Invité Invité
| Sujet: Moment de calme (Libre) Dim 22 Fév - 14:25 | |
| Morgane c'était levée avec un mal de crane ce jour là, la cause de cette insupportable migraine était le fait que la jeune blondinette avait passé sa soirée dans une boite assez réputé. On pouvait dire que la jeune femme c'était laissée aller et avait but quelques cocktail. Bref heureusement pour elle ce jour là, la demoiselle n'avait pas cours ce qui était une bonne chose car elle ne se voyait pas aller en cours avec cette tête là. Trainant dans sa chambre toute la matinée, la jeune Calison regardait ou plutôt tentait de regarder les émissions de télévision, son attention n'était pas totale et on pouvait dire qu'elle suivait un mot sur deux ce qui n'était pas du tout pratique pour suivre une émission du début à la fin. Décidant d'aller prendre un bain chaud, la miss passa une bonne heure dans l'eau à se délasser, d'ailleurs elle en était ressortie sans migraine et toute décontractée, et oui un bon bain était la solution à beaucoup de maux!
Pour l'heure du déjeuner, la jeune femme décida tout de même de quitter sa chambre pour se rendre à la cafétéria de l'université. Vêtue d'un jean avec des bottes noires à talon par dessus,un chemisier blanc avec une veste en cuir par dessus, la miss sortie de sa chambre puis du bâtiment des IOTA se rendant au restaurant universitaire. Tout en y allant, la jeune femme saluait les personnes qu'elle croisait et qu'elle connaissait, une fois au réfectoire, Mo' prit de quoi manger rapidement n'ayant pas un appétit d'ogre. Déjeunant assez vite elle ressortie de cette endroit une heure plus tard prenant surtout son temps pour boire son cappuccino.
Il était encore bien trop tôt pour rentrer chez elle et s'enfermer à double tour pour regarder la télévision, elle avait toute l'après midi devant elle pour sortir, se balader ou bien même faire ce qu'elle faisait de mieux c'est à dire les magasins! Mais son envie aujourd'hui n'était pas de faire le tour des boutiques des plus grandes avenue de la ville, non aujourd'hui elle avait plutôt envie d'aller faire un tour dans le parc de l'université afin de s'y promener calmement. Bref, marchant dans les allées du parc, la jeune Calison regardait les autres étudiants qui étaient d'ailleurs peu ce qui l'étonnait assez. Avançant tranquillement elle tourna la tête vers un banc, celui ci étant libre la jeune blondinette alla s'y assoir tout en continuant de regarder ce qui se passait autour d'elle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de calme (Libre) Dim 22 Fév - 15:43 | |
| Effy ce réveilla enfin, après une courte nuit de sommeil… elle ouvrit les yeux et senti un liquide visqueux sur ses doigt, elle regarda la substance avec attention et en s’apercevant que cela était du caramel le lécha lentement avant de se lever difficilement du canapé, elle regarda a coter d’elle le canapé occuper par un garçon qu’elle devais connaître mais qu’elle avait oublier, elle méta une couverture sur le jeune homme et ce dirigea délicatement vers les autres pièce de la maison en prenant soin d’éviter les dormeurs et les aliment qui jonchait le sols. Arrivant dans la cuisine, elle finassât une bouteille de vodka et regarda un autre jeune homme allonger par terre, Effy se mit du rouge a lèvre et lui fit une marque sur le front comme pour montrer son passage, contente de son geste elle fit un sourire qui ne resta pas inaperçu pour une fille de la soirée de la veille qui elle aussi venait de ce réveiller, elle lui fit aussi un sourire et toute deux décadaires de ranger un peu le bazar engendrer. Elle alla ensuite péniblement dans la salle de bain pour voir si elle était dans un état convenable et se recoiffa un peu, tout son maquillage avait coulé, ses cheveux était en pagaille et elle avait l’air épuiser mais elle décida de sortir de la petite maison pour retournée a l’université Berkeley, même si il n’y avait rien à faire là-bas, elle pourrait peut-être se promener, ou du moins se changer et prendre une bonne douche, ou tout simplement dormir. Elle mit ses écouteur dans ses oreille et écouta sa chanson favorite du moment, une chanson assez vieille mais qui était toujours super, même si elle avait vieillit. Cette chanson est Midnight Oil - Beds are Burning évidement, cette chanson culte des années 90.
Elle savait très bien que les regards serons tous braquer sur elle, elle avait l’air complètement défoncée, se qui ne changeais pas il faut dire. Mais quand elle arriva à traverser le parc elle eu une envi de démolir tout sur son passage, les jugements des autres et les paroles basse l’énervais plus que tout au monde, elle les regarda d’un air méchant puis rigola de voir leur réactions très hilarante. Effy continua à traverser le parc quand elle se rendit compte que ses jambe ne la tenait presque plus, en effet elle avait l’impression de ne plus en avoir. Elle se précipita sur le premier banc venu pour se reposer un peu, mais celui-ci était déjà occuper par une fille qu’elle avait déjà vue auparavant dans l’université. Effy décida quand même de s’y asseoir mais pas sans politesse évidement. Elle se dirigea vers la jeune fille et lui demanda un peu gênée.
- Est-ce que je peu m’asseoir ?! Au faite moi c’est Effy… Effy Brown.
|
|