the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Empty
MessageSujet: Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. EmptyDim 12 Aoû - 18:23

Sloan éè Dmitri langue.


Une journée comme les autres ?! Oui certainement. C’était en tout les cas ce que je pensais réellement. Je voulais me changer un peu les idées et prendre du temps pour moi seul. Un tour dans les allées, dans les rues avant de me poser dans un bar pour commander une bière. Assis à une table dehors je ne pus m’empêcher de penser à tout ce que j’avais fais et j’étais assez fier de moi depuis que j’étais ici à San Francisco. Bien évidemment je ne l’étais moins quand je pensais à mon passé mais je n’aimais pas y penser car ça finissait toujours pareil. Anéanti et en pleure, je ne souhaitais pas ceci, pas maintenant. J’avais tout le bonheur à mes côtés, bon OK sans ma famille mais je mettais reconstruit une vie ici avec des amis et surtout une nouvelle vie. En ce moment tout se chamboulait dans ma vie, j’avais enfin la joie de vivre. Celle que j’avais perdu depuis le décès de mon enfant, je sortais enfin…Je profitais de tout et croquais la vie à pleine dent mais jusqu’à quand ?!

Assis sur la terrasse je regardais les passants tout en me laissant un peu au soleil. Cet été j’étais partis avec ma meilleure amie en Australie et j’avais pu faire mon deuil et surtout de passer à quelque chose d’autres, ou faire semblant plus exactement. J’étais heureux. Oui enfin. Je ne vais pas mentir sur le faite que j’aurai pu être plus qu’heureux si je n’avais pas détruit toute ma famille…si ce jour là je n’avais pas bu et pris la route avec ma futur fiancée enceinte, d’ailleurs j’avais appris sa grossesse qu’à mon retour de mon coma 2mois après l’accident. Cet accident qui m’avait fait changer. Tellement que je ne me reconnaissais pas tout le temps. En y repensant j’avais fais que des conneries en peu de temps et certainement plus que je n’aurai pu penser à ce moment même. Je ne me souvenais pas de tout ce que je faisais, mais c’est vrai que j’avais une fille avec qui je faisais le gros salaud, alors que ça ne me ressemblais pas. Je ne voulais qu’une chose avec elle, passé dans son lit. Je souris quand je me mis à penser à ceci. Au début de ma venue à Berkeley j’avais même opté pour sortir avec elle juste pour le côté physique de la relation, uniquement…en y repensant j’avais fais n’importe quoi car elle ne méritait pas ça.

Buvant une gorgée en plus de ma bière je regardais une jeune femme qui entrait dans le pub, ce visage me disait quelque chose, vaguement quelque chose. Je n’arrivais pas à la remettre dans son milieu mais j’avais certainement dû la voir en boite de nuit, ou alors même durant l’année scolaire à Berkeley. Je ne sais pas vraiment. Mais c’était étrange, très étrange puisque cette femme avait l’air de me connaitre aussi vu son expression du visage et son regard insistant sur moi. J’étais un peu perturbé à ce moment précis. Je la regardais et si jamais elle ne me connaissait pas alors elle allait certainement me prendre pour un psychopathe. Je me sentais un peu étrange comme ci j’avais quelque chose à m’en vouloir, comme si j’allais bientôt apprendre la pire nouvelle de toute ma vie. Oui certainement…d’ailleurs la femme arrivait à ma table avant de s’asseoir. Un sourcil arqué je lui dis simplement. « Je vais certainement vous paraitre étrange mais…j’ai l’impression de vous connaitre et quelque chose me dit que vous aussi…sinon je ne sais pas pourquoi vous serez venue ici à ma table. » dis-je avec un léger sourire et puis je la regardais, cette femme était belle je ne pouvais le nier. Mais elle m’intriguait énormément, je devais savoir ce qu’elle cachait, et surtout d’où je la connaissais. Mais quelque chose me dit que je n’allais pas être déçu de tout ça. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. EmptySam 1 Sep - 15:24


Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Tumblr_m4r6qdQrXR1qm22yyo3_250 Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Tumblr_m7wn2o4e9Z1rq8zmzo8_250


Dmitri & Sloan ❥

J'étais à San Francisco depuis une semaine et j'étais déjà perdue. Je pensais à ce qui aurait pu être ma vie à Seattle. Ville d'où je suis originaire. J'avais quitté amis et famille pour aménager vers l'inconnu. J'habitais une modeste chambre d'étudiante et mes habitudes étaient emmêlées. Rien ne me paraissait plus compliquer qu'aujourd'hui. J'avais du mal à m'y plaire. Mes repères étaient détruits. Je n'avais pas eu le choix. Pourquoi ? Il y a quelques mois, je suis allée à Las Vegas m'amuser avec une amie et le lendemain, j'étais mariée. Je ne connaissais pas mon mari ou plutôt l'inconnu qui était à côté de moi dans le lit. Les photos faitent durant la soirée me faisaient me retrouver la mémoire. Je l'avais épousé sous l'effet de l’alcool et de l'ambiance. Au vu des photos, je n'étais pas si malheureuse. J'étais folle et ivre. Très vite, j'ai voulu oublier ce moment, pensant que c'était qu'un cauchemar. Cependant ce "lien" stupide grandissait au fur et à mesure. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je n'avais pas conscience que j'étais enceinte de cet homme. J'étais démoralisée. Je me disais que je ne méritais pas cela encore une fois. Je pouvais réfléchir cent fois dans ma tête mais je n'avais pas de solution. Je devais avorter pour la seconde fois. Quelle cruelle créature pouvait de nouveau réaliser le mal que j'allais faire à ce petit être humain. J'étais enceinte de trois mois et il restait un mois avant de prendre une décision. Je devais rencontrer le père et mettre un terme à ce mariage et à cet enfant. L'amour n'était pas la clé de cette histoire. L'alcool était le fruit de ce désastre. J'étais honteuse. Je suis venue à San Francisco pour retrouver ce jeune homme avec les papiers du divorce. Je savais qu'il était étudiant et m'étais renseignée des lieux qu'il fréquentait. Après avoir fait cinq lieux différents qu'il adorait; je me dirigea vers un pub irlandais. A peine, je venais de franchir le pas de l'enseigne que mon regard se dirigea vers lui. Je l'avais reconnu. Il était seul à une table. Je m'approchais de plus en plus de lui. Il avait l'air surpris de me voir. Me reconnaissait-il ? Se souvenait-il de cette soirée ? J'apprêtais à me présenter lorsqu'il engagea la conversation. « Je vais certainement vous paraitre étrange mais…j’ai l’impression de vous connaitre et quelque chose me dit que vous aussi…sinon je ne sais pas pourquoi vous serez venue ici à ma table. » Bien sûr qu'on se connait comment oublier ce qui s'est passé. Estomaquée je lui dis. « Mon visage ne t'ai pas fait familier ? Las Vegas, la soirée en boîte de nuit puis notre soit disant mariage ? Te souviens-tu de ça ? » J’espère qu'il retrouve la mémoire au plus vite sinon je vais explosé. Ce petit jeu ne m'amusait plus Dmitri.
Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. EmptyLun 3 Sep - 0:28

Sloan éè Dmitri langue.


A ce moment là, où je vis la femme arriver vers moi, jamais je n’aurai pu imaginer ce qui allait me tomber dessus. Qui aurait cru que j’étais marié et surtout que j’avais mis enceinte une femme. Ce n’est juste impossible puisque je ne suis pas comme ça. Mais bon revenons à nos moutons. Assis sur la chaise entrain de boire quelques gorgées de ma bière, une jeune femme arrivait vers moi d’un pas décidé, très décidé. Son visage ne mettait pas très inconnu, je l’avais surement vu quelque part mais pour le moment, c’était impossible de remettre un nom sur son visage. Je la regardais avec un petit sourire et puis une bombe vint me tomber sur la tête. QUOI ? *-* Qu’est-ce qu’elle me dit ? Un mariage ? NOTRE mariage à Las Vegas ? Oula cette fille ne tourne vraiment pas rond. Je fronçais doucement les sourcils et comme je n’étais au courant de rien et surtout aucunes, j’ai bien dis aucunes, preuves ne venais me ramener sur Terre. Je repris doucement. « Las Vegas, Ok. Mais il va falloir être un peu plus réaliste tu vois. » Dis-je simplement. Pourquoi est-ce que j’allais la croire et puis de toute manière je n’avais pas de bague aux doigts à ce que je sache, non ?! Cette femme qui m’avait l’air assez sympa, et marrante à première vue allait m’agacer et je le savais déjà. Elle allait venir dans ma vie et venir me piétiner comme un con, et faire de moi son pantin. Oui c’était ce qu’elle aurait pu me faire si j’avais encore 19ans mais là ce n’était pas le cas, et j’avais mûris et inutile de dire que je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds. D’ailleurs l’humour et moi ça ne faisait qu’un alors autant continuer. « Je sais que tout le monde veut se marier avec moi mais je ne suis pas ‘pour’ le mariage, si tu vois ce que je veux dire. » elle semblait assez énervée et comme pressée mais il ne fallait pas l’être car croyez le ou non, elle me devait des explications. Qu’elle me mente ou non d’ailleurs car tout le monde sait qu’a Vegas on peut tout faire et surtout que cette ville tourne la tête à bien plus de personne que nous ne pensons. Etais-je une victime ? Je n’en savais pas encore.

Je commençais à jouer avec mes doigts, signe de malaise. J’essais tant bien que mal à me souvenir de cette soirée mais tout ce que je me souvenais c’est de cette femme qui m’avait parlé et avec qui j’avais bus et c’était flou pour la suite, je ne me souvenais même pas du visage de cette femme, alors comment la croire. Bref. « Tu peux t’asseoir ou tu risque d’attraper des crampes. » dis-je simplement. Puis je pris ma bière avant de la boire petit à petit. « Je pense que nous avons des choses à nous dire, non ?! » bien que je ne veuille que la vérité, il fallait que je lui annonce la couleur non ? Qu’elle s’assoit et surtout qu’elle assume ce qu’elle venait de me balancer et que je ne croyais que vaguement, oui car sinon je ne serai pas encore assis sur cette chaise, mais bel et bien entrain de faire les 100pas en m’incendiant. Et puis j’appelais un serveur avant de commander sa boisson qu’elle avait commandé ce soir là, histoire de voir si je parlais bien à cette personne. Rien de tel que de voir, déjà pour commencer, sa sincérité. Non ?! Puis je la regardais dans les yeux en espérant qu’elle ne tarde à prendre la parole. Je n’allais pas rester ici pendant des heures et des heures, à prendre racines alors qu’elle semblait si partante à me pourrir aujourd’hui. Un léger coup d’œil à mon portable avant de replonger mon regard sur elle. Je l’analysais un peu, certes, je la regardais afin d’essayer de me remettre dans le bain, de voir si c’est la même fille avec qui j’avais passé un peu de temps à Vegas. Il me fallait du temps pour tout analyser. C’est tout, et c’est tout à fait normal non ? Que feriez-vous si une personne arrive et vous dit que vous êtes mariés avec elle, alors que vous ne la connaissez pas ? C’est certainement une personne qui se cherche un peu d’argent. Pour le moment j’étais encore calme et mon cœur bâtait comme toujours. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. EmptyLun 8 Oct - 19:09

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il suffit d'un seul mot pour voir sa vie changer à jamais ► ft. Sloan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Parfois il suffit d'un seul mot pour tout réparer : Désolé. » ;
» « Il suffit parfois d'un seul événement pour que tout change. » ▬ Brianna
» Caroline; Sloan (+) Te supplier de me revenir et tout faire pour te voir partir, pursuit of happiness
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥
» blanche neige retourne voir tes 7 nains pour voir pv Sheena :plop:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-