the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] EmptyJeu 5 Juin - 17:03


Catalina & Maël
ne plus se voiler la face

C'était le dernier soir passé sur San Francisco avant que la plupart des étudiants de Berkeley ne partent pour diverses destinations. Les valises se faisaient, l'excitation montait chez beaucoup qui n'avaient qu'une hâte, y être déjà! Pour Catalina, c'était différent, en effet elle avait choisi le festival coachella dans un seul but, démasquer son meilleur ami qu'elle croyait mort quelques années auparavant. Bref, c'était une histoire de fou et cela avait plus que le don de perturber notre belle brune qui en devenait presque folle sur les bords. Elle avait tant d'espoir de retrouver celui qu'elle pensait perdu à jamais qu'elle en avait du mal à dormir la nuit. Elle en avait seulement parler à ses meilleures amies qui étaient totalement contre, lui répétant encore et encore qu'elle se faisait des films pour rien et qu'elle se faisait du mal pour rien. Cat' ne les écoutait pas et les laissait en plan à chaque fois, elle détestait le fait qu'elles essayent de réduire à néant ses espoirs. Elle savait que c'était dangereux de s'aventurer là-dedans mais elle ne pouvait clairement pas sans empêcher, si il n'y avait même pas qu'une infime possibilité qu'elle retrouve celui qu'elle considérait comme un frère, elle tenterait tout.
Le bal de fin d'année avait été un réel fiasco, elle avait clairement une dent contre son ami d'enfance et meilleur ami, Roman mais elle espérait qu'ils soient aujourd'hui en meilleur terme avant de commencer ces vacances et de ne plus se voir pendant un mois. Il allait lui manquer, c'était certain mais elle ne le montrerait pas, bien trop fière. En tout cas, une chose était sûr, qu'elle était contente d'avoir retrouver une complicité avec Maël celui avec qui elle avait partagé plusieurs nuits et rire à New York. Celui avec qui elle avait pu redevenir proche il y a quelques semaines grâce à leurs confessions respectives sur leur perte. Elle se sentait plus que proche de lui à présent et ça lui faisait toujours un bien fou de se retrouver avec lui. La belle brune avait l'impression qu'il pouvait la comprendre complétement et ce sentiment là, elle ne l'échangerait pour rien au monde. Elle ne se sentait plus seule face à sa douleur. Ce soir, elle savait qu'il était dans sa confrérie pour finaliser sa valise car il partait en voyage en Grèce avec quelques étudiants de la faculté, elle savait aussi qu'elle avait très envie de lui souhaiter un bon voyage comme il se doit. Cat' s'était retenue jusque maintenant pour ne pas retomber dans son lit car il était certainement nuisible pour elle, mais ce soir elle avait envie de profiter de lui.. Elle avait une petite robe bleuté, ses cheveux étaient détachés et elle s'était maquillée légèrement. La jeune epsilon se retrouva rapidement dans la maison de confrérie des Oméga qui s'agitait dans tous les sens, son passage passe inaperçu, et tant mieux. Elle toqua deux coups contre la porte de sa chambre, sachant très bien laquelle c'était puisque depuis ses dernières semaines ils passaient beaucoup de temps ensemble.. Il ne savait pas qu'elle venait lui dire au revoir, ça serait donc la surprise..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] EmptyMar 10 Juin - 11:18

Ces derniers jours avaient été de la folie. Je n'étais finalement pas allé au bal de fin d'année. Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais je n'avais pas voulu tomber sur Milla. Je ne tenais pas à lui donner encore des raisons d'être jalouse de mes conquêtes. Et puis, le soir du bal, j'avais une tête à faire peur. Je m'étais retrouvé dans une situation délicate qui avait conduit à m'envoyer à l'hôpital. Heureusement, je n'avais rien eut de grave et j'étais sorti dès le lendemain. Mais j'avais encore des marques sur le visage au moment du bal. Je ne tenais pas à attiser la curiosité dans ce monde d'apparences. D'autant que ce serait immédiatement remonté aux oreilles de mon père alors que je ne lui avais rien dit. En fait, les deux seules à avoir l'histoire étaient Bony et Cassidy. Cette dernière parce qu'elle était présente au moment de l'agression, même si je ne lui avais rien dit sur mon passage à l'hôpital et ma sœur parce que, suite à une mauvaise réaction à la morphine, je m'étais retrouvé complètement délirant et je l'avais appelé. Quand je repensais à cette bêtise, je me mettrais des claques. La prochaine fois que je me retrouvais dans ce genre de situation, c'était sûr et certain, je dirais aux docteurs que je préférais souffrir plutôt que de prendre un anti douleur.
Je faisais des aller retours dans ma chambre, savourant le plaisir de ne plus boiter. Ah oui, parce qu'en plus d'avoir eut des coups à la figure, je m'étais débrouillé pour me faire une entorse. Heureusement, depuis quelques jours, on ne voyait plus aucune trace de cette agression, même si les médecins m'avaient formellement interdit de me remettre à courir avant un mois. Je remplissais mon sac de voyage, en préparation au séjour en Grèce organisé par l'université. Cela ne pourrait qu'être divertissant, à mon avis. Et puis, je partais avec Milla, ce qui ajoutait à mon envie de décoller pour ce pays merveilleux. On avait finit par éclaircir les choses. Je savais que je ne pourrais pas toujours la protéger de ce que je faisais même si j'aimais à croire que mes amies n'étaient pas au courant de toutes mes conquêtes et de mon comportement de don juan. Mais Milla ne le supportait pas. Alors il faudrait que je fasse très attention cet été, à ne pas froisser sa susceptibilité. Mais de toute façon, elle n'avait aucune raison d'être jalouse, puisque je resterais à jamais son ami. Elle était constamment présente pour moi et je n'envisageais pas qu'elle ne soit plus là.
Je remplis un premier compartiment de la valise avec des vêtements avant de passer aux autres éléments à mettre dans le sac. Je préparais une trousse de toilette quand j'entendis frapper à la porte. Je m'interrompis et jetais un coup d’œil à mon reflet. « Deux secondes, j'arrive ! » criais-je à mon visiteur surprise. Je n'attendais personne. Je passais dans ma chambre et en profitait pour enfiler un tee-shirt. Je ne pouvais décemment pas accueillir quelqu'un torse-nu. La dernière fois que j'avais fait cela, je m'étais fait rhabiller par Milla. C'était le fameux jour où elle avait croisé une fille sortant de ma chambre et qu'elle avait fait une crise de jalousie.
J'ouvris enfin la porte et jetant un dernier coup d’œil à ma chambre. Elle était un peu en bazar vu que je préparais mes affaires pour partir. Des vêtements propres que j'avais éliminer de mes bagages traînaient un peu partout, les chargeurs de mes appareils électroniques étaient posés en vrac sur mon bureau... Quand j'aperçus mon visiteur, ou plutôt devrais-je dire ma visiteuse, je restais un instant sans bouger. « Catalina ! Quelle surprise. Je ne m'attendais pas à ta visite » Toutefois, j'en étais secrètement ravi. Depuis qu'on avait découvert avoir vécu le même drame, la perte d'un frère pour moi et de sa sœur pour elle, nous étions redevenus proches. Plus encore que lors de notre rencontre à New-York. Elle me comprenait et je la comprenais, et personne d'autre ne pouvait savoir ce que nous ressentions.
Je m'écartais de la porte. « Entre donc. Je m'excuse pour le bordel, mais je prépare ma valise pour le voyage en Grèce » Il me semblait qu'elle partait pour Coachella. « Tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] EmptyDim 15 Juin - 0:58


Catalina & Maël
ne plus se voiler la face

Catalina n'avait clairement pas envie de quitter San Francisco avant d'avoir souhaiter de bonnes vacances à Maël et cela en face à face, surtout qu'elle avait une envie particulière d'assouvir un certain désir avec lui qu'elle avait depuis qu'elle l'avait revus dans les couloirs de l'université. C'est vrai, depuis le début de leurs retrouvailles, elle avait toujours essayé de prendre ses distances avec lui jusqu'à ce qu'ils se découvrent un point commun, même si on pourrait tous se passer de ce genre de point commun, mais bon cela dit cela les avait bien rapproché et avait créé un lien plus fort entre eux, et elle comprenait peu à peu qu'il ne pourrait pas être néfaste pour elle, bien au contraire, il pourrait lui faire du bien..
C'est pourquoi, ce soir elle s'était rendue dans sa maison de confrérie pour pouvoir enfin redevenir la fille légère qu'elle pouvait être avec lui lorsqu'ils se trouvaient tous les deux à New-York. La jeune femme n'avait aucune idée de s'il avait une copine ou non dans sa vie mais d'après les dernières nouvelles non et puis au pire il la repousserait, elle n'en mourrait pas, bon certes elle en prendrait un coup à l'égo mais ça ça se réparait.. Mais pour le coup, elle était presque sûr d'elle, ayant toujours senti dans son regard le même désir inchangé qu'elle donc normalement ça devrait couler crème. Cela ferait un très bon début de vacances, c'était certain. La belle brune n'avait aucune envie d'attache avec lui, non elle voulait juste s'amuser et profiter des plaisirs de la vie, surtout qu'elle les savait très compatible à ce niveau là.. Elle attendit quelques instants devant sa porte d'entrée alors qu'il lui demandait de patienter quelques secondes. Il devait être en plein préparatifs de sa valise, et non elle n'avait aucun remord de le déranger. C'est alors que la porte s'ouvrit sur un Maël prit de court, et sa remarque lui fit esquisser un petit sourire sur le bord de ses lèvres. J'adore venir là où on ne m'attend pas. Lui fit-elle de son petit air malicieux si légendaire avant de lui déposer un baiser sur la joue et entrer dans sa chambre. Je m'en doutais, c'est pour ça que je suis venue, je me suis dis que c'était un bon moyen de t'embêter. Lui répondit-elle à sa remarque l'air faussement angélique avant de lui lancer un regard complice et d'enjamber un vêtement qui trainait au sol. Bon elle avouait intérieurement que c'était un peu le bordel et qu'elle n'aimait que peu ça, mais c'est pas grave, il était là, toujours aussi sexy donc ça ferait l'affaire. Hum pourquoi pas. Lui répondit-elle lorsqu'il lui proposa à boire avant de se mordiller la lèvre alors qu'elle venait de se faire une place sur le lit. Mais t'as oublié mon bisou. Lui fit-elle remarqué en pointant sa joue droite de son index, attendant que le jeune homme lui dise un bonjour comme il se doit, mais c'était surtout une tactique pour l'approcher d'elle..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] EmptyMar 24 Juin - 10:36


    J'avais souvent repensé à notre rencontre hasardeuse dans le magasin de vêtements. Si elle n'avait pas ouvert la cabine où j'essayais des tee-shirt, elle serait probablement toujours en train de me dévisager de loin et de me fuir. Je savais que pour la plupart, je donnais l'impression d'avoir dérapé. Mon père pensait sans doute encore que j'allais revenir à ma personnalité d'avant et que je retournais entre autre, chez les Epsilon. Mais je n'allais pas le faire. La perte de mon frère avait été un déclencheur pour que je devienne quelqu'un d'autre, la personne que je voulais devenir. Catalina avait réagit totalement à l'inverse de moi puisqu'elle était entrée dans les rangs de sa famille après la mort de sa sœur. Je comprenais aussi ce comportement. Simplement, l'environnement pour elle n'était pas le même que le mien. Et puis elle semblait heureuse.
    Mais j'étais content que le hasard nous aie offert une chance de renouer des liens à Berkeley. Après tout, nous nous étions vraiment amusés à Ne-York avant que je doive partir de toute urgence. Désormais, les choses n'étaient plus pareilles. Et pourtant, j'avais sentis qu'elles auraient pu le redevenir. Tout était différent, mais le lien qui nous rapprochait encore plus que l'amitié ou l'amour, faisait que nous serions à jamais proches. Ce n'était pas le genre de lien qu'on souhaiterait avoir avec quelqu'un d'autre. Si j'avais pu, j'aurais préféré que Cat' continue de me fuir plutôt que d'avoir perdu sa sœur. Je connaissais la douleur du deuil par cœur et ce n'était pas facile à gérer. Je ne souhaitais à personne de vivre quelque chose d'aussi affreux. Alors forcément, quand j'avais su pour la sœur de l'Epsilon, j'avais eut envie de la soutenir. Seules les personnes qui avaient vécus quelque chose comme cela pouvaient comprendre ce que nous ressentions.
    Mais quand j'aperçus la demoiselle sur le pas de ma porte, ce ne fut pas une émotion très compatissante qui surgit dans mon cœur. Même si notre rencontre à New York était loin, même si tout était différent, au final rien n'avait vraiment changé entre nous deux. Je la désirais toujours. Je tentais de ne pas laisser cela transparaître sur mon visage. Il valait mieux que nous nous en tenions à des relations platoniques. Ce n'était pas parce que j'avais une petite amie, ce n'était pas le cas, mais je ne voulais pas tout compliquer. J'étais passé maître dans l'art des relations tellement complexes que je m'y perdais. Mais je savais que ma volonté ne tiendrait pas longtemps surtout si Catalina me provoquait.
    Elle entra et s'installa sur mon lit. « Laisse moi juste deux seconde. » lui demandais-je. Et derrière elle, je ramassais tous les trucs qui traînaient. Heureusement, ce n'était pas non plus la berezina. Je ramassais en quelques instants les vêtements par terre et je posais le tout dans mon armoire. Je m'approchais d'elle et pris ma valise qui occupait une grande place sur mon lit, je la posais par terre dans un angle. « Et voilà, c'est déjà un peu plus en ordre ».
    Elle avait dit vouloir boire un verre. « Tu veux boire quoi ? J'ai à peu près tout ce que tu veux, je pense. »
    Elle était assise sur mon lit et se mordillait la langue. Je la regardais et je su à ce moment qu'un éclat de désir était passé dans mes yeux. Elle n'avait pas idée de l'effet qu'elle avait sur moi. Et pourtant, on ne s'était pas vu depuis quelques années quand même. Je m'approchais d'elle. « C'est vrai tu as raison, j'ai oublié » et je me penchais vers, posant mes lèvres sur sa joue délicate. J'inspirais profondément pour me calmer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] EmptyMar 8 Juil - 16:26


Catalina & Maël
ne plus se voiler la face

Aujourd'hui, Catalina avait une toute autre relation avec Maël, elle appréciait vraiment cette relation et était devenue rapidement importante pour elle car elle avait réussi à créer une connexion particulière avec le jeune homme. Mais voila, plus elle passait du temps avec lui, plus elle se sentait frustrée car elle ne faisait plus tout ce qu'elle voulait avec ce bel étalon. Avant, ils étaient beaucoup plus libérés ensemble, leurs conversations étaient beaucoup moins enrichi mais par contre leurs échanges physiques étaient au moins eux présent. Hum comment pouvait-elle encore résister au corps parfait du jeune homme? Catalina n'est pas une sainte, elle n'arrive pas à rester trente milles ans à côté d'un mec qui l'attire sans rien faire, ça lui était totalement inconcevable, et pourtant jusque là elle avait réussi à faire un effort. Mais voila, elle n'allait certainement pas le voir durant tout l'été donc elle voulait que leurs au revoir temporaire soient mémorable, elle voulait enfin retrouver la proximité qu'ils avaient d'antan. La jeune femme s'était faite jolie comme à son habitude et était arrivée devant la chambre du jeune homme avec une seule et même idée, et lorsque la belle brune a une idée en tête, il est clair qu'il est très difficile de la dévier de son objectif. Elle avait envie de le retrouver parce que leurs échanges lui manquaient et qu'elle les savait déjà très compatible à ce niveau.
La jeune epsilon venait sans prévenir, non elle voulait lui faire la surprise et surtout que ça ne soit pas un moment préparé. Elle savait qu'elle allait le déranger en plein dans sa valise mais après tout, qui n'aimerait pas être dérangé par la belle brune? Elle s'installa donc sur son lit en attendant qu'il ait terminé de ranger quelques affaires qui trainaient par-ci par-là. Pas plus alors. Lui fit-elle à sa suite lorsqu'il lui dit de patienter deux secondes, le titillant doucement avec ce petit sourire espiègle sur les lèvres, ne regrettant pas sa venue dans cette chambre car elle avait toujours adoré la présence de Maël. Alors qu'elle déposait son sac à main un peu plus loin sur le lit, Cat' en profita pour mater doucement le jeune homme qui lui faisait dos, hum il n'y avait rien à redire, c'était certain. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il dégagea la valise du lit pour qu'ils aient plus de place, ça c'était une très bonne initiative. Rappel moi à la rentrée de t'engager comme homme de ménage, tu es plutôt doué dans ton genre et puis très agréable à regarder. Lui faisait-elle du rentre dedans aussi directement. Eh bien oui, vous ne rêvez pas, lorsque Catalina n'a pas de barrières et qu'elle désir un homme, elle lui fait vite comprendre, ressentir. Un petit sourire malicieux sur le bord de ses lèvres et voila qu'elle esquivait le verre à boire pour quelque chose de beaucoup plus intéressant. Tout ce que je veux? Lui répéta-t-elle laissant volontairement l'ambiguïté s'installer entre eux, elle adorait ça. C'est alors qu'elle lui demanda son bisou d'accueil vus qu'elle n'avait pas été des plus satisfaite quelques instants plus tôt. Bien sûr c'était un moyen de le rapprocher d'elle. Elle avait bien vus dans son regard qu'il partageait les mêmes pensées qu'elle et ça rendait la chose qu'un peu plus enviable. Le voir se pencher sur elle lui plaisait, sentir ses lèvres se poser sur sa joue lui donner envie de plus. Je préfère ça. Lui déclara-t-elle de son petit air de princesse avant de déposer sa main sur son torse au dessus de son t-shirt. J'ai pu voir que tu t'entretenais toujours aussi bien.. Faisant référence à la fois où elle l'avait surpris à moitié nu dans la cabine d'essayage. Elle ne se gênait pas pour faire glisser ses mains sur ses abdominaux, le cherchant doucement comme elle savait si bien le faire..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] EmptyLun 28 Juil - 16:10


    J'avais vu venir Catalina depuis le début. Elle ne cachait pas vraiment ce qu'elle était venue chercher. Sinon, pourquoi se serait-elle installée dans ma chambre ? Je n'allais pas lui en vouloir de venir me chercher un peu. Cela avait toujours été notre jeu, avant. Et pourquoi les choses auraient-elles changées ? C'était plaisant de voir que tout n'était pas différent. Et puis cela m'amusait un peu, d'avoir cette sublime créature dans ma chambre et qui était venue pour obtenir quelque chose de moi. Quelque chose que j'étais disposé à lui donner. En tout cas, je voulais m'amuser un peu, comme elle.
    J'étais toujours un coureur de jupons, encore une chose qui n'avait pas changé. J'étais connu pour ça d'ailleurs. Aucune fille ne pouvait se targuer d'avoir réussi l'exploit immense de m'avoir pour elle toute seule plus de trois semaines. Mais elles étaient prévenues dès le départ. Je ne me donnais pas à n'importe qui. C'était une sorte de contrat tacite. On se voyait pour s'amuser, on n'attendait rien de plus de l'autre. Juste quelques jours de plaisirs. Mais celle avec qui j'avais perfectionné ce type de relation était assise sur mon lit à ce moment. C'était Catalina la première relation plus ou moins suivie que j'avais conservé plus d'une nuit. Enfin, relation suivie, pas vraiment. Mais on avait eut nos bons moments à l'époque. Et elle semblait prête à recommencer. Enfin, si je croyais le jeu auquel elle nous astreignait.
    Je jouais son jeu, comme chaque fois. J'avais l'impression d'avoir toujours été à sa merci. Après tout, elle m'avait fui jusqu'à tout récemment et je l'avais laissé faire. Bien sûr, cela m'embêtait un peu, mais jusqu'à notre rencontre hasardeuse dans une cabine d'essayage, je n'avais rien fait pour changer les choses. Elle avait été la seule à décider de ne pas me parler. Et ensuite, c'était elle encore qui se pointait chez moi.
    Je souris à sa remarque sur son envie de m'embaucher comme homme de ménage.  « Il ne faut jamais embaucher des hommes de ménages trop beaux à regarder, sinon, tu seras tentée de faire autre chose alors qu'ils sont supposés travailler. » lui dis-je rieur. Je n'étais pas dupe. Si un jour je me retrouvais chez elle, ce ne serait pas pour astiquer les vitres. Nous ferions tout à fait autre chose.
     « Absolument tout. » répondis-je. Après tout, mon objectif était de satisfaire tous mes visiteurs. Je pouvais donc offrir ce qu'elle voulait à la demoiselle. Et je ne parlais pas seulement de boisson. Comme elle, je jouais. Ou plutôt, je répondais à chacune de ses provocations. Je n'avais jamais été aussi heureux de me prêter à ce jeu. On se tournait autour, on se faisait du rentre dedans. La seule question était : jusqu'où allons nous aller ? Après tout, elle était venue à la base pour me dire au revoir, non ?
    « Si tu veux, je peux te montrer à nouveau à quel point c'est vrai. Tu n'as pas du pouvoir bien voir la dernière fois. D'autant que les éclairages des cabines d'essayages ne sont jamais à l'avantage du client. » Je venais ni plus ni moins de proposer de retirer mon tee-shirt. Sans doute que les mains de Catalina, sur mon torse, me faisaient un peu perdre la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] EmptyDim 3 Aoû - 23:57


Catalina & Maël
ne plus se voiler la face

Catalina n'avait plus envie de se retenir avec Maël et non plus de cacher ses intentions avec lui parce qu'elle sentait qu'ils s'étaient retrouvés comme avant et encore plus. Il lui était encore plus désirable et n'avait plus envie de se mettre des barrières avec lui juste par peur qu'ils l'emmènent vers des courants un peu trop sombre. A présent qu'elle savait que ce ne serait pas le cas, elle pouvait totalement se libérer, et je peux vous dire que depuis leurs retrouvailles, elle avait attendu ce moment et certainement que lui aussi. La jeune femme s'était fait belle pour lui, bon vous me direz elle s'apprête toujours bien mais d'habitude c'est pour elle, là elle l'avait fait pour lui donc ce n'était pas rien. D'ailleurs la belle brune avait déjà pris place sur le lit du jeune homme faisant comme chez elle, elle n'attendait plus que lui pour que les choses deviennent un peu plus intéressantes. Elle ne savait pas si il avait quelqu'un ou non dans sa vie mais en fait là à l'instant elle s'en fichait bien, elle se disait juste que si il avait quelqu'un il la repousserait si il en avait envie, elle voulait tenter après tout qui ne tente rien n'a rien.. Son petit sourire au coin des lèvres, elle s'avouait d'accord avec les paroles qu'il lui rétorquait. C'est vrai que si l'homme de ménage était trop sexy, elle aurait envie de faire des choses biens autres avec lui, c'était risqués.. Hum en effet, et vus que je me verrais mal faire ça avec quelqu'un que je paye.. Fit-elle avec une moue peu convaincue, oui ça serait comme payer pour coucher, ce n'est pas le top et ce n'est clairement pas de son standing. Je ne t'embaucherais pas alors, sois en sûr! Lui fit-elle avec humour avant de se mordiller doucement la lèvre inférieure tout en le regardant. Il lui offrait tout ce qu'elle voulait et ça ne tombait clairement pas dans l'oreille d'une sourde.. Maël c'était son style de mec physiquement, il était plus qu'attirant et elle se demandait encore comment elle avait résisté jusque là. Catalina continua son petit jeu avec lui en déposant sa main sur son torse pour faire une remarque sur sa musculature, elle savait comment faire monter le désire tout en subtilité.. Sa proposition fut des mieux accueilli à ses oreilles, il lui proposait définitivement de retirer son t-shirt pour qu'elle puisse mieux admirer sa musculature. Hum comment dire que c'était une très bonne idée.. Sans rien répondre encore, la jeune femme vint chevaucher le jeune homme pour se mettre sur ses cuisses et ainsi réduire l'espace entre eux et augmenter un peu plus la température. En effet, je ne voudrais pas que ma vision ait pu être faussé même qu'un peu. Lui dit-elle doucement tout en venant alors effleurer sa peau pour soulever son t-shirt et ainsi le lui enlever elle-même. Un torse parfait, il n'y avait rien à dire en effet. La belle brune laissa ses mains venir glisser sur celui-ci.. Parfait en effet.. Lui murmura-t-elle alors qu'elle avait approché ses lèvres de son oreille, avant de prendre possession de ses lèvres son lobe durant quelques secondes, plus sensuelle tu meurs..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] EmptyVen 22 Aoû - 13:55


    Pourquoi les choses n'étaient-elles pas toujours aussi simples ? Qualifier ma relation avec cette belle jeune femme de simple était peut-être un peu osée. Après tout cela ne faisait pas si longtemps que l'on se rapprochait de nouveau. Mais c'était sans prise de tête depuis le début. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Nous étions là pour nous amuser. Après tout, nous étions étudiants. Nous adorions faire la fête, ne rien prendre au sérieux, s'éclater. En fait, c'était pas forcément vrai, en ce qui concernait Cat'. Après tout, elle avait tout fait pour rentrer dans le moule après la mort de sa sœur. Sa réaction était compréhensible. J'avais eut l'envie de faire l'inverse après avoir perdu mon frère. Cela faisait que nous étions différents et pourtant on s'entendait si bien. Toujours sur la même longueur d'onde. Même après toutes ces années. Même après toutes les différences qui nous séparaient. Quand elle avait cherchée à être comme sa famille voulait qu'elle soit, moi j'avais déconné complètement. Je ne regrettais rien de ce que j'avais fait à l'époque. Quitter les Epsilon pour les Oméga était le meilleur choix que j'ai jamais fait. Refuser tous les stages en entreprises trouvés par mon père aussi. Refuser de retourner au Texas sauf cas de force majeur. Tout cela qui faisait que je n'étais plus vraiment le fils de riche que j'avais été toute mon adolescence. J'étais fier du parcours que j'avais fait, fier de la personne que j'étais devenu. Je savais à quoi je devais chaque chose faite. Bien sûr, mon père payait mes études et tout le reste. Mais il pouvait bien le faire. Après tout c'était de sa faute si j'avais quitté la maison une première fois. Sa faute si j'avais abandonné mon frère. Sa faute s'il était tout seul le soir où il était mort. Mais plus que de la rancœur pour tout cela, je lui en voulais de ne m'avoir jamais aimé. Et de nous avoir laisser détruire notre sœur. C'était un mauvais père. Je savais que je devrais être reconnaissant envers lui de tout ce qu'il m'avait donné. Mais il m'avait aussi tellement pris. Je doutais de parvenir au même détachement que ma sœur vis à vis de lui.
    Il qualifierait sans doute ma relation avec Catalina de stupide et sans intérêt. Enfin, ce serait avant d'apprendre qu'elle faisait parti des Epsilon. S'il avait en plus cette information, il serait content que son fils se rapproche à nouveau des personnes de sa classe sociale. S'il savait. Mais je m'en moquais. Je n'attendais plus son approbation. Et d'ailleurs, plus je pouvais le mettre en colère en faisant des trucs, plus je le faisais. C'était puéril, mais j'étais comme ça avec lui.
    Il serait outré de m'entendre parlé d'une possible embauche comme homme de ménage. Quand même, son fils, avec son standing ! Il en ferait un malaise.
    « En d'autres circonstances, j'aurais pu être vexé que tu ne veuilles pas de moi comme employé. Dans la situation actuelle, je ne peux que m'en ravir. Cela voudrait-il dire que tu as d'autres projets avec moi ? » Je n'envisageais absolument pas une relation sérieuse et suivie. Ce genre de relation, je les fuyais comme la peste. Mais voir Catalina débarquer dans ma chambre à l'improviste dès qu'elle le voudrait, cela m'enchanterait, j'en étais certain. Tout en disant cela, j'attrapais sa lèvre qu'elle se mordillait, pour la libérer de ses dents.
    Elle retira mon tee-shirt, à mon invitation. Et je souris à son compliment. Pendant qu'elle embrassait le lobe de mon oreille, je déposais une kyrielle de baiser le long de sa gorge, descendant toujours plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] EmptyMer 27 Aoû - 16:03


Catalina & Maël
ne plus se voiler la face

Être avec Maël était comme un signe de liberté totale aux yeux de Catalina. En effet, avec lui elle se sentait bien, elle ne se sentait pas juger, et surtout savait qu'elle pouvait faire ce qu'elle désirait. Personne n'était vraiment au courant de la proximité qu'il pouvait y avoir entre ses deux là et c'est ça qui était bien. La jeune femme n'avait plus envie de se cacher face à lui, non elle voulait retrouver leur relation d'antan, sans prendre rien au sérieux, sans jamais se prendre, profitant juste des plaisirs que l'autre pouvait lui apporter avec un supplément sympathie car elle était attachée à ce mec malgré tout. Car oui, il avait sût la 'remettre dans sa poche' lorsqu'ils avaient pu partager leur histoire commune. La belle brune avait envie de préserver ce lien entre eux deux car elle savait qu'il était privilégier mais aussi elle avait envie d'en profiter un maximum, de ne pas en perdre une miette. Un jeu s'était donc installé entre eux à partir du moment où Catalina avait pris ses aises en s'installant sur son lit, comme si elle était chez elle. De là, une certaine tension entre ces deux jeunes a pu se faire ressentir et on savait tous très bien qu'elle ne partirait plus avant un bon moment.
Leur histoire d'homme de ménage n'était que prétexte de faire passer un message à l'autre même si Cat' savait très bien que Maël n'avait pas besoin de ce genre de message pour comprendre dans son regard de quoi elle avait envie. Elle voulait lui souhaiter de bonnes vacances comme il se doit, lui laisser un petit souvenir agréable d'elle, un message pour lui faire comprendre de ne pas l'oublier pendant l'été. Elle avait ce petit air malicieux sur le visage qui ferait douter ceux qui auraient pu croire que sa personnalité s'associer parfaitement à son visage d'ange. Ce visage si angélique en dupait beaucoup, et elle en jouait, elle avait appris durant les dernières années, elle savait qu'elle avait cela pour elle. Catalina s'était installée sur les cuisses du beau brun et eu une étincelle de malice dans le regard à sa question. Des biens plus intéressants oui.. Lui fit-elle tout en se mordillant la lèvre inférieure, qu'il finit par capturer d'une façon totalement fougueuse qu'elle adorait. Hum elle allait retrouver le Maël plus tactile, plus sans gêne avec elle comme elle aimait. La jeune epsilon n'attendit pas plus pour retirer le t-shirt du jeune homme et ainsi confirmer que la vue était vraiment alléchante. Elle commença alors à embrasser son lobe d'oreille avant de ressentir un petit frisson la parcourir lorsqu'elle sentit ses lèvres venir se poser dans son cou pour descendre, elle se cambra d'ailleurs quelque peu sous ses baisers et tout en le laissant continuer, aimant sentir ses lèvres sur son corps, elle commença à lui dégrafer son pantalon.. J'ai envie de te laisser un bon souvenir avant de se quitter pour l'été. Lui dit-elle doucement l'air complétement embarqué dans cette nouvelle proximité qui les rapprochait de nouveau et qu'un peu plus cette fois. Elle se retira alors de lui, se postant debout face à lui et faisant alors glisser sa robe jusqu'au sol pour se retrouver en sous-vêtements plutôt bien sexy devant lui. Elle lui fit alors un petit signe du doigt, l'invitant à se lever à son tour et approcher. Elle le voulait un peu moins vêtu lui aussi pour passer à des choses d'un autre niveau..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Comme une envie de faire les fous... [pv Jodie]
» Envie de faire un album photo. [ J0DiE M0iRE ]
» Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV]
» Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-