propriétaire du club… Il m’appartient… » Jamie sourit puis attrapa son portable dans son sac puis vient s’asseoir sur les genoux de King, passant un bras autour de lui puis elle prit une photo d’eux. « Il faut quand même immortalisé ce moment, non? » Elle sourit puis le regarda, tout en restant assise sur lui. « Tu n’es que le 3e homme à me voir en lingerie, alors compte toi chanceux… » Elle sourit puis retourna vers la cabine, se déhanchant un peu. Lorsqu’elle entra dans la cabine, elle referma le rideau lentement, posant son regard de braise sur l’étudiant, tout en pensant au fait que le plaisir ne faisait que commencer!
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie. Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. EmptyMer 25 Sep - 12:14

La vie apporte parfois des surprises réellement étranges. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour, comme tout le monde. Mais je me dis que ça n'arrive qu'une fois dans une vie, que ça ne m'arrivera qu'aujourd'hui et que, de toute façon, je n'ai rien à perdre, ni rien d'autre à faire de ma journée, alors autant en profiter un maximum. Après tout je ne fais rien de mal, c'est elle qui est venue me voir pour que je l'aide ! Je ris légèrement à ses paroles, la jalousie entre les filles est tellement forte quand ça nous touche à nous, les mecs. Elles sont généralement extrêmement jalouses et parfois, ça peut être explosif. Mais je ne peux rien dire là-dessus, je suis un mec très jaloux quand il s'agit de ma copine, de la fille que j'aime. Je me demande parfois si je suis pas pire que les filles des fois.. La jalousie est un vilain défaut autant que c'est une belle preuve d'amour.. Mais bon, il ne faut pas trop l'être non plus. « Il ne faut pas que tu sois jalouse, tu es bien plus belle qu'elle, j'en suis sûr. Et tu trouveras un mec qui t'aimeras à ta juste valeur, j'en suis certain. » dis-je accompagnée d'un clin d'oeil. On se dirige alors enfin vers les cabines d'essayages, mademoiselle ayant finit de choisir un bons nombres de sous-vêtements. Elle me pousse sur les chaises, alors je m'installe la regardant rentrer dans la cabine. « Peut-être bien ! Je ferai de la pub pour le Burlesque, vu que tu y travailles. » dis-je en souriant, alors qu'elle sort de la cabine habillée d'un ensemble noir, très simple. Je hoche la tête à la suite de ses paroles, Arabella, c'est plutôt joli. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne veut pas me dire son prénom, mais ce n'est pas grave. Je sais bien que je le saurais à un moment ou un autre, c'est certain. Je la regarde faire son numéro de fille sexy et je me demande bien pourquoi son meilleur ami a opté pour l'autre fille ! L'autre doit être aussi magnifique qu'elle. « J'aime bien oui, il est simple, mais jolie. » Elle referme le rideau et j'attends de nouveau quelle sorte de la cabine avec un nouvel ensemble. Je l'observe quand elle sort, alors qu'elle s'approche très dangereusement de moi. D'accord, donc là, je suis censé faire quoi ? Je dois dire quoi ? Je préfère garder la bouche fermait histoire de ne pas sortir une grosse connerie et je préfère ne pas bouger, histoire de ne pas faire mon boulet comme je sais si bien le faire. Je reste surpris à la suite de ses paroles alors qu'elle reste dos à moi et qu'elle se dirige vers la cabine. Je laisse mon regard l'observait, mais très rapidement, car je ne suis pas un gros pervers non plus. « La propriétaire, carrément ? Mais.. T'es pas un peu jeune pour être la propriétaire ? Ou alors tu ne fais pas ton âge.. » dis-je en laissant échapper un léger rire, lui souriant. Je la regarde récupérer son téléphone alors qu'elle vient s'installer sur mes genoux et je ris de nouveau à ses paroles. Sérieusement ? Est-ce dieu qui me fait un cadeau ? Ce n'est pas encore mon anniversaire que je sache, ni ma fête. « Effectivement, il faut croire que c'est mon jour de chance alors. » Je lui lance un clin d'oeil alors qu'elle repart vers la cabine après avoir pris une photo. Je la regarde fermer le rideau et je reste surpris. Une question trotte tout de même dans ma tête, que va-t-il se passer après ? Qu'est-ce qu'elle attend de moi ? Est-ce qu'elle a quelque chose derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie. Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. EmptyLun 16 Déc - 2:55

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie. Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux.  ✘ Jamie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques de lingerie, c'est sympa, surtout quand on est deux. ✘ Jamie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» flashback - quand deux alphas se perdent ...
» ✘ It's time to talk | Jamie & Erwan (flashback)
» Il faut rire de la mort ! Surtout quand c'est les autres.
» C'est lourd des valises... Surtout quand tu ne sais pas trop ou aller!
» • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-