the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 22:46

Victoria Amelson a écrit:


Oulah, pour celui de décembre, je crois que mon imagination sera à sec ...

Les amis, les amis. Ne nous égarons pas. xD
Donc, Vickie, moi je pense plutôt qu'on aura beaucoup d'idées pour celui de décembre. On peut jouer sur la fête de Noël. En tout cas, moi ça m'inspire déjà donc je pense que si on s'y met à fond comme depuis hier, on pourra sortir des idées extras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 22:47

Olah 1990, c'est cher sans être cher parce que moi je croyais que c'était plus xD mais c'est comme même cher xD héhé

ton rêve? oulah, une salle de bain avec sauna, c'est le luxe !

Je viendrais tous les jours chez toi quand tu en auras un Razz je suis jamais entrer dans un sauna enfin j'ai jamais essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 22:50

J'ai une idée, mais c'est juste un concept seulement pour notre confrérie : Il me faudrait les dates d'anniversaire de tous vos personnages. Comme ça, on tiendra le calendrier tout près et on fêtera à chaque fois l'anniversaire du Thêta. Enfin, des plus actifs. On ne fêtera pas un membre qui ne vient pas depuis un mois quand même. xD Vous comprenez. ^^ Et à chaque fois, les membres de la confrérie pourraient se réunir pour décorer la maison, faire tous ensemble la cuisine ( Même toi, Nicolas. Razz ) et tout le tralala. Un party surprise, quoi. =)

Et aussi, je me demandais : Quand est-ce que vous voudriez faire cette nuit Camping au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 22:50

Jodie Moire a écrit:
Victoria Amelson a écrit:


Oulah, pour celui de décembre, je crois que mon imagination sera à sec ...

Les amis, les amis. Ne nous égarons pas. xD
Donc, Vickie, moi je pense plutôt qu'on aura beaucoup d'idées pour celui de décembre. On peut jouer sur la fête de Noël. En tout cas, moi ça m'inspire déjà donc je pense que si on s'y met à fond comme depuis hier, on pourra sortir des idées extras !

Un karaoké des chansons de noel?
Un petit voyage dans les montagnes où on pourrait faire de la luge?
Un bal où les THETA pourrait être tous des pères nouels ?
Ou vendre nos calendriers en costumes de peres nouels avec un slogan du genre :
Nos calendrier, ce sont les meilleures, achetez les si vous avez un coeur! xD

Aufaite, des calendriers ... en chocolat? kinderrrr

Tfaçon, tous réunis, on peut trouver de supers idées :year:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 22:51

J'ai été plusieurs fois au sauna : dans une salle de sport ou dans des bains publics (genre thermes), et c'est extra !!! Et oui tu viendras dans le mien bien sûr :p

Déjà une idée pour décembre XD. Un concours d'avatar de Nowel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 22:53

Vous voyez ! ^^ Ça sort tout seul. xD Mais là je ne noterai pas vos idée, je les garderai pour le quatrième conseil. =) Elles sont géniales, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 22:53

Jodie Moire a écrit:
J'ai une idée, mais c'est juste un concept seulement pour notre confrérie : Il me faudrait les dates d'anniversaire de tous vos personnages. Comme ça, on tiendra le calendrier tout près et on fêtera à chaque fois l'anniversaire du Thêta. Enfin, des plus actifs. On ne fêtera pas un membre qui ne vient pas depuis un mois quand même. xD Vous comprenez. ^^ Et à chaque fois, les membres de la confrérie pourraient se réunir pour décorer la maison, faire tous ensemble la cuisine ( Même toi, Nicolas. Razz ) et tout le tralala. Un party surprise, quoi. =)

Et aussi, je me demandais : Quand est-ce que vous voudriez faire cette nuit Camping au clair de lune ?

Ah ouais ... Mais je suis née le 6 sep aussi xD c'est dans longtemps !!! xD

Euhhh ... Une chasse au chocolat !!! xD * j'arrête, vous allez me prendre pour une folle de chocolat*
Une chasse à quelque chose, où faudrait trouver des choses cachés !
En binome, dans le noir !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 22:54

Nicolas Tomas a écrit:
J'ai été plusieurs fois au sauna : dans une salle de sport ou dans des bains publics (genre thermes), et c'est extra !!! Et oui tu viendras dans le mien bien sûr :p

Déjà une idée pour décembre XD. Un concours d'avatar de Nowel :p


Ah ouais !!! j'y avais pas pensé
Moi vé bientôt aller faire dodo, malgré que je commence à 10h demain Razz

Désolée du DP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 EmptyDim 9 Nov - 22:55

Jodie c'est en décembre, faudra que vous y songiez. Rolling Eyes PTDR.

Et oui, t'es accro au chocolat. Razz
C'est chouette, surtout si c'est en binôme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-