the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un défi pas comme les autres ... [Brittany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] EmptyJeu 22 Avr - 20:11

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Mini_2476551_3__1b08b94 Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Mini_934946090413095356879126 Un défi pas comme les autres
Restaurant universitaire
Désirée & Brittany
©LIVEJOURNAL (crédit Silk Stocking & Alexneldel)

    Quelle arrivée mouvementée à Berkeley il faut dire que j'en ait fait des rencontres ici , plus ou moins bonne c'est vrai mais j'avais tout de même des amis . Plus particulièrement trois filles originaires elles aussi de La Sorbonne : Ismène , Florence et Pernelle . Il n'y a pas si longtemps que ça elles m'avaient mises au défi de devenir l'amie de celle que tout le monde surnomme : "la moche" . Je devais gagner sa confiance plus ensuite l'humilier devant tout le monde en lui disant que tout cela n'était qu'un simple jeu . J'avais bien entendu dans un élan de méchanceté gratuite contre cette pauvre fille accepté . Maintenant que nous avons "sympathisé" pour rester crédible je dois passer du temps avec elle , c'est pour ça qu'aujourd'hui je lui ais dit de venir mangé avec moi à la cafétéria , biensur elle ne se doute de rien naïve comme elle est et franchement ce jeu commence à m'amuser !

    Ce matin je n'avais pas eu cours alors je m'étais levée plus tard que d'habitude et avais pris tout mon temps pour me préparer et me faire belle , je dois l'avouer un peu pour que cette chère Brittany me jalouse . Je m'étais habillée assez sexy et avais laissé mes cheveux détachés . J'ai appelé Pernelle pour pas qu'elle ne s'inquiète que je mangeais avec "la moche" puis j'ai trainé sur Facebook quelques minutes avant de sortir de ma chambre à 12h30 pour rejoindre le restaurant scolaire .

    J'attendis longuement avant de pouvoir choisir mon repas car tous les étudiant ou presque mangent ici , ce midi je pris un repas léger : un avocat aux crevettes et une salade de tomate pour se rafraichir car l'été arrive . Je m'assieds seule à ma table et fit un clin d'œil à mes amies assise loin de moi avant l'arrivée de Brit' , elle vint s'assoir à coté de moi et je lui fit un sourire . A mon gout elle était toujours aussi laide et c'est clair qu'elle ne passait pas inaperçue .

    C'est chouette que tu ais acceptée de manger avec moi , j'adore me faire de nouvelles amies, pas toi ?

    Lui dis-je en lui adressant un sourire . J'étais étonnée qu'elle prenne autant à manger maintenant je savais pourquoi elle était si ronde , ne sachant pas quoi dire , je sortis une parole un peu niaise et fausse :

    Quel appétit tu devais avoir faim , c'est surement les cours qui te donnent faim tellement tu travailles bien , tu es la meilleure élève ici tu le sais ?

    C'est vrai qu'avec son look elle paraissait débile mais c'était une fille intelligente au fond et sympa aussi , je commençais à avoir des remords pourtant ce n'était pas mon genre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] EmptyVen 23 Avr - 0:59

12h00, pas une seule seconde le ventre de Britty n'avait cessé de gargouiller, un bruit qui démontrait toute l'horreur d'une evenutelle attente pour le repas.Réglée comme une horloge, sappée comme une mémé, Brittany avait tout d'une personne agée, sauf son physique qui malgres peu avantageux, avait le merite d'être parfait sous son attirail seulement comment voir une telle beauté avec celui-ci?La jeune femme avait rendez-vous avec une de ses conaissance, la magnifique Désirée Darbiguenac, celle que tout les hommes s'arrachaient, celle qui aurait pu être la plus populaire de cette université, ou plutôt qui en faisait partie grandement.Brittany sourit de ses dents appareillées lorsqu'elle vit Desie' assise sur le banc, seule prête a manger en sa compagnie, Brittany était loin de se douter de la malhôneteté de Désirée, elle pensait sincèrement qu'elle l'appréciait malgres son gout peu exquis en matiere de mode.


____________________________________

Brittany : " - Bonjour Désirée...oh je suis de ton avis, j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres...puis tu m'a l'air toute adorable...je suis contente de manger en ta compagnie..."

____________________________________

Voyant qu'elle faisait une allusion a son plateau repas trop garni a son gout, mais qu'elle avait dit d'une facon peu déplacée, voire avec un infime tact, elle sourit alors a nouveau posant son plateau apres lui avoir fait une bise amicale.

____________________________________


Brittany : " - Oui...il est vrai que j'ai énormement d'appetit, enfin c'est plus de la gourmandise que de l'appetit mais bon, je mange a ma faim, j'ai toujours faim, d'ailleurs ca se vois, je suis grosse...Enfin...je ne me plains pas je sais que tout est de ma faute, toi tu ne risque pas de prendre un gramme avec cette petite salade...bon appétit miss et merci pour tout ces compliments...ca me met mal a l'aise...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] EmptyVen 23 Avr - 15:49

    Il est vrai que dans cette université l'apparence était extrêmement importante , tout le monde (excepté Brittany) s'habillait plus ou moins à la mode . Je pense que si elle n'était pas appréciée c'était sans doute à cause de ça après tout en la connaissant c'est une fille gentille peut être même trop gentille : elle fait les devoirs des autres , elle laisse sa place lorsqu'il y a une sortie et cela sans doute pour avoir des amis ... J'ai moi même un peu été dans cette situation il y a quelques années c'est sur pas pour les mêmes raisons mais c'était tout de même similaire . La première fois que j'ai vu Brit' c'était au self aussi , elle avait renversé selon plateau et tout le monde se moquait d'elle moi y compris d'ailleurs une de mes amies avait même fait exprès de renverser son assiette pour l'humilier de plus belle ! Et aujourd'hui j'étais désormais assise devant elle je la contemplait et trouvait que tout compte fait elle n'était pas si affreuse que ça ...

    Tu n'as pas à être mal à l'aise c'est sincère . Tu as cours de quoi cette après midi , on pourrait sortir si tu veux , il y a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir , à moins que tu ais d'autre chose à faire comme étudier par exemple ?

    Tout le monde nous regardait comme si ils étaient étonnés de la voir manger avec moi , j'avais un peu honte à vrai dire , nous étions à une table placée au centre de la salle et tout le monde avait vu sur nous . Et tout à coup un étudiant mal attentionné lança à l'oreille de Brittany : Pauvre fille , sale moche ! Outrée par ces paroles et voyant que Brit' ne réagissait pas je répondis à ces insultes à sa place .

    Sa va pas de lui parler comme ça , elle ne t'a absolument rien fait ! Excuse toi ou sinon je m'énerve !

    Je l'avais défendu , je m'étonnais moi même moi qui était censée l'humiliée je la défendait , peut être que j'avais un coté Mère Térésa au fond de moi et que je l'avais refoulé ... Je sentis tous les regards posés sur moi que devais-je faire , partir du restaurant , rester et perdre ma réputation humiliée Brittany et lui dire la vérité sur ce défi ? J'optais pour le premier choix je m'enfuis en courant en laissant Brit' seule ; je partis m'effondrer dans un couloir quasiment vide . C'était la première fois depuis que j'étais arrivée ici que je pleurais , peut être que je ressentais un certain manque de ma famille moi qui d'habitude ne ressent pas de grandes émotions ? Je vis Brittany arriver vers moi avec sa démarche dont elle seule à le secret .
    Je séchais vite mes larmes car je n'aimais pas que l'on me voit pleurer et me relevais avant de l'écouter me parler .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] EmptySam 24 Avr - 11:05

Des paroles paraissant si sincères que Britty en avait les larmes aus yeux, en effet jamais elle n'aurait pu avoir ce sentiment d'être apprécié par une personne comme Desirée Darbiguenac.Dans ses plus grands rêves, son plus grand espoir, ses pensées a dormir debout elle se voyait belle, grande svelte et marchant devant un tas de bombes sexuelles qui désormais ne lui arrivaient plus a la cheville, elle se sentait tellement bien qu'elle en riait aux éclats pour leur faire le même mal qu'elle même subissait.C'était un conte, un rêve innacessible car Brittany ne faisait pas attention a sa ligne, svelte ne pouvait pas la qualifier car elle n'avait jamais entamé de régime ou autre pour perdre ne serais-ce qu'un gramme de son poids, et quand elle se sentait humiliée voir sous terre de honte, de gêne ou telle une victime, elle se plongeait sous ses couvertures en écoutant une musique, cette chanson qui ne voulait pourtant rien dire pour elle. " I will allways love you " de la talentueuse et magnifique Whitney Houston, celle qui lui donnait les larmes, celle qui la faisait cogiter des heures, journées ou nuit entière.Prise au piège de ses pleurs incessants, elle mangeait alors du chocolat pour se calmer, cela apaisait la douleur qu'elle ressentait.Britty avait une malette rempli de chocolat.Toblerone, Milka, côte d'or, barre nesquick, tout un tas de petites cochonneries qu'elle dévorait en larmes jusqu'a ne plus pouvoir se lever ou vomir pres de son lit.Elle pouvait se rendre malade pour ne plus penser qu'elle ouvrirait les yeux, serait toujours la même, celle que personne ne respectait, ou plutôt la plupart des gens sur cette terre.C'est un fait, Brittany est mal dans sa peau, et elle avait le sentiment qu'elle serait toujours dans ce pétrin, dans cette dépression de la vie, elle regrettait d'être sur terre.Elle n'en revenait pas, Dési' lui proposait réèllement du " shopping " en sa compagnie?Elle avait peur d'avoir mal entendue, elle devait encore dormir debout, rêver alors elle secouait doucement la tête pour se remettre les idées en place et revenir dans la triste réalité.Celle ou Darbiguenac prendrais la crème chocolatée de Brittany pour le moment sur son plateau qui ne lui donnait même pas envie a cet instant, et ou elle lui tartinerait sur le visage, celle ou la blonde rierait a n'en plus finir et ou Britty serait obligé de s'enfuir.Non, elle lui avait bien proposé cela, Brittany allait répondre mais un homme, ou plutôt un " gamin " de cette université glissa quelques mots sans valeur pour certains mais qui voulaient dire énormement pour Britty...


____________________________________

Brittany : " - Euhm c'est a dire que...Pourquoi pas mais euh..."

____________________________________

Sentant le souffle chaud du jeunot au creux de son cou, elle aurait pu croire a des avances sexuelles mais elle savait que ce n'était pas le cas, n'osant plus bouger de peur de s'enerver a nouveau comme sur les jeunes femmes qui avaient agressé violement Dav elle soupira et ferma les yeux en ravalant...Pressant ses lèvres pulpeuses entre elle pour tenter d'apaiser cette douleur au coeur qu'elle ressentait.Contre toute attente, Desirée se leva d'un coup, l'air folle de rage qu'on puisse lui faire subir sans arrêt ces humiliations fracassantes qui la détruisait a petit feu et répliqua d'une maniere simple et il avait l'air lui aussi sous le choc, comme tout ceux du self qui les regardaient en se demandant si Désirée n'était pas devenue complètement cinglée de défendre une binoclarde aussi coincée et laide qu'était Brittany.Apres avoir pris sa défense, elle pris la fuite et courra hors de ses regards bêtes, sans aucun iterrêt.Britty se devait de comprendre ce qu'il lui prenait, d'abord elle la defendait puis elle prenais ses jambes a son cou pour ne plus lui faire face.Assise dans ce couloir vide, ou presque, elle semblait mal.

____________________________________


Brittany : " - Désirée...Je...je m'excuse, tu m'a défendu et moi j'ai rien osé dire...Désirée j'aimerais comprendre, tu es adorable, tu es belle et tu as de nombreuses amies, alors qu'est ce qui te donne envie de passer tes repas de midi avec une andouille comme moi?Une petite coincée...Qu'est ce qui te donne l'envie d'aller faire du shopping en ma compagnie, excuse moi, je n'ai pas l'habitude qu'on me défende, non en général on m'enfonce jusqu'a ce que ce soit moi qui parte en courrant...Hey mais...mais tu pleures?Désirée si tu as un soucis, tu sais tu es tombée peut-être sur une fille qui n'a aucun style, aucun tact, aucun gout et aucunement jolie, seulement j'ai un coeur, je vis comme toi, j'ai des sentiments et je sais écouter, conseiller sur les mal de coeur.Crois moi si tu as besoin de parler...je suis là.Dis comme ca ca doit te paraitre bête mais je t'assure, je suis la pour t'écouter."

____________________________________



C'est ici que l'ont voyait que Britty avait un coeur a faire reprendre le souffle a une personne décédée tant il était grand, vivant et rempli de sincérité.Elle aida la miss a se relever doucement et la regardait droit dans les yeux.A cet instant Désirée n'avait jamais été si proche physiquement de miss Appleby, et elle pouvait voir que Brittany n'avait absolument rien de moche, au contraire, elle avait un visage magnifique, plus que magnifique et des yeux a tomber.C'est que personne ne regardait au dela de son style douteux, desormais Désirée voyait que Brittany malgres les apparences, avec une touche de volontée et de style appropriée, serait une petite deesse propre a elle même.Elle sourit timidement bouche fermée pour ne pas laisser voir son appareil dentaire, ce n'était pas trop conseillé apres manger, même si son repas n'était qu'entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] EmptySam 24 Avr - 12:15

    Genée de la gentillesse de Britty qui venait soudain à mon secours je rougissait , pourquoi tant de bonté alors que moi j'étais "méchante" ... Même mes sois disant fidèles amies qui m'avaient vu n'avaient pas une seconde bougé de leur place , ce moment était en quelque sorte le résumé de ma vie , je pense que je me fais trop d'illusions toute ma vie mes amies m'ont lâché elle ne trainait avec moi que pour mon argent , ma beauté ou encore ma jolie maison eh bien là je pense que c'était pareil . Elles n'en avait rien à fiche de moi et c'est sans toute pour sa que je pleurais . Je songeais un instant à retourner en France mais à quoi cela servirait ? Rien ne m'attache à la France plus qu'au États Unis mis à part mes parents , eh puis je suis venue ici pour réaliser mon rêve devenir une actrice , une star et que l'on me respecte encore plus qu'avant . J'avais maintenant un choix à faire ; est-ce que je devais avouer la vérité à Brit' en l'humiliant et en lui disant que tout cela était du cinéma (même si c'est faux) , ne rien lui dire ou bien lui dire mais en douceur et en lui avouant que maintenant je l'aime bien . Tous ces choix voulaient un peu dire la même chose : popularité conservée ou retour à la case départ je n'avais pas parcouru tout ce chemin pour rien et pour que l'on se moque de moi mais en même temps j'avais du mal à laisser Brit' sur le carreau sachant qu'avec cet évènement elle serait en encore moins appréciée qu'avant . Je pris mon courage à deux mains (si l'on peut appelé ça du courage) et pris le "meilleur" choix pour mon image ...

    Parce que tu n'as toujours pas compris , je me demande si tu es bête ou si tu le fais exprès franchement ! Tu crois que je t'aime bien et que je pourrais trainer un jour avec toi eh bien tu rêves très chère , tout cela n'était qu'un simple jeu et tu es franchement bien tombée dans le panneau ! Tout le monde se fiche de toi dans cette universitée et toi tu n'y voix que du feux franchement il te faut quoi d'encore plus grosse lunettes , des loupes ? Tu me fais bien rire ma pauvre !

    Quelle cruautée de ma part elle voulait m'aider et moi je lui ai mis la honte de sa vie , ses yeux pleuraient et tout le monde était sorti du self pour entendre mes paroles blessantes . Rires et moqueries sortaient de la bouche des autres . Mes "amies" et meme les inconnus étaient fiers de moi car même si Brit' ne leur avait rien fait ils ne l'aimaient pas , le garçon qui avait soufflé les insultes dans l'oreille de Brittany me dit même :

    Tu nous a tous bien eu , un moment on a eu peur que tu traine avec c'te pauvre fille en tous cas tu lui a bien foutu la honte même moi j'aurais pas fait mieux !

    J'avais honte d'avoir autant blessé Britty peut être même encore plus honte que si j'étais sa meilleure amie ... Comment autant de méchancetés avaient elles puent sortir aussi vite de ma bouche ? Et toutes ces horreurs pour quoi ? Pour simplement restée populaire , conservé mon honneur et ma fierté je m'en voulais à un point inimaginable . Puis la sonnerie qui annonce la reprise des cours retentit , prise de remords j'attendis que tout le monde soit partit pour rejoindre Brittany qui était partie seule , elle pleurait je me mis sur son chemin et lui fit un regard amical comme si rien ne c'était passé .

    Écoute moi Brit' je suis affreusement désolée je ne sais pas ce qui m'a pris , je m'en veux énormément , t'es une fille bien je ne te mérite pas comme amie voilà je voulais juste que tu le saches . Peut être à bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] EmptySam 24 Avr - 14:33

Comment qualifier le comportement si absurde de Désirée?Comment décrire une femme sans aucun scrupules et aucune morale comme la jeune femme qui venait de dire enfin le pourquoi du comment, elle se retrouvait souvent a dejeuner avec Brittany, pourquoi elle voulait faire des séances shopping cet apres-midi.La ridiculiser, tel était son but, alors que Brittany etait sur le point de prendre Desirée tout contre elle, pour la consoler de son chagrin qu'elle pensait pourtant si sincère, la blonde lui balanca un tas d'horreurs haut et fort, qui fit sortir absolument tout les gens du self.Des horreurs pire que blessante, en tant normal ca ne l'aurait plus touchée mais venant de celle en qui elle croyait elle ravala difficilement, un sentiment de colère mêlée a des pensées morbides l'envahissa, ses yeux se remplirent de larmes et au plus elle pleurait, au plus les personnes qui entouraient leur face a face riaient et elle se sentait presque tomber dans les pommes.Même dans ses pires cauchemards elle n'aurait jamais imaginer une telle humiliation.Les larmes qui s'écoulaient de ses yeux jusque le sol, elle se mit a trembler face a tout les gens qui etaient desormais plus que mort de rire...Ne sachant que répondre, et n'y voyant plus rien avec la buées que ses larmes incessantes faisaient sur ses grosses lunettes, elle se pinca les lèvres en gémissant de détresse face a cette grosse deception...

____________________________________

Brittany : " - Je...je pensais sincerement que..."

____________________________________

Son regard se tourna vers le jeune homme qui lanca a Desirée que jamais il n'aurait mieux fais question humiliation aussi profonde soit t-elle...Elle avait les levres qui tremblaient a n'en plus finir, et tentait de répondre a tout cela mais elle se sentait trop faible, elle se retenait au mur d'une main pour ne pas s'écrouler.Les gens étaient méchant dans lâme, ils le regretteraient un jour, elle ne voulait pas rester sur cette terre sinistre, qui ne servait qu'a la rendre malheureuse...Les rires se faisaient de plus en plus nombreux jusqu'a ce que la sonnerie retentit, laissant Brittany seule dans son profond malaise...C'est alors que contre toute attente, Désirée marcha et lui présenta ses excuses...Qu'elles excuses? A qoi ca aurait pu servir hein?Brittany secoua alors la tête avec du mal a repsirer tant elle était incosolable...

____________________________________


Brittany : " - Ca ne sert a rien! Va t'en laisse moi tranquille Desirée! je veux plus jamais entendre tes excuses quelles qu'elles soient! jamais tu m'entends! je te haie! t'es qu'une manipulatrice sans coeur sans morale et si apres ce que tu viens de faire tu peux encore te regarder dans un miroir! alors pose toi la question de savoir si ton intelligence est réèle ou si tu fais semblant! Parce que la tu vois! tu as reussit ton coup! Oui parfaitement tu as eu ce que tu voulais pour tes saloperies de copines qui se servent de toi! Aussi conne puis-je être, tu ne vaux pas mieux que toutes ses putes dans cette université!..."

____________________________________



Jamais au grand jamais elle n'avait été aussi insultante, aussi méchante dans ses propos mais elle avait si mal que son flot de paroles prenaient une tournure innapropriée a ce qu'elle disait en temps normal dans un cas comme celui-ci.Brittany s'approcha doucement de Désirée, elle tremblait et aurait aimé lui flanquer une gifle mais elle se retenait fortement, serrant son poing pour parvenir a se calmer, elle tourna les talons et s'enfuit en courant dans les toilettes pour ne plus la voir ou elle se serait mise vraiment en colère.Elle s'enferma dans une cabine de toilettes en eclatant en sanglots...Subissant encore les rires de certaines filles aux toilettes...Qu'elle poisse! pourquoi elle était née hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] EmptySam 24 Avr - 15:56

    Ce jour était-il le pire de ma vie ? Je pense oui , en tous cas ce soir j'aurais quelque chose à écrire dans mon journal intime ! Je décidais de suivre Brittany même si elle m'avait repoussé en m'insultant . Ses paroles m'avaient touchées mais je savais qu'elle ne le pensais pas et qu'elle disais ça sous le coup de la colère . Au fond je la comprenait elle aurait même pu être encore plus violente avec moi . Elle était complètement déboussolée et avait du mal à tenir sur ses chaussures bas de gamme , peut être n'avait elle pas assez mangé il faut dire que cet "incident" avait bouleversé notre repas et aussi nos vies . Brittany se dirigeait vers les toilettes mais moi je n'eus même pas le temps de la rejoindre , j'étais tombée . Allongée sur le sol glacial j'eus juste le temps d'entendre mon téléphone se briser , personne ne m'avais entendu tombé ou du moins je pense car j'étais si légère ... Mon malaise était sans doutes du au fait que je n'avais pas pas mangé de sucre aujourd'hui . Je me suis vite relevée pas de dégâts mis à part mon téléphone , j'étais folle de rage ce bijou de technologie m'avait couté plus de 1000 dollards ! Je rejoignis les toilettes elles étaient vides mais il semblait y avoir quelqu'un dans une cabine , surement Brittany cela m'étonnais ce n'était pas dans son habitude de rater les cours . Même si elle m'avais repoussée une première fois je ne me décourageais et retentais ma chance .

    Brittany , je sais que c'est toi , allez ouvre moi cette porte s'il te plait tu rates tes cours là . Il faut que tu me crois je ne voulais pas faire ça mais on m'a tellement abandonné dans le passé et j'avais peur que si je ne foutais pas la honte de ta vie eh bien je deviendrais la risée de l'université .

    Je bus une goutte d'eau au robinet et attendis la sortie de Brittany . Il était 14h21 précise et il était maintenant trop tard pour me rendre à l'inauguration du nouveau magasin mais je m'en fichais car ce n'étais plus ma préoccupation première . Je n'avais qu'une envie c'était que Brit' ouvre cette porte et qu'elle soit seine et sauve j'avais peur qu'elle ait mit fin à ses jours , imaginez elle se serait suicidée à cause de moi , moi Désrée Dabiguenac j'aurais eu cette mort sur la conscience tous les jours comment aurais-je pu me regarder dans un miroir si j'avais causé sa mort ? Enfin la question ne se posait plus car elle s'était enfin décidé à sortir . Soucieuse et sincère je lui posais des questions .

    Tu vas bien , tu as été enfermée pendant vingt minutes je me suis fait du soucis j'ai même cru que tu étais morte pendant un instant , c'est pour dire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] EmptySam 24 Avr - 18:29

Si le jour de Darbiguenac était le pire qu'elle puisse avoir, alors imaginez celui de la pauvre Britty qui n'oserait plus adresser un seul regard a personne.Et si David, Sweny et d'autres nouvelles conaissances étaient dans le coup eux aussi?C'était dur de se dire qu'elle était devenu si moche que tout le monde la prenait pour une moins que rien.Elle avait dit des méchancetées a Désirée et elle ne pensait pas la voir arriver, non apres ce qu'il venait de se produire elle avait décidé de ne pas lui faire confiance.Plus jamais et pourtant elle écouta ce que disait la blondinette sans un mot, assise sur les toilettes.Ce n'est qu'apres vingts minutes de silence absolu, voyant que Desi' était des plus sincere cette fois -ci et comprenant qu'elle avait peur qu'elle ai mis fin a ses jours, elle finit par sortir encore pale car elle avait du mal a digerer les paroles mauvaises qu'elle venait de recevoir...

____________________________________

Brittany : " - Ca t'aurais plu que je me sois suicidée mais non, tu ne vaux pas a peine que je mette fin a mes jours, ce que tu m'a dis c'était la pire chose que je pouvais entendre, et désormais grace a toi je n'ai plus qu'a changer d'université..."

____________________________________

C'était un regard des plus las qu'elle lancait a Désirée, se sentant encore plus laide, et bête qu'elle ne s'y trouvait a son reveil grace a ses paroles vraiment mauvaises et crues.Brittany passa devant la jeune femme sans plus la regarder, la nausée et le visage complètement aneanti, elle tenta de se regarder dans le miroir mais n'y arriva pas, elle se rinca le visage et toussa un bon coup avant de remettre so chemisier corectement...Elle avait besoin de faire quelque chose, quelque chose pour maigrir alors il fallait qu'elle s'y mette et tout de suite, puis de toute maniere son repas n'était pas des mailleures, oui c'est ca, elle prenait cela comme excuse bidon a son mal-être.Passant a nouveau devant Désirée elle déclara.

____________________________________


Brittany : " - Tu devrais aller rejoindre tes véritables amies et me laisser... je suis pas très bien et je crois malheureusement que je vais vomir...ne restes pas ici c'est gênant et ca ne t'apportera rien...puis je pensais que tu devais aller faire les magasins..."

____________________________________



Elle la regarda a nouveau, peut-être moins méchament mais tout de même, elle lui en voulait encore quoi de plus normal.Elle se mis dans la meme cabine de WC que précédemment et pensant qu'elle avait quitté les lieu apres deux minutes de silence absolu, elle se mis deux doigts au fond de la gorge, elle reussit a se faire vomir et voila qu'elle était fiere de sa connerie, au moins son repas, ou plutôt le debut n'était plus en elle et elle pouvait peut-être maigrir ainsi, quoi de mieux?Un regime elle ne s'en tiendrais jamais a cela, beaucoup trop compliqué pour elle, se faire vomir était la meilleur des solution pour miss Appleby...Elle esperait vraiment de tout coeur etre seule dans ces WC ou elle aurait eu encore plus honte devant la miss qu'elle croyait partie faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] EmptySam 24 Avr - 23:28

    Brittany ne voulait plus rien entendre et c'était compréhensif , comment allais-je regagner sa confiance ? Je sais qu'un jour j'y arriverais mais ça mettrais peut être des années enfin bref cela ne serait pas chose facile . J'étais extrêmement soulagée qu'elle soit saine et sauve quant à elle , elle n'était pas ravie de me voir , son regard était noir je baissais les yeux pour l'éviter . Je ne voulais pas ruinée sa réputation aussi petite soit elle tout ce que je voulais c'était à tout prix sauver mon image pourtant d'habitude je ne suis pas égoïste peut être est-ce Berkeley qui me pervertie encore plus que je ne le suis , je n'en sait rien ... Ses paroles me blessaient je ne savait plus comment réagir je lui avait fait tant de mal en si peu de temps ... Si cela m'était arrivé comment aurais-je réagis ? Je pense que moi je me serais suicidée comme ça tout le monde aurait eu des remords ! Je lui répondis avec une voix faible .

    Mais non Brittany pas du tout , écoute moi un peu tu as l'air toute faible là , tu veux qu'on aille mang ...


    Elle me coupa la parole et se redirigea avec du mal dans un cabine . Je déteste que l'on me coupe la parole alors si ça c'était passé dans d'autres circonstances je ne me serait pas gênée pour le lui faire remarquer mais là le moment était mal choisi pour se disputer une nouvelle fois ... Mes véritables amies ? Je n'en ai pas figure toi pensais-je . Les magasins , je m'en fichais quoique ? J'avais oublié qu'ils sortaient la nouvelle collection de spartiates édition limité de chez Chanel ! Oh mon Dieu il ne va plus en resté ! Je courue perchée sur mes escarpins pour arriver le plus vite possible au parking cherché ma voiture quand un bruit m'interpela . On aurait un vomissement . Mince Brittany , je fis le chemin inverse pour revenir aux toilettes .

    Brittany ça va tu veux que j'aille chercher quelqu'un , un ami euh pardon euh , de la nourriture , de l'eau ?


    J'avais une fois de plus fait un gaffe en parlant d'ami ... Je restais une fois de plus à attendre tant pis pour les chaussures . C'était sans conteste la pire journée de ma vie . Je me regardai dans le miroir , horreur je ne ressemblais plus à rien et pas de trousse à maquillage dans le coin même pas la peine de de lui demander ... Pas de brosse non plus , tant pis une fois de plus . Après tout je m'assortis mieux à Brittany ainsi non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Un défi pas comme les autres ... [Brittany] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un défi pas comme les autres ... [Brittany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un matin comme les autres
» Une soirée pas comme les autres.
» Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3]
» Une journée pas comme les autres.
» Une St Valentin pas comme les autres [Aengus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-