the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 12:19


    Massie ne se lassait pas de voir tout le monde s'agiter autour d'elle. C'était comme dans une fourmilière à la seule différence qu'il n'y avait pas une reine, mais 5 et aussi 5 rois ! C'était la folie, les mannequins se suivaient dans un timing parfait, les coiffeurs et coiffeuse disparaissant l'espace d'un instant sous un nuage de laque pour réapparaitre asphyxié, les maquilleuses s'emmêlaient les pinceau, littéralement ! Les stylistent ne se retrouvaient pas parmi le nombre impressionnant de tenues et accesoires... Mais quand on voyait le résultat, on en était pas moins heureux !

    Une jolie blonde fit son entrée en furie, si je puis-je dire. Massie l'a reconnue immédiatement, c'était Shaneylle O'connor, sa petite protégée car cette dernière l'avait choisit comme mentor. Elles s'étaient découverte pleins de points communs, tant que ça en devenait très étrange! Massie s'approcha d'elle, elle était au téléphone et semblait pré-occuper par quelque chose. Apparement, la personne qu'elle essayait de contacter ne répondait pas au téléphone. Massie s'adressa à elle dans un grand sourire et lui dit:

    - Shaneylle ! Ça me fait plaisir de te voir... Mais comment ça se fait que tu soit ici ? Enfin, que tu aies accès au coulisse ??

    C'est vrai, c'était tout de même étrange que cette nouvelles arrivée soit ici, dans les coulisses, principalement réservé aux mannequins et au personnel chargé de s'occuper de ceux-ci, mais aussi de la sécurité, des lumières, du son,...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 17:13

    Une sonnerie, deux, trois rien du tout. Jodie ne répondait toujours pas et les minutes passaient. Même si Shaneylle ne doutait pas de son talent pour se maquiller elle-même , elle aurait quand même voulu l’aider à se faire belle. D’ailleurs, c’était un peu le rôle de la jolie blonde dans la confrérie. Plusieurs élèves dont Jodie lui avait demandé son aide ce qui l’avait un peu amusée. Elle n’avait jamais jouée le rôle de la maquilleuse de sa vie, d’ailleurs, pour être franche, elle avait fait appel à des esthéticiennes étant plus jeune, mais n’aurait jamais pensé prendre leur place. Si son succès continuait, elle comptait bien se faire rémunérer...ou pas !

    Alors qu’elle était une énième fois en train de faire le numéro de son amie, une voix familière l’interpella. Se retournant tout de suite, elle découvrit son mentor Massie, qui, elle aussi devait faire partie du show. A tous les coups, elle était même mannequin.

    -Hey Massie comment vas-tu ?

    Elle l’observa pendant quelques secondes son portable toujours collé à l’oreille. Bon sang, que faisait donc Jodie ? Comme prévu l’étudiante était arrivée pour lui faire son maquillage et ses cheveux cependant la Thêta n’était pas là ou du moins son portable semblait loin d’elle. Regardant une nouvelle fois la salle remplie de personnes, elle finit par demander d’un ton désespéré à Massie si elle ne l’avait pas vu.

    -Je dois m’occuper de Jodie, mais je ne la trouve pas. Tu ne l’aurais pas vu par hasard ?

    Elle remit une de ses mèches en place tout en attendant une réponse si possible positive de son interlocutrice. Elle ne se connaissait pas encore, mais Massie et elle avait parlé il n’y a pas très longtemps pendant plusieurs minutes au téléphone. Les deux jeunes femmes s’étaient découverts de nombreux points communs surtout niveau mode. C’était vraiment dommage qu’elles finissent par se rencontrer alors que Shaneylle semblait quelque peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 EmptySam 7 Fév - 15:22

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 644124Copyofpicture049 « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 810081icone3_8c1346
The FASHION SHOW !

Comme à son habititude la belle Reese avait le chic de se faire attendre par tout le monde ce qui agssait fortement mais elle aimait ça ! A la différence de tout le monde elle , n'était pas du tout stresser même totalement décontracter ; il faut avoer que les défilés de mode ou autre gala c'était son quotidient alors quand on l'avait prévenu que dans son ancienne université on organsait un FASHION SHOW et qu'il la voulait comme vedette number ONE , la jeune femme n'a pas hésiter une seconde et a tout de suite accepté . La seule à laquelle elle n'avait pas pensé c'était la présence de son énemie jurée : Soukaïna S. James , celle qu'elle rendait comme responsable de la fin de son son couple avec Thomas . Mais pour faire bonne figure elle s'était jurée de ne pas faire de scandale .

Elle poussa enfin la porte des coulisses et observa tout le monde qui s'agitait puis lança un long regard de mépris et de colère à Soukaïna . La belle farfouilla dans son sac à main pour regarder qui l'avait appelé tant de fois , elle avait même dans l'espoir que se soit Thomas mais sa n'était que l'Université qui devait sûrement s'inquièter que sa super-star ne soit pas arrivée . Elle ne pouvait plus se contenir et laissa donc son instinc d'enfant gâtée prendre la relève .

"Hey mais vous n'auriez pas pu arrêter de sans-cesse m'envoyer des messages , ma boîte vocale est pleine tellement vous en avez envoyer , vous ne savez donc pas que je reçois tout le temps des coups de fil importants ! "

*Je me demande qui aura la robe de mariée , sans doute moi enfin j'épère car avec Souki' dans les parrages , sa ne présage rien de bon ! J'ai même la forte impréssion que tout le monde est contre moi , enfin j'éspère que s'est de la paranoia ...*

D'un coup elle commença à se préocuper de sa tenue , sa coiffure et son maquillage et voyait que personne ne se préocupait d'elle , ça l'énervait car elle aime être "chouchouter" et être "la plus belle" . Alors elle demanda à tout le monde :

"Vous ne savez pas qui s'occupe de mon maquillage de ma coifure et surtout de ma tenue , car je commence à fortement m'inquiéter !? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» « The Golthes Oppening Fashion Show » - le défilé
» » Auditions pour le FASHION SHOW
» Devant l'hôtel dans les coulisses, elle rêve de la vie d'artiste. La groupie du pianiste. - Garrenzie
» « shoes are for fashion, not fonction. »
» How to show compassion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-