the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

The Retour :) { Soukaina }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } EmptyDim 14 Sep - 17:35

Un mois .

Voilà un mois que Luc James , était partit faire son stage de basket , au fin fond des USA . Et voilà enfin le jour de son retour ! Il l'avait tellement attendu , qu'il avait compter les jours passés . D'accord le basket était sa passion , mais rien ne remplaçait son amour pour Soukaina , et maintenant ses deux enfants Anthony et Matthew. Ca lui manquait tellement de pas dire à Soukaina qu'elle était belle aujourd'hui , comme chaque jours qu'elle passait à ses côtés , ou encore s'amuser avec les jumeaux , et leur apprendre tout pleins de nouvelles choses ! Tout ca lui manquait , et ça se voyait ! D'ailleurs l'entraîneur n'avait pas trop apprécié que Luc pense tout le temps à eux à la place d'être dans le jeu .

Mais bon , Luc avait bien joué quand même ! Oui , même comme un chef ! L'entraîneur avait été impressionner d'ailleurs , parce que même après son accident qui a faillit lui couter la vie , il avait toujours la même pèche sur le terrain , et le même talent . Le jeune basketteur avait marqué plus de panier qu'il n'en avait encore jamais marqué ! Ca lui avait fait du bien ce stage , mais maintenant il était tant de rentrer ! Alors qu'il préparait ces affaires pour rentrer chez lui , il vit une photo de lui et Soukaina à l'aéroport quand Luc était partit pour son stage . Puis il vit une photo de ses deux petits bout de choux , une photo qu'avait envoyé Soukaina avec une lettre . Luc et Soukaina s'étaient écrit durant tout le stage , et ça lui avait fait du bien d'avoir des nouvelles d'eux !

Bref , après avoir ranger ses deux photos dans son portefeuille , Le jeune homme alla dire au revoir à tous les joueurs et à l'entraîneur , il lui dit merci pour ce superbe stage , et peut être à l'année prochaine . Luc ne savait pas encore si l'année prochaine il allait revenir , sa famille lui avait trop manqué ! L'entraîneur , le félicita , et lui dit qu'il allait , aller loin dans la vie , et dans le basket ! Luc lui fit un grand sourire et se dirigea vers la voiture pour aller à l'aéroport . Arrivé à l'aéroport et après 3 heures de trajet , il descendit de l'avion , alla chercher ses valises et appela en vitesse un taxi . Il était 14h de l'après midi . Les jumeaux devaient dormir , et Soukaina devait soit dormir aussi , le temps d'une petite sieste ou encore ranger la maison . Il espérait qu'elle dormait , pour lui faire une surprise . Oui Luc , lui avait dit qu'il rentrait que demain , mais l'absence de sa femme et ses enfants avait été trop longue , donc il était partit avant , avec l'accord de l'entraîneur bien sûr .

Le voilà enfin devant chez lui . Maison Des James . Il sourit et porta ses valises jusqu'à la porte . Là il prit ses clefs , et ouvrit la porte tout doucement , et déposa ses valises dans le hall . Il monta les escaliers le plus doucement possible , et alla d'abord dans la chambre des bébés . Là il les vit dormir , il se pencha et les embrassa sur le front . Ils avaient tellement grandis ces deux là ! Après les avoir embrassé , il se dirigea vers la chambre de Soukaina et Luc . Il ouvrit la porte , et la vit entrain de se reposer dans leur lit . Un grand sourire s'afficha sur le visage de Luc . Il marcha sur la pointe des pieds puis se dit qu’il allait se mettre sur Souki . Elle allait surement se réveiller morte de trouille à l'idée de penser que quelqu'un est sur elle mais c'est pas grave , il devait aller la voir . Donc il se mit sur elle , et celle ci sursauta comme il se l'était dit dans sa tête . Luc la regarda avec un grand sourire , puis lui dit :

- C'est rien chérie , c'est juste moi , Je suis de retour mon amour ! Tu m'as tellement manqué !

Le jeune Luc , sourit et l'embrassa sans même qu'elle ne puisse répondre . La toucher , l'embrasser lui avait tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: Re: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } EmptyLun 15 Sep - 9:33

The Retour :) { Soukaina } 001 The Retour :) { Soukaina } 004 The Retour :) { Soukaina } 005
    Depuis quelques semaines, les nuits de Soukaïna étaient interminables et ses journées encore plus longue. Son activité principale et non des moindre était : s'occuper de Anthony et Matthew. Elle était sans cesse entrain de courir d'en haut à en bas, d'en bas à en haut dans l'espoir que le bébé qui pleurait ne réveillait pas son frère. La plupart du temps c'était peine perdue, elle devait alors prendre Matthew d'un côté, Anthony de l'autre ... La nuit c'était la même chose, à peine avait elle enfin arrivée à s'endormir qu'elle se faisait réveiller par des hurlements de bébés ayant faim, ayant la couche pleine etc ... Soukaïna retournait dans son lit après avoir allaité ou changé les jumeaux,elle se recouchait dans ses draps froids et se souvenait alors en silence et seul d'un mois auparavant quand, lorsqu'elle avait à peine posée un orteil dans le lit, deux mains lui prenaient la taille et les deux corps se serraient dans la minute qui suivait. Elle avait pris l'habitude d'être réconfortée lorsqu'elle revenait se coucher mais là, depuis un mois et demi la seule chose qu'elle avait eu de lui c'était une ou deux lettres et quelques MMS de ses exploits au basket.

    Soukaïna était heureuse qu'il ai fait ce stage, c'était d'ailleurs elle qui l'avait poussé à le faire malgré son accident. Bien sur qu'il lui manquait, bien sur qu'elle aurait voulu le voir tous les jours depuis un mois mais elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit de le forcer à renoncer à son stage et ce, même s'il lui manquait énormément. Elle se forçait également à ne pas trop lui envoyer de "tu me manques" par SMS ou ne le faisait pas trop sentir dans ses messages. Elle trouvait les mots juste pour dire qu'il lui manquait mais il ne fallait pas s'inquiéter. D'ailleurs elle, elle s'inquiétait beaucoup trop à propos non seulement des jumeaux mais de Luc ... Il n'avait eu son accident qu'il à a 6 mois à peine, accident non négligeable, et pourtant, quand elle avait appelé il était fier de lui et se faisait féliciter par ses coéquipiers. Une fois alors qu'elle l'avait appelé, c'était un des coach du stage qui avait répondu. Laissez moi vous dire qu'elle s'était faite remontée les bretelle : « Je vais vous faxer les horaires d'entrainements et vous n'aurez pas droit d'appeler durant ces heures c'est compris ???!! »
    Et oui elle avait été refroidit après ça ^^

    La jeune fille avait donc fini par coucher les garçons. Elle avait fait un peu de gym en bas dans le salon en suivant le passionnant DVD qu'elle s'était achetée l'autre jour avec Morgane et puis, complètement épuisée, elle s'était fait un thé, avait pris des magazines, des livres de cuisine et était montée dans sa chambre s'allonger et bouquiner. Elle avait pendant un long moment inspecter les magazines de robe de mariée puis avait fini par retrouver la raison et lire un bouquin de cuisine. Notant petit à petit les recettes démentes qu'elle avait eu l'occasion de trouver. Elle finit pas s'endormir à moitié tout en écoutant la musique classique qu'elle avait mis en fond sonore. De la musique classique ???? Ah oui, depuis le début de ce mois d'Août, histoire de passer le temps et de mettre un peu de bruit (autre que les pleurs d'enfants), notre sublime brune avait trouvé que de la musique s'imposait. Cherchant à se cultiver, la musique Classique avait été une solution impérative. Elle avait fini par y prendre goût et projetait même d'aller voir un de ses 4 un concert symphonique ou un opéra au grand Opéra de San Francisco. Avec Luc pourquoi pas mais elle doutait que ce soit son truc ... XD

    Alors qu'elle s'évadait donc loin, très loin dans ses pensées, les yeux fermés et étant sur le point de s'endormir, sursauta quand on lui sauta dessus. Le temps d'ouvrir les yeux, elle se rendit compte que c'était Luc. Il lui parlait mais elle n'entendait plus rien. Elle cligna des yeux histoire de voir si tout était bien réel et on l'embrassa. C'ÉTAIT RÉEL !!! Elle prolongea le baiser passionnément en souriant puis, lorsque les deux têtes s'éloignèrent, la jeune fille agrippa Luc de toute ses forces. Elle se sera contre elle en souriant et en bégaillant :
    « Oh mon Dieu ... Tu m'as tellement manqué, tu m'as manqué !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: Re: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } EmptyDim 28 Sep - 20:18

Luc était heureux d'être enfin rentré ! C'est vrai que Soukaina l'avait beaucoup forcé à faire ce stage , il y a de ça 1 mois et demi quand Luc avait reçu sa lettre pour ce stage . Dès que le jeune homme avait vu cette lettre , il s'était dit , que non il pouvait pas y aller . Il ne pouvait pas faire ça à Soukaina , qui venait juste d'accoucher . Il ne voulait , pas , et l'avait dit à Soukaina . Luc ne voulait pas la quitter , pas si tôt après son accouchement ! Et si Soukaina avait eu un problème avec les jumeaux , et si Soukaina avait besoin de l'aide de Luc ! Pour lui c'était hors de question qu'il aille à son stage , mais quand la femme de votre vie , vous oblige à y aller , vous dit que tout ce passera bien , qu'il n'avait pas à s'inquiéter , qu'il pouvait y aller , que çà le remettrai en forme , et que grâce à ce stage il allait pouvoir réaliser sa carrière de basketteur ! Luc ne pouvait rien faire , il ne pouvait qu'accepter !

Donc , il était partit à ce stage ! Un jour , alors qu'il était sortit de l'entraînement , un des coach , lui avait remonté les bretelles aussi ! Il lui avait dit , que sa femme ne devait pas les harceler pour avoir celui ci au téléphone ! Luc avait exploser de rire , il ne pouvait pas rester sérieux ! Soukaina harceler les entraîneurs , c'était un peu exagéré ! Enfin , quand le jeune homme explosa de rire , le coach lui fit une drôle de tête ! Du genre , arrête de te moquer de moi , et tu diras ça à ta femme ! Luc partit en disant au coach qu'il passera le message à sa femme , et d'ailleurs c'est ce qu'il avait fait ! Il l'avait appeler pour lui dire et Soukaina ne parlais plus après ca ! Luc mort de rire , lui dit qu'elle n'avait pas à être gêné , qu'il rigolait , et que ça lui faisait vraiment plaisir qu'elle pense autant à lui , et qu'il pensait beaucoup à elle ! 1 Mois et demi sans sa femme et ses enfants avaient été tout simplement un enfer !

Bref' , arrivé devant chez lui et devant sa chambre , sur Soukaina il l'embrassa comme jamais ! La sentir près de lui à nouveau , pouvoir lui parler sans que quelqu'un lui dise qu'il avait entraînement , pouvoir l'embrasser comme avant , pouvoir sentir son odeur près de lui , son parfum , sa peau , c'était magnifique pour Luc ! Elle lui dit ensuite qu'il lui avait manqué , il sourit , et l'embrassa de nouveau pour lui dire ensuite :

- Toi aussi tu m'as tellement manqué ! Je t'aime Soukaina , je t'aime tellement ! Je veux plus jamais être séparé encore une fois de toi et des jumeaux aussi longtemps !! Je sais j'aurais du arriver demain mais je suis partis une journée plus tôt , et je le regrette pas d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: Re: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } EmptySam 4 Oct - 11:02

The Retour :) { Soukaina } 001 The Retour :) { Soukaina } 004 The Retour :) { Soukaina } 005


Avaient-ils choisis une voie facile ? A quoi leur vie allait à présent ressembler ? Comment arriveraient-ils à survivre avec deux enfants malgré leur jeune age ? Tant de questions qui demeuraient sans réponse, ou du moins une réponse abstraite et plus on réfléchissait aux questions, plus la tête vous en tournait. Difficile donc pour la jeune fille de s'y retrouver, de comprendre ce qui allait ou non.

Seulement, à cet instant présent, la question ne se posait pas. Alors que Luc la dévorait des yeux, elle avait un sourire béat et avait les yeux aussi brillant que du cristal. Elle inspectait tous les traits de son visage, constatant qu'il avait des cernes sous les yeux, que son front était un peu plus plissé qu'avant et que ses mains sentaient le produit qu'on mettait sur les ballons de Basket pour qu'ils brillent tout en étant parfaitement saisissables par les joueurs.

La jeune fille embrassa encore et encore Luc, sans vraiment se soucier de ce qu'il pouvait dire ... Il était là, elle était contente ! Il n'y avait pas à chercher plus loin. Prenant la pile de livres et de magazines qui se trouvaient dans le lit juste à côté d'elle, elle déposa le tout sur le sol dans le plus grand silence sachant qu'un simple claquement de porte réveillait les jumeaux. Elle embrassa Luc tendrement avant de se lever d'un bond, de sautiller jusqu'à la porte, de la fermer puis se retourner vers Luc avec un grand sourire et dit :
« Je crois que je vais pas te laisser t'échapper de cette chambre de la journée !!! »

La jeune fille explosa de rire puis donna un tour de clef pour verrouiller leur porte. Elle courut un peut et se jeta sur le lit. En se redressant elle regarda Luc en souriant. Elle l'observa un peu puis le tira par le col et l'attira vers elle. Couchés sur le lit, elle regardait le plafond en souriant, elle avait la tête sur le torse de Luc et il lui caressait la joue et les cheveux. La belle se contentait de jouer avec sa main avait toujours se sourire parfait tout en disant :
« Raconte moi, comment ça s'est passé ? T'as pas eu trop de mal à jouer ? Tes coéquipiers ? Et la ville ? »

Luc lui tourna délicatement la tête et lui mit le doigt sur la bouche. La jeune fille rit à nouveau. Elle parlait beaucoup trop, ce n'était pas nouveau mais à l'évidence Luc en avait perdu l'habitude ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: Re: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } EmptyMar 7 Oct - 20:59

Oh oui Luc avait perdu l'habitude qu'avait Soukaina ! Elle parlait tout le temps c'est vrai mais ça ne gênais pas Luc , bien au contraire il s'intéressait à ce qu'elle disait , mais après un mois et demi sans elle , il avait perdu cette habitude , mais bon il savait bien qu'il allait se remettre dans le bain , oui parce qu'avec Souki , il faut ce remettre dans le bain Razz. Non Souki était adorable , et d'ailleurs plusieurs fois Luc la taquinait avec ca , il savait qu'elle aimait pas ca , donc ce qu'il faisait , quand Soukaina commençait a parler trop , Luc faisait semblant de ne plus l'écouter , et ça marchait ! La jeune fille s'énerver au point de ne plus parler à Luc ! Donc à ce moment Luc explosait de rire bien sûr , ce qui fit comprendre à Souki qu'il rigolait .

C'est donc pour ça , que le jeune basketteur mit son doigt sur la bouche de Soukaina , mais cette fois ci , elle rigola , Luc rigola à son tour aussi , et l'embrassa délicatement . Puis Luc la retourna pour que , lui soit sur elle . Il sourit et l'embrassa dans le cou . Puis il releva sa tête , et lui dit :

- Non je n'ai pas eu trop de mal à jouer , ça c'est très bien passé a part que vous m'avez énormément manqué , mes coéquipiers étaient géniaux , et enfin la ville était tout simplement paumée Razz.

Il rigola puis l'embrassa de nouveau . Il pouvait pas résister , il devait l'embrasser , la regarder , lui sourire , et enfin la toucher . Puis celle ci , avait fermé la porte , Luc avait exploser de rire , avant de penser aux jumeaux ... Ils allaient peut être se réveiller , ou autre choses ... Mais le jeune homme se dit , qu'il fallait tout d'abord profiter du moment avec sa femme , depuis le temps qu'il attendait cet instant ! Donc , il sourit , puis se dit qu'il allait un peu taquiner Souki , ca faisait tellement longtemps :

- Mon cœur , je veux bien rester toute la journée avec toi , mais les jumeaux ? T'y a penser ?

Il la regarda , et était sûr qu'elle allait bouder . Et c'est ce qu'elle fit , elle poussa Luc sur le côté , et alla à la fenêtre , Luc explosa de rire , et se leva pour aller la rejoindre . Il la prit par la taille , et la tourna pour qu'elle soit face à lui . Celle ci , avait la tête baissée , et ne souriait pas , il rigola , et lui dit ensuite :

- Mais je rigole chérie ! Tu crois vraiment que je vais gâcher ce moment , pour deux crapules qui dorment à point fermé ! Je suis aller les voir avant de venir te voir toi , et ils dorment tellement qu'ils sont à la limite de ronfler !

Il lui fit un clin d'œil , et lui sourit , en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: Re: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } EmptySam 11 Oct - 22:26

The Retour :) { Soukaina } 001 The Retour :) { Soukaina } 004 The Retour :) { Soukaina } 005




    Le fait de parler à, en réfléchissant bien, un petit peu la même fonction que des meubles dans une pièce. Parler sert à occuper le silence, les meubles eux servent à occuper la place ... Aussi semblables que puissent-être meubles & paroles, il faut savoir en faire bon usage. Parfois donc, un regard vaudra mieux qu'une longue phrase tout comme on préfèrerai une pièce vide à une trop chargée. Il faut trouver le juste milieu, occuper l'espace ni trop peu ni pas assez et là repose toute la difficulté de la chose.
    Alors que certains préfèrerons être silencieux, d'autres au contraire comme Soukaïna apprécieront l'extravagance et le "trop" des choses. Comme par exemple ce dressing qu'elle avait fait aménager sous les combles de la maison. Un dressing de près de 100m² de surface qui rassemblait les affaires de Soukaïna, Luc & maintenant leurs deux enfants. Luc n'était d'ailleurs pas au courant de ce "petit" dressing qu'elle avait fait faire quand il était à son stage de basket. Il allait donc avoir une petite surprise. D'ailleurs comment se faisait-il qu'il n'avait pas remarqué que la chambre paraissait plutôt vide ? Enfin vide, façon de parler, elle était plutôt remeublée. Avant de partir, Luc et Souki avait estimés que leur chambre, tout comme les autres pièces de la maison devait être 100% neuve. Les meubles de la chambre étaient les seuls qu'ils avaient déjà alors en un mois, Souki avait loué un camion, le service de deux gros bras et le tout avait atterrit à la déchèterie publique puis, elle avait investie dans un nouveau lit aux proportions démesurées, à une commode présente dans le seule but d'exposer des cadres photos et de ranger quelques petits trucs, un bureau qui prenait tout un pan de mur, un écran plat, un baldaquin, des cadres remplis de photos en noir et blanc uniquement, un mini palmier sur un socle et un tapis. Pas mal non ? xD

    Alors donc qu'elle venait de fermer la porte de la chambre, Luc lui fit une remarque sur les jumeaux ... Il venait de rentrer et la seule chose à laquelle il pensait c'était aux jumeaux ?!!! Elle qui l'avait attendue pendant un mois et eux qui ne devaient même pas vraiment réaliser qu'ils avaient un père et une mère .. Soukaïna Le regarda et tout en rabaissant son sourire lui lança :

    « Le jour où t'auras envie de te retrouver avec moi uniquement on pourra faire appel à une nourrisse ... Si ce jour arrive ! »

    Alors qu'il essayait de la prendre par la taille, la jeune fille défit ses mains puis se dirigea vers la fenêtre qu'elle ferma après qu'un frisson lui ai parcourut tout le corps. Une demie seconde plus tard, Luc la retourna face à lui et la regarda avec un tendre sourire en lui disant que les jumeaux dormaient, qu'il rigolait en disant ça et patati et patata ... Miss Scott le regarda impassible et lui dit en s'adossant à la fenêtre qui était toute tiède à cause de la chaleur de la journée et du soleil qui avait tappé sur la côte ouest toute l'après-midi :

    « Et qu'est-ce que tu penses qu'il pourrait se passer maintenant ? »

    La jeune fille le regarda dans le bleu des yeux avant de rajouter histoire de changer de conversation, ne voulant pas s'embrouiller avec lui, pas maintenant, pas aujourd'hui alors qu'il venait tout juste de rentrer d'un mois et demi de stage de basket. Elle lui prit la main et ajouta donc en le serrant contre elle :

    « J'ai une surprise pour toi mais avant dis moi ce que tu penses de notre chambre ... »

    Elle la regarda tourner la tête en souriant. Il n'avait en effet pas tout à fait remarqué que la déco avait changé de A à Z pour leur chambre. Seul la tapisserie et le parquet en bois demeurait le même bien qu'un tapis recouvre les 3/4 de la chambre des deux amoureux. Elle posa seureinement la tête sur son épaule et l'écouta donner son point de vue tout en cherchant dans la pièce le silence amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: Re: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } EmptyMar 14 Oct - 21:49

Luc sourit à Soukaina quand elle s'énerva et lui balança , que le jour où il voudra rester seul avec elle , ils pourront faire appel à une nourrisse . Il rigola , et se dit qu'il allait arrêter de la taquiner . IL adorait la taquiner , mais elle n'aimait pas , donc pour elle , il allait arrêter . Et puis faut dire , après 1 mois et demi sans elle , il ne voulait pas se disputer avec elle ! Ca serait complètement débile , et surtout ce serait du gaspillage ! Donc Luc allait en rester là , il ne voulait pas s'embrouiller avec sa femme , donc il n'allait pas lui répondre en ce qui concerne la nourrisse ... Par contre , quand Soukaina lui demanda ce qui allait se passer maintenant il sourit et lui répondit :

- Il se passera ce que tu veux mon amour ! Je suis tout à toi The Retour :) { Soukaina } 828200 !

Le jeune homme l'embrassa dans le cou , puis tendrement sur la bouche . Elle prolongea ce long baiser , et Luc la regarda dans les yeux quand elle lui demanda comment il trouvait la chambre . A vrai dire , il n'avait pas remarquer que tout avait changer ! Luc n'avait penser qu'à Soukaina , et ses enfants , donc il n'avait même pas prit le temps de regarder la décoration qui avait changer ! Donc celui ci , se retourna et observa en détails la chambre . Elle était magnifique ! Soukaina avait fait du boulot formidable ! Les meubles étaient tout a fait aux goûts de Luc , le lit était grand , parfait pour dormir , les murs et le sol , était par contre pareil qu'à son départ , ce qui le fit sourire , et enfin , les couleurs de la chambre était très belle ! Ca illuminait la chambre , la lumière et le soleil rentrait par la fenêtre pour ensuite éclairer la chambre ! Tout était parfait , vraiment ! Donc le jeune homme regarda Soukaina et lui dit :

- Elle est magnifique ma puce ! Tu as fais un magnifique boulot ! Je te félicite , la chambre est tout à fait , à mon goût ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme chambre vraiment !! Merci

Il sourit , et lui déposa un autre baiser sur les lèvres . Revenir chez lui , dans leur magnifique maison était tout ce qu'avait attendu Luc durant ces 1 mois de stage ! Soukaina connaissait bien ses goûts , ce qui enchanta Luc . Elle était sa femme certes , mais elle n'était pas obliger de tout savoir sur Luc , sauf que si elle savait tout sur Luc ! Soukaina ne cachait rien à Luc , et Luc ne cachait rien à Soukaina en retour ! C'était ça , être marier !
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: Re: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } EmptyDim 19 Oct - 18:23

The Retour :) { Soukaina } 001 The Retour :) { Soukaina } 004 The Retour :) { Soukaina } 005



    Soukaïna se trouvait face à Luc qui la tennait pas les hanches. Il la touchait à peine et elle souriait. Elle haussa les épaules quand il dit qu'il se passerait ce qu'elle voulait. Tout en prennant un air indifférent alors qu'au fond elle n'avait qu'une envie, le mettre à ses ordres pour les 3 semaines à venir dont 2 non stop dans leur nouveau grand lit (confortable en plus de ça ^^). Elle se contenta alors de dire impassible :
    « On fait un pacte, le premier de nous deux qui parle des jumeaux passe sous la douche froide ... »

    Luc explosa de rire, trouvant le pacte complètement stupide mais il l'embrassa sur la joue tout en murmurant qu'il était d'accord. Elle était certaine de gagner à ce jeu là. Embrassant délicatement Luc, il passa derrière elle en l'encerclant de ses bras et observa la chambre. Souki' était fière d'elle, elle avait réussi à elle toute seule, sans petits lutins à faire une chambre qu'elle trouvait magnifique. A l'évidence, elle était au goût de Luc aussi. Elle sourit même s'il ne voyait pas son sourir et commença à penser à tout et à rien à la fois. Il d'éposa un baiser sur ses lèvres lorsqu'il la retourna et elle lui fit un grand sourire. La jeune fille dit alors doucement en rigolant :
    « En effet, je suis quand même fière de moi ... Et puis c'est pas tout ! Mais bon, le reste c'est un cadeau de moi à moi. Je te montrerais tout à l'heure. Mais pour le moment, tu vas rester ici avec moi ! »

    La belle brune l'embrassa et tout en prennant une télécommande, elle mit musique en dirigeant le boitié noir laqué vers une sorte de tableau de la même couleur fixé au mur. Un morceau de Jazz se mit alors à envahir la chambre et le tableau affichait le titre de la chanson en blanc. La jeune fille reposa la télécommande et se retourna vers Luc en lui disait :
    « Fais moi danser ... »

    Elle lui fit un sourire des plus charmeur et posa les mains sur ses hanches, l'attendant avec un visage frais et enjoué... Il la prit dans ses bras et la jeune fille dansa avec lui tout en le regardant. Luc lui avait horriblement manqué. Elle avait beaucoup regretté de lui avoir dit d'aller à son stage mais elle l'avait fait pour lui et finalement elle en était heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: Re: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } EmptyDim 26 Oct - 12:14

Ne pas parler des jumeaux allait être horrible pour Luc ! Sur ce coup Soukaina était presque sûr de gagner ! Déjà parce - que le jeune homme avait pas vu ses petites crapules depuis plus d'un mois , et aussi tout simplement parce - qu'il parlait tout le temps d'eux ! C'était normal , c'était ses enfants quand même , donc bon , il allait essayer , mais ça allait être dur , très dur ! Donc il explosa de rire quand elle lui proposa cette idée farfelue , mais il sourit et lui dit , murmurant à son oreille :

- J'ai toujours aimé toutes tes idées folles ma puce ! Je marche , mais attend toi à perdre chérie !

Il rigola une deuxième fois puis se tourna pour aller derrière sa femme . Il contemplait sa chambre , leur chambre , qui était vraiment magnifique ! Luc se demandait comment elle avait pu faire tout ça en 1 mois à peu près , toute seule et avec les jumeaux sur les bras ! Elle avait bien bossé ! Puis il commença , à réfléchir et se dit qu'elle avait peut être appelé un ami pour qu'il vienne l'aider ! C'était bien possible , ou même une amie ! Donc il sourit et après l'avoir embrasser lui dit :

- Tu as fais ça toute seule ? Vraiment toute seule ? Même avec les ... Eh non rien , bref tu as fais toute seule ?

Il rigola et se cacha dans les bras de Soukaina . Et voilà ça commencait il allait lui dire même avec les jumeaux sur les bras ... Heureusement qu'il c'était retenu , sinon une bonne douche froide l'aurait attendu ! Ah non pas une douche froide il en avait trop prit ! Déjà avant quand il était complètement bourré , il en avait prit des millions pour se reveiller , et puis surtout avec tous les paris qu'il avait perdu , le jeune homme en avait pris pleins aussi ! Donc non , il n'allait pas perdre , et allait faire cracher le morceau à Soukaina ! Puis elle mit en route la musique , Luc prit Soukaina par les hanches et commenca à danser avec elle , le jeune homme était un très bon danseur , durant toute sa jeunesse , il avait prit des cours de toutes sortes de musiques : hip hop , salsa , moderne , tout ce genre de musique quoi ! C'était ses parents qui l'avait obliger à faire toutes ses danses lui disant que ça lui servirait beaucoup plus tard ! D'un côté il avait raison ... . Bref il murmura à l'oreille de sa femme :

- Je T'aime ! Tu m'as tellement manqué si tu savais ! Je veux plus être séparé de toi aussi longtemps ! C'était la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Retour :) { Soukaina } Empty
MessageSujet: Re: The Retour :) { Soukaina } The Retour :) { Soukaina } Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Retour :) { Soukaina }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Heyyy je suis de retour... } Soukaïna
» Le retour du fils prodigue [Pv Soukaïna]
» « U know that I missed you. » {Soukaïna}
» A besoin de parler [PV Soukaïna]
» Soukaïna S. James.415-354-6875

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-