|
| Heyyy je suis de retour... } Soukaïna | |
| |
Auteur | Message |
---|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Sam 10 Jan - 0:43 | |
| «Les bonnes familles sont pires que les autres.»Anthony HOPE Revivre ne serait-ce que par bribes de souvenirs la soirée du 25 Novembre 2008 était pour Soukaïna une horreur et un calvaire qu'elle venait de s'infliger elle même. Elle aurait très bien pu se taire, ne rien raconter à propos de sa cicatrice à sa cousine et basta mais non ... Elle avait en partie besoin de parler de ça à quelqu'un qui n'y était pas mêlé mais en même temps en avait si peur. Elle ne savait pourquoi & qui avait tiré. Elle savait juste que si son épaule n'avait pas été touchée, Luke serait à l'heure qu'il est certainement mort. Soukaïna préférait ne pas y penser mais elle ne pouvait passer outre. Cette blessure avait marqué sa vie & son esprit autant que sa peau blanche ... Pourtant, il fallait sauver les apparences, sourire, toujours sourire et feindre une joie immense qui était pourtant perturbée par un souvenir douloureux d'un passez cruel et non sans épreuves.
Soukaïna avait aussi peur de l'avenir qu'elle avait désormais peur des gens. Depuis son attaque, son père avait fait mettre l'extérieur de la maison des James sous surveillance vidéo et tous les codes d'accès au quartier résidentiel avaient étés changés. La jolie brune ne pouvant & ne voulant pas d'une escorte de gardes du corps ou quoi que ce soit d'autre avait désormais toujours une arme dans son sac. Le laissant constamment dans ses sacs, elle disposait cependant d'un pistolet dans son bureau à Berkeley et plusieurs armes dans la maison.
Dans le hall, Soukaïna avait regardée avec attention Chiara. Elle se voyait en elle et était capable de dresser en une minute le portrait de sa cousine. En l'observant elle avait l'impression de se connaître un peu mieux et appréciait le fait que finalement, elle n'était peut-être pas aussi éloignée que ça de sa famille ... Plus elle s'approchait plus elle partait dans une comparaison sans fond, sans fin. Elle ne souhaitait à Chiara qu'une seule chose : ne jamais faire les erreurs qu'elle même avait pu faire. Ce serait dur de lui enseigner qu'elle n'était pas du tout un bon modèle mais après tout, la jeune fille allait passer quelques mois avec eux alors Soukaïna aurait peut-être le temps de lui prouver que tous ces choix n'ont pas forcément étés sans conséquences ...
Chiara avait sautée dans les bras de Soukaïna après avoir reposée dans le parc. Elle hurlait et sautait de partout telle une puce électrique. Soukaïna souriait & lui répondit avec un grand sourire bien que l'on parle là de règles, de restrictions et de choses à respecter ...
« De riren, ça me fait plaisir à moi aussi que tu sois à la maison ! »
La jeune fille déposa une petite bise sur le front de sa cousine avant de prendre son fils dans ses bras alors qu'il commençait à pleurer. Elle regarda sa cousine tout en la prenant par la main, elle l'emmena avec elle doucement dans la cuisine en faisant sautiller Matthew sur son bras.
« Nous n'avons pas évoqué le problème des règles de la maison mais la première et la principale est que tu fais partie de la famille et que je refuse que tu te sentes à l'écart ! Ensuite en effet il est fortement déconseillé -l'équivalent de totalement interdit- de ramener un garçon ici ou bien même de faire la mur ... Je sais quelles sont tes habitudes, je sais les bétises que j'ai pu faire et on se souvient toutes les deux de nuits en prison mais je t'assure que tu ne connaitras pas celles de San-Francisco ... Il faudrait peut-être que tu fasses quelques recherches pour un éventuel programme complémentaire scolaire ou quelque chose comme ça, histoire que j'ai du crédit au près de ta mère et que tu apprennes quelque chose ici ... Et pour finir je pense que je vais t'interdire de sortir sans me prévenir !.. C'est tout ce qui me vient subitement à l'esprit, es-tu d'accord pour le moment ?! »
La jeune fille lui fit un clin d'œil et tout en ouvrant un grand placard, elle en extirpa un livre de recettes qu'elle posa sur le comptoir en disant après s'être tournée vers Chia' :
« Que va-t-on pouvoir manger ?! Que veux-tu manger ?! »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Dim 18 Jan - 18:01 | |
| Chiara comprenait que ça devait être horrible pour Souki de se remémorer ce genre de moment. Tout le monde à des épisodes dans sa vie dont il ne veut pas se souvenir. Étonnamment, Chia voulait oublier sa seul relation durable, ayant l’impression que celle-ci avait été fichu à la poubelle par la belle italienne elle-même. Elle aurait peut-être dût rester en Italie à la place de céder à la tentation des voyages, mais ce qui est fait est fait. Ils avaient même finit par se tromper, peut-être l’amour n’était-il pas fait pour elle, se sont peut-être des choses qui arrivent non? De ne jamais trouver l’amour, de ne jamais cerner se si beau phénomène?
Chiara voyait Souki comme un modèle, elle la verrait toujours ainsi. Elle savait que plus jeune elle était comme Chia. Elle savait qu’elles avaient fait les même bêtises et parfois même, ensemble. Elle se disait qu’un jour, elle aussi retrouverait un chemin quelque peu plus droit, plus sain et surtout, plus légal. Parce que oui, l’italienne faisait dans l’illégalité, elle n’avait pas finit plusieurs fois en prison, pour une nuit ou deux, pour rien. Il y a même des fois, où, elle l’avait fait totalement exprès, faire réagir les gens, avoir l’attention qu’elle voulait, mais jamais cela ne fonctionnait. Chia était celle dont ses parents se souciait le moins. Souki ne voulait pas que sa cousine fasse les mêmes erreurs, et pourtant, certaines avaient déjà été commise, d’autres pas encore, Chia, elle voulait faire les erreurs. C’est comme ça qu’elle veut apprendre la vie, en tombant et en se relevant, un point c’est tout. Elle ne veut pas d’aide, pas de conseil, elle veut se faire mal et guérir.
Oui, l’on pouvait qualifier Chiara comme une pille électrique, elle sautait partout, chantait, elle était heureuse. Habiter chez sa cousine, sa cousine préférée qui plus est, c’était merveilleux, plus de parents!! Bon, apparemment il y avait certaines règles qu’elle devait suivre. Celle des garçons, elle s’en était franchement doutée et elle n’aurait pas osé de toute façon, celle des sorties, elle était plutôt étonnée. Elle devait prévenir? Prévenir n’était pas dans le vocabulaire de la jeune fille. Les prisons de San Francisco, sa cousine ne voulait pas que Chia en voit la couleur des murs, dommage elle l’avait déjà fait, il y a deux ans. « Bah la prison de San Francisco je la connais déjà, les gardiens y sont relativement sympa. » Bon, prévenir quand elle sort, est-ce que ça voulait dire, si tu préviens y a pas de problèmes? « Donc, si je préviens, je peux sortir? » Chia était pleine d’espoir d’avoir un oui en guise de réponse, mais sait-on jamais.
Chia avait suivi sa cousine à la cuisine. Une belle cuisine soit dit en passant. Est-ce que Soukaïna avait prononcé les mots fatidiques qui signifiaient qu’elle devrait aller à l’école? Chia voulait faire droit, elle le voulait tellement, mais elle était en sabbatique et puis, on peut pas se pointer en plein milieu d’un semestre non? « J’avais pensé faire droit… après au moins quelques mois de sabbatique, m’enfin. Mais oui, je suis tout à fait d’accord avec tes règles. » Bon ça allait être un super choc pour la miss qui n’avait jamais eue de règles au paravant, sauf donner signe de vie une fois au deux jours. Souki se mit à demander ce qu’elles pourraient bien manger. Chia était italienne, à moitié du moins et la cuisine ça l’a conaissait. « Cuistot Italienne Chiara, vas faire des pasta a la famillia! » Chia souriait à pleine dent, elle se sentait vraiment dans une famille, ce qui ne lui était jamais vraiment arrivé. Matthew semblait être d’accord avec l’idée des pasta de Chia, puisqu’il souriait aussi. |
| | | Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Mer 11 Fév - 1:45 | |
| «Les bonnes familles sont pires que les autres.» Anthony HOPE
Soukaïna explosa de rire lorsque sa cousine lui annonça qu'elle connaissait les prisons de San Francisco et qu'elle n'en avait pas peur. Elle la reconnaissait bien là, elle se reconnaissait bien là. Cette petite était une réplique améliorée d'elle même et se dire qu'elle allait pendant plusieurs mois loger chez elle la rendait heureuse mais l'effrayait énormément. Elle savait ce qu'elle avait, ce que sa cousine avait fait et ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle allait vraiment galérer ! Elle la regardait s'agiter, sourire, déblatérer des phrases toutes plus effrayantes les unes que les autres.
Soukaïna ne réalisait pas vraiment (pour le moment) qu'elle allait devoir non seulement loger, nourrir mais éduquer sa cousine, lui faire respecter des consignes que, cinq ans plus tôt elle lui apprenait à enfreindre. Elle se trouvait prise à son propre piège. Sa cousine connaissait ses ficèles, ses astuces mais Souki voyait ça un peu comme un défi, un défi à relever pour se prouver à elle même qu'elle serait capable de parfaire à la perfection l'éducation de ses fils. De plus, Chiara avait besoin au moins une fois dans sa vie d'avoir une vie structurée à laquelle elle n'avait jamais eu droit et que pourtant tout enfant mériterait. Soukaïna voulait donner à sa cousine la chance qu'elle, elle n'avait jamais eu : le choix de devenir qui elle voulait. Bien sur qu'elle avait choisit mais elle ne connaissait pas tout de la vie, loin de là. Elle n'avait jamais été punie, elle n'avait jamais eu à avoir peur de rentrer chez elle à cause d'une mauvaise note ou n'avait jamais vraiment eu peur de la réactions de ses parents lorsqu'ils la voyaient rentrer au petit matin sans qu'ils aient même été au courant qu'elle était sortie. Miss Vinci Scott méritait elle de pouvoir choisir entre transgresser les règles ou les respecter pour pouvoir choisir en quelque sorte entre le bien et le mal, elle aurait le choix. Soukaïna n'avait eu qu'une vision, elle avait été libre de faire ce que bon lui semblait et s'était éduquée seule, ce n'était pas là la vie d'une adolescente et surtout pas d'une Scott.
Le choc allait être rude, la brune en était certaine mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser faire n'importe quoi à se cousine alors que c'était elle qui en avait la garde. De plus elle ne voulait pas que ses fils grandissent comme elle. Elle allait leur donner une grande liberté mais avec de nombreuses contraintes et malheureusement pour Chiara, la jeune fille allait un peu servir d'exemple.
Les deux cousines se trouvaient dans la cuisine et avaient toutes les deux revêtues des tabliers blancs. Les garçons étaient installés dans leurs chaises hautes et avalaient le lait du biberon que Soukaïna venait de déposer devant eux alors que Chiara s'attelait déjà à la confection des pâtes. Souki avait un peu réfléchit en pensait que cinq heures de cours par semaine pour commencer serait un bon compromis, ça occuperait l'italienne de façon intelligente pendant au moins 5 heures, comptons 50 heures pour le sommeil, il fallait trouver encore beaucoup plus pour occuper la jeune fille qui rassurez vous, n'allait pas passer son temps à faire du shopping et boire bien que Soukaïna lui laisse la possibilité d'aller et venir à sa guise le jour, pour la nuit c'était une toute autre histoire, sans permission, pas de sortie ...
Miss James regarda sa cousine avec attention et lui dit :
« Que dirais-tu que je te laisse t'atteler à la préparation des pâtes (si l'on veut que ce soit mangeable) et que moi je m'occupe de nous faire une table et une décoration assez sympathique pour fêter ton arrivée. Qu'en dis-tu ? »
Chiara acquiesça et souffla un petit "parfait" à travers ses dents blanches largement visibles grâce à son large sourire. Quand à Soukaïna, elle avait déjà renoncé au tablier et tapotait doucement sur le dos d'Anthony avec deux doigts, il adorait ça. Matthew quand à lui avait les yeux rivés sur Chia' qui lui souriait également.
Quelques minutes plus tard, Soukaïna éparpillait minutieusement des petits strass sur la table après avoir disposé la nappe, un chemin de table et un énorme bouquet de lys au beau milieu de la table en marbre, en acier et en verre. Sans se retourner, elle s'amusait à lancer derrière elle quelques petits strass qui firent un POC avant qu'on entende Chiara gémir. Soukaïna cria intérieurement victoire avec de pouffer de rire alors que sa cousine rappliquait avec un sourire jusqu'aux oreilles en secouant la tête et en disant :
« Et tu trouves ça drôle ? Je croyais que tu étais censée me donner le bon exemple. Si je te suivais, tu aurais des pâtes dans les cheveux au moment ou je te parle !!! »
C'était un peu trop pour que Soukaïna garde son calme et son sérieux. La jeune fille explosa littéralement de rire en voyant que Chiara se forçait elle même à ne pas succomber elle aussi à des rires stupides car il fallait l'avouer : la cause du rire de Soukaïna était vraiment .. Stupide ... ^^ La belle mis ses mains sur les épaules de Ciara tout en disant en essayant de garder son sérieux :
« Je suis persuadée que si tu demandais aux garçons ils seraient capables de te dire que je n'ai rien fais et surtout, qu'ici c'est moi qui ai tous les droits ... (a) »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Sam 14 Fév - 5:45 | |
| La prison était quelque chose de si habituel pour Chiara, pourquoi en aurait-elle peur? Au départ, elle en avait eue peur, peur de la réaction de ses parents, mais jamais ceux-ci ne réagirent, jamais ils n’engueulèrent leur fille, comme elle aurait souhaité qu’ils le fassent. C’est ainsi que Chiara est devenue la petite débauché que l’on connaît aujourd’hui, celle qui fête dès que le peut, qui se ramasse dans le lit d’un gars aussi vite qu’elle dit bonjour le matin. Se parents se foutaient carrément d’elle tant que le tout ne se sachait pas trop, parce qu’elle devait quand même garder les apparences. Une fois, une fois ou peut-être deux aussi, elle avait osée crier haut et fort les conneries qu’elle faisait et son père avait vite fait fermer cette petite bouche en la menaçant de perdre son héritage et Dieu sait que Chia, elle tient à son argent.
La belle italienne ne savait pas vraiment non plus dans quoi elle s’embarquait à habiter chez sa cousine. Elle ne pensait pas que cette cousine avec qui elle avait fait la tournée des bras l’éduquerait, du moins, essaierait. La brunette n’avait jamais eue une vie de famille dites normale, ou du moins saine. Elle ne voyait jamais son père ou presque, avec sa mère c’était pire que l’Enfer, alors venir vivre chez Souki, pour Chia c’était presqu’un coup d’un Ange gardien quelconque, bien qu’au début, elle trouverait ça bien difficile de simplement dire où elle allait ou encore d’aller à l’école. Mettre un pied à terre aussi radicalement était une chose tout à fait nouvelle pour la jeune fille. Et bien sur, au début, peut-être Chiara fera-t-elle la gamine, probablement en fait, elle ne connaissait pas le sens du mot règle voyez-vous, mais à quelque part, elle savait ce qui l’attendait et savait que c’était ce qui fallait pour grandir et devenir celle qu’elle veut devenir.
Les deux cousines se tenaient dans cette belle et grande cuisine. Chia avait son tablier de cuisine et Souki avait vite renoncé à faire la cuisine, elle n’avait le sang italien la charmante brunette. Pour l’italienne, la cuisine était une thérapie, une façon de se détendre et de s’amuser et en plus, elle était douée, donc, elle adorait, carrément faire la cuisine. Ça au moins, elle doutait que Souki y mette des restriction. 5 heures de cours semaine serait un bon départ pour la jeune fille qui pourrait finir son Lycée qu’elle avait arrêté en plein milieu de la dernière année et ainsi, elle pourrait enfin allé à l’université. Qu’elle doive demander pour sortir serait une autre paire de manche, boire et voir des garçons avait toujours été une très vilaine habitude de la belle.
Chia souria à sa cousine quand elle lui dit qu’il valait mieux qu’elle prépare le souper seul. Elle sortie des chaudrons, une pour les pâtes et l’autre pour la sauce, qu’elle ferait elle-0même avec ce qu’elle trouverait dans le réfrigérateur. Suffisait d’un peu de crème, du fromage et hop là une sauce blanche, onctueuse et délicieuse. Elle brassait la sauce quand elle reçu un strass sur la tête, elle se retourna, menaçant Souki de sa cuillère en bois. Après ça prétend montrer l’exemple. Bah ouais, qu’est –ce qui faut pas entendre. Tout en expliquant à Souki qu’elle devrait montrer mieux l’exemple, Chia agitait peut-être un peu trop la cuillère dans laquelle il restait de la sauce, qui finit malencontreusement sur Souki. Chia qui avait déjà une difficulté folle à ne pas rire, explosa à la suite de cet incident. Entre deux fou rire, elle réussi à dire quelques mots. « Bien fait pour toi, c’est le karma » Matthew avait l’air totalement d’accord avec chia et Anthony avait plutôt l’air d’être du côté de sa mère. « Et j’ai même déjà un de mes neveux en accord avec moi. » le petit homme souria à Chia et c’était mit à rire, enfin, comme un enfant de cinq mois peut rire. Belle famille de fou hein, une mère qui lance des strass, une tante qui lance de la sauce et un fils qui prend le côté de maman et un neveu prenant le côté de tati! Ça allait être beau ça à long terme… |
| | | Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Dim 22 Fév - 16:02 | |
| « Les bonnes familles sont pires que les autres. » Anthony HOPE
La préparation du repas avait failli finir en bataille de nourriture, Soukaïna s'était retrouvée couverte de sauce et Chiara elle avait fini avec un verre d'eau sur la tête. Les deux jeunes filles avaient beaucoup ris et étaient allées coucher les jumeaux avant le diner. Trempées et sales, elles avaient pris en vitesse une douche chacune dans salle de bain, Souki en profitant pour montrer à sa cousine sa chambre (normalement l'une des deux chambres d'invités) et sa salle de bain. Une fois sorties de la douche, elles se retrouvèrent dans le couloir vêtues d'un peignoird blanc et de chaussons assortis. En se voyant, elles rièrent. On aurait dit deux jumelles que leurs parents auraient vêtus de la même façon. Elles s'épièrent du regard et Soukaïna attrapa la bras de sa cousine, elle lui sourit en lui disant après lui avoir fait un clin d'oeil :
_ Suis moi petite cousine, j'ai quelque chose à te montrer et laisse moi te dire que tu vas A-D-O-R-E-R vivre ici une fois que tu auras vu notre grenier.
Chiara emmit une petite résistance en entendant le mot "grenier" en effet, croyez le ou non, ça n'avait rien de quelque chose d'attrayant un grenier. Bien que la maison était immense et magnifique, si on suit la logique, le grenier devait être comme chez monsieur et madame tout le monde un foure tout, un vieux débaras infesté de bestiolles en tous genre, avec du plancher qui grince etc ... Mais comme vous le savez, la famille Scott est loin d'être une famille banale et quand en plus on y ajoute une touche de sang James, autant vous dire qu'on obtient quelque chose de pas banal du tout ...
Une fois qu'elles eurent gravis les marches de l'escalier qui semblait mener à un troisième étage, Soukaïna poussa une porte dévoila une pièce immense et étrangement lumineuse (trop lumineuse pour être un grenier). C'était un grener Made in Scott : Un grenier dressing. Depuis des années, chacune des résidences Scott étaient conçues sur ce modèle : le dernier étage/grenier était aménager de sorte à devenir un immense dressing. Le toit comportait quatre vélux qui laissaient grossièrement entrer la lumière, le sol était en bois poncé, laqué, verni et tellement éclaircit qu'il se rapprochait plus de la couleur blanche plutôt que du marron habituel. Les murs n'étaient pas visibles, les placards du dressing prenaient à l'évidence trop de place. Deux murs entier de chaussures, un autre, beaucoup plus large de jeans, pantelons, shorts, jupes, pantacourts, T-Shirts, tops, cardigans et autres vêtements qu'elle portait tous les jours le dernier mur, lui regroupait les mentaux de fourrure, les trenchs et surtout, les robes de soirées de la belle Soukaïna. Au milieu de la salle on trouvait sur un présentoir, sorte de commode sur lesquels étaient exposés des dizaines de sacs, des pochettes et autres accessoires.
En arrivant dans le dressing, Chiara fut ébaillit, on lisait dans ses yeux un certain émerveillement, une sorte d'admiration pour cette pièce qui en effet méritait toute l'admiration d'une fille normal. Elle poussa Soukaïna et entra dans la pièce en se tournant de tous les côtés, regardant "les murs" en contemplant la pièce ... Elle ouvrit la bouche pour articuler une phrase mais Souki la devança en lui lançant :
_ Et si on s'habillait bien pour ce premier diner en famille ?!
Chiara fit un signe de la tête et Souki lui fit signe de venir vers le mur des robes. La jeune fille tira quelques cintres qu'elle posa sur les bras de sa cousine et lui fit signe d'aller les essayer un peu plus loin. Sa cousine s'en alla sautillant prennant au passage quelques paires de chaussures et alla dans le petit (grand coin) caché par du verre cendré presque opaque où elle allait se changer. Soukaïna quand à elle sortit plusieurs robes et en sélectionna trois : il restait une robe de cocktail rouge et noir qu'elle s'était achetée, un cadeau de Luke, une robe en mousseline noir avec des strass et une robe qu'elle n'avait jamais portée, une petite robe blanche avec des petits motifs bleus océan que lui avait offert Thomas cet été. La robe était très courte mais assez volumineuse au niveau des cuisses, ne la moulant donc pas ... Soukaïna reposa les deux première robe et se dirigea vers le panneau de verre derrière lequel se tenait sa cousine.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna | |
| |
| | | | Heyyy je suis de retour... } Soukaïna | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |