the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Please Don't Walk Away { Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan EmptyDim 2 Nov - 16:41

    Une démonstration ? Oula, elle n’avait joué en public, ça ne lui était même jamais venu à l’esprit. Il fallait avouer qu’elle était timide et du genre hyper stressée ce qui avait souvent tendance à la déstabiliser et même si Ethan était le garçon le plus gentil qu’elle ait jamais rencontré, il lui en demandait beaucoup. C’était comme si il lui demandait de faire un streap tease à l’université dans les couloirs à l’heure de pointe ! Ca pouvait faire rire mais elle ressentirait la même chose. Cathy ne savait donc pas si elle se sentirait un jour capable de lui faire une démonstration.

    Je ne sais pas… Tu sais je ne joues pas comme Mozart, je suis une débutante et le stress me fait perdre tous mes moyens…

    Ce n’était jamais facile pour elle : elle avait déjà raté des examens à cause de son anxiété, elle avait aussi raté son permis et gâché ses chances avec le peu de garçons qui l’abordait. Mais peut-être qu’un jour elle jouerait pour Monsieur James qui avait l’air plutôt intéressé par ce qu’elle faisait et c’était vraiment chou de sa part. Melle Rolls constatait qu’Ethan était aussi très curieux vu qu’il lui demandait des indices.

    Hum… Pour ce qui est de l’indice, il va falloir attendre qu’on soit à l’endroit.

    La jeune femme était vraiment heureuse que la soirée lui ait plu à lui aussi, c’était vraiment génial d’avoir trouvé quelqu’un avec qui elle pouvait discuter de tout et de rien et ça encore plus qu’avec Luc ce qui était exceptionnel. Peut-être qu’elle était amoureuse de lui, non c’était sûr mais elle ne risquait pas de le dire, car il était avec Aliyah et qu’il devait prendre une décision, elle ne comptait pas se mettre au milieu… Donc elle devait garder tout ça pour elle. Elle le suivit tout en l’écoutant parler, à vrai dire elle n’avait pas pensé aux attentas, elle était juste terrorisé à l’idée de changer son train-train quotidien, elle avait tout le temps la trouille et avait besoin d’être rassurée.

    Une fois arrivé au River Court, elle observa le fameux terrain, c’était vraiment l’endroit des basketteurs et elle n’était pas surprise qu’il l’ait emmené là. Cathy regarda son air émerveillé, puis son regard ce dirigea vers les paniers, elle lui avait dit qu’elle était nulle en sport, surtout quand il s’agissait de marquer des buts ! Elle espérait qu’il n’allait pas lui demander de jouer avec lui sinon elle serait trop gênée car elle ne pourrait pas refuser… Elle le suivit donc jusqu’au terrain sans rien dire, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire, il l’impressionnait beaucoup et puis c’était si inhabituel tout ça : elle traînait avec un sportif qui l’emmenait dans les endroits qu’il préférait le plus, c’était si magique de pouvoir partager quelque chose de si différent d’elle avec Ethan, jamais elle aurait cru poser les pieds sur un terrain de basket ! Pour rire et pour briser le silence, elle ajouta en souriant :


    Tu m’as amené là pour me montrer à quel point tu es fort ?

    Cathy se dirigea vers le banc, se demandant toujours où il voulait en venir, mais une chose était sûre :il la suivait ce qui la rassurait légèrement. Elle ne se sentait pas prête à jouer de peur de paraître ridicule, bon d’accord elle en avait l’habitude mais pitié pas devant Ethan ! Il avait l’air de l’estimer et elle ne voulait pas le décevoir, oui c’était la chose qu’elle craignait le plus au monde et elle espérait ne pas avoir le malheur de passer pour une quiche auprès de lui. Elle lui sourit et s’assit sur le banc, si il voulait jouer, elle le regarderait, elle aimait bien regarder sans jouer et quelque soit le sport ! En plus, elle était trop petite pour attendre ces paniers ! Autant ne pas stresser pour rien et voir ce qu’il allait faire.

    C'est très différent de l'endroit précédent ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan EmptyLun 3 Nov - 1:23


    Please Don't Walk Away { Ethan 46
    (c) Crashintoyou LJ
    Désolé, j'devais le mettre, je l'aime trop xD

    Sérieusement, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir jouer devant lui. Bon bah tant pis, il ne pourrait pas l'entendre et pourtant, il en avait vraiment envie. Mais c'est vrai que le stress peut faire beaucoup de chose. M'enfin, nous empêcher de faire des choses. Tsé, souvent, quand on a un examen à passer ou encore quand on a un oral à faire, on est souvent stressé. Et lors des oraux, même les gens les moins gênés ont parfois de la difficulté à les passer à cause de leur stress. Bon, au pire, il pourrait essayer de user de son charme afin de la convaincre. Ahah.

    « Ahhh. T'as déjà joué devant quelqu'un ? »

    Ohh, c'était injuste, ça ! Il lui avait donné deux indices et elle refusait de lui en donner. Il allait devoir attendre d'être là. Quel dommage ! Non, sérieux, ça ne le dérangeait pas tant que ça, il était capable de se montrer patient même si desfois, c'est difficile, vous n'êtes pas d'accord ?

    « Bon, d'accord, j'attendrai ! »

    En réalité, non, il ne l'avait pas emmené là pour lui faire une petite démonstration de basketball. Il avait apporté son ballon, d'accord, c'est vrai, mais il n'avait pas vraiment l'intention de jouer. Ou peut-être qu'une petite partie de 21 ou Shot or Die serait bien. Bon, peut-être que vous ne connaissez pas ces jeux de basketball donc gentille comme je suis, je vais vous les expliquer. Le jeu du 21 est très simple, il faut commencer par brisé la glace en faisant un panier à une certaine distance. Ensuite, c'est le premier qui arrive à 21 paniers. Sinon, Shot or die, c'est intense ! Il faut réussir à faire son panier avant la personne derrière nous, sinon, nous sommes éliminé. Mais bon, elle lui avait dit qu'elle était nule à ça donc c'était peut-être pas la meilleure idée.


    « Pas tout à fait... »

    Tout de même, il fit quelques paniers, à peine 5. Après tout, il était à un terrain de basket, alors il ne pouvait pas s'en empêcher ! Bref, après avoir fait quelques paniers bien simples, il se retourna vers Cathy et alla s'asseoir à côté d'elle, sur le banc. Le jeune homme commença à faire tourner le ballon dans ses mains. Puis, il leva les yeux vers le ciel, il était remplis d'étoiles. Et vous savez ce qu'on dit quand il a tout pleins d'étoile, que la journée suivante va être belle et qu'il n'y aura pas de pluie. Espèrons que le lendemin allait être beau. Bref, après quelques secondes de silence, il se tourna vers la jeune femme et lui dit :

    « J'adore venir ici. »
    Han ! Pas pour vrai ! Tsé, comme si elle ne s'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan EmptyLun 3 Nov - 18:54

    Elle avait évité de répondre à ses questions pendant tout le trajet seulement elle sentait que son regard était de plus en plus insistant et elle n’allait donc pas le laisser mijoter pendant deux ans. C’est vrai, elle pouvait très bien lui avouer qu’elle n’avait jamais jouer devant une personne que ce soit un petit ou un grand. Elle avait peut-être joué une fois devant son chat et encore elle n’en était pas sûre ! Une fois sur le terrain, elle le regarda, elle ne savait pas comment lui dire…

    Non car on ne me l’a jamais demandé.

    Elle avait une famille si nombreuse que ses parents ne pouvaient pas se concentrer sur une de leur fille et c’était bien normal. Mais peut-être qu’Ethan ne connaissait pas cet aspect là de la vie de famille. Elle ne lui en voulait pas mais il allait sûrement se rendre compte que la tâche ne risquait pas d’être facile si jamais elle décidé de lui jouer un morceau. Elle lui sourit pour lui montrer que ce n’était rien de grave. Elle passa donc à la suite avec les indices.

    Bon vu qu’on est arrivé, voici les indices : ça se pratique en équipe et c’est ma mère la chef.

    Pas plus d’indices, il lui en avait donné deux donc elle en faisait de même et ils étaient quittes pour de bon cette fois-ci. Puis elle sourit quand il lui dit que ce n’était pas pour montrer ses talent qu’il l’avait amené là ce qui l’étonnait un peu car tous les garçons adorent se vanter même les gentils ! Elle aussi aimait bien venir ici mais sûrement pas pour les mêmes raisons.

    C’est un endroit calme… Enfin sauf quand il y a les basketteurs qui crânent.

    Cathy ne put s’empêcher de rire car elle disait ça pour le taquiner, c’était vraiment un homme correct et elle savait qu’elle pouvait facilement rire avec lui. Les étoiles, décidément cet homme étaient captivés par des choses très simples. Il fallait dire qu’elle adorait les endroits calmes elle aussi car c’était rare et puis c’était si beau… Quand il la regarda, elle leva à son tour les yeux au ciel pour contempler les étoiles, elle ne voulait pas qu’ils se sente gêner car la dernière fois qu’ils s’étaient regardés dans les yeux c’était au restaurant quand ils parlaient du baiser et quand il l’avait embrassé alors qu’il étaient au bord du lac. Puis elle sourit en voyant une étoile filante, il fallait croire qu’elle allait avoir de la chance demain ! Elle ferma les yeux et fit un souhait, vous voulez savoir ce que c’est ? Hein ? Et bien vous ne saurez pas heuh !

    Tu sais ce qui est dingue ? C’est que tout semble simple avec toi, je me demande comment tu fais… J’ai vraiment besoin de cette recette, moi qui stress pour un rien.

    Elle se sentait vraiment bien avec lui même si elle avait peur de l’admettre, mais il n’y avait pas de mal à le dire. Bon d’accord c’était pas un aveu des plus platoniques cependant au point où elle en étai, ça ne pouvait pas être pire. Melle Rolls espérait qu’il lui donnerait une philosophie à suivre, pour qu’elle relativise comme lui, elle aimerait vraiment.

    Encore merci pour cette journée, c'est la première fois que je n'ai pas révisé de la journée ! Je ne sais pas si tu t'en rends compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan EmptyLun 3 Nov - 22:53



    Please Don't Walk Away { Ethan Nh359a Please Don't Walk Away { Ethan Nh371
    (c)Paradiseblue
    Personne ne lui avait jamais demandé de jouer. Et Ethan, il comptait pour personne, lui ? Ce qu'Ethan se demandait, c'était est-ce que des gens le savaient qu'elle jouait de différents instruments ? Parce que peut-être qu'elle ne l'avait jamais réellement avoué. Pourtant, jouer d'un instrument, ce n'est pas simple, c'est même compliqué. Tsé, même les petits trucs, les batons de bois, les claves, j'crois, et bien même si ça parrait super facile, ce n'est pas super facile parce qu'il faut avoir un bon rythme, des blanches, des noires, des croches etc. Bref, il n'allait pas la forcer à jouer pour lui.

    « D'accord. Bon et bien, maintenant que quelqu'un te le demande, est-ce que tu accepterais ? »

    Il prit un joli sourire charmeur et lui fit de beaux petits yeux. Bon, il n'avait pas un énorme pouvoir de persuation, mais ça ne coute rien d'essayer. Un endroit en équipe, la mère de Cathy est la chef... C'est quoi ça ? Les premières choses qui vinrent en tête du jeune homme furent que ce soir des genres de cours de danse. Mais il espèrait qu'il se trompait royalement.

    « Euh... Okaie. C'est pas des cours ou une troupe de danse, j'espère ? »

    Dit-il d'un ton pas tout à fait rassuré. Il ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle dit que c'était un endroit bien calme quand... il n'y avait pas de basketteurs qui cranent ! Bon, il ignorait si elle le comptait pour un de ceux là mais peu importe.

    « Ahah. En fait, t'as quand même raison ! »

    S'il avait une recette pour être positif ? Et bien, c'est très simple, 2 g. de farine, 2 cuillières à thé de sel, une demi-tasse d'eau. Et sans oublié une pincé d'amour. Ahah, comme ce n'est pas drôle. Non, sérieusement, il n'a pas de '' recette '', il agit comme bon lui semble et c'est sa nature. Voilà tout... En fait, peut-être qu'il a un peu du livre The Secret. Non, pas du livre, DU secret, le seul, l'unique secret. Ouais, le jeune homme y croit parce que ça fonctionne et ça, il le sait. Il le sait très bien. Bon, je ne vous explirai pas ce qu'est le secret, ça serait beaucoup trop long. Simplemement, c'est la loi de l'attraction, qu'il faut avoir des pensées positives, penser à ce que l'on veut et non ce que nous ne voulons pas.

    « Je sais pas trop, j'suis comme ça, c'est tout... »

    Il souria de nouveau lorsqu'elle le remercia de nouveau pour la journée. Il commença à rire lorsqu'elle lui dit que c'était la première journée qu'elle passait sans reviser. De plus, c'était parce qu'elle avait passé la journée avec lui, donc c'était génial. Il se sentait très chanceux . xD

    « Ohh sérieusement ? Et à cause de moi ? Wowe, c'est tout un honneur ! »

    Dit-il d'un air moqueur. M'enfin, Ethan lui n'avait pas vu l'étoile filante, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan EmptyVen 7 Nov - 21:18

    La jeune femme sourit, il avait une telle audace et une telle assurance qu’elle avait du mal à croire qu’il soit du genre romantique et gentleman ! Ca l’impressionnait beaucoup mais elle n’était pas le genre de filles à baver et à suivre un gars comme un petit chien même si elle l’estimait beaucoup. Pour ce qui était du piano elle pouvait bien faire un petit effort, après tout ce n’était qu’une petite partition. Elle le regarda avec ses petits yeux marrons qui pétillaient de milles feux et ajouta :

    D’accord mais seulement si je joue un seul morceau et si tu arrêtes de sourire comme ça.

    C’est vrai ce sourire la faisait craquer et il ne fallait pas ! Coûte que coûte elle devait rester zen et neutre pour ne pas s’emballer. Oui il était beau, intelligent, gentil et sportif mais ce n’était pas non plus une raison pour se jeter littéralement sur lui ! C’est donc pour cela qu’elle baissa les yeux, elle voulait encore moins que ça se voit ! Quand au cours de danse, il n’avait pas tord mais chut il ne fallait rien dire là-dessus car il y avait une autre partie cachée. En entendant la suite, elle rigola, il était du genre objectif et n’avait pas peur de dire à une femme qu’elle avait raison, il n’était donc pas aussi prétentieux qu’elle le pensait. Comment pouvait-il être aussi drôle ? C’était tout un métier visiblement, car il la fit encore rire !

    « J’suis comme ça c’est tout »…. Tu es vraiment un cas à part toi. Mais fais attention car ça risque de t’attirer de nombreux ennuis avec les parents de tes futurs copines.

    Et oui, pour la drague c’était top mais pour les beaux parents ça avait l’effet inverse et ça il devait s’y attendre et ce qu’importe le genre de parents ! Autant le mettre en garde même s’il s’en rendrait vite compte. La jeune femme lui sourit à nouveau lorsqu’il la taquina. C’était vraiment pas très gentil de sa part ! D’ailleurs elle le tapa gentiment en le regardant avec ses yeux outrés et choqués.

    Ne te moque pas de moi ! Comme je te l’ai déjà dit j’ai peur de sortir seule, je ne suis pas habituée à faire autant de sorties en un mois ! Je sais que c’est pathétique mais c’est la vérité…

    Elle passait un très bon après-midi avec lui et elle espérait qu’il s’en rendait largement compte. Cathy en profita même pour lui faire un clin d’œil après tout elle aussi savait s’amuser quand elle le voulait. Il était là devant elle et elle savait qu’elle aurait du mal à résister plus longtemps… D’ailleurs sa tête se rapprochait dangereusement de la sienne mais heureusement (ou malheureusement), elle se rendit compte de ce qui était entrain de se passer et stoppa net. Elle se leva du banc d’un bon et attrapa le ballon qu’Ethan avait dans ses mains.

    Tu peux me faire une démonstration vu que tu veux que je t’en fasse une… Au moins on sera quitte…

    Melle Rolls lui lança le ballon qu’il attrapa aussi facilement qu’il prendrait une fourchette, il n’avait pas l’air de comprendre tout ce qui était entrain de se passer et elle non plus d’ailleurs, c’était pour cela qu’elle préférait changer de sujet. Elle ne souhaitait pas parler d’elle et de sa vie de looseuse car sinon elle se rendait compte du bien qu’elle ressentait quand elle était avec Ethan ce qu’il ne fallait pas du tout.

    Et attention je veux que tu me montres les plus beaux gestes. Je serai intangibilité !

    Elle lui lança un grand sourire avant de s’écarter pour lui laisser le terrain libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan EmptySam 8 Nov - 4:31


    Please Don't Walk Away { Ethan Nla06e
    (c) Cocaina

    Finalement, elle accepta de bien vouloir lui jouer une seule pièce. Par contre, il devait arrêter de sourire comme il le faisait. Donc, il lui fit une petite grimace. Mais lorsqu'il vu son regard pétillant, il ne pu s'empêcher de faire un sourire.

    « Ahh, merci, t'es géniale ! Et j'arrêtes, vu que tu insiste ! »

    Il rigola lorsqu'elle dit que ça pourrait lui attirer des ennuies avec les parents de ses copines. Une nouvelle fois, elle n'avait pas tort en disant ça.

    « Mouais, j'avoue que j'y avais pas pensé... Merci du conseil, hein ! »

    Puis, elle lui dit d'arrêter de se moquer de lui, c'était plus fort que lui, en fait ! Que voulez-vous ? Grâce à lui, elle n'avait pas étudié de la journée donc c'est pas rien, hein !

    « Oups, désolé ! Alors, dans le fond, je t'ai fait battre deux records. Wowe, j'suis bon. »

    Et ouais, deux. Le premier, bah concernant l'étude. Le second, c'est parce qu'elle n'est pas habitué à faire autant de sorties en un mois. Il était fièr de lui Razz .

    « Bon, d'accord...»

    Il prit le ballon dans les mains puis commença à effectuer quelques paniers. Lay-up, jump shot, lancé francs, dunk etc. Après les avoir fait, il sourit à Mme Rolls mais d'un petit sourire malin. En effet, il se dépêcha d'aller vers elle, lui prit une main et l'entraina au milieu du terrain pour qu'elle marque, elle aussi. Bon, ils ne seraient peut-être plus quitte mais Ethan n'aurait qu'à faire quelque chose d'autre plus tard...

    « Et c'est à toi, maintenant, allez ! »

    Il lui donna le ballon dans les mains. Elle n'avait pas l'air de vouloir à 100% effectuer des paniers devant lui, mais il ignore comment, il finit par la convaincre d'en faire un. Le jeune homme la regarda se mettre dans une certaine position qui bon, disons n'était pas celle qu'il utilise et que ce n'était pas non plus la même technique ! Bref, elle lança le ballon qui atterit... à environ 1 mètre devant le panier. Le jeune homme eu une soudaine envie de s'esclaffer, mais finalement, il s'est retenue. Même s'il riait un peu intérieurement.

    « Euh, pardon, c'était plus fort que moi, disons. Pardonné ? »

    Est-ce qu'elle le pardonnait d'avoir rigolé d'elle ? Même s'il ne rigolait pas exactement d'elle mais plutôt de sa superbe technique qui n'avait pas l'air de fonctionner vraiment. Mr. James alla reprendre le ballon puis revint à côté de Cathy. Il se placa derrière elle, le ballon dans les mains de la jeune femme et il mit ses mains sur celles de Cathy pour lui montrer comment il lançait, lui.

    « J'vais te montrer... Tu places cette main comme ça... Ouais, exact... Puis, celle ci comme ça... Ensuite, tu fais un genre de mouvement de fouet... Comme ça, tu vois... Bon, allez, essaies de le faire seule maintenant.. »

    Il se recula pour la laisser faire. Et elle lança, le ballon ne rentra peut-être pas dans l'anneau mais elle avait fait beaucoup de progrès. Il alla chercher le ballon et lorsqu'il se retourna vers Cathy, il afficha un énorme sourire pour la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan EmptySam 8 Nov - 15:33

Please Don't Walk Away { Ethan 2sb8qauko3 Please Don't Walk Away { Ethan 076fy2
(c) Oth icons


    Cathy ne put s’empêcher d’être impressionnée par les talents du jeune homme, il était vraiment doué pour le basket, ça ne faisait aucun doute. C’était tout l’inverse d’elle en fait car elle était vraiment nulle et ça personne ne pourrait arranger la situation. Elle l’applaudit en souriant, elle se demandait toujours pourquoi il lui parlait encore… Melle Rolls le vit s’approcher d’elle, elle avait assez peur qu’il lui demande de jouer…

    Bravo, je comprends pourquoi tu veux continuer le basket.

    Seulement il l’entraîna sur le terrain avant qu’elle puisse protester, elle n’avait vraiment pas envie de jouer au basket et encore moins devant un pro ! Mais visiblement elle était obligée et ça il le paiera très cher quand ils iront voir sa mère. Cependant elle espérait bien ne pas voir sa mère pour ne pas qu’elle se fasse trop d’idées à propos d’Ethan et sa fille… Car elle la connaissait bien et elle savait comment elle marchait : la ville entière serait au courant d’une rumeur fausse comme quoi ils étaient ensemble ! Elle prit le ballon après avoir soufflé, elle espérait qu’il serait indulgent avec elle car il n’y avait pas plus nul au niveau sport. Après avoir cherché le positionnement pendant une dizaine de minutes, elle se décida à lancer le ballon. Son tir avait été vraiment pathétique ! Et évidement Ethan en profita largement pour se moquer d’elle ! Cathy le tapa gentiment même si ça l’avait blessé.

    Je t’avais jamais dit que j’était super douée en sport !

    Heureusement elle comprit très rapidement qu’il rigolait et qu’il fallait qu’elle le prenne au second degré. Et cette fois ci quand il lui tendit le ballon, elle soupira un peu plus fort que la première fois, il voulait vraiment encore rire d’elle !? Car elle n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec du sport. Seulement monsieur avait l’air de vouloir lui apprendre. C’était très gentil même si il aurait pu l’aider la première fois ! Elle écouta avec attention les conseils du maître. Mais ça ne suffit pas vu qu’il ne rentra pas dans le panier… Ca avait le don de vite la décourager et oui notre petite brune était du genre très impatiente. Il souriait pour quoi ? Elle le laissa s’approcher d’elle, il souhaitait sûrement se montrer professeur jusqu’au bout des ongles et l’encourager.

    Mais tu es un bon professeur… Je suis sûre qu’après quelques cours je saurai faire au moins un bon lancé franc !

    Cathy sourit, elle savait qu’elle ne pourrait jamais jouer comme lui cependant elle avait quelques espoirs après ce petit tir à moitié réussit. Mr James avait lui aussi l’air d’être heureux qu’elle ait réussit grâce à lui^^. Quand il revint vers elle, elle ne put s’empêcher de le regarder plus qu’amicalement, il était vraiment gentil avec elle comme personne ne l’avait jamais été, pas même Luc alors c’était difficile pour elle de rester neutre et de ne pas penser qu’il l’aimait plus qu’une amie. Elle espérait ne pas se faire trop d’histoires car ce n’était pas son genre de s’imaginer des trucs.

    Ethan, je sais qu’on se connait depuis seulement quelques heures mais je crois que…

    Pourquoi elle croyait que ? Tout simplement parce que si jamais elle se prenait un vent comme on dit, il lui resterait un peu de sa fierté bien qu’elle en ait peu… Mais ça faisait quand même l’essentiel de la personne et quand on lui enlevait sa fierté, la personne devenait déboussolée et dépressive. Or elle n’avait pas envie de se retrouver seule sans aucune confiance en elle déjà qu’elle n’en avait pas beaucoup non plus. Cathy s’approcha un peu plus du jeune homme et le regarda, même si il ne lisait pas dans les pensées de la brunette, il risquait de comprendre la suite de sa phrase sans aucun problème. Ethan était l’homme qu’elle recherchait depuis tellement longtemps, jamais elle n’avait ressentit quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un, il fallait donc qu’elle tente sa chance pour une fois comme ça elle ne regretterait rien. Et puis Cathy avait envie d’être égoïste pour une fois et ne plus penser aux autres même si c’était pour quelques secondes : elle s’approcha donc de lui et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan EmptySam 8 Nov - 23:37


    Please Don't Walk Away { Ethan Goplayslamballxj6lj8 Please Don't Walk Away { Ethan 606125ln8
    (c) ???

    « Walking down the street
    And I hardly know you
    It's just like we were meant to be »




    Après qu'Ethan ai effectué quelques paniers, rien d'extrèmement impressionant, Cathy le félicita. Le jeune homme lui souria. Puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait jamais dit être douée pour les sports et qu'elle lui donna cette petite tape, Ethan se rendit compte que de rire de son lancer n'avait peut-être pas été une réaction très respectueuse envers elle et peut-être qu'elle en était déçu. Sauf que c'était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. Donc si elle était déçu de sa réaction, bah il ne lui restait plus qu'à assumer ce qu'il avait fait. Tsé quand on fait quelque chose ou dit quelque chose, bref quand on agit d'une certaine manière, on peut, peu importe cette manière. Sauf qu'après, il faut savoir l'assumer !

    « Ouais... Désolé... »

    Ohh, il était un bon professeur. Était-elle sincère ? Parce que si oui, et bien c'était bien cool étant donné que comme il lui avait dit, quelques heures plus tôt, au lac, il aimerait bien devenir un entraineur de basketball d'une équipe, plus tard. D'Une équipe de niveau de secondaire, surement. Pour en même temps qu'il fera son vrai métier, soit le métier d'Architecte. Si tout se passe bien, évidemment. Par contre, son lancer avait été très bien, sauf qu'il avait juste rebondit sur l'anneau. Ce genre de truc, ça arrivait souvent à Ethan !

    « Non, mais c'était très bien. Bravo. »

    Puis, elle s'approcha de lui. Ethan remarqua que son sourire était différent, mais il le trouvait magnifique. Puis, elle commença à parler mais ne termina pas sa phrase. Sauf qu'il n'était pas stupide, loins de là, même si ça ne parait pas toujours. Parce que même s'il ne lit pas dans les pensées des autres et qu'elle n'avait pas dit sa phrase au complet, il savait ce qu'elle avait envie de dire. Tsé, s'il aurait la possibilité d'avoir un pouvoir, un don, ça serait surement celui de pouvoir lire dans les pensées des autres, il adorerait ça. Bref, il la regarda dans les yeux. C'est à ce moment là qu'elle s'approcha encore plus et qu'elle l'embrassa. Lorsque le baiser fut terminé, le jeune homme dit, avec un sourire :

    « Tu n'aurais pas du faire ça... »

    Elle n'aurait pas du, en effet. Parce que maintenant, il ne pu résister à l'embrasser, à son tour. C'était encore mieux qu'au lac. Ils s'embrassèrent un moment et Ethan mit fin au baiser. Il la regarda dans les yeux, souriant. Il savait très bien que ce qu'ils faisaient, ce qu'ils avaient fait au lac étaient mal vis à vis une certaine personne. Mais malgré tout, Ethan ne s'en fesait pas tellement, comparé à lorsqu'ils se sont embrassés au lac. Il détourna le regard quelques secondes et baissa les yeux, puis, il les releva afin de pouvoir la regarder dans les yeux. C'est donc à ce moment là qu'il prit son courage à deux mains et lui avoua :

    « Je... Je... Et je sais que c'est mal ce qu'on fait mais... Cathy... J'crois que même si ça ne fait que quelques heures à peine, j'crois que moi aussi je... »


    Bon, voilà, il l'avait enfin avoué. Enfin il l'avait dit. Ethan a beau être quelqu'un des très sociable, lorsque vient le temps d'avouer ses sentiments, ce qu'il ressent à une personne, il devient plutôt différent. Il a de la difficulté à exprimer ses sentiments comme ceux qu'il ressent pour Cathy. C'est d'ailleur la raison pour laquelle il faisait plusieurs pauses et béguaillait un peu, parfois. Bref, d'accord il avait encore une petite amie et là, il disait ces trucs à Cathy. `Sauf que vous voulez savoir un truc, ce qu'il lui a dit est sincère, très sincère. Par contre, ce qui ne l'est peut-être pas à 100%, même sans doutes pas à 100%, c'est son amour envers Aliyah.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan EmptyDim 9 Nov - 17:43

    La jeune femme était heureuse pour de bonne raisons, elle avait enfin réussit à faire ce qu’elle voulait et à se lâcher complètement ce qui était rare mais ça Ethan le savait. Pour ce qui était d’Aliyah, c’est sûr qu’elle risquait de souffrir et de la détester mais tant pis, elle était amoureuse pour la première fois de sa vie et elle ne comptait pas laisser le jeune homme s’en aller sans avoir au moins essayer de lui faire comprendre ce qu’elle ressentait. Cathy se jeta donc à l’eau et annonça la grande nouvelle du jour avant de lui montrer combien elle tenait à lui… Et conte toute attente il l’embrassa pour ensuite lui avouer la même chose ! Un baiser digne d’un film romantique, elle espérait qu’il l’embrasserait encore comme ça ! Elle le regardait, toujours en souriant, elle était surprise et contente comme elle ne l’avait jamais été. Maintenant il fallait ne pas le faire fuir car Melle Rolls était du genre très sentimental, elle allait donc devoir se calmer un peu.

    C’est vrai qu’on ne devrait pas mais… J’en avais trop envie.

    Il était tellement woaw que c’était dur de lui résister et ce n’était pas seulement parce qu’il avait un physique de rêve, ça allait plus loin : elle avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis toujours et lui avait même donné sa confiance ! Mais le problème de sa petite amie se posait et il le savait seulement la situation avait l’air de s’éclaircir pour lui enfin d’après ce qu’il avait avoué à la jeune femme. Tout ce qu’elle espérait, c’était que les sentiments du beau brun étaient sincères et qu’il ferait ce qu’il croyait être juste. En tout cas elle comprendrait que pour le moment il ne veuille pas qu’ils s’embrassent même si ça ne la dérangeait pas !

    Mais si ça te mets dans une situation inconfortable, je pourrais essayer de ne pas t’embrasser.

    Elle lui sourit, ça risquait d’être dur mais elle pouvait faire ça pour lui. Melle Rolls ne savait pas quoi dire d’autre, elle prit le ballon dans ses mains et dribla plus ou moins maladroitement. La jeune femme s’éloigna volontairement de lui, non pas parce qu’elle ne voulait plus le voir, mais parce qu’il valait mieux qu’elle ne croise plus les yeux d’Ethan sinon elle risquait de l’embrasser à nouveau. Puis elle se retourna vers lui après s’être arrêté deux mètres plus loin. Cathy voulait savoir si il comptait rester avec Aliyah même si c’était tôt, elle voulait savoir à quoi s’attendre.

    Tu sais, ce n’est pas mon genre, je ne veux pas être celle qui embrasse celui qui a une petite copine qui se trouve être sa meilleure amie… Je ne veux pas qu’on me traite de tout les noms ni qu’on me regarde de travers… Mais je veux être avec toi même si on est différent et qu’on se arrêté depuis peu.

    Elle le regarda, elle savait qu’il savait ce qu’elle allait lui demander, elle était tellement heureuse depuis ses aveux et son baiser. Mais elle se sentait honteuse de devoir lui parler d’Aliyah, ça allait gâcher le moment même si elle espérait que ça ne soit pas le cas. Ou sinon elle allait devoir se rattraper^^. La jeune femme était vraiment sous le charme et elle espérait vraiment qu’il la choisisse (même si c’était égoïste). Mais il avait évidement le droit de rester avec la belle rousse, elle voulait aussi savoir ce qu’il allait dire à Aliyah pour qu’elle sache si elle devait commencer à prendre des cours de boxe^^ car sa meilleure amie n’hésitait pas à en venir au mains !

    Je ne veux pas te presser mais je voudrai juste savoir ce que tu comptes faire… Tu vois, pour que je me prépare…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Please Don't Walk Away { Ethan Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Walk Away { Ethan Please Don't Walk Away { Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please Don't Walk Away { Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Dont know what you think you're doing to me - (roman et eileen)
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.
» Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-