the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier Empty
MessageSujet: Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier EmptyJeu 20 Juin - 11:37


Casey & Kanoa ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier

Jeudi 20 juin, début de soirée. Je venais de râler. Spectacle assez marrant quand on savait que j'étais seul dans ma chambre, mon gsm à la main. Mais que voulez-vous, je n'aimais vraiment pas ce genre de situation dans laquelle on venait de me mettre. Quand je prévoyais quelque chose, quand je donnais mon accord, je n'aimais pas être décommandé quelques heures avant. C'était ce qui venait de se passer. Et Edena, ma grande soeur, n'avait même pas jugé utile de me téléphoner. Juste un petit sms pour me signaler qu'elle avait préféré sortir avec un jeune homme qu'elle n'avait croisé qu'une seule fois. Pour qui me prenait-elle? J'avais vraiment cette impression d'être la cinquième roue du carrosse. Celui dont elle se servait quand elle n'avait personne pour la sortir et celui qu'elle jetait tout aussi vite quand elle trouvait un charmant jeune homme. Je n'avais jamais supporté passer en second plan. Elle ne pouvait pas me faire ça, elle n'en avait pas le droit. J'étais un membre de sa famille. Cela devait peser dans la balance en ma faveur non? De toute évidence, ce n'était pas le cas. Et même en réfléchissant à toute vitesse, je ne voyais pas qui j'aurais pu inviter d'autre ce soir. Victoria peut-être? Depuis que j'avais rencontré la jeune femme début de cette année, je m'étais mis en tête de lui faire goûter aux plaisirs de la vie. Mais à cet instant, je doutais qu'elle puisse se libérer en seulement quelques heures. Alors que je refaisais mentalement mon répertoire à la recherche d'une connaissance capable de lâcher tous ses plans pour me suivre, j'enfilais un jean noir et une chemise rouge. Elégant sans en faire trop. Une touche de gel dans mes cheveux bruns foncés et j'étais prêt. J'avais l'allure type d'un don juan, ce genre d'hommes sur qui les femmes se retournent à leur passage. En plus des cheveux mi-longs, j'avais aussi le reste de la panoplie: le teint halé et le petit accent étranger. Cela faisait partie de mes charmes et je savais en user afin d'arriver à mes fins. Enfin, pour l'instant, c'était surtout seul que j'avais décidé de commencer la soirée. Car ce n'était pas parce qu'Edena s'était décommandée que j'allais tout annuler. J'arrivais donc au DNA Lounge dans les alentours des 23h30. L'ambiance du bar était jazzy. J'aimais cet endroit autant pour cette ambiance que pour la décoration assez moderne. Mais l'incontournable était surtout les nombreux cocktails en tout genre que l'on pouvait déguster. De quoi se mettre dans un état second si on décidait d'en goûter quelques uns. A peine entré que je me dirigeais vers le bar. Une place était libre à côté d'une demoiselle que je ne connaissais pas et je ne pris pas la peine de demander la permission avant de m'asseoir à ses côtés. 'Un blue lagoon svp' Je n'avais pas calculé la demoiselle et celle-ci semblait en faire autant. Ce n'était pas au bar que j'avais pour habitude de draguer les demoiselles mais sur la piste de danse. Aucune chance donc que je lui accorde la moindre attention. Pour l'instant du moins. Profiter du bon temps, un cocktail à la main était ma seule envie du moment. J'attrapais donc le verre et portais ce dernier à ma bouche. La soirée ne serait peut-être pas si pénible que cela, après tout.  
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier Empty
MessageSujet: Re: Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier EmptyLun 15 Juil - 19:44

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Casey ►Dieu a créé la femme après l'homme dans le seul but de divertir ce dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ethan; Pacey; Jorden (+) Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
» • Quand dieu créa la femme ; Taylor & Jamie
» la femme est le seul animal qui trébuche deux fois sur le mêm homme [Pv Howard]
» les cousines' ; « Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains »
» Seul dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-