the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] Empty
MessageSujet: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] EmptyMer 27 Aoû - 13:16

______ Serena adorait les journées shopping avec l'une de ses BETA préférées. Serena a beau être un OMEGA, elle s'entend très bien avec les BETA. Elle aurait pu faire une excellente BETA, mais son gout pour la fête et pour l'alcool a été plus fort que les ragots. Cela dit, elle peut très bien être une véritable gossip girl. Il suffit que Massie Block lui dévoile tous les potins croustillants pour qu'elle soit de bonne humeur !
Leurs journées shopping ne resemblent pas aux autres. Elles font du shopping intensif non-stop du matin 8h00 jusqu'au soir 20h00. Elles ne peuvent pas s'en lacer, c'est impossible. Grâce à leurs généreux papa, les deux jeunes femmes reçoivent chaque semaines une somme d'argent relativement élevée. Et pour les journées de ce genre, c'est no-limite. Elles n'ont pas de "budget" à ne pas dépasser. Serena ne supporterais pas. La carte de crédit chauffe très fort, ça c'est sur ^^ Mais c'est pour son plus grand plaisir =)
Serena reçoit malheureusement moins d'argent que Massie. Mais elle compense par son job d'étudiante : mannequin. Oui, Serena fait du mannequinat 3 fois par mois histoire d'avoir des bons de réductions, des fringues gratuites et de l'argent en plus. Elle pourrait facilement faire accrière dans ce milieu, mais elle ne veut pas. Pour elle ce n'est pas un métier. Elle a des objectifs bien plus hauts !!
Ce n'est une "shopping party" comme les autres car Massie et Serena font les magasins les plus chers qu'ils soient. Les magasins de marques, etc...
Dès qu'elles rentrent, elles sont comme des gamines dans une fête forraine. Serena adore regarder les belles choses qui sont exposées en vitrines. Tout est absolument parfait dans ce genre de magasins. tout est rangés à la perfection, les vendeurs sont toujours là avec une politesse incroyable. Elles sont choiyées et chouchoutées comme des reines. Les essayages, elles adorent ça. Mieux que tout le reste !
Bref, Serena fait du shopping avec Massie, et pas dans n'importe quelles conditions, c'est génial.

Elles sont dans le magasin Ralph Laurrens depuis maintenant 35 minutes. Massie ésite entre deux sacs et Serena ne sait pas si elle doit prendre le manteau en fourrure marron ou la ptite veste en cuire vintage.
Ce qui est bien dans les journées shopping, c'est que même si elles parlent de fringues, elles parlent de pleins d'autres choses en général. Comme qu'est-ce qu'elle vont faire ce soir ou alors qui a couché avec qui. Prler de tous les sujets de conversation possibles et immaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] Empty
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] EmptyDim 31 Aoû - 22:12

Aujourd’hui Massie se leva d’une humeur très joyeuse pour une fois qu’elle n’avait pas la gueule de bois… Vous vous demandez sûrement pourquoi cette bonne humeur si soudaine et surtout a cet heure matinale, car oui, il n’est que 8h30 du matin, le soleil est déjà à une certaine hauteur dans le ciel et la chaleur de ses rayons commencent à se faire sentir. Tout ça simplement parce que Massie à prévue une sortie shopping mais ce n’est pas tout, avec Serena, une fille qu’elle avait perdue de vue durant ces vacances car celle-ci travaillant en tant que mannequin à travers le monde tandis que Massie, elle, se faisait dorer sur les plages européenne et dépensait sans compter dans les plus grands magasins de Paris – Londres – Milan – Barcelone - …. Déjà, l’idée d’aller faire du shopping l’enchantait mais de le faire en compagnie de Serena la surexcitait.

Aprèsune séance d’étirement dans son lit qu’elle quitta par un saut en direction de la salle de bain, Massie s’offrit un long bain avec un tas de produit qui lui sont uniquement bénéfiques. A la sortie, elle s’enroula dans une serviette et fit de même pour ses cheveux, ensuite, elle s’étala une mixture verte sur le visage avant de se rendre à son dressing afin de choisir la tenue idéale. Une tenue qui fasse citadin tout en la mettant en valeur. Elle opta pour un slim noir by Marc Jacobs surmonté par un bustier blanc, avec quelques perles mauves qui décoraient le haut au niveau de sa poitrine. Une ceinture afin de mettre en avant cette taille fine qu’elle aimait. Retour à la salle de bain pour un lissage de cheveux, aussi et surtout pour retirer ce mélange pâteux qu’elle avait mit sur son visage depuis plus de 30 minutes déjà et qui la privait de toute expression sur le visage tant il avait durci.

Voilà, il devait être un peu plus de 10h et Massie était fin prête à retrouver sa grande amie avec qui elle partage tout sans la moindre hésitation, car c’est une des rare personne à qui elle a accordé sa confiance. Elles ont l’habitude de ce genre de journée, et sont certaines qu’un tas de choses leur arriverait, comme se faire draguer – accoster – remarquer – photographier - … et enfin se retrouver dans une des pages de Watch Out !

Maintenant, cela fait déjà plus d’une demi-heure que les deux demoiselles sont entrées dans le centre commercial le plus Uppé de toute la Californie. Vous voyez certainement duquel je veux parler, Macy’s. On y retrouve des magasins de toutes sortes et pour tout les rangs sociaux^^ ! Pour le moment, Massie et Serena sont devant un dilemme, la jeune brune hésite entre deux sacs sublimes et la jeune blonde entre deux vestes superbes. Le choix est difficile pour toute les deux car ce qu’elles ont dans les mains est tout aussi magnifique dans l’une que dans l’autre.


Après mure moment de réflexion tout en regardant attentivement défilé Serena qui ne laisait qu’enter et sortir de la cabine, Massie lui fit part de son opinion :



-Le manteau en fourrure te va parfaitement bien, il fait de toi une femme mûre et distinguée tout en restant chic et branché… Mais la petit veste est si mignonne, elle met en valeur ta taille fine ainsi que tes longue jambes, en plus le vintage est à la mode en ce moment mais le manteau est si beau ! Sincèrement je ne saurais choisir à ta place !


Elle se leva d’un bond, un sac à bout de bras et l’autre maintenu par l’épaule elle faisait des petites rotation pour voir lequel lui allait le mieux et lança un regard perdu en direction de son amie afin d’avoir à son tour son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] Empty
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] EmptyDim 23 Mai - 13:32

  • Direction corbeille RP. Nettoyage de printemps langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] Empty
MessageSujet: Re: Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Celui là ou celui là ? Roooh, j'en sais rien ! Prends les deux >.< [pv Massie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, mais apparemment celui qui attire les jeunes femmes.
» L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître. - Martin
» "Celui là il était sévère Shrek, encore deux comme ça et il va falloir changer l’air." Melianna♥
» « Celui de droite est à moi, Mary ! | PV.
» Quel idiot celui-là !!! [Elina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-