the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) Empty
MessageSujet: Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) EmptySam 21 Juin - 22:28

Parker s'ennuyait ferme, malgré le fait que sa journée avait été bien
remplie. Tout d'abord, il avait appellé Payton et avait cogné à sa
porte. Il avait même menacé de la défoncer, mais rien n'y faisait.
Pourtant, la colocataire de Payton lui avait bien confirmé qu'elle
était encore dans sa chambre...Et en plus comment s'avait-elle que
c'était lui qui frappait à la porte? Découragé par l'attitude peu
mature de Payton, qui refusait de s'expliquer avec lui, Parker était
parti en direction de la bibliothèque, où il était allé chercher
quelques bouquins de référence pour ses examens qu'il devait passer
très bientôt. Il passa près de deux heures parmis ces livres vieux
comme le monde et qui sentaient le moisi. Étrangement, Parker s'y était
senti à l'aise et aimait le fait que cette partie de la bibliothèque
était peu fréquentée ce jour-là, sûrement dû à la température
exceptionelle en ce temps de l'année, ce qui lui permettait de fouiller
en toute liberté. La température, belle et douce, avait attiré Parker
en dehors, après ses heures de bouquinage. Il se sentait un peu seul,
mais il aimait, une fois de temps en temps, cette solitude qui lui
permettait de réfléchir à mille et une choses. Il enfourcha sa fierté
du moment, son scooter et se dirigea en direction de la ville.

En regardant sa montre, Parker vit qu'il avait pratiquement passé la
journée seul, sans parler à personne (mis à par la bibliothécaire).
Afin de remédier à cette situation pour le moins horrible, il décida de profiter des dernières heures de
clarté pour aller prendre un verre sur la terrasse de la réputée boite de nuit "The Bionart". Ce qu'il fit, rencontrant enfin des personnes avec qui discuter. Il engagea une conversation par-ci, une autre par-là, mais il ne vit aucun de ses amis proches. En allant aux toilettes et en revenant aussi vite qu'il était parti, Parker perdit (évidement) sa place de choix sur la belle petite terasse. Pestant et jurant sans aucune raison vraiment valable, il se dit qu'il était peut-être un peu irritable, ce jour-là. Pour couronner le tout, quand on lui tapota l'épaule, il se retourna, l'air mauvais.


Quoi, qu'est-ce que tu veux?

Réalisant que c'était son amie Mikaèla, il fut surpris de la voir ici et surtout embarassé de lui avoir répondu bêtement, alors qu'elle n'avait rien fait. Il s'excusa et la laissa parler.

(HJ: Dsl, mon ordi a un bug, je pense...XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) EmptyMar 24 Juin - 12:11

Mikaèla fit le point sur sa journée, elle venait juste de finir ses devoirs pour le lendemain. Tout dabord, elle s'était levée, un peu plus tard que d'habitude, et n'avait pas eu le courage de faire son petit-déjeuner. Alors, comme le Karen's café, était tout proche, elle décida de manger là bas. Ce qu'elle regretta plus tard. La première raison, c'est qu'il faut attendre dix bonnes minutes car le café est trop chaud, et ensuite, il font payer très cher une toute petite tasse, même pas remplie complètement. Il ne faut pas abuser quand même ! Plus jamais elle ne remettra les pieds là haut ! C'est bien un caprice de riche ça ! D'ailleurs, en parlant de riche. Mikaèla avait mangeait avec cette Morgane, une vrai garce celle là, qui étalait toute sa richesse : Iphone, sac Channel et j'en passe. La bohémienne, comme à son habitude, n'avait pas résister à l'envie, de lui dire ses quatre vérités.

Mikaèla, dans un geste colérique, rangea ses cahiers dans son sac. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure, il était 8h30. L'heure idéale pour se rendre en boîte de nuit. Retrouvant la bonne humeur, elle se demanda ce qu'elle allait mettre ce soir. Fouillant au fin fond de son armoire, elle dégotta une robe rouge pourpre, assez décolletée, décorée de deux roses au niveau des hanches. Elle passa ensuite à la salle de bain, et se maquilla. Elle opta pour un fard à paupière pourpre, pour aller avec sa robe, et força sur la crayon noir et le mascara. Puis, elle mit ensuite du vernis rouge sur ses ongles, et dernier touche, un goutte de parfum sur son coup. Voilà, elle était prête !

Une fois arrivée là haut, dans une boîte nommée le Bionart, elle chercha quelqu'un qu'elle connaissait. Elle avait de la chance, de dos, elle reconnut Parker Hanson, son ami de toujours. Elle alla le saluer, mais celui-ci répondit d'une façon énervée. Ils s'étaient tous donné le mot ou quoi ? Reprenant ses esprits, elle lui répondit :
- C'est moi, Mikaèla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) EmptyDim 29 Juin - 0:13

Parker prit un air piteux. Il ne voulait vraiment pas parler bête à Mikaèla, ni la frustrer. Tout ce qu'il voulait, c'était passer du bon temps, à boire sa bière et à danser toute la nuit, afin de briser la monotonie dans laquelle il était en ce moment. Pourtant, c'était sortit tout seul. Il la regarda, et, sur un ton d'excuse, il dit:

Oh! Mikaèla! Je suis vraiment désolé, je sais pas vraiment ce qui m'a pris...pourtant, il ne s'est rien passé de mauvais aujourd'hui, je sais pas...bon, qu'est-ce qui t'ammène ici? T'as passé une bonne journée?

Il voulait à tout prix s'amuser, et en compagnie de Mikaèla, puisqu'elle était là. Enfin, il avait non seulement quelqu'un avec qui parler et se distraire, mais il avait aussi quelqu'un qui pouvait lui faire oublier sa journée monotone, puisque cette personne était toujours sympathique et gentille avec lui. Changer de sujet lui ferait du bien.

Il se dirigea vers la piste de danse, tout en attendant la réponse de son amie à ses questions, pour le moins banales.

(HJ: Dsl pour le post nul, pas vrmt d'inspiration pour le moment...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ennui s'empare de vous, rien ne vaut une p'tite danse! (PV Mikaèla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on a rien de mieux à faire .... {Esmeralda}
» Rien ne vaut des Fingers (L) - Libre
» Parce que rien ne vaut l'interdit [PV Serena]
» Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix
» Quand la vie ne vaut plus la peine d'être vécue... ||| Shebba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-