the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:27

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Icone11-877eb9 « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Icone12-877f11 « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Icone13-877f1d


    Soukaïna n'avait pas pour ambition de pourrir sa soirée avec Claire Queen mais après tout, elle allait être amenée à la voir la quasi totalité de la soirée alors à quoi bon ne pas commencer dès maintenant au juste ? C'est vrai on était ici pour faire la fête ou non ?!
    En parlant de fête, était-ce normal que certains mannequins soient déjà entrain de vider des bouteilles de champagne dans de misérables gobelets blancs en plastique ? Qui eut cru que cette soirée allait être aussi arrosée que mouvementée ?
    Soukaïna fit un grand sourire à Massie et lui répondit en prenant un gobelet de champagne qu'on lui tendait :


    « Merci ... J'avoue que j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la robe du final car j'ai pas encore eu l'occasion de la voir mais toi pour une entrée en beauté, c'est gagné ! »

    Elle lui fit un clin d'œil en souriant avant de se retourner vers Claire et de lui répondre gardant un sourire aux lèvres :


    « Nuance, c'est un soutient-gorge ayant pour but d'allaiter ... Met toi au courant ma petite ! »

    Souki attendit deux minutes que les quelques modèles qui se trouvaient vers eux se lèvent et prennent un gobelet eux aussi avant de dire avec un grand sourire en levant son verre


    « A cette soirée ! Il n'y en aura pas deux ! Profitons-en, le show va être génial !!! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 2:56


    Alors que Jodie fixait encore ses talons-aiguilles avec une certaine stupeur dans ses yeux, les très beaux pieds appartenant à une voix familière apparurent dans son champ de vision. Elle leva une tête illuminée d'un sourire vers Soukaïna, une fille géniale qu'elle avait toujours cru "gaga cheerleader", mais qui après l'avoir connue véhiculait de très belles valeurs. Depuis leur première rencontre, les deux jeunes femmes parlaient de temps à autre, de tout et de rien. Elles n'étaient pas les plus grandes amies du monde, mais visiblement leur relation était bien meilleure que les liens que Claire Queen avait tissé avec elle. Souki s'adressa ensuite directement à Jodie, tentant de la rassurer.

    « Merci beaucoup ! Et toi au grand complet c'est .. Wow. T'es splendide ! Tes yeux ressortent vraiment, c'est magnifique. »

    Jodie lui fit un clin d'oeil amical et se retourna vers Massie, qui elle non plus ne semblait pas vouloir prendre par à la petite prise de tête entre la mère de jumeaux ainsi que la blondinette cheerleader. Valait mieux rester à l'écart et rester neutre, dans ce genre de situations. Jodie accepta donc d'entamer une nouvelle conversation, cette fois avec Massie, une fille qu'elle connaissait plus ou moins du comité d'organisation. Elles se rapprochaient de plus en plus, et c'était génial.

    « T'as vraiment l'air de t'y connaître ! Pas surprenant qu'ils t'ont choisis pour commencer ce spectaculaire défilé ! Tu vas assurer, j'suis certaine .. »

    Tous les mannequins s'encourageaient, ou du moins la plupart, et ça faisait vraiment chaud au coeur pour Jodie de voir tout le monde si uni. Enfin, à quelques exceptions près. C'est au moment de cette réflexion que les mains d'un homme se posèrent sur ses épaules. La brunette tourna la tête vers Sacha, un bon ami qui montait toujours plus dans son estime et auquel elle accordait une confiance inégalable.

    « Te moque pas, Beau Gosse ! C'est pas parce que t'as une belle gueule de mannequin que tu peux te permettre l'ironie avec moi .. »

    Dit-elle en le chatouillant sur le ventre pour le taquiner et le prendre par surprise. Elle rigola quelques secondes, - ça la détendait - puis se retourna vers le cercle de mannequins qui s'était formé. Soukaïna, un goblet de champagne à la main, porta un "toast" à cette soirée inoubliable, où tout le monde allait resplendir pour une fois dans leur vie. Enfin, certains plus, mais pour Jodie du moins c'était une première. Elle s'empressa donc de se prendre un gobelet ainsi qu'un deuxième qu'elle donna à son ami Sacha et le brandit vers l'avant.

    « À cette soirée ! Mais aussi .. à nous, qui sommes ma foi les stars ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:34

    Massie entama donc une conversation avec la belle Jodie, une collègue en quelques sortes. Elles ont toutes deux la chance de pouvoir faire partie du comité d’organisation et d’être aussi présidente de confrérie en plus, elles s’entendent plutôt bien jusqu'à présent lors des réunions, attendons de voir ce que ça donne en dehors « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 828200 La présente Theta répondit au compliment de Massie : « T'as vraiment l'air de t'y connaître ! Pas surprenant qu'ils t'ont choisis pour commencer ce spectaculaire défilé ! Tu vas assurer, j'suis certaine… »

    Contente d’entendre ce mot d’encouragement, la jeune Beta lui répondit à son tour :

    « Je l’espère en tous cas ! Elle dirigea son regard vers Soukaïna qui n’était pas très loin d’elle, prenant un goblet en plastique de champagne… très classe n’est pas ? Mais ce n’est pas la question. Elle dit donc, en portant son regard vers la jeune maman et d’un ton un peu plus haut mais toujours en rigolant : Cette merveilleuse idée on la doit à notre chère Miss James Scott… Et si quelque chose devait m’arriver, elle l’aura sur la conscience ! Elle lui lança un petit clin d’œil complice avant que Sacha ne fasse son apparition. Elle ne le connaissait ni d’Adam ni d’Eve mais cela n’empêchait pas qu’elle lui dise :

    - Wouaw Sacha! Tu vas en faire tourner des têtes aujourd’hui !

    A peine eut-elle fini sa phrase qu’elle imita Soukaïna et Jodie portant un toast à cette soirée qui s’annonçait déjà pas mal réussie ! Un de ces fameux goblet à la main, elle le porta au niveau des autres et ajouta :

    - Oui ! A cette soirée qui s’annonce génial et surtout à nous qui allons la rendre inoubliable !

Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:41

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Icone11-877eb9 « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Icone12-877f11 « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Icone13-877f1d


    Quelques minutes plus tard, alors que Soukaïna avait trinqué avec tout le monde, elle observait tant bien que mal sur l'écran présent dans la salle le défilé qui se déroulait au dessus d'eux. Ils ne restait plus que dix petites minutes de Show, les étudiants s'étaient succédés et elle allait bientôt faire son entrée.
    La belle se préparait nerveusement en rigolant avec sa soeur et en parlant avec Massie de son entrée merveilleusement bien réussie

    « ... C'est vrai que cette idée était farfelue et que ce n'était peut-être pas la saison mais franchement je pense que les gens ne s'y attendaient tellement pas qu'ils ont appréciés ... De plus tu as été fabuleuse... »

    Massie se tenait à côté d'elle, entrain de se faire recoiffer pour le final tandis-ce qu'on ajustait le bustier de Soukaïna ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:34

    C'est vrai que notre jeune mannequin s'en était sortie indemne de ce saut spectaculaire. Elle se devait de remercier Soukaïna car elle lui a permis de vivre une chose qu'elle n'aurais certainement pas vécu si elle ne s'était pas proposé comme mannequin et avait été accepté. Elle lui dit alors qu'elle avait toujours son goblet à la main:

    -Merci du compliment ! J'ai adoré ce moment, même si j'avoue ne pas avoir ouvert le yeux jusqu'à être arrivé à quelques mètres du sol ! rires Mais c'était une expérience des plus merveilleuse que j'ai eu la chance de vivre grâce à toi ! Alors je lève une deuxième fois mon verre pour Soukaïna qui est la source de ce projet !

    En effet, c'était notre chère Miss Scott qui était à la base de se projet en le soumettant à ses supérieurs et au comité d'organisation qui ont tout de suite approuvé ce projet et l'ont élaboré toujours avec la participation de cette dernière. Massie était contente de cette soirée et les vêtement étaient des plus merveilleux. Après être passé une première fois dans une tenue chic mais un chwia citadaine, maintenant était arrivé l'heure de la haute couture. Une robe noir, très raffinée, bretelles croisées dans le dos, un décolleté classe devant, quelques strass et des escarpins noirs d'au moins 10 centimètre. Massie était contente de cette tenue qui lui allait à la perfection !

    Pendant que la jolie brune se faisait recoiffé, on réajustait le bustier de Souki. Sa robe allait arrivé d'un instant à l'autre, personne excepté le ou la créateur/rice l'avait vue. Pourquoi tant de mystère ? Je ne le sait pas, personne ne le savait à vrai dire mais comme c'était le clou du spectacle, elle serait certainement fabuleuse ! Massie s'approcha de sa voisine et lui dit à l'oreille:

    - Ta robe est tenue secrète Souki, cetainemment pour des raisons qui concernent le gouvernement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:52

    Claire était vraiment heureuse de faire se projet. D'ailleurs, elle ne répondit même pas à la réplique cinglante de Soukaïna. Peut-être voulait-elle montrer à ses enfants une certaine immnaturité mais C., depuis que la jeune femme était partit de Berkeley, s'était calmé et s'employait à garder ses moyens quelque soit le problème. Ce n'était donc pas le moment de reperdre tous les efforts qu'elle avait fait pour cesser d'être une garce à chaque seconde voir minute de son existence ! Bref, elle fit juste la bise à Luc qu'elle avait vut dans la salle pour lui demander si il allait bien sans se préoccuper du mauvais regard que lui lançait Souk puis Claire leva enfin son verre comme toutes avec un sourire.

    C'est vrai, je dois l'avouer, ton entrée était magnifique ! Je te félicite !

    Effectivement, Massie avait été splendide lors de son arrivée mais Claire n'avait pas douté une seconde qu'elle n'y serait pas capable. Elle connaissait son amie pour faire tous les trucs les plus farfelus ! Bref, se tournant aussi vers Sacha (elle ne savait même pas qui c'était), elle lui sourit :

    Superbe tenue, t'es vraiment pas mal avec !

    La jeune femme rigola. Bah quoi ? C'était la fiesta non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:35


    Le stress pouvait se ressentir. Il était plus que présent. Les maquilleurs et surtout les mannequins tremblaient de peur en pensant qu’ils pouvaient oublier un petit détail qui pouvait s’avérer fatal pour le grand final. Luke essayait de garder son calme en faisant rigoler sa fiancée qui faisait le grand final. Il lui parlait notamment du maquilleur qui s’occupait de son visage et de ses penchants. Enfin, contrairement à d’autres, le jeune garçon avait l’habitude des podiums puisqu’il faisait carrière dans le mannequinât.

    Luke n’eut pas beaucoup de temps pour plaisanter, car ce meme maquilleur le regarda de travers. il devait concentrer ses efforts sur la jeune femme. Luke, décida de regarder dans le miroire ce qu'il restait de sa prestation

    Le mannequin remarqua sa meilleure amie, et surtout les pics que Soukaïna et elle s’envoyaient. Il n’eut pas le temps de calmer le jeu qu’on leur demanda de se tenir prêt. A peine le temps de trinquer avec le groupe que les minutes restantes s’envolaient. Il fit un sourire à sa meilleure amie après que celle-ci lui ai fait la bise, tout en tentant d’éviter du regard la sœur de Soukaïna. Il adressa à cette dernière quelques mots à l’oreille.

    Tu vas les éblouir car tu es splendide.

    Il caressa l’épaule à sa fiancée en félicitant les autres mannequins, se tenant prêt pour défiler. Etonnement, il était assez sur de lui, tout irait bien pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 12:35

Après son premier passage, Lucas revint en coulisse.Tout avait été comme sur des roulettes et il souriait.Malgré le retard qu'il avait en arrivant il avait fait du bon boulot sur scène.Il se sentait bien.Il passa devant les autres mannequins et vit Soukï et Luke un peux plus loin et il decida d'aller les voirs.Il s'approcha en souriant et tendit une rose blanche a sa meilleure amie.

Désolé de t'avoir fait attendre.Tiens en signe de paix.

Il deposa un bisoux sur la joue de la jolie brune avec ce sourire au lèvres, vous savez le genre de sourire qui efface tout et grace auquel Lucas avait l'air si chou.Il serra la main de Luke en lui faisant un signe de la tête pour le saluer.Puis il reposa son regard sur Souk.

Et puis tout façon avec quelqu'un d'aussi parfait que moi même si je me vautre sur la scène sa sera reussit.

Il tira la langue a sa meilleure amie et prit un air superieur comme il savait si bien le faire.Il resta ainsi quelques secondes et fini par eclater de rire.Sa detendait l'atmosphère palpable qui regnait en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:37

    j'ai l'autorisation de Jodie pour poster :)
    « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Reecopy
    Le samedi matin était sans doute la journée la plus difficile de Shaneylle O'Connor. Tout d'abord, elle devait se lever à six heures, être à son boulot à huit, à neuf sur la l'avenue chic de San Francisco et à onze de retour au Golthes. En général, elle arrivait à son travail vêtue d'un tailleur élégant avec un petit foulard au coup pour la touche classe. Elle parlait avec les autres employés, puis, sa vraie journée devait commencer lorsqu'elle partait à la recherche des articles commandés par le magasin. Aujourd'hui, elle devait ramener trois boittes de chaussure pour l'ouverture du fashion show prévu dans la soirée.

    Ce matin, la jeune femme avait décidé en plus de faire une pause à Starbucks pour prendre un de ces délicieux chocolats, elle était ensuite partie chez Louboutin où une vendeuse lui avait gentiment donné les trois boites. Lorsqu'elle était sortie de la boutique, elle s'était rendue compte que vu l'heure qu'il était, il valait mieux se mettre à courir que de prendre un taxi. Facile, elle l'avait déjà fait des centaines de fois dans sa vie, en général les passant se décalaient lorsqu'il la voyait courir et hurler en même temps.


    -Faites place!

    Attention Miss O'Connor est dans la place. Courir avec deux voir trois boites de chaussures s'avèrent être tout un art!

    -Laissez moi passer!!!

    Shaneylle continuait de courir trois boites de chaussures dans une main et un Frappucino Double Chocolaty Chip dans l'autre. Elle avait bien dix minutes de retard et devait à tout prix continuer de courir le long de l' avenue pour arriver à sa boutique le plus vite possible. Du haut de ces talons de dix centimètres Jimmy Choo, il n'était quand même pas dur d'identifier le fait que la jolie blonde était pressée.

    *Et il n'y en a aucun qui se bouge évidemment!*

    Ramener ces vêtements en bon état était à vrai dire une question de vie ou de mort. Enfin, de job perdu! Le soir même, le fashion show allait commencer et elle devait dans une même journée finir de mettre en place les vêtements dans le magasin et préparer un sac plein de maquillage. Ah oui, car je ne vous l'ai pas dit, la jeune femme était la maquilleuse personnelle de Jodie ce soir!

    Après avoir passé sa journée à ranger la boutique, la jolie blonde était finalement rentrée chez elle, enfin dans sa chambre à l'université, pour prendre sa trousse de maquillage, un fer à friser et un à lisser. Elle n'avait jamais maquillé quelqu'un auparavant, ça serait donc une première pour elle.

    *Je me demande si Jodie sait à qui elle va laisser son visage. Ca doit pas être si difficile que ça si j'arrive à le faire sur moi!*

    Elle était repartie ensuite en direction une nouvelle fois du Golthes. Après quinze minutes passées dans un taxi, elle était finalement arrivée à la boutique où l'excitement des personnes se voyaient. Voilà près de trois mois que des étudiants se préparaient pour cet évènement et enfin le grand soir arrivait.


    -Shaneylle O' Connor, je m'occupe du maquillage de Jodie Moire.

    Armée de sa trousse et ses fers dans une main, la jeune fmeme avait du se présenter sa carte d'étudiante à la main pour rentrer dans les coulisses. Elle avait ensuite posé ses affaires sur une table puis avait scruté la salle quelques secondes. Aucune trace de son amie, il vallait donc mieux l'appeler pour la retrouver en espérant qu'elle ne soit pas déjà sur scène.

    *Aller, décroches!*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « The Golthes Oppening Fashion Show » - le défilé
» » Auditions pour le FASHION SHOW
» Devant l'hôtel dans les coulisses, elle rêve de la vie d'artiste. La groupie du pianiste. - Garrenzie
» « shoes are for fashion, not fonction. »
» The Show just begun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-