the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ] Empty
MessageSujet: Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ] Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ] EmptySam 4 Oct - 23:48

Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ] 027 . Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ] 028 . Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ] 029

    Allongée par terre, les yeux clos, les oreilles résonnantes de musique, April "dormait" . Enfin, elle aurait voulu dormir, mais impossible. Même après avoir passé la nuit a danser, boire et fumer comme une malade, elle n'arrivait toujours pas à dormir. Autour d'elle, les étudiants de Berkeley s'affairait dans les batiments, quelqu'ils soit. La jeune Blonde se releva, ouvrit les yeux, et s'adossa à l'arbre le plus proche. Elle regarda surtout les nouveaux, les premières années. Ils fallait qu'elle les bizutent dans très peu de temps. Elle aimerait bien faire un Beer-Pong, mais le doyen ne voudra surement pas. Rooh & puis, c'est son vieux papi! Il acceptera. Un étudiant attira son attention : elle le connaissait, lui ne la connaissait pas. Elle lui avait parlé sur msn, mais surement qu'il ne se souvenait pas d'elle.
    Oh, maintenant, April a compris la leçon. Ne t'attache qu'au gens que tu connais vraiment. Quand je dis vraiment, c'est vraiment vraiment, pas genre, tu connais sa date d'anniversaire, et trois jours après, tu deviens sa pire ennemie. Pas le genre de gens que tu croisent dans un pays, et que tu crois ton amie, et arrivée à L'Université, ca t'évite parce que vous nêtes pas dans la même université. Ces gens-là, April les oublis. Elle a fait le tri dans ses amies. Amies au féminin, parce qu'au masculin, ils sont rares & adorables. Son Papy le premier :p. Si elle s'en souvenait bien, il lui reste exactement une dizaine de vrais amis. En comptant ses deux cousins. Enfin. Parlons maintenant école, pusique nous somme à l'école. April a raté son examen. Elle l'a passé peu après l'enterrement de sa mère. Là-bas, il y avait son ex', enfin,leur ex ... Oui, elles ont eu une liaison "à trois" si on peut dire. Non, pas de parthouze, non. Mais elles sortaient avec le même homme sans le savoir. Ralalal, les hommes, tous pareils.
    Tiens, d'ailleurs, il y en a un qui vient de se crouter .Ralalala, ils font pas pitié les gens ? Aaan, vous ne savez pas quoi ? Non, normal je ne vous l'ai pas dit. Mais vous allez le savoir, ne vous inquiètez pas. J'aime faire durer le suspence ... April est .. April est ... une alcoolique, on le sait. Une fumeuse, ca, c'est pas nouveau. Mais présidente, ça c'est nouveau ! elle a été nommée pendant les vacances. Elle est contente. Fin, meêm si elle connait plus les autres confréries que la sienne ... Elle l'aime bien en tout cas.
    April se leva. Elle avait faim. De bananes. Non, pas la Banane, mais la banane. Oui, il y a une différence; la majuscule. Lorsqu'il y a une majuscule, c'est pas le fruit, donc, par la logique des choses, avec la majuscule, c'est leur fruit. Bon, chercher pas plus loin, suivez-donc April. La Blondinette se dirigea vers un groupe d'élève, composé de garçons, qui mangeait. April s'aprocha un beau sourire au lèvre & leur dit, de sa belle voix :
    "Auriez-vous des bananes s'il vous plait ?"Oh, bien sûr, l'esprit pervers des garçons fit surface. April savait que c'était de gros Machos, qui ne rêvaient que d'une seule chose : se faire sucer --'. April les regarda , toujours en souriant & leur répondit : " Oh, non, désolée, la votre n'est pas assez mure". La répolique normale qui les fit rires encore une fois. April partit, et retourna à son arbre. Et elle entendit un " Moi, j'ai une banane si tu veux !" . April ne leva même pas la tête, qu'elle répliqua:
    »& tu veux aussi qu'elle soit bouffé par ma chatte ?.
    April ne savait même pas à qui elle s'adressait. La seule chose qu'elle savait, c'est que c'était un homme.



Post pas beau, mais ce soir, je suis perverse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Quand la perversité prends place, plus rien ne va... [ Chuck ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla)
» There is no place like Paris [PV Chuck]
» Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie]
» Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda}
» L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-