the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Breathe { Erin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Breathe { Erin } Empty
MessageSujet: Breathe { Erin } Breathe { Erin } EmptyMer 29 Oct - 17:58

    Enfin, le moment tant attendu se décida à pointer. Les yeux clos, les mains croisées sur sa poitrine, un mince sourire aux lèvres, Devon savourait avec élégance les doux rayons orangés du Soleil qui perçaient à travers les carreaux de la petite fenêtre de sa chambre. Allongé sur son lit, le jeune homme prit son temps avant de s’éveiller. En effet, depuis quelques mois déjà, notre jeune musicien semblait avoir prit la fâcheuse – ou heureuse ? – habitude de ne sortir le bout de son nez que lorsque les rayons de Soleil frôlaient une dernière fois la plage avant de disparaître, cédant ainsi leur place aux pâles faisceaux blanchâtres de la Lune. Non pas qu’il n’appréciait plus la chaleur envoûtante de la planète enflammée, mais de nature discrète et solitaire, Devon aimait d’avantage à se balader au clair de Lune, là où personne d’autre que les étoiles ne pourraient venir déranger notre mesquin guitariste. Ce dernier daigna enfin à se redresser de son si moelleux matelas, se dirigeant directement vers le miroir de son armoire. Un regard encore brumé des nuages de la fatigue, mais hormis ce détail temporaire, rien de bien dérangeant qu’en a son apparence physique. Un slim noire, une chemise blanche, une ceinture à carreaux mêlant ces deux couleurs. Tenue parfaite pour une petite escapade au parc. S’emparant rapidement de son crayon noir afin de retracer le contour de ses clairs yeux, le rockeur laissa paraître un mince sourire sur ses lèvres. Après quoi, le jeune homme quitta la pièce en choppant au passage sa veste qu’il enfila en route.

    La douce brise qui se leva souleva doucement les mèches châtaines, les faisant ainsi virevolter en de gracieux mouvements. Doux et tendre, ni trop frais, ni trop chaud, en bref, parfait. Les pas du jeune homme résonnaient silencieusement dans l’allée qu’il longeait soigneusement. Les mains dans les poches de sa veste, tenant une allure décontractée, Barker jeta un rapide coup d’œil à sa montre. 21 h 30. Les quelques rares personnes qu’il croisait dans les rues semblaient quitter la plage pour regagner leur douillet chez-eux, d’autres se mettaient en route pour regagner leurs bars habituels dans l’unique but de se retrouver encore saoulent à minuit tapante. Pathétique divertissement quand on sait qui sont en vérité ces alcoolos soit-disant anonymes. Célèbres vedettes du show-biz. Mais que devient le monde ! Répugnant, dégoutant, souillé. Telle était sa propre vision de l’univers actuel. Seule une petite poignée de personne semblaient avoir échappé à tous ces Hommes grotesques dont l’unique but sur Terre est de satisfaire leurs désirs personnels. Une seule petite poignée aux yeux du ténébreux brun.

    Devon en était là de ses pensées lorsqu’il reprit soudainement conscience de l’instant présent. Ses Converse noires parcouraient maintenant l’herbe verte du parc de San Francisco. Personne à l’horizon, quelques rares passants. Un sourire releva ses lèvres alors qu’il sortait de la poche intérieure de sa veste une cigarette qu’il s’empressa d’allumer pour ensuite porter à ces lèvres et en inhaler le contenu. Ses pas le menèrent bientôt aux pieds d’un chêne, immense feuillu intimidant de par son envergure et sa hauteur. Un nouveau sourire étira finement ses lèvres alors que le jeune musicien s’appuyait, dos au tronc de l’arbre, avant de s’y laisser doucement glisser. Bientôt, ses minces mèches blondes et brunes vinrent se mêler aux quelques pousses d’herbes. Allongé sur le sol, une main derrière la nuque, une jambe repliée, cigarette à la bouche, Monsieur B. adoptait présentement la typique pose de l’homme « peace and love », sans soucis. Les apparences sont toutefois trompeuses. Ne jamais s'y méprendre.

    Alors que sa cigarette se consummait lentement, le jeune musicien avait entre-temps fermer les yeux, recouvrant ainsi l'univers entier d'un noir voile impénétrable. Quelques rayons orangés réchauffaient son pâle visage, le faisant ainsi sourire. Les minutes s'écoulèrent ainsi, douces et calmes, sans la moindre pertubation à l'horizon. Que demander de plus ? Une agréable compagnie peut-être ? Un souhait qui ne mit pas longtemps avant de se réaliser cette fois. Alors que la peau du visage du jeune homme profitait agréablement des derniers rayons chauds du Soleil, une ombre se dressa devant lui, romptant ainsi l'agréable contacte qu'il avait avec les faisceaux réchauffants. Devon fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux. Une surprise qui ne pu qu'accentuer le sourire du jeune homme lorsqu'il reconnu la jeune femme lui faisant face.

    « Ah tiens, tu te décides à pointer
    le bout de ton museau toi
    maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Breathe { Erin } Empty
MessageSujet: Re: Breathe { Erin } Breathe { Erin } EmptyJeu 30 Oct - 14:06

Breathe { Erin } 081029063058716005
"Montres-moi la vie!Montres moi ce que c'est!Montres-moi tout ce que tu sentiras...Et même si on l'interdis!Et même au paradis!On restera gravés dans nos mémoires...." (Indochine)


    Erin était couchée dans son lit,le regard fixé au plafond.Elle soupira un instant puis se leva et se dirigea vers la salle de bains.L'eau tiède coulait et Erin se déshabilla avant de rentrer dans la douche.Elle vit son reflet dans la glace et lui tira la langue.L'eau coulait sur ses cheveux noirs et sa peau nue.Erin pensait a tellement de choses.L'art,la musique,la vie,les amis,..l'amour.Elle soupira un gros coup et commenca à se shampooigner.La conclusion qu'elle portait était qu'elle était bel et bien déprimée.Il faut dire que cela faisait déjà 3 jours que la pluie tombait rudement sur San Francisco.Cela c'était terminer hier soir.Mais Erin était aussi déprimée de savor qu'elle n'avait plus beaucoup de nouvelles de son meilleur ami qui,il semblerait,l'avait oublier(HJ:Maxxie si tu lis ça c'est pour toi XD)
    La jeune fille sortie de la douche,nue et attrapa un shorty et un soutient-gorge dans son armoire.Elle se sécha rapidement,s'habilla et se laissa tomber dans un pouf.Dans sa tête trottaient pleins de questions.
    Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure qu'une petite voix dans sa tête la rapella à l'ordre."Va faire un tour,ca te changera les idées".Erin hésita longuemment.Mais c'était vrai que restée enfermée chez elle,ne pas sortir,attendre encore la fin du monde sans savoir combien de temps ca prendra (L) ne servait à rien.D'un sourire immense elle se jeta sur ses converses noires,enfila une veste noire en jeans et attrapa son sac,profitant de l'occasion pour sortir de petites bricoles.

    "Doctor Love" dans les oreilles,elle marcha vers une boulangerie proche.Son but était de déguster une bonne tarte devant un soleil couchant sur l'herbe verte du parc un peu plus bas.Malheureusement,peu d'épiceries,de boulangeries et de magasins étaient ouverts encore à cet heure là.Mais Erin connaisait un magasin Night & Day Shop pas loin,qui vendait des tartes et des gâteaux en petit nombre.D'un pas certain,Erin y fonca.Une fois là-bas,après avoir hésitée une demi-heure entre une tarte aux pommes et une tartes aux fruits,elle ressortit du magasin avec une tarte aux pommes-fraises dans les mains et deux sacs de bonbons ainsi que deux magazines rock dans son sac.

    Arrivée dans le parc,elle chercha un endroit tranquille,loin de l'endroit où quelque habitants de San Fransisco venaient habituellement.C'est alors qu'elle vit entre le passage d'un homme au chapeau de paille et un grand parasol porter par une femme baleine,le visage d'une très très bonne connaisance.Elle afficha un grand sourire,regarda sa tarte dans les mains et s'avanca vers Devon S.Barker.C'est un garçon qu'elle aimait beaucoup,elle l'aimait comme un frère présent et amusant.Mais ils se disputaient énormément aussi.Par affection sans aucun doute.Mais cela devait être aussi cela qui les maintenaient si bien.

    Erin se plaça devant son ami et lui souria.Lui,quand il eu lever la tête ne trouva rien de mieux a dire que :


    « Ah tiens, tu te décides à pointer
    le bout de ton museau toi
    maintenant ? »


    Erin fronça les sourcils et d'un air amusé lui lança:

    -Tu as de la chance que j'ai faim et que je n'ai pas envie de gâcher cette si bonne tarte sur ta figure...

    Elle se laissa tomber à ses cotés,s'asseya correctement et déposa son sac à côté d'elle avant de se retourner vers Devon et lui répliquer une autre petite prévention.

    -Et fais attention!En dessous du museau il y a des crocs qui n'hésiterons pas à te mordre si tu continues.

    Elle fouilla dans son sac à la recherche de son canif.Elle tomba d'abord sur son iPod puis sur les sachets de bonbons et ensuite sur ses clefs.Finalement,elle réussi à extirper son canif suite à une bagarre avec les fils de ses écouteurs.Découper une tarte si joliment décorée faisait toujours mal au coeur d'Erin mais il fallait bien se nourrir alors Erin ne se faisait pas prier.

    -Tu veux quel morceau? demanda-t-elle à Devon un un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Breathe { Erin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tell me how we're supposed to breathe with no air, we can't.
» Everything you do seduces me. All you need to do is breathe and I would do anything for you.
» you bring me hope when i can't breathe ( harper )
» - maybe I just wanna breathe. • Appie
» I can't breathe with you looking at me like that ♦ Jayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-