the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres. Une soirée pas comme les autres. EmptyDim 17 Avr - 19:28


Esmeralda Williams
& Kyle Winterson




Une soirée pas comme les autres. B47623nh14 Une soirée pas comme les autres. Jaredletoicon014


    « Hey, Esme ! Tu as vu ça ?! »

    Ladite Esme se retourna pour faire face à son ami qui se tenait à ses côtés un papier dans les mains.

    « Quoi ?! Le père Noël t’a enfin apporté ce que tu lui avais demandé… » Répondit-elle un sourire amusé sur les lèvres. Elle connaissait Thomas depuis son arrivée à Berkeley, tous deux étaient habitués à se moquer gentiment de l‘autre, ils étaient amis depuis trois ans maintenant et ils s’entendaient toujours aussi bien.
    Thomas lui tendit la feuille qu’il avait dans les mains tout en lui tirant la langue. « Et tu te trouves drôle en plus ! »
    « Très et surtout plus adulte que toi ! » Dit-elle en lui prenant le papier des mains et le parcourant du regard. Elle sourit de plus belle au fur et à mesure de sa lecture avant de relever le visage vers son ami et de dire d’une voix enjouée.

    « Ça tombe bien, je me demandais ce que j’allais faire de ma soirée, je crois avoir trouvé. »
    Puis, elle corrigea face au regard insistant de Thomas. « Bon, d’accord ! Tu as trouvé, cela n’empêche, ce soir direction ce concert. »

    Les deux amis se sourirent avant de continuer à avancer côté à côte jusqu’à se séparer pour que chacun rejoigne son cours. La journée passa rapidement mais, pas assez au goût de la jeune femme qui était impatiente de se rendre à ce concert. Elle avait hâte de s’y rendre, sortir un peu et profiter de sa soirée en écoutant de la musique était un bon moyen de décompresser surtout avec tout ce qui se passait dans sa vie ces derniers temps.

    Esmeralda ne tarda pas à arriver chez elle, elle regarda sa montre et vit avec joie qu’elle avait encore le temps devant elle, elle pourrait prendre un bon bain pour se détendre avant que le concert ne commence. Elle alluma sa chaine hi-fi d’où venait d’émaner une douce mélodie que la jeune femme appréciée « Yann Tiersen – Comptine d’un autre été ». Elle ne saurait l’expliquer mais, cette musique l’apaisait, ajoutée à un bon bain chaud et c’était le paradis.

    Esmeralda quitta son bain une heure plus tard, elle rejoignit sa chambre une serviette autour de la taille pour choisir ce qu’elle allait se mettre sur le dos. Une fois la chose faite elle retourna à la salle de bain où elle se coiffa avant de s’habiller. La jeune femme avait opté pour un simple jean et d’un haut ainsi qu’une veste en jean de la même couleur que son pantalon.

    Maintenant habillée et coiffée, elle se maquilla légèrement, accrocha son collier à son cou et mit ses escarpins puis, elle quitta son nid douillet pour rejoindre les autres. La soirée s’annonçait être festive, enfin, elle l’espérait. Le taxi la conduisit à l’endroit où le concert devait avoir lieu, c’est donc souriante qu’elle se fraya un chemin parmi la foule.

    La soirée se passait bien, tout le monde semblait s’amuser et apprécier la musique jouée par ce groupe que la jeune femme ne connaissait pas mais, qui était ravie d’être là. Son regard s’attarda quelques instants sur le guitariste qu’elle avait déjà vu auparavant sans se souvenir de l’endroit exact. Le groupe fit une pause et la jeune femme en profita pour aller se chercher quelque chose à boire. Son regard croisa celui du guitariste et Esmeralda lui sourit instinctivement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres. Une soirée pas comme les autres. EmptyDim 17 Avr - 20:50

  • Voilà peut-être deux jours que le jeune Winterson placardait les couloirs de «flyers» colorés pour la promotion du spectacle de son groupe. Pour lui, ce n'était rien de bien grave de s'occuper de ça. Il profitait de sa popularité grandissante - la joie d'être joueur de football - comme d'un moyen de faire de la publicité pour sa seconde passion, la musique. Kyle n'avait que deux cours aujourd'hui il pouvait ainsi aller à son entrainement et préparer le concert sans aucun problème.

    Il était 9h15 quand le seul fils Winterson entra dans son cours de biologie avancée. Il en sortit deux heures tente plus tard avec un devoir pour la semaine prochaine. Il rejoignit quelques gars de l'équipe de football une fois son cours terminé avec qui il parlait de la prochaine fête ou du match. Il faut avouer que la vie de Winter n'a rien de banale. Certes, en apparence il ressemblait à tous les types de l'université. Un sportif, beau et intelligent typique... pourtant, il semblait autant investit dans ses études que dans les autres activités qu'il pratique. Son deuxième cours ne commençant qu'une demi-heure après le premier, il prit son temps à traîner avec se coéquipiers. Ils allèrent se lancer quelques balles sur le terrain pendant que, par pur hasard, les cheerleaders s'entraînaient. Le jeune homme se précipita ensuite à son cours de solfège pour en ressortir une heure et demie plus tard. Le professeur jugeant qu'il avait mieux à faire, écourta une heure de leur cours.

    Le reste de l'après-midi, il s'entraîna trois heures durant pour le prochain match qui approchait à grand pas. C'est en sueur, les cheveux complètement trempés que Kyle entra dans les vestiaires jetant son casque et ses épaulettes dans son sac de sport et entra dans la douche d'où il ressortit trente minutes plus tard. Il s'empressa de se rendre à sa chambre pour se préparer. Kyle arriva aux résidences des Iotas pour allez se changer quinze minutes plus tard. Il enfila un jean coupé droit qu'il portait à la moitié des fesses, un t-shirt noir unis quelque peu juste au corps avec un col en «v». Il prit sa veste de cuir, sa guitare et enfila ses Converse noirs. Après s'être furtivement regarder dans un miroir, Winters quitta sa chambre d'un pas pressé pour allez à l'amphithéâtre.

    Quand il fût arrivé, les autres membres du groupe étaient déjà là en train d'organiser leur scène. Il brancha sa guitare et fit quelques tests de son. Le spectacle débuta quelques heures plus tard. Les garçons visiblement heureux de leur succès jouèrent pendant une heure trente avant de faire une petite pause. C'est à ce moment que Kyle croisa le regard d'une jeune femme qui lui était familière. Jamais, Kyle Sawyer Winterson n'a oublié un visage de toute sa vie. Il lui rendit son sourire et descendit de la scène par les coulisses pour se diriger vers la jeune femme se faufilant dans la foule avec difficulté. C'est une fois au bar qu'il commanda un verre se tourna vers la mystérieuse inconnue.

    • -Qu'est-ce que tu bois?


    • Demanda-t-il à cette dernière d'une forte voix à cause du brouhaha environnant. Il accompagna sa question d'un joli sourire en coin passant une main dans ses propres cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres. Une soirée pas comme les autres. EmptyLun 18 Avr - 17:22

Esmeralda Williams
& Kyle Winterson




Une soirée pas comme les autres. B47623nh14 Une soirée pas comme les autres. Jaredletoicon014


    Ce que la jolie Williams appréciait à Berkeley était la diversité dont faisait preuve les gens, on pouvait faire partie des intellos la journée tout en aimant faire la fête la nuit, être un sportif mais pas pour autant négliger ses études. De son côté, Esme était une Sigma qui donnait de l’importance à ses études tout en étant une passionnée de musique, elle estimait qu’avoir une passion dans la vie était important mais, elle ne pouvait pas laisser de côté ses études en espérant que la vie lui fasse des cadeaux. Elle avait travaillé dur pour en arriver là, ça avait été un vrai parcours du combattant et elle qui au début craignait ne pas être à la hauteur était ravie aujourd’hui du chemin parcouru depuis ses débuts.

    Pour elle, la musique était tout, ça l‘aidait à se détendre, ça lui faisait oublier ses problèmes, ça lui permettait de se vider l’esprit et de laisser libre court à son âme d’artiste comme aurait dit sa mère. Et quand elle avait l’occasion de pouvoir écouter d’autres personnes faire de la musique, elle en profitait comme ce soir par exemple. La jeune femme ne regrettait pas d’être ici, à écouter ce groupe jouait, elle remercierait Thomas le lendemain car sans lui, elle n’aurait peut-être jamais remarqué les « flyers ». Le groupe fit une pause et elle en profita, c’est alors qu’elle vit le guitariste s’avancer vers elle et lui demander ce qu’elle voulait boire.

    « Une bière ». Dit-elle simplement. Elle remercia le barman qui déposa sa boisson en face d’elle puis elle se tourna vers l’inconnu. « Esmeralda Williams ». Elle but une gorgée de sa bière avant de reprendre. « Vous jouez bien ! ». La jeune femme le pensait réellement, elle avait apprécié la première partie du concert, étant une musicienne dans l’âme, rien ne pouvait autant la réjouir que de la bonne musique. Qui plus est, elle partageait avec le jeune homme qui avait pris place à ses côtés quelques minutes auparavant la même passion pour la guitare mais, contrairement à ce dernier, elle n’était pas du genre à jouer devant un grand public, encore moins faire un concert. Elle était plutôt du genre à préférer jouer seule dans son appartement o à la rigueur dans des petits bars où seuls les habitués étaient présents.

    « J’ai l’impression de t'avoir déjà vu auparavant, je me trompe ? » Demanda-t-elle après un léger silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres. Une soirée pas comme les autres. EmptyDim 24 Avr - 3:47

Le barman revint avec les verres peut après sa commande.

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Une soirée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres. Une soirée pas comme les autres. EmptyLun 23 Mai - 9:48

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres. Une soirée pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée comme les autres ... Compliquée
» Une soirée pas comme les autres [Alexia]
» Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily)
» Une journée pas comme les autres.
» Un matin comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-