the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

» Auditions pour le FASHION SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

» Auditions pour le FASHION SHOW Empty
MessageSujet: » Auditions pour le FASHION SHOW » Auditions pour le FASHION SHOW EmptySam 6 Sep - 18:55

    » Auditions pour le FASHION SHOW Skap5

    Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue
    - Coco Chanel -

    Aujourd'hui était un grand jour pour Nena & Soukaina. elle avait enfin mis en place leur projet fou : réaliser un Fashion Show dans l'enceinte de Berkeley avec les vêtements de grands créateurs de l'année dernière qui n'avait pas trouvé preneur. Les élèves de Berkeley pourraient ainsi se trouver acheteur à des prix nettements plus raisonnables que les créations de modes en général. L'argent sera ensuite redistribué aux différentes confréries et Nena Barks, représentante des Iotas était au moins sur d'en recevoir puisqu'en tant que co-présidente du projet c'était logique.

    C'était donc un coup deux en un pour la petite blonde puisque plus ou moins organisé un Fashion Show ca faisait très bien dans un V de futur styliste/créatrice et c'était aussi un sacré coup de main poru sa confrérie. Il fallait des fonds pour satisfaire les membres des Iotas et les projets ne manquaient pas, soyez-en certains. Piscine privée, organisation de fêtes grandioses et bien d'autres projets étaient à l'étude mais pour cela comme je l'ai dit il fallait de l'argent et seul l'université pouvait leur en procurer.

    Enfin bref, aujourd'hui sonnait l'audition des futures mannequins pour le Fashion Show, seulement 5 hommes et 5 femmes seront retenues. Nena t Soukaina c'était donc installés confortablement derrière une petite table, vers le fond du gymnase et devant elle s'étalait un long tais censé représentée le podium sur lequel les jeunes gens volontaires défileront dans quelques minutes. Nena & Soukaina avait une certaine expérience du, mannequinat tout d'abord parce qu'elles se rendaient souvent ensemble à des Fashion Show et ensuite parce que Luc { mari de l'une, meilleur ami de l'autre } était mannequin donc forcément elle savait reconnaître qui avait du potentiel et qui n'en avait pas.

    Alors qu'elles discutaient un peu ensemble avant que les auditions ne commencent, Nena se croyait reparti un an en arrière quand elles avaient réalisés ensemble les auditions des pom-pom girls (en tant que capitaine et co-capitaine à l'époque), une nouvelle année s'annoncait et cette fois-ci Nena devra faire passer les auditions sans sa meilleure amie cette fois puisqu'elle n'était plus étudiante à Berkeley mais y passait pas mal de temps en tant que gestionnaire des finances de l'université.

    Alors qu'elles discutaient toujours, on leur signala que les premiers volontaires étaient arrivés. Nena sentit une pointe de stress montait en elle, cet évènement était assez important pour elle et elle n'avait pas envie de se tromper. elle esperait que l'annonce mis sur le tableau d'affichage aurait fait son effet et que les apprentis mannequins viendraient nombreux même si par la suite, il ne faudrait en choisir que dix d'entre eux. Les deux jeunes femmes cessèrent leur bavardage intempestif, Nena lanca un coup d'oeil appuyait à son amie avant de dire :

    Que la fête commence...


Petites précisons :
- Vous serez juger sur votre niveau RP, la façon dont vous décrivez votre défilé
- Vous serez jugez également sur votre physique (ca parait un minimum logique quand on sait que vous auditionnez pour être mannequin...)
- Nous n'interviendrons pas, postez vos messages les uns après les autres et nous choisiront à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Auditions pour le FASHION SHOW Empty
MessageSujet: Re: » Auditions pour le FASHION SHOW » Auditions pour le FASHION SHOW EmptySam 6 Sep - 21:47

« S'habiller est un mode de vie. »
- Yves Saint Laurent -



    Quelle heure était-il ? Il était en retard ? Non, pas en sachant ce qui l'attendait. Oui, Sacha Hambourg gardait un pas rapide pour rejoindre le gymnase de l'université ou se tenait un casting d'ou sortiraient dix étudiants de Berkeley comme nouveaux modèles du Fashion Show. Cette initiative, tenue par Nena Barks et Soukaina S. James était inédite pour l'université, et un tel évènement ne pouvait faire que grand bruit dans les couloirs. Il fallait s'attendre à de longues auditions, et des délibérations rudes. Cette nouvelle, déclarée rapidement dès les premiers jours, en avait déjà subjugué plus d'un, s'imaginant sur le podium, revêtu des plus beaux ensembles, fascinant tout l'assemblée alentour, et l'université toute entière par la même occasion.

    Cette idée avait enchanté le français lorsqu'il s'était arrété devant le panneau d'affichage, et il restait stupéfait de ce genre d'activité, tout en étant ravi. Sans même espérer un moment participer, il se disait que ça ne pouvait qu'être quelque chose de grandiose, et que ce FASHION SHOW ne pouvait être qu'une des premières grandes surprises de cette année...

    Ce fut sa grande amie Amely Stevens, présidente de sa confrérie, qui poussa le bonhomme à se présenter, ce-dernier à jamais incertain de ses moindres capacités. Et avec énergie, finalement, Sacha se disait qu'il ne perdait rien, et pourrait même s'amuser un instant. Mais l'idée de ressembler à tous ces débiles espérant une minute de gloire, et tombant bien plus haut que du podium après un seul regard de la Barks, le refroidit d'un coup. Sacha appréciait Nena, et du peu qu'il connaissait Soukaina, il restait courtois. Mais c'était surtout tous les autres, ces médisances, et ces esprits de toutes ces perfections physiques qui ne révaient que sa place lorsqu'il poserait qui l'alarmaient le plus. Il ne fallait pas penser - même si cela devrait peut-être se révéler ainsi - que seuls les IOTA, ou accesoirement les BETA ou DELTA seraient en haut de l'affiche... Surtout que Mlle Stevens devait aussi bien espérer voir de ses petits protégés partager la gloire... Ses cours de théâtre pouvait servir, sa tenue naturelle n'était pas un inconvénient, et il ne stressait pas bètement, pour l'instant...

    Alex portait une chemise blanche à manches longues simple, recouverte de son petit veston noir, répondant à un style urbain et recherché, tout cela accompagné d'un slim sombre finit par ses Clarks indémodables. Sans effet de style recherché, il pouvait peut-être attirer le regard par cette approche originale du vètement quotidien, c'était bon à prendre.

    Revenons quelque peu en arrière, à ce matin, plus tôt, alors qu'il s'essayait devant le miroir, à tenter désespérément de triompher de sa jungle capillaire digne de Rimbaud. Diaboliquement organisée, ou merveilleusement détruite, c'est comme vous le voyez, Sacha parvenait quand même à rejoindre l'université.

    Il arriva finalement dans les premiers. Ca en étonnerait plus d'un, non ? En tout cas, il souffla en pensant qu'il n'aurait déjà pas à poireauter dans une file d'attente interminable. Et surtout, ils seraient peu à être témoins d'une possible humiliation. Les portes du gymnase étaient ouvertes. Il se retrouva alors face à cet estrade, qui serait finalement sa première scène. Et plus loin, il appercevait Nena et son amie Souki parler entre elles, reprenant sans doute les derniers points à mettre en ordre. Jusqu'à ce que Nena d'une voix claire, appella les gens à entrer, marquant le début des sélections.

    Sacha s'avança d'un pas, d'abord timide, avant de rejoindre, droit et grave, les deux demoiselles assises.

    _ Bonjour à vous deux. Apparement, je suis le premier., commença-t-il avec un sourire. Je suis Sacha Hambourg, élève de première année.

    Les deux jeunes filles répondirent par un sourire, en lui montrant finalement dans un signe de tête le podium qui se trouvait derrière lui, au milieu du gymnase. Sacha se retourna, et alla rejoindre les marches. Il inspira un coup, avant de commencer à marcher. Sans un balancement des épaules trop prononcé, une marche trop ferme, il marcha, les mains suivant le mouvement de ses hanches, de son dos, de ses épaules... Il marchait, droit, le corps fixe, le regard vrai, dans une expression profonde mais naturelle, presque sereine. Il arriva au bout de la bande noire, se posta un instant, les mains sur les hanches, avant de faire chemin inverse, dans la même attitude.

    Après avoir rejoint nos deux séduisantes juges |Comment ça de la flaterie ?|, Sacha se tourna face à elle, levant le regard, le sourcil interrogateur, légèrement défiant, comme on le reconnaissait :

    _ Auriez-vous quelques questions ?, glissa-t-il d'un ton séraphique. Cela suffit-il ?

    Par on ne sait quel prodige, intérieurement le jeune homme s'était fait drolement plaisir, et reprenait cela comme si c'était son millième casting, ne comptant plus les réponses positives qu'il avait pu recevoir.
    Il n'avait jamais fait ça de sa vie, et s'étonnait lui-même de s'être senti dans une telle aisance pour marcher. Oui, pour peut-être simplement marcher, mais ce n'était pas que marcher. En tout cas, son attitude suave, son mouvement régulier et discret, lui, l'avaient convaincu. Qu'en diraient ses demoiselles ? Elles lui firent signe que c'était bon, le laissant retourner à ses cours, la délibération n'étant que plus tard. Souriant, d'un signe de tête, Sacha les laissa aux autres prétendants qui espéraient eux aussi à cette fringante faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Auditions pour le FASHION SHOW Empty
MessageSujet: Re: » Auditions pour le FASHION SHOW » Auditions pour le FASHION SHOW EmptySam 13 Sep - 17:25

» Auditions pour le FASHION SHOW Iadl1

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.»

{Yves Saint Laurent}



7h52… Une fois de plus notre chère Massie était en retard. Effectivement, 7h52 était l’heure à laquelle la jeune femme emmitouflé sous sa couette que son réveille sonnait répétitivement depuis plus d’une heure à présent. Elle se leva en sursaut, sachant que les cours allaient commencé dans moins de 38 minutes exactement, elle se dirigea en courant vers la salle de bain où elle prit rapidement une douche froide afin d’être en pleine forme, enfin c’est ce qu’elle croyait, mais cette douche froide n’a eu seulement comme effet de parsemer sa peau de frisson et de faire grelotter son corps. Mais par la chaleur qui faisait dehors et ce, dès le matin Massie ne tarderais pas à se réchauffer.

La jeune femme sortie du dressing en moins de temps qu’il lui a fallut pour se coiffer les cheveux. Et un record battu à rajouter à sa liste ! Elle était habillé : une mini jupe en jeans by Ralph Lauren, un T-shirt blanc Diesel et des escarpins de la même couleur Armani. Elle attrapa son sac à la volée, le remplissant des ses cours qui était assidument cachés dans chaque coin et recoins de la chambre qu’elle occupait sur le campus. Elle fut étonnée de ne pas être la seule à s’être levée en retard aujourd’hui, elle croisa certaine Beta se dirigeant à toute allure vers la sortie comme si leur vie en dépendait. Massie regarda à sa montre qui affichait 8h20, il lui restait donc une dizaine de minutes avant que son cours de Droit ne commence.

Enfin, la journée se terminait, même s’il elle n’avait pas été longue, car oui, Massie eut fini à 12h aujourd’hui, en raison de deux professeurs absent et à vrai dire, elle aurait préféré avoir cour car elle n’avait rien prévue pour cette journée et ses amis étaient probablement en cours. Elle allait donc certainement retourner dans sa chambre regarder des programmes sans importance ou surfer sur le net. Mais avant, elle allait déposer quelques uns de ses cours à son casier histoire d’alléger un peu son sac. En se dirigeant vers les couloirs où sont disposés les casiers de part et d’autres des murs, elle passa devant le panneau d’affichage où une dizaine d’étudiants se bousculaient afin de lire une affiche qui venait d’être accrochée. La curiosité de Massie réussi à prendre le dessus et celle-ci, réussit tant bien que mal à se faufiler entre la foule et se retrouver devant le panneau.

Un Fashion Show était donc organisé dans l’enceinte de l’université… Massie pensait que c’était une excellente idée et trouva intéressant d’y participer, que ce soit en tant que mannequin car elle a déjà défilé pour de grandes marques ou en tant qu’acheteuse même si elle n’était pas sûre de porter les vêtements qu’elle risquerait d’acheter étant donnée qu’ils sont de la collection passé mais qui sait, peut être seront-ils exceptionnels et plairont à la miss. Mais le fait de se dire qu’elle contribuera au développement de l’université l’enchante à vrai dire, même si ce n’est pas exclusivement pour sa confrérie. Et oui ! Derrière ses petits airs de garce se cache aussi un cœur ! (^^)

Elle se rendit donc au gymnase, elle poussa les deux grandes portes et entrevu Nena et Soukaïna, toutes deux assises face à la scène regardant un jeune homme défilé, plutôt bien à vrai dire ! Elle regarda autour d’elle et fut étonnée de se rendre compte qu’elle était une des premières arrivée. Elle venait de parcourir les couloirs et l’annonce d’un Fashion Show avait fait l’effet d’une bombe à Berkeley. Tous les étudiants ne parlaient que de ça. Elle regarda sa montre et se dit que c’était un peu normal, la fin des cours était proche et les intéressé n’allait pas tarder à affluer surtout que cette nouveauté est organisé par Nena et Soukaïna, deux filles des plus réputés au sein de l’université.

Elle s’installa sur une chaise attendant un signe des deux jeunes femmes lui autorisant à défilé. En attendant, elle repensait au passé, elle eut une sorte de flash back du temps ou elle défilait à Paris – Milan - Barcelone et j’en passe pour des marques très connues. Le monde de la mode, elle connait. Et c’est principalement une de raison pour laquelle elle vient auditionner si on peut dire pour le Fashion Show. Massie aurait certainement pu avoir une grande carrière en tant que Mannequin, elle avait tout pour elle, un corps aux mensurations idéales, la tête sur les épaules, un cerveau aussi, ca sert parfois (^^) mais elle préférait l’user à bonne escient. Avocat était un métier qui lui tenait à cœur et elle est prête à tout pour y parvenir.

Enfin bref, cessons de parler de Massie, revenons en aux auditions. Le jeune homme descendit de la scène, laissant place à la ravissante Massie qui monta sur la piste et se présenta:


Bonjour ! Je m'appelle Massie, Massie Block ! dit elle, un sourire sur le visage

Elle respira un grand coup et se mit à défilé. Elle se rappelait parfaitement de tout ce qu’il fallait faire, un marché droit, un regard fixe, les épaules en arrière et une expression sincère sur le visage, on croirait que Massie avait fait ça toute sa vie. On aurait dit que la scène lui appartenait, elle était si sûre d’elle. Arrivé devant les deux jolies jeunes femmes, elle leur fit un de ses plus beaux sourires, s’arrêta un instant et reparti dans le sens inverse. Elle répéta cette action une deuxième fois et sortie de scène, laissant elle aussi sa place aux autres personnes voulant auditionner pour le show, espérant avoir fait bonne impression et être retenue pour le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Auditions pour le FASHION SHOW Empty
MessageSujet: Re: » Auditions pour le FASHION SHOW » Auditions pour le FASHION SHOW EmptyMer 17 Sep - 19:09

    14h58. Rose entrouvrit un œil, cligna des paupières et se mit à se frotter les yeux encore endoloris par le sommeil. Ne se retenant en aucune façon de bailler longuement la jeune Gamma porta quand même une main à sa bouche et souleva, à contre cœur, la couverture qui l'enveloppait de chaleur. S'extirpant en douceur du lit elle s'assit sur son bord et remit ses cheveux ainsi que ses idées par la même occasion en place. Alors que chaque mèche retrouvait sa place initiale chaque souvenir reprenait la place chronologique qui lui était due. Au bout d'une bonne minute en position assise elle se remémora enfin ce qu'elle cherchait; la soirée d'hier. Un sourire s'étendit sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle se remémorait sa soirée. Masque au concombre pour la peau, masque à la carotte pour le teint manucure à l'aide d'eau citronnée et massage aux huiles essentielles devant un film. Et pas par n'importe qui non plus, celui qui endossait pour la énième fois le rôle de son petit ami, Jonathan. Se retournant afin de s'assurer de sa présence Rose s'aperçut qu'il n'était plus là. Voyant un petit papier jaune fluorescent scotché à l'oreiller où sa tête s'était tenue toute la nuit elle jeta sur le lit alliant ainsi flemmardise et utilité. Le décollant de l'oreiller elle reconnût la fine écriture penchée, presque illisible, de Joe.


    13h
    Footing de 2h'
    Passe devant les panneaux d'affichages
    y'a un truc qui pourrais t'intéresser
    A ce soir au R.U



    Affichant le sourire béat amoureux elle s'étendit durant de longues secondes sur sa couverture encore tiède en satin puis finit, à contre cœur, par se lever. Un peu la flemme d'aller en cours ce matin... Prenant son courage à deux main la jeune anglaise se leva, ouvrit sa fenêtre et partit se doucher sous une eau qui se révéla être glaciale. Enfilant une tenue qu'elle empoigna dans son armoire elle sortit aller voir les panneaux d'affichages sur le conseil de Joe. Les allées de l'Université étaient bien bondées pour une après-midi de cours et Rose eût beaucoup de mal à lire ce qui était affiché. A croire que tout Berkeley s'était donné rendez-vous devant ces longs et plats morceaux de plastique surmontés de liège où tout le monde passe habituellement s'en y prêter la moindre attention. Enfin elle réussit à se hisser à côté de deux Delta qui prenaient la pose, photographié par des groupies en folie. Non mais franchement, où va le monde ! La jeune Anglaise pu alors, avec toutes les peines du monde, décrypter la seule affiche qui trônait sur le fond de liège.

    Spoiler:


    Rose s'arrêta au dernier paragraphe lu, envoutée. Non pas qu'elle ait rêvé toute sa vie d'être le point de mire de centaines de personnes mais tout simplement parce qu'elle pouvait se présenter, motivée par l'opportunité de faire gagner des fonds à sa confrérie et pouvoir ainsi l'agrandir et l'améliorer. Filant à toute vitesse vers sa chambre universitaire elle se félicita intérieurement de s'être prodiguée la veille des soins du visage. Tu parles d'une aubaine ! Eventrant littéralement son armoire la jeune Gamma en sortit toute les tenues classes qu'elle possédait. N’en trouvant pas une assez sobre pour le défilé elle décida de partir sur des tenues légèrement plus délurées. Après une bonne heure de franches hésitations il lui en restait deux. L’une provocante l’autre moins. […] De toute façon si n’importe quelle Bêta paradait elle serait toujours plus habillée que Rose en petite tenue... S’emparant de la première tenue elle l’enfila et partit se maquiller. Et oui, Gamma, malgré un nombre important de ces croyances débiles ne rime pas avec laisser aller et débraillé. Si les Gamma affichaient souvent d'amples vêtements changeant du tout au tout des vêtements ultra serrés, moulants comme pas deux des Beta ou Delta en général, ils n'en restaient pas moins coquets et coquettes.

    Bien décidée en leur en mettre plein la vue afin d’être retenue comme candidate Rose s’appliqua du mieux qu’elle pu. Evidemment elle n’était pas une grande visagiste mais elle savait néanmoins se maquiller correctement lorsque la situation l’exigeait et croyez moi aujourd’hui, c’était le cas. Ni pas assez ni trop peu, la jeune femme opta quand même pour une couche assez légère ne voulant en aucun cas ressembler à un de ces pots de peinture qu'elle croisait tous les jours en divers cours. Comme à son habitude elle mit ses yeux bruns en valeur, y appliquant une fine couche d'Eye-liner sur la paupière ainsi qu'un trait succinct en dessous des yeux qui se transformèrent en vortex scintillants et nébuleux. Une petite touche de mascara afin d'épaissir quelque peu des cils déjà longs, une pincée de blush sur les joues et le tout était joué. Pas de gloss ultra mielleux ni de grosses taches de fond de teint rose sur les joues, Rose était particulièrement satisfaite de sa performance assez exceptionnelle.

    Enfilant sa deuxième tenue sous la première ainsi qu'un une paire de bottes noires elle empoigna son sac puis partit en direction du Gymnase, lieu où se déroulait l'audition. D'un pas rapide la jeune femme arriva bien vite à l'endroit voulu et entra dans le Gymnase, lieu où elle n'avait pas mis les pieds depuis un certain temps. Y était-elle déjà allée seulement ? L'heure n'étant pas à ces questions Rose s'avança d'un pas léger vers ce qui semblait être le jury: deux jeunes femmes assises derrière une table qui papotaient gaiement. Elle reconnut sur la côté, en train de parler à un jeune blond, Massie avec qui elle avait des cours de droit. Lui faisant un signe de la main qu'elle lui rendit, la jeune anglaise s'avança vers les deux femmes assises. Rose sourit intérieurement; elle avait eû raison: même sa deuxième tenue lui couvrait plus le corps que celle que Massie portait actuellement. Elle reconnût presque aussitôt selon les dires d'Elea, Nena, sa demi-sœur. La Présidente de la confrérie des Iota était célèbre dans la campus et Rose la "connaissait" selon deux points de vus radicalement différents:

  • Eléa

  • les ragots


    Par amitié elle se rangeait du côté d'Elea mais avait toujours voulu savoir comment cette demi-sœur si atroce pour sa meilleure était vraiment dans le campus et plus particulièrement, dans la vie. Oubliant ses interrogations pour l'instant hors de propos Rose en déduit que la jeune brune assise à côté de Nena devait être Soukaïna, ancienne élève de Berkeley et récemment mariée d'après les dires. Aaah les ragots, rien de pire... Et pourtant... ils étaient bien utiles parfois. S'approchant de ces deux dernières le sourire aux lèvres la jeune Gamma se présenta

    - Bonjour, je m'appelle Rose Woden et première représentante des Gamma à ce qu'on dirait, plaisanta la jeune femme regardant les deux étudiants bavarder.

    Nena, un sourire de bienvenue aux lèvres lui montra la "scène" , long tais ayant une forte ressemblance avec les tapis où l’on faisait dessus de la gymnastique au collège. Rose n'avait pour ainsi dire absolument pas l'habitude de défiler mais avait accompagné plusieurs fois sa mère en voir, mue par une curiosité maladive à l'encontre des mannequins aux allures tellement impénétrables. Ayant songé à quelque chose d'assez original Rose se mordit les lèvres en montant sur scène. En espérant que cela plaise... Se ressaisissant elle déposa son sac à terre et monta sur la longue "scène" et prenant son courage à deux mains elle s'élança.

    S'inventant de toute pièce un personnage elle se fonda à part entière à l'intérieur comme lorsqu'elle allait, petite, avec sa mère aux défilés. Elle s'imaginait à leur place, inexpressive. De longues enjambées mais pas trop, le tais aspirant le bruit des talons qui cliquetaient quelques secondes auparavant sur le parquet du gymnase. Les bras légèrement fléchis au niveau du coude de façon à ce qu'ils ne pendouillent pas vulgairement et les doigts légèrement écartés afin de ne pas avoir l'air plus rigide qu'un balais. Une bouche muette, fermée, des yeux rêveurs et durs à la fois fixant un seul et même point de mire: les deux jeunes femmes qui la jugeaient. D'une allure souple et d'une démarche féline, les épaules droites, le menton quelque peu relevé elle arriva bien vite au bout. Posant ses mains sur ses hanches elle tourna la tête à gauche puis à droite le visage aussi inexpressif que possible et déboutonna deux boutons de sa veste. Repartant dans la direction inverse et appliquant la même attitude elle retourna au début de la "scène". Repartant pour un deuxième elle éxecuta quelque chose auquel personne ne devait s'attendre. Déboutonnant le seul bouton de son jean et le fit glisser d'une rapidité déconcertante jusqu'au début de ses bottes les enlevant presque aussitôt. L'action n'avait duré guère plus de trois secondes et elle s'était remise à marcher. Le bout d'une robe noir très courte apparût bien vite sous sa veste qu'elle déboutonna negligemment et arrivée au milieu de "l'estrade" qu'elle jeta sur le côté, laissant apparaître une fine robe noire agrémentée d'un corset argenté. Désormais plus dedans que jamais elle continua à marcher toujours accompagnée de cette démarche déhanchée, complètement immergée dans son monde. Arrivant une nouvelle devant Nena et Soukaïna elle afficha son plus radieux des sourire et repartit en direction inverse ses boucles noires rebondissant sur ses épaules à chaque pas.

    Alors arrivée au point de départ elle remit son jean et ses bottes puis attrapa sa veste qu'elle reboutonna tout en se dirigeant vers les deux comparses qu'elle espérait ne pas avoir choquées bien qu'elle était sûre qu'elles avaient dû voir bien pire.

    - Et voilà pour moi, fit la jeune femme un brin souriante et les joues légèrement rosies par le monstrueux culot sur lequel elle venait de jouer.

    Partant vers Massie et le blond qui discutaient elle espérait que sa totale prise de liberté et ce manque de limites ne la pénaliseraient pas, au contraire. Y ayant pris un énorme plaisir plus qu’insolite c'est la mine réjouie que Rose aborda Massie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Auditions pour le FASHION SHOW Empty
MessageSujet: Re: » Auditions pour le FASHION SHOW » Auditions pour le FASHION SHOW EmptyJeu 18 Sep - 21:34

» Auditions pour le FASHION SHOW Kate_b10
«S'habiller est un mode de vie.»
{Yves Saint Laurent}


Britney a toujours été passionnée par La Mode. La Mode. Celle que l'on voit dans les journaux, celle que l'on admire sur les podiums et que l'on rêve d'avoir dans son dressing. Cette Mode, qui passe et revient, qui vous nargue avec ses si beaux vêtements et les si belles filles qui défilent. Il faut qu'elles soient à la hauteur de La Mode. La Mode avec un grand M, parce qu'il n'y en a qu'une, elle change mais Elle a toujours le même nom. Britney rêvait d'être une de ses filles qui portent La Mode, ces mannequins qui ne sont jamais démodés, car elles sont La Mode, elles font partie de cette univers, elles ont ça dans le sang. Britney a connue cet univers très jeune. Elle n'était pas un idéal de beauté à cette époque, mais c'est vêtements, eux, étaient les plus beaux de son école. Elle s'habillait avec classe, et était à La Mode. N'allait pas croire qu'elle choisissait elle même ses vêtements... Il ne faut tout de même pas exagérer. Sa mère avait toujours était son "gourou". Son premier travail était de maquiller les mannequins pour les photos et les défilés. Elle eut elle même quelques expériences de ce genre. Il faut donc dire qu'elle avait les pieds dedans. Et elle faisait passé ses envies de DRH, car bientôt elle fut directrice d'une fameuse entreprise de cosmétique ce qui voulait dire tailleur de rigueur, dans les tenues de sa fille. Dès qu'elle eut une fine ligne, la mère de Britney lui imposa des castings, et c'est alors qu'elle apparue dans diverses campagnes de pub pour des marques de hautes coutures ou autre. Sa mère étant connue dans ce milieu elle n'avait pas de mal à se faire recruter, il lui suffisait de dire son nom, que sa mère sourissent, qu'elle fasse agilement un tour sur elle-même, qu'elle montre son sourire éclatant, qu'elle fasse bouger ses cheveux dorés et le tour était joué. Tout cela pour dire que cela sentait le piston à plein nez. Elle n'était pas moche pour autant, elle était même très belle, mais il n'était pas sûr que si elle ne s'appelait pas McHamon elle aurait eu toutes ces campagnes. Peu après, elle arrêta les casting, car il y avait des tensions avec ses parents. Elle regrettait ce passé glorieux, et lorsqu'elle vit l'affichette dans le hall; sa décision fut prise. Elle voulait se prouver à elle-même qu'elle en était capable toute seule, sans piston.

» Auditions pour le FASHION SHOW Kate_b11
«Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.»
{Coco Chanel}


Britney a un style vestimentaire bien à elle. A chaque tenue elle ajoute sa touche personnelle, que se soit un sac personnalisé, au foulard de sa grand-mère. Une touche innimitable, et qui ne rend beau que sur elle, et elle seule. Elle aime les vêtements de haute-couture, de grande marque. Tout cela elle adore, mais en petite dose. Elle n'ira pas sortir en ville faire du shopping avec des chaussures Louboutin, une robe Dior et un sac Chanel. Non, elle mélangera. Elle mettra ses chaussures Louboutin avec un jean slim Levi's, et puis optera pour un sac en cuir plus discret comme par exemple un sac Gérard Darel. Mais pour les soirées elle n'hésitera pas à mettre le paquet sans pour autant en faire trop. C'est ça le secret, savoir modérer, et cette règle, Britney la maîtrisait parfaitement. Faire du shopping était devenue au fil des années un sport, une folie, une envie, un délice.Tout comme un macaron à la rose de chez Ladurée, lorsqu'elle commençait elle ne pouvait plus s'arrêter. Il fallait que les magasins ferment pour qu'elle les quittent, ou presque.

» Auditions pour le FASHION SHOW Kate_b12
«Une femme sans parfum est une femme sans avenir.»
{Coco Chanel}


Britney ouvrit les yeux lentement, sa vue fut d'abord trouble puis elle vit plus clair dès lors qu'elle s'habitua à l'obscurité créée par les lourds rideaux. Les fenêtres de sa chambre laissaient toujours percer un rayon de soleil, mais l'exception faisant la règle, aujourd'hui, aucun rayon dorée n'était allé frappé le doux visage de la jeune fille. Elle frotta avec douceur ses yeux et étira au dessus de sa tête ses bras engourdis. Elle bailla, puis se leva le drap glissant au sol au passage. Elle regarda l'heure sur son réveil et inspecta son bureau. Les livres utilisé pour travailler la veille était empilé maladroitement dans un coin, un devoir à demi commencé gisait, tel un naufragé au milieu de tous ses gratte-ciels de littérature. Elle soupira, encore un devoir qu'elle rendrait en retard. Elle savait qu'elle risquait de perdre plusieurs points mais elle savait aussi qu'elle avait bien d'autre chose à faire. Elle s'approcha des rideaux et les tira d'un coup, laissant la lumière la réchauffer autant que l'éblouir. Elle ouvrit la fenêtre, inspira une grande bouffée d'air frais puis se dirigea vers la salle de bain où elle fit couler son bain. Elle rajouta de la mousse et des huiles essentielles, elle se dévêtue et plongea dans l'eau chaude. C'éait relaxant, son seul moment de détente de la journée. Son tempéremment anxieux l'empêchait d'avoir de si bon moment la plupart du temps, mais ce matin elle se sentait calme et sereine. Comme quoi le coup du rayon de soleil portait peut-être malchance. Elle ferma les yeux quand le téléphone sonna. Elle essuya sa main sur une serviette et saisit le combiné les sourcils froncés. Qui osait la déranger à une heure pareille?! Une petite voix geignarde retentit de l'autre côté du fil.

Citation :
«-Britney?
-Euh ouais... 'Man?
-Oui, oui, j'ai entendu parler d'un fashion show à Berkeley... Tu y participes?
-Non.
-Pourquoi? Je suis sûre que tu gagnerais! Je pourrais proposer mes services pour le maquillage! Je suis sûre qu'une assistante serait heureuse de faire ça! Et ça augmenterais tes chances de gagner.
-Voilà pourquoi je ne participe pas. Je ne veux pas que tu m'aides! Je peux y arriver toute seule!
-Donc tu participes!!
-NON!»

En colère elle raccrocha le téléphone, qui tomba et s'écrasa au sol dans un bruit métallique. Elle porta la main à sa bouche puis plongea la tête sous l'eau. Les yeux entrouvert elle regarda l'eau ondulée au dessus d'elle. En apnée elle avait presque envie de rester là, tranquille, pas de choix, pas de problème, pas de tout... Tout ça. Elle fit sortir les dernière bulles d'air de sa bouche puis fermit les yeux comme vaincue. La sonnerie de la porte d'entrée retentit... Elle ne bougea pas, l'air lui manquait. On sonna encore, plusieures fois, puis plus rien. Elle se réveilla soudain, et sortit sa tête de l'eau. Haletante elle se mordit la lèvre inférieure. Qu'est-ce qui lui prenait?! Elle secoua la tête et enleva les cheveux qui était collé à son visage. Puis silencieusement elle ajusta une serviette autour de sa poitrine et descendit les escaliers pour voir qui était à la porte. Ses cheveux dégoulinait sur son dos légèrement bronzé, et ses bras constellé de fines gouttes d'eau, telles des perles étincellante. Elle ouvrit la porte et découvrit un jeune homme, un calepin à la main, et un paquet sous l'autre bras. Elle sourit, pris le stylo et signa maladroitement. Il lui tendit le paquet et s'en alla aussi vite qu'il était venue. Elle rentra à l'intérieur, ferma la porte et se dirigea vers la cuisine où elle pris de ciseaux et un couteau pointu. Elle parvint, après plusieures minutes, à ouvrit le carton. Au milieu du papier bulle et se trouvait un petit boîte recouverte d'un papier cadeau monogrammé à ses initiales. Elle déchira soigneusement le papier et découvrit un flacon accompagné d'une lettre... Elle décacheta l'envelope et lut la carte avec attention.

Citation :
A ma petite fille adorée.
Je serais absente longtemps, un cadeau pour me remplacer.
Je t'aime fort.
Grand-Mère.

Elle regarda le parfum, son nom était écrit sur l'étiquette, c'était un parfum Guerlain fait sur mesure!! Elle ouvrit grand les yeux. C'était un merveilleux cadeau! Et pour aucune occasion particulière! Elle caressait le flacon en verre rosé, son nom scintillait... Elle ferma les yeux et huma la douce odeur qui se dégageait du bouchon. Un mélange de fruit, de rose, tout cela léger et sucré. Elle remonta les escaliers quatre à quatre et alla se parfumer. Elle enfila les vêtements qui lui semblait les plus beau, puis fourra dans son sac quelques autres vêtements pour le défilé au cas où elle changerais d'avis.

» Auditions pour le FASHION SHOW Kate_b13
«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.»
{Yves Saint Laurent}


Arrivée au défilé elle se dirigea de suite vers les toilettes. Elle enfila sa robe dos nue Emilio Pucci "bariolée", puis mis à ses pieds les fameuses sandales à talons plats Yves Saint Laurent, argentées avec des étoiles cousues. Elle se fit deux tresses qu'elle rejoignit derrière sa tête. Se parfuma de son précieux parfum puis se maquilla légèrement. Son thème était la nature. Ses cheveux dorés était le soleil étincellant durant la journée, puis le bleu du haut de sa robe représentait le ciel, ensuite les roses et orangés était le soleil couchant et pour finir ses sandales étoilées; la nuit. Elle représentait la journée. Ses jambes fines et délicates étaient mises en valeur par ses belles couleurs. Et ses yeux d'un côté bleus et de l'autre marron ressortait de plus en plus grâce à sa tenue. Elle était belle, étincellante, gracieuse, et surtout naturelle. Elle voyait déjà toutes les blondasses (ou autres) qui allait se ramener en mini-jupe et talons hauts, tout cela juste pour montrer qu'elles étaient bien foutues! Elle voulait jouer dans la différence, se démarquer des autres, avec finesse et légèreté. Elle ne voulait pas ressemblait à un peau de peinture, ou à une prostituée! La meilleure chose pour faire acheter c'est que l'acheteur s'identifie au mannequin. Être naturelle favorisait cela. Et c'est pour cela qu'elle pensait être prise, ou du moins espèrait. Elle sortit enfin des toilettes. Se dirigea vers l'estrade dressé pour l'occasion et commença à défiler avec légéreté, ses pas effleurant à peine le sol. Elle souriait gaiement, une volute de parfum la poursuivant. Cette odeur n'avait rien d'oppressante ni de pesante, elle avait la senteur de l'été. Arrivée devant Soukaïna et Nena, elle esquissa une pose puis se présenta:

«Britney Mchamon»

Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de parler pur se faire remarquer. Les regards étaient braqués sur elle, sans même qu'elle n'ait à hausser la voie. Elle se retourna, ses cheveux suivant son mouvement et s'éloigna du devant de la scène. Elle descendit gracieusement les escaliers puis alla s'assoir sur un siège un peu plus loin. Elle observa les autres participants. Deux brunes et un blond. Tous avaient opté pour des styles totalement différents du sien. Elle poussa un soupir de soulagement puis croisa les jambes, laissant son regard dans le vague. Elle espèrait que tout cela se passerait bien.

» Auditions pour le FASHION SHOW Kate_b14
«La mode se démode, le style jamais.»
{Coco channel}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Auditions pour le FASHION SHOW Empty
MessageSujet: Re: » Auditions pour le FASHION SHOW » Auditions pour le FASHION SHOW EmptyVen 19 Sep - 7:17

Participation de Lucas Stane sOn passage d'ici quelques heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Auditions pour le FASHION SHOW Empty
MessageSujet: Re: » Auditions pour le FASHION SHOW » Auditions pour le FASHION SHOW EmptySam 25 Oct - 20:04



    » Auditions pour le FASHION SHOW Untitled-9 » Auditions pour le FASHION SHOW Ow53 » Auditions pour le FASHION SHOW Taoolivia4



    Cameron venait de débarquer à Berkeley il y a peu de temps de cela. Un mois a peine après être arrivé à San Francisco, elle avait essayer de s'intégrer tout doucement à sa manière. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde mais ne s'en plaignait pas en fait. Elle s'était même fait un nouvel ami : David, elle l'appréciait énormément et de jours en jours elle le apprenait a mieux le connaître et ils se trouvaient pleins de points en commun. Elle avait aussi la chance d'avoir sa cousine avec elle, elle ne l'avait pas vu beaucoup mais ça ne la dérangeait pas, elle était la et c'est tout ce qui comptait, en la revoyant, elle s'était revue étant petite alors que toutes les deux ne pensaient qu'a s'amuser comme des enfants, elles ne pensaient même pas aux garçons au maquillage et a d'autres futilités qui lui gachent la vie.
    Mais elle espérait qu'elle ferait de nouvelles connaissances tout de même parce qu'elle se sentait un peu seul. Tout allait bien pour elle, elle passait ses journées a faire du shopping, à aller en cour de temps en temps, à passer ses soirées dans des boites branchées et rentrer à pas d'heure après quelques verres arrosés. Mais ce qu'il lui manquait c'était des amies et peut être même un véritable petit ami parce qu'on ne pouvait pas dire que notre miss est déjà été amoureuse. Son premier baiser, elle l'a eu vers l'âge de 4 ans, elle a ensuite eu "un petit ami" à l'âge de 14 ans avec qui elle a perdu sa ver-tue deux mois plus tard. On ne pouvait pas dire que c'était une bonne expérience car par la suite, elle a tout simplement enchaînés des tats de relations, et elle a un tableau de chasse très impressionnant. Elle a ensuite tout quitter, même sa famille qui la privait de toutes les joies de l'adolescence, et elle est arrivé ici en enchaînant les soirées.
    Aujourd'hui, notre jeune miss s'était levé assez tôt, attention quand je dis tôt, je dis par là 10h30 car Cameron est une grande dormeuse, et en plus lorsqu'elle boit la veille. Mais ce soir là, elle avait voulu être raisonnable et elle avait tout simplement passé la soirée devant sa télé. La télé et elle c'est une grande histoire d'amour. Elle a toujours aimé ce petit écran ! Depuis qu'elle est petite, elle ne manquait jamais sa série préférée alors que ses copines étaient au centre commerciale (mais elle s'arrangeait pour les rejoindre un peu plus tard il s'agit de Cameron ne l'oublions pas) elle elle se prélassait sur son canapé. Elle a bien sur des idoles tels Johnny depp, qui est un de ses acteurs préférés !
    Ce soir là, elle avait passé en revue la trilogie de "Ocean Eleven, Ocean Twelve, Ocen Thirteen" avec ses acteurs préférés : Les bombes de chez bombes ! Les trois réunis dans un DVD ! Brad Pitt, Georges et bien entendu Matt ! Ces types là ce sont ses idoles .. alors qu'elle n'avait que 15 ans et qu'elle fantasmait sur Georges Clooney, ses copines ne voyaient que par Justin Timberlake et la traitaient de folles, ses parents étaient aussi inquiet qu'elle puisse aime quelqu'un qui ait plus du double de son âge mais elle s'en fichait pas mal, les cheveux grisonnants elle avait toujours adoré ça ! Après avoir passé plus de 5 heures devant sa machine, elle décida d'aller lire son livre du moment : "Blonde attitude". Elle adorait le rôle et les attitudes de l'héroïne et ça lui donnait presque l'envie de redevenir Blonde ! Elle se coucha donc vers 3 heures du mat. En se révélant, elle fonça sous la douche, elle aimait le contact de l'eau chaude sur sa peau c'était très relaxant et en même temps ça la reveillait. Ensuite, elle enfila un jean et un petit top le tout assez simple, et elle sortit se disant qu'elle irait suivre son cour de design ! En effet, la jeune femme avait prit l'option mode, elle avait toujours adoré ça .. les belles choses c'était plus qu'une passion pour elle. A l'âge de 5 ans, elle était entièrement habillé en Sonia Rykiel ce qui entraîna la jalousie de ses camarades de classe qui la traitaient de "salle gosse de riches friqués jusqu'aux fesses ...". Elle s'en fichait pas mal et pire ! elle faisait tout pour les enrager encore plus. A l'âge de 7 ans, sa folie étaient les fringues Prada, elle était tout le temps fourrés dans le magasin attitré, et elle dépensait tous son argent en fringues ! La fille a marque : c'était comme ça qu'on la surnommait. Alors c'était naturel qu'elle prenne comme option mode surtout qu'elle était plus que fan de Kate moss. Elle enviait tout chez elle, sa carrière son ex fiancé, son physique ! Alors que tout le monde la traite de droguée, elle l'a toujours soutenu, elle a toujours voulu être à se place, attention je ne veux pas dire par là être une "droguée", car jamais Cameron ne touchera a cette cochonnerie. Elle avait pas mal fait de bêtises c'est vrai mais pas ça ..
    Ce qu'elle a toujours voulu faire aussi alors qu'elle était au lycée : c'était relooker les gens. Elle se souvient parfaitement de la première personne qu'elle avait relooké, il s'appelait Ted. Tout le monde se moquait de lui, mais Cameron lui avait toujours trouvé un petit quelque chose et elle ne s'était pas trompé ! Elle l'avait prit en main, et le jeune homme était tellement en extase devant elle qu'il n'avait pu refuser. Elle l'avait donc entièrement relooké, elle lui avait coupé ses cheveux, l'avait forcé a mettre un jean, et avait entièrement refaite sa garde robe..
    La mode, c'est ça qui la passionnait. Elle sortit donc de chez elle et assista tranquillement a son cour. Tout s'était très bien passé malgré la remarque de certaines de ses camarades qui persistaient a dire que Eva longoria avait porté une robe Chanel et non Valentino lors de sa dernière parution a New york ! Franchement n'importe quoi .. il y en a qui ne savent pas faire la différence.. Une fois la fin de son cour finit, elle déambula tranquillement dans les couloirs avant d'arriver devant le panneau d'affichage. D'habitude, elle ne s'y serait pas vraiment attardé mais une affiche colorée lui avait tout simplement sautée aux yeux. Une audition pour le FASHION SHOW, un défilé ! Woah le rêve de toute une vie à sa portée, il fallait absolument qu'elle y participe. Défilé sur un podium et porter des vêtements somptueux c'était ce qu'elle rêvait et en plus de ça, elle ferait certainement de nouvelles rencontres et des amis ! Il fallait qu'elle y aille .. L'audition était prévue dans 2 heures ! Ouf elle avait tout le temps pour se préparer, elle ne savait pas exactement comment cela allait se passer, alors elle fonça chez elle prendre la chère carte de crédit de son papa adoré et fonça à son magasin préféré. En arrivant, elle fit la bise à la vendeuse qu'elle connaissait très bien vu le nombre de fois où elle y était allé et étant donné que c'était une très bonne cliente. Ici, il y avait tout ce dont elle avait besoin pour faire de l'effet, toutes les marques les plus enviées : Barbara Bui, Dolce & Gabana, Calvin Klein, Dior, Chanel, Jimmy Choo, Marc Jacobs et j'en passe .. Après quelques essayages, elle sortit du magasin avec 6 sacs qu'elle avait du mal à porter. Elle rentra chez elle et se fit une petite beauté : Elle se maquilla légèrement en prenant bien soin de mettre un peu de brush sur ses joues roses, et un peu de gloss, elle laissa ses cheveux châtains naturellement raides et elle fonça au lieu propice après avoir enfilé une charmante jupe qui dévoilait ses jambes parfaites et un petit haut. Une fois arrivé, elle était légèrement anxieuse car elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, face à qui elle était, la concurrence elle ne l'avait jamais connu, elle ne s'était jamais posé de questions en fait, car elle était pour elle mieux que les autres. Mais peut être qu'aujourd'hui ça allait changer. Après tout mieux vaut tard que jamais. Une jeune femme après s'être présentée, défila sous le regard de filles que Cameron connaissait de vue et qui étaient connu dans l'université. Elle essayait d'être cool et de ne pas se prendre la tète .. après tout ce n'était pas comme si c'était la première fois, elle avait été engagée par une célèbre couturière quand elle avait 15 ans pour un défilé d'adolescent.. Elle respira profondemment quand elle sut que c'était son tour.. elle fit un large sourire aux deux jolies jeunes femmes et se présenta ..

    Salut Moi C'est Cameron Taylor

    Elle ne tarda pas a rejoindre les autres participants qui étaient assis tous ensembles. Elle prit un siège et regarda a qui elle avait affaire .. la compétition était rude, elle avait affaire a des jolies femmes tout de même. Il fallait à tout prix qu'elle réussisse c'était le rêve de toute une vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Auditions pour le FASHION SHOW Empty
MessageSujet: Re: » Auditions pour le FASHION SHOW » Auditions pour le FASHION SHOW EmptyDim 26 Oct - 17:05

Une femme sans parfum est une femme sans avenir
Coco Chanel


    » Auditions pour le FASHION SHOW Mfic1410 » Auditions pour le FASHION SHOW A5

    Il était 17h45. Lina était assise devant l’entrée du Fashion Show, voila, elle avait défilé, maintenant il ne fallait plus qu’attendre les résultat elle n’était pas vraiment fière d’elle, elle savait qu’elle aurait pu faire mieux mais bon, elle a fait ce qu’elle a pu, on peut dire ce qu’on veux mais défilé n’est pas si simple, il faut avoir le physique, l’équilibre pour marcher avec de haut talons et bien d’autre choses, ces choses la Lina les avait mais malheureusement elle était fatigué sa mine n’était pas aussi parfaite que d’habitude, ce qui ne l’arrangeait pas ? Nena et Soukaina était les deux juge pour cette représentation ce qui n’arrangeait vraiment pas la miss Nickson car elle était les ennemie parfaite, elle était sur de ne pas être prise, mais elle voulait tenter alors elle l’a fait, de plus elle avait pensé les deux jeunes femmes n’allait pas faire leurs choix en raison personnelle mais en tant que professionnelle alors elle verrait bien…

    Flash-back

    10 h. Lina se réveille. Aujourd'hui elle n’avait pas beaucoup de cours seulement 3 heures de langue étrangère et 1 heure de stylisme. Elle se dirigea lentement vers la douche pas très réveillé encore, elle entra et fit coulé délicatement de l’eau froide sur le visage, non seulement pour la réveillé mais aussi pour tonifier sa peau. Quelques minutes plus tard la voila hors de la douche en peignoir prête à s’habiller qu’allait telle mettre aujourd’hui ? Elle se mit face a son immense placard et le dévisagea il y avait décidément trop de vêtement, elle opta pour un bustier rouge signé Yve saint Laurent et un pantacourt noir, avec cela elle rajouterai quelques accessoire, sans oublier une belle paire de talons aiguille Jimmy Choo. Elle laissa ses cheveux lissé mais elle prit quelques mèche pour les onduler ce qui faisait un parfait mélange, la voilà Miss Nickson était fin prête pour sa journée sans savoir ce qu’il attendait bien plus tard…

    Passons maintenant quelques heures, il était 12 h 30, après un petit déjeuner copieux, Lina avait reprit de la bonne humeur et était désormais telle qu'elle était d'habitude : pleine d'énergie. Alors qu'elle sortait du self après un repas de midi pas vraiment exquis elle passa devant le panneau d’affichage et elle y vit une annonce plus qu’intéressante, un fashion Show !! Whahou devenir styliste ou mannequin c’était le rêve de Lina depuis quoi genre 10 ans, elle regarda une nouvelle fois pour avoir autant d’info que nécessaire pour y participer, il n’y avait que 5 filles de prise elle aller devoir ce surpassé !! Elle sortie ces clés de voiture et partit en direction du parking pour pouvoir aller acheter quelques robe haute couture. Elle passa chez elle pour se changer.
    Un regard à droite puis à gauche pour voire qu'elle n'était pas la seule qui se dirigeait vers le centre commerciale le plus côté de la zone. Bon en même temps, s'était le seul endroit potable pour faire les boutiques et on était Vendredi se qui signifiait qu'il y aurait forcément du monde, Lina n'aimait pas du tout sortir des cabines avec une tenue parfaite sur son corps devant les regards ébahis et dégoutés des autres clientes qui essayaient la mêmes. Et oui, tout lui allait mais ce n'était pas pour sa pour qu'elle s'en vantait. Ha oui vous croyez ? Bref, la jeune femme garra sa magnifique mini cooper sponsorisé par D&G sur le parking réservé du personnel. Oui, elle ne travaillait peut-être pas là mais à quoi servait son corps et ses relations si elle ne pouvait rien faire ? Et bien, elle connaissait tous les patrons de chaque boutique ce qui lui donnait des liens VIP... Bref, elle sortit de sa voiture et réajusta ses lunettes Gucci sur son nez. Ses longs cheveux virevoltèrent au vent et elle passa une main sur son superbe jean Prada et son petit top D&G... Il suffisait d'avoir l'allure d'une star pour le croire. Mais en l'occurence, Lina Nickson et surtout son nom était très connut. Et pas qu'à Berkeley ! car effectivement elle était connut !

    PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» Auditions pour le FASHION SHOW Empty
MessageSujet: Re: » Auditions pour le FASHION SHOW » Auditions pour le FASHION SHOW Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Auditions pour le FASHION SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « The Golthes Oppening Fashion Show » - les coulisses
» « The Golthes Oppening Fashion Show » - le défilé
» « shoes are for fashion, not fonction. »
» Meilleurs amis, pour le meilleur & pour le pire ?! {Thomthom}
» Un baiser pour un amour sincère, et un prince charmant pour lui plaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-