the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une journée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres. Une journée pas comme les autres. EmptyVen 29 Juil - 19:59

Une journée pas comme les autres. Tumblr_l8ewc6kqH71qb9haho1_500
YOU & ME hehe

    La belle Williams devait se rendre à l’hôpital avec une amie pour récupérer les résultats d’examens de cette dernière. Sarah, une amie d’Esme, avait demandé à celle-ci de l’accompagner, ne se sentant pas la force d’y aller seule. La Sigma avait de suite accepté sans se poser trop de questions, elle-même détestait les hôpitaux et lorsqu’elle devait s’y rendre, elle s’arrangeait toujours pour être accompagné au cas où les choses se passeraient mal ou qu’on venait à lui annoncer une mauvaise nouvelle. Ne voulant pas mettre son amie en retard, elle s’était réveillée tôt, très tôt, profitant du calme de la ville pour faire un jogging, écouteurs sur les oreilles. Elle aimait ce genre de réveil, ça la mettait généralement de très bonne humeur et la journée ne pouvait que bien commencer par la suite. Revenant à son appartement, elle fit couler du café tandis qu’elle prenait sa douche. Elle en ressortit vingt minutes plus tard, habillée et prête à accompagner son amie. Elle prit son petit-déjeuner avec son colocataire, celui-ci s’étant réveillé entre temps, ils discutèrent ensemble avant que la jolie Sigma ne se rende compte de l’heure et qu’elle ne quitte la table pour finir de se préparer et se rendre chez son amie. Elles iraient avec la voiture d’Esme.

    Arrivées à l’hôpital, les deux prirent place dans la salle d’attente, non sans être passé avant à l’accueil pour donner leur nom, enfin celui de Sarah. La jolie Sigma remarqua bien vite que son amie était nerveuse, qui ne le serait pas à sa place, elle décida alors de lui changer les idées et elles se mirent à discuter des derniers potins de Berkeley, non pas que c’était intéressant mais, ça évitait de trop penser au moment présent. Dix minutes après leurs arrivées, un médecin vint chercher la jeune femme, lui demandant de le suivre ce qu’elle fit, laissant la brunette seule dans la salle d’attente. Ne sachant pas trop quoi faire en attendant son amie, Esme se décida à aller chercher un café et qu’elle ne fût pas sa surprise en le voyant. Raïser avait lui aussi un café à la main et se dirigeait vers la sortie de l’hôpital, surement sa pause. Elle se sourit à elle-même et prenant son café en main, elle emprunta le même chemin que le Delta quelques minutes plus tôt. Elle ne fit aucun bruit, se posta derrière lui avant de lui susurrer à l’oreille. « Bonjour Docteur ! » Appuyant sur le dernier mot avant de lui offrir l’un de ses plus beaux sourires lorsqu’il se retourna. La journée ne pouvait pas mieux commencer pensa-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres. Une journée pas comme les autres. EmptyMer 10 Aoû - 13:18




Stagiaire à l’hôpital civil depuis son arrivée à Berkeley, Raïser travaillait souvent le matin, pour la gloire bien entendu, et, tout à faire en rapport avec ses études en neurochirurgie…il avait été mis aux urgences, avec Nelson Fuller comme tuteur. Autant dire que suturer des gamins s’égosillant et rassurer des quidams persuadés d’être en train de mourir, son travail l’intéressait peu, mais ils le prenaient par les sentiments : le bon travail était récompensé par des opérations. Comme observateur certes, mais il avait à plusieurs fois eu l’occasion de colmater un anévrisme ou d’ouvrir un crâne. Alors ça en valait bien la peine, de jouer au bon docteur aux urgences ou pire, aux consultations. Avec son tuteur, cela se passait plutôt bien, mais celui-ci en faisait parfois trop aux yeux de l’Ukrainien ce qui était parfois la cause de nombreux conflits entre eux, mais au final, ils étaient très semblables. Cette matinée là avait d’ailleurs été plutôt calme, un accrochage sur la route d’où une bonne femme se plaignant de mal de tête, un homme avec une coupure au bras, un gain au bras cassé justement et une bonne femme plutôt pénible se plaignant d’un mal de gorge persistant. Certes, il y avait aussi eu une grosse chute, mais les os à replacer, ce n’était pas son domaine. On lui avait simplement demandé de lui injecter un décontractant. Quelle aubaine dites donc. L’heure de la pause fut donc un soulagement pour lui. La veille, il était sorti, autant dire qu’il était rentré tard, ou tôt, question de point de vue. Il n’avait même pas eu le temps d’aller courir. Heureusement, il terminerait son service dans une heure, il avait hâte que ça se termine, à la fin de la semaine, il irait à Cancun. Avec les autres, mais aussi sa petit amie Isis. Déambulant dans les couloirs, il alla se chercher un café dans un gobelet en plastique et se dirigea vers la sortie, cherchant de sa main libre son paquet de Marlboro, faisant au passage un petit salut à la fille de l’accueil, une petite rousse plus qu’aimable mais il ne s’attarda pas, il avait une furieuse envie de fumer. Il avait tenté de réduire depuis qu’il était avec sa copine, mais c’était vraiment difficile. En sortant, il ne remarqua pas immédiatement Esme sur ses traces, tant occupé à allumer sa clope si durement méritée. Il avait bien entendu la porte s’ouvrir automatiquement mais il n’y avait pas prêté attention, pensant l’avoir activée lui-même, jusqu’à ce qu’une douce voix s’éleva. Il se retourna et sourit en réponse à Esméralda. Voilà comment rendre une pause plus agréable encore ! Il se pencha vers elle pour lui faire les bises, très frenchie l’ukrainien... . Peut-être n’était-ce qu’un prétexte ?

« Bonjour Esmé, bien remise depuis ta dernière visite ? »

Il lui sourit d’un air quelque peu malicieux au bon souvenir de ladite dernière visite. C’était lui qui s’était occupé d’elle et il y eut très vite une sorte d’attirance mutuelle entre eux, assez pour que l’auscultation prenne une toute autre tournure, il fallait dire que le jeune homme était doué de ses mains et savait les utiliser de sorte à donner une suggestion érotique à ses mouvements.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres. Une journée pas comme les autres. EmptyDim 21 Aoû - 20:01

Une journée pas comme les autres. Tumblr_l8ewc6kqH71qb9haho1_500
YOU & ME hehe

    Ledit docteur se retourna avec toujours ce même sourire qui plaisait tant à la Sigma. Elle éclata de rire à l'entente de sa question, non pas que la question était drôle en soi mais, c'était plutôt l'histoire de sa dernière visite qui le faisait rire. Elle s'en souvenait comme si c'était la veille, drôle de journée fallait l'avouer.

    « C'est à toi de me dire si je te semble en pleine forme, c'est toi le médecin! »

    Une réponse, un sourire malicieux et les voilà repartit vers d'autres horizons si on pouvait appeler ça ainsi. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, la jolie brune attendait depuis des heures dans la salle d'attente que quelqu'un se décide à prendre son cas en charge. Elle n'était pas vraiment malade, c'était juste des examens de routine, histoire de s'assurer que tout allait bien et que cette fatigue qui se faisait très présente n'était que le résultat d'un trop plein d'effort. Elle avait attendu encore et encore, mettant sa patience à rude épreuve. La Sigma n'aimait pas les hôpitaux, c'était un fait, les médecins encore moins. Lorsque son tour était arrivé, elle était dans un tel état qu'elle aurait été capable de tuer son médecin juste pour la forme. Cependant, elle s'était vite calmée en croisant le regard envoûtant du docteur Zalachenko, ils furent de suite attirés l'un par l'autre et pour la première fois de sa vie, la jeune femme apprécia l'auscultation. Elle devait avouer que Raïser savait s'y prendre.

    « Tu ne voudrais qu'on aille quelque part pour parler plus tranquillement? »

    Devant les portes d’un hôpital, tout le monde passait et repassait, ça ne la dérangeait pas tant que ça mais, elle avait l’impression qu’il gênait la ‘circulation’. Et puis, être à l’écart pouvait avoir du bon, qui sait. Les deux étudiants quittèrent cet endroit pour aller s’asseoir sur un banc en face de l’hôpital, de là, ils avaient une vue sur tout ce qui se passait autour d’eux. Ils étaient très près l’un de l’autre, cela ne semblait pas pour autant les déranger, bien au contraire.

    « Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres. Une journée pas comme les autres. EmptyMar 18 Oct - 10:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres. Une journée pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un matin comme les autres
» Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3]
» Une soirée pas comme les autres.
» Une nuit pas comme les autres | Dimitri
» Une soirée pas comme les autres [Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-