the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un seul moyen pour se remotiver: le gymnase PV Joe Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un seul moyen pour se remotiver: le gymnase PV Joe Miller Empty
MessageSujet: Un seul moyen pour se remotiver: le gymnase PV Joe Miller Un seul moyen pour se remotiver: le gymnase PV Joe Miller EmptyMer 31 Déc - 21:44

Un seul moyen pour se remotiver: le gymnase PV Joe Miller Icontaylormomsenb Un seul moyen pour se remotiver: le gymnase PV Joe Miller IconzacefronposUn seul moyen pour se remotiver: le gymnase PV Joe Miller Icontaylormomsenb2




On était lundi. Un jour comme les autres pour n'importe qui mais pas pour Morgane. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait mais aujourd'hui n'était pas son jour. De toute façon, c'était perdu d'avance vu que ce matin en se réveillant, elle s'était pris le rebord de son lit en métal ce qui lui valait un gros bleu sur le genou, avec les compliments de la maison. Ensuite elle n'avait bien évidemment pas eu l'idée de mettre des glaçons et ainsi au fur et à mesure cela avait empiré lui donnant une bosse. Elle essaya tant bien que mal de la camoufler sans résultats. Mais heureusement les garçons ne regardaient pas son genou droit en priorité. Enfin, elle espérait car sinon sa réputation de déesse allait être vite sali. Elle avait enfilé un jean des plus simples qui pourtant lui avait coûté plus de $200 et un haut rouge flashi qui la rendait très sexy. Elle avait aussi mis de beaux escarpins pour qu'en même montrer aux gens qu'elle ne s'était pas habillé dans le noir.

Morgane avait finit sa journée. Elle avait été sage, n'avait fait aucune bêtise qu'elle ne pourrait regretter ensuite. Elle avait pris des notes à chacun de ses cours, n'avait pas poser de questions et elle s'était faite toute petite. Ce qui d'ailleurs ne lui ressemblait pas beaucoup. Elle, qui d'habitude avait toujours son mot à dire sur n'importe quel sujet, avait fermé son clapet durant toute la journée. Elle n'était pas aujourd'hui. Elle ne pouvait pas dire exactement pourquoi mais ce n'était pas son jour. Elle n'avait pas envie de critiquer les autres, ou de les rabaisser, de mentir ou de parler des autres dans leur dos. Ce lundi devait vite se finir pour qu'elle redevienne la Morgane Calison que tout le monde connaissait et adorait.

Blondie s'était donc arrangée pour être seule, ce qui était miraculeux. Elle qui était toujours entourée d'un groupe de filles qui ne savent que glousser et rire comme des garces. Décidemment cette journée était vraiment bizarre ! Elle devait se ressaisir et retrouver la joie de remettre les gens à leur place. Il fallait qu'elle redevienne elle-même mais comment ? D'un coup, elle eut une idée ! Elle savait très bien où elle pouvait aller pour se remonter le moral. Toutes les filles y allaient pour se remotiver. Elle se dirigea de suite vers le gymnase. Elle avait son sac à main sur l'épaule et quelques livres dans les mains. Elle avança rapidement, ne faisant pas attention au filles qui la regardaient bizarremen ou peut-être que c'était Morgane qui trouvait tout le monde bizarre ? Elle accélera, pressée d'être libéré et de redevenir elle-même. Elle s'installa sur les gradins. Elle était tellement habituée à venir dans ce gymnase, étant pom-pom girl elle y passait pas mal de son temps ! Elle posa ses livres à côté d'elle mais se rappela qu'il ne fallait pas qu'elle les oublie.

Il n'y avait pas beaucoup de monde, enfin à part les joueurs. Ils étaient pas mal sur le terrain à s'entrainer pour le prochain match et Morgane était pratiquement la seule à être dans les gradins. Elle avait toujours le don de ne rien faire comme les autres, celle-là ! Elle admira les joueurs sans se poser de questions. Elle oublia tous ses problèmes du moment et en particulier les devoirs qu'elle avait pour le lendemain qu'elle n'avait guère commencer. Elle les regarda pas mal de temps et elle commença à retrouver la joie de vivre qu'elle avait. Elle respira tranquillement, les yeux fermés et soupira. Que c'était bon d'être seule sous un beau ciel bleu admirant les garçons se taper dessus rien que pour elle ! Elle ne demandait ue ça juste un petit peu de paix et d'air.
Revenir en haut Aller en bas

Un seul moyen pour se remotiver: le gymnase PV Joe Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le seul moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder(hot)
» Seul sous la douche. J'ai bien dit seul?[PV Jessy]
» « Parfois il suffit d'un seul mot pour tout réparer : Désolé. » ;
» Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan.
» « Il suffit parfois d'un seul événement pour que tout change. » ▬ Brianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-