the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une soirée comme les autres ... Compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée EmptyDim 8 Mai - 9:52

Une soirée comme les autres ... Compliquée Isabel_Lucas_016Une soirée comme les autres ... Compliquée Robert-buckley
"Une soirée comme les autres ... Compliquée"

    Le samedi tout est permis c’est quelque chose que tous les jeunes de l’Amérique savent, Bradley en bon élève lui aussi le sait et c’est pour cela que se soir il ne compte pas rentrer avant le levé du soleil. La préparation va être longue est périlleuse comme tout les soirs quand il sort mais le jeu en vaut la chandelle, il ne dormira certainement pas seul ce soir.
    17h00 début des préparatifs, le rendez vous est fixé à 20 heures dans un restaurant de la ville, trois heures de préparation c’est tout juste assez mais il fera avec. Une bonne douche, environ vingt minutes histoire de bien enlevé tout ce que cette journée à la salle de musculation a abimé sur lui (oui j’allais oublier, quand Bradley sort il est toujours prévoyant, il va à la musculation quelques heures avant histoire de pouvoir faire ressortir ses pectoraux toute la soirée). La douche finit encore une fois vous le savez, il s’attaque aux crèmes pour le visage, sa fait une peau douce, sans impureté puis sa donne une odeur agréable à la peau, la coiffure chose très important surtout chez lui qui a les cheveux assez long. Viens ensuite la chose la plus longue choisir des vêtements dans cette garde robe pleine à craquer, ce soir comme il est de bonne humeur se sera un pull en V rose avec un pantalon noir et des chaussures bien class, voilà 19h30 enfin prêt pour partir manger un bout.

    Place au restaurant, un restaurant bien branché ou l’on mange bien, que demander de plus ? Bradley est avec 5 amis à lui, il ne sort jamais seul. Certains gars y arrivent mais lui sa timidité l’empêcherait de s’amuser, et pour faire oublier qu’il est timide il lui faut boire, et quand il est ivre il ne fait pas l’amour, voilà surement pourquoi il boit que très peu, hors de question de rater une nuit de sexe pour un peu trop d’alcool.
    Le repas ses passe très bien, les jeunes gens rigolent bien, et Bradley lui a un fil rouge, essayer de ne pas se tacher, oui il mange comme un porc, donc quand vous vous habillez super bien, vous vous pomponnez et qu’ensuite une patte vous tombe dessus, ou un bout de gras et là c’est le drame, le beau gars devient tout de suite moins beau avec une tache de graisse sur un haut clair.
    Le dessert arrive est toujours pas de tache c’est donc un bon point et le fil rouge est réussit, le repas ce terminant petit à petit. Les potes commencent à être un peu chaud, l’alcool aidant. C’est donc Bradley le moins ivre de tous qui prend le véhicule direction la boite de nuit. Ce soir c’est Lexinton Club, un club ou va souvent Brady, oui c’est huppé oui l’entrée et les consommations sont chère, mais voilà il y passe toute sa modeste paye, faut avoir un sens des priorités dans la vie. Bradley lui c’est simple il vit au jour le jour donc hors de question pour lui d’avoir ne serait ce qu’un centime de coté.

    Le trajet se passe sans encombre, enfin presque sans encombre, un contrôle de police, à croire qu’ils n’ont que ça à faire le samedi soir, faire chier les jeunes. Heureusement Bradley est totalement net, et n’a pas trop d’alcool dans le sang, le contrôle s’avère donc négatif, il n’y aura pas de hic dans cette soirée.
    Enfin l’on entend le bruit de la musique, les lumières, et apparait ensuite l’enseigne lumineuse, le parking est déjà blindé, il n’est pourtant que minuit. Après une dizaine de minutes à tournée une place libre lui tend les bras, la nuit va être longue et sa part de là !

    Le videur à l’entrée connait bien la bande de pote l’entrée sera donc gratuite se soir, il sait très bien que l’argent sera lâché dans les consommations et celle qu’ils offriront aux filles. Et oui sa marche comme ça ici, pas la peine de payer l’entrée quand on sait que derrière vous allez tout dépenser en alcool.
    La piste de danse est noire de monde, comme d’habitude vous allez me dire, et vous avez totalement raison, ce soir les filles sont particulièrement belles, et comme à son habitude, Bradley ainsi que ses potes se dirigent vers le bar, mais pas n’importe quel endroit. Un endroit stratégique, là ou il n’y a pas grand monde comme ça ils peuvent mater tranquillement et surtout se faire mater, technique préféré de Bradley.
    Ils commandent donc un verre et Bradley se met un peu en retrait, discutant toujours avec ses potes mais debout accoudé au comptoir, le sourire en coin histoire de montrer sa plus belle facette, ses dents et son visage quand il est heureux et qu’il sourit.

    Une belle blonde à droite, une magnifique brune à gauche franchement les femmes sont nombreuses est toutes plus belle les unes que les autres. Pour le moment il fait le malin, ses potes sont là il est loin des filles donc aucuns problème de timidité, après sa sera différent. Si une belle nan vient à l’accoster, et une belle nana l’accostera il va rapidement perdre ses moyens, la seule chose qui marchera encore sera son sourire, et temps qu’elle ne l’aura pas embrassé, ou qu’il n’aura pas pris son courage à deux mains pour l’embrasser et bien il sera toujours timide.
    Bref deux trois minutes passèrent, quand Bradley décida de faire un tour au WC, non ce n’est ps une autre technique pour faire venir une fille vers lui, simplement une envie qui vous prend comme sa peut prendre à tout le monde.

    Il se tourna et se retrouva nez à nez avec une magnifique demoiselle, enfin quand je dis nez à nez c’est vraiment très proche, plus proche je pense pas que se soit possible.
    Alors qui dit magnifique jeune fille et rapprochement rapide dit Brad qui perd les pédales et qui sort difficilement.


      Salut

    Enfin sa ressemble plus à « euh sa salut », le sourire en place, voilà la seule chose qu’il avait de bien. Qu’allait être la réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée EmptyDim 8 Mai - 15:33

La journée avait été exténuante. Dès le matin vers 10 heures, elle avait fait deux heures intensives de sport suivies par un après midi de travail intensif. Recherches à la bibliothèque et aussi cours avec un prof particulier pour apprendre le chinois. Des amies l'avaient invitée à passer la soirée en boîte de nuit avec elle. Elle ne put qu'accepter cette demande. Sortir avec ses amies après une longue et intensive journée ne pouvait être que bénéfique (et pour trouver un petit ami ça pouvait être tenté aussi!).
Elles avaient rendez vous à 19 heures à l'entrée du bâtiment des chambres d'étudiants. Elle commença donc à se préparer à 18 heures. Elle avait besoin de temps et aucun détail ne devait être négligé. Elle prit donc une bonne douche et passa comme d'habitude 10 minutes à se sécher et lisser ses longs cheveux. C'était le seul inconvénient de ses longs cheveux mais ils lui allaient tellement bien qu'elle ne pouvait que en prendre soin. Après ceci, elle se maquilla afin d'avoir un air encore plus séduisant. Habituée à ces soins, elle ne rata pas les quantités et se trouva fort belle (et modeste accessoirement). Elle mit aussi une petite couche de vernis à ongle d'un rouge pas trop pétant pour ne pas choquer mais pour ne rien oublier. Sa tenue devait être aussi des plus soignées. Elle décida de choisir une tenue décontractée pour ne pas paraître trop sérieuse. Une robe assez fantaisiste présentant des lignes obliques de toutes les coureurs qui traversaient la robe. Une paire de chaussures à talon l'accompagnerait également. Elle avait l'habitude d'aller en boîte en talons bien qu'au début ça lui avait valu quelques chutes.
19 heures sonnèrent. Il était l'heure. Ses amies l'attendaient en bas et elle descendirent ensemble à la boîte de nuit la plus proche du campus. L'ambiance était déjà folle. Les filles s'installèrent à une table afin de manger et boire un petit truc en discutant tranquillement avant même d'aller danser et éventuellement draguer.

Some hours later

Minuit. La soirée commençait à peine. Les garçons et filles de toute la ville continuaient d'affluer. La soirée serait donc longue. Il y avait du monde. Jane un verre à la main continuait de se désaltérer lorsqu'une brute ivre la bouscula et lui renversa une partie du verre sur les mains. Heureusement pour elle, Jane n'en renversa pas sur sa jolie robe. Toutefois, elle alla aux wc pour se laver les mains fusillant du regard la brute avinée. Elle se lava les mains et en profita pour se recoiffer. En sortant, elle faillit rentrer dans un jeune homme qui marchait dans sa direction. Il lui adressa un bonjour timide. Jane flasha sur ce jeune homme. Magnifique! Charmeur! Un physique de série télé! Poli en plus! Il devait être pour elle...

-Oh!! Bonjour!! Excuse moi d'avoir failli te rentrer dedans... J'espère que... Enfin... Bon, c'est chose évitée. Tant mieux!! Tu es au campus ou simple habitant?

Il était extraordinaire physiquement! Jane n'espérait qu'une chose que ce soit aussi extraordinaire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée EmptyDim 8 Mai - 16:35

Une soirée comme les autres ... Compliquée Isabel_Lucas_016Une soirée comme les autres ... Compliquée Robert-buckley
"Une soirée comme les autres ... Compliquée"

    Apprendre le chinois, oula quelque chose de très difficile non ? Surement, surtout que la langue n’a vraiment rien à voir avec l’anglais, pas le même alphabet pas les mêmes sons, Bradley aurait totalement incapable d’apprendre cette langue, comme il est incapable d’apprendre une langue tout cours. Oui il y a des gens comme ça qui sont bons en mathématiques, bons en langue, lui euh ben il n’est pas bon à l’école, mais après il se débrouille dans bien d’autre domaine, surtout quand il s’agit des filles. Même si oui il est très timide, alors quand il raconte ça à ses potes et bien ils se moquent de lui. C’est compréhensible quand un gars vous dit moi mon talent c’est les filles alors qu’il n’arrive pas à leur parlé sans bégayé et qu’elles sont toujours ou quasiment toujours obligées de faire le premier pas là il y a un hic.
    Il fait avec c’est la vie, on a tous des défauts, malheureusement Bradley c’est une timidité un peu trop forte, timidité qui pourtant n’était pas là au tout début de sa vie, pour ceux qui connaissent son histoire ils me comprennent. Pour les autres et bien je vais vous expliquer avec un grand plaisir, étant jeune son père avait peur que Bradley soit gay. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était toujours avec des filles, jouant avec elles aux poupées ou au docteur, il embrassa sa première fille rapidement, il coucha avec une fille aussi rapidement, puis tout s’arrêta, allez savoir pourquoi, il eut du mal avec les filles, mais rien de bien méchant, juste qu’il avait du mal à parler avec elles quand elles lui plaisent. Mais pour que tout s’envol il suffit d’une chose, que cette jeune femme l’embrasse, c’est vilain comme truc hein ? On croirait presque à une malédiction mais non ce n’est pas ça, c’est un blocage.

    Revenons-en à nos moutons, une jeune femme, Bradley, une bousculade évité de justesse. Une jeune fille loin d’être moche, pour ne pas dire belle, en gros sa sent le bug. Il but d’une traite la boisson qu’il avait dans le verre, mais avec le peu d’alcool qu’il y avait dedans sa n’allait pas lui donner du courage, il fallait donc trouver une tactique, et des tactiques pour voir si il plaisait aux filles il en avait bien plus que de raison.
    Aujourd’hui la tactique allait être simple, il ferrait semblant d’aller aux toilettes, si elle le suit ou essaye de reprendre la discussion pour qu’il n’y aille pas et bien c’est gagné, il faudra ensuite faire tout pour que sa se passe bien et surtout qu’elle ne se lasse pas de sa timidité. Et oui sa plait à certaine fille mais pas à toutes, d’autres se laceront très vite et l’enverront sur les roses, ou prétexteront une excuse pour ne pas avoir à lui mettre un vent.

    Parlons de la jeune femme un peu, donc une belle blonde ou plutôt châtain clair, enfin impossible de dire avec si peu de lumière, légèrement maquillé pour mettre en valeur ses yeux, des ongles soignés, et une tenue simple mais sexy. La simplicité qu’aime voir Bradley chez une fille.
    Elle n’avait pas l’air forcement insensible à lui, et surtout elle n’était pas ivre. Oh oui la chose qu’il ne supporte pas c’est bien quand une femme en boite l’accoste, qu’elle est totalement ivre. Une femme ivre tout comme un homme vous allez me dire, c’est lourd, sa pue l’alcool, on comprend rien à ce qu’elle dit, c’est un enfer sans nom et il préfère éviter ça. La technique est simple avec les femmes ivres, il faut l’inviter à danser et essayer de la perdre dans la foule, le temps qu’elle vous retrouve elle tombera sur un autre mec qui vous ressemble et elle pensera que c’est vous …

    Allez Bradley il faut répondre à la jeune femme, concentre toi, sourit lui et maintenant envoi la sauce, enfin pour toutes les oreilles un peu perverses je voulais dire parle lui, trouve une excuse pour t’esquiver et voir si elle insite…

      Pas grave, sa arrive.

    Ouai victoire une phrase entière lâché sans bégayé, enfin sa se sent quand même que t’es timide mon gros, m’enfin je vais m’en contenter, et elle ? Et bien on verra bien, maintenant esquive toi, vite !

      Je suis sur le campus, mais attend je dois !

    Pas la peine de finir la phrase il montra la porte des toilettes histoire de lui faire comprendre qu’il voulait allait là bas. Il lui mit donc la main sur le bras (oui petit rappel bien que timide il reste quelqu’un de très tactile) pour passer juste à coté d’elle sans pour autant devoir la bousculer, et oui la boite est vraiment blindé ce soir.
    Boite blindé ? Il se peut donc que la tactique employé soit vraiment pas la bonne, et oui Bradley va rentrer dans les toilettes pis une fois dehors, elle ne sera plus là ou aura été emporté par la foule ne pouvant le trouver, mais bon c’est comme ça.

    Elle était maintenant dans son dos, mais à distance de bras, les toilettes étant à environ 5 mètre, qu’allait-elle faire ? Puis bon au pire vous savez Bradley ce n’est pas le style à se prendre la tête, si ce n’est pas elle sa sera une autre, timide mais beau gosse donc il aura d’autre essais au cas ou…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée EmptyDim 8 Mai - 19:32

Le jeune homme paraissait fort embarrassé en face d'elle. Il mit quelques secondes à réagir réellement et à répondre à sa question... Après tout, la première rencontre avait tout pour être intimidante. Finalement il dédouana Jane de son geste.

-Oui, ça arrive. Surtout à ces horaires avancés quand il n'y a pas que de l'eau dans le sang.

Elle rit. Une nouvelle fois, ça sembla paralyser le jeune homme. Ce beau garçon avait l'air d'une grande timidité. Il lui dit une phrase mais tellement peu distinctement qu'elle dût se rapprocher pour l'entendre. Il devait s'absenter aux toilettes. Il enfila par la suite un verre d'alcool ou de boisson quelconque. Etrange lorsqu'on désire aller aux toilette d'y aller avec une boisson. Ce n'était pas une chose très naturelle. Elle sentit alors que c'était peut être l'occasion de faire connaissance plus promptement.
Il passa à ses côtés et la toucha légerement pour pouvoir passer sans la bousculer. Jane prit sa main qui passait juste devant lui et la tendit. En un pas de danse qu'elle avait appris quelque jour auparavant, elle se retrouva à nouveau face au jeune garçon.
Elle le regarda fixement dans ses yeux. Elle devait savoir si c'était son type, si cette rencontre, fruit du plus grand hasard, pouvait aboutir sur une relation qui durerait, si ce jeune homme était fait pour elle! Tant de questions à ne pas poser mais à déduire, en le regardant, en parlant, en paraissant le plus naturel possible face à lui.
Ces pensées lui fusèrent dans son esprit pendant à peine deux secondes. Deux secondes qui parurent à ses yeux une éternité. Elle hésitait sur la façon d'aborder le jeune homme, universitaire lui aussi. Il paraissait un peu plus âgé mais pas excessivement.

-Je m'appelle Jane. Je suis aussi au campus, on a pas dû se croiser puisque un visage tel que le tien se retient facilement. Tu te détends tout seul ici ou tu es en de bonne compagnie?

Elle lui fit un sourire. Elle avait fait le premier pas. La réaction qu'il aurait ne serait en rien regrettable. Ce ne serait pas le premier râteau comme ce ne serait pas la première relation. Toutefois, elle sentait vraiment que ce garçon était de son genre. Bien qu'elle n'avait rien qui puisse le prouver, elle ne pouvait pas le dire, juste le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée EmptyDim 8 Mai - 20:22

Une soirée comme les autres ... Compliquée Isabel_Lucas_016Une soirée comme les autres ... Compliquée Robert-buckley
"Une soirée comme les autres ... Compliquée"

    Embarrassé n’était peut être pas le mot idéal, il était comme il en avait l’habitude, un peu gêné, mais rien n’à voir avec la façon dont ils c’étaient rencontré ou sur le fait qu’il ou qu’elle avait faillit se rentrer dedans. Non c’était la façon qu’il avait d’être avec toutes les femmes, enfin c’était toujours ça au premier abord, des phrases courtes et évasive. Parfois les filles prenaient ça pour un manque d’intéressement, certaines pensaient ne pas lui plaire mais non ce n’était pas le cas il était comme ça, très peu loquasse, alors qu’avec ses potes ou même des filles qu’il connaissait déjà c’était un vrai moulin à parole, comme quoi on peut être le jour et la nuit en même temps.
    Elle n’avait pas forcement tord, la preuve sa hurlait à droite à gauche, ce soir plus que les autres soirs les videurs avaient du boulot, allez savoir pourquoi, Bradley lui n’en avait aucunes idées, et ne s’intéressait pas vraiment à toutes ses histoires. Aussi loin que sa mémoire puisse aller il ne c’était jamais battu en boite, surement parce qu’il n’était jamais ivre, mais plusieurs fois on été venu lui chercher des crasses. Comment faisait-il pour calmer un homme ivre ? Et bien il l’ignorait, il ne lui répondait pas il savait parfaitement comment sa marchait, vous donnez de l’importance à un mec, ou vous répondez à ses insultes et la bam vous prenez un coup. Non pas que Brad soit une poule mouillé, mais quand il est en boite ce n’est pas pour se faire défiguré, c’est plutôt pour montrer son beau visage aux filles présentes dans la salle. Il répondit donc à la jeune femme par une phrase courte, toujours accompagné d’un sourire léger.

      C’est vrai !

    Puis alors qu’il allait continuer sa route, il fut embarqué dans une cabriole et se retrouva nez à nez avec la jeune femme. Au début il faut l’avouer entre le peu de lumière, l’alcool qui montait dans la tête après ce cul sec il ne savait pas très bien ce qui lui était arrivé, un peu comme dans les films ou à un moment le personnage est ici puis en une seconde tout change, voilà comment se sentait Bradley.
    Après une petite minute, les esprits étaient enfin en place, son plan entre guillemet avait marché, elle était donc entrain de le draguer, soyons franc appelons un chat un chat. Une fille qui fait ce qu’elle vient de faire ne le fait pas seulement pour s’amuser, enfin quoi que on ne sait pas sur qui ou sur quoi on tombe en boite. De premiers abords la jeune femme à l’air vraiment très claire, et pas le genre de fille un peu pute (désolé du nom), qui chauffe les mecs et se barrent.

    Que voulait-elle savoir ? Si elle était son type, et bien comment dire, l’avantage avec Brad c’est que toute personne ayant une poitrine et un sexe féminin à sa chance. Après il suffit d’être mignonne, bien foutu et bien habillé et hop vous lui plaisez. Il a beau être timide, c’est un homme qui aime les femmes, toutes les femmes qu’elles soient rousses, blondes ou brunes, après il demande juste qu’elles aient les cheveux longs, il adore les cheveux, pourquoi une fille voudrait elle couper la plus grande part de féminité qu’elle possède ? Oui une femme n’a pas forcement une grosse poitrine, mais les cheveux il les faut long.
    En résumé vous êtes une fille avec les cheveux long, plutôt mignonne vous avez donc vos chances avec Bradley pour autant que vous fassiez les premiers pas !

    Elle s’appelait donc Jane, très beau prénom soit dit en passant, à en voir son visage elle devait être un peu plus jeune que lui, aller disons qu’elle avait 20 ans. Etait il accompagné oui, en bonne compagnie et bien c’était c’est pote donc oui c’était une très bonne compagnie, mais je pense pouvoir dire sans pour autant me tromper que la question concerne plutôt une femme, est il en couple et surtout est il avec elle en ce moment. Oui vous savez en Amérique la fidélité sa tien à un fil, un fil tellement petit, si vous êtes avec votre gars ou votre copine, il ne vous trompera pas, sinon et bien vous aurez toujours un doute, c’est dur la vie.
    En temps normal quand il a attrapé une fille dans le sens attiré dans ses filets, il la prend par les épaules, regarde ses potes et leurs fait un beau doigt d’honneur, pour le moment ce n’est pas fait, il n’est pas assez à l’aise pour faire ça, une réponse sera donc la seule chose pour le moment.

    Enchanté Jane, moi c’est Bradley
    Dit il assez sur de lui, sans bégayé ni rien, en gros c’était une phrase bateau qu’il sortait toujours, il était totalement à l’aise tellement il avait l’habitude de la dire

      Je suis avec des potes et toi ?

    Vous avez remarqué, il n’a pas répondu à la petit phrase « Un visage tel que le tien se retient facilement », certains gars à l’aise aurait dit merci, ou même je sais je suis beau mais lui non, même si il était narcissique à souhait.
    Qu’est ce qu’il pouvait être différent tout de même, la jeune femme aurait peut être l’occasion de le voir totalement à l’aise durant la soirée, mais ce n’est pas sur, parfois il reste coincé toute une soirée et sa se décante au moment de se dire au revoir. Pour le moment en deux années à Berkeley, et environ une sortie par semaine il n’est pas rentré seul une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée EmptyLun 9 Mai - 7:47

Bradley... Ce n'était surement pas le nom auquel elle avait pensé en premier. Toutefois, il est vrai que ça lui collait plutôt bien au visage. Il avoua être accompagné, mais par qui? Ce jeune homme avait l'air tellement intimidé par la scène qu'il ne pouvait pas aligner plus de cinq mots consécutifs sans s'arrêter ou bégayer. Cela commençait à énerver Jane, qui, dans cette situation préfère avoir un partenaire providentiel à l'aise. Elle continua de le dévisager. Elle était étonnée de voir tant de prestance dans ce physique accompagné d'une sorte de trouille monstre de le gente féminine. Elle sembla toutefois comprendre qu'il était plus accompagné par un groupe d'ami que par une jeune fille seule. C'était surement l'occasion sur laquelle il fallait sauter.

Jane avait inconsciemment bougé. Ils se retrouvaient donc dans un coin de la boîte de nuit à l'abri des regards. Après tout, le jeune homme était peut être claustrophobe et ne s'y sentait pas à l'aise? Rien ne laissait présager de cela mais autant faire des hypothèses afin de découvrir la vérité par soi même. Elle tenta d'engager une conversation détendue avec le jeune homme, pour voir si sa timidité s'estompait réellement au cours du temps.

-Tu es donc sur le campus. Tu fais quoi comme études?

Question bateau, vous l'accordez mais au combien intéréssante pour jauger le taux de timidité d'un homme. Plus celui ci répondra tardivement, plus la timidité sera prononcée. cqfd. Toutefois, Bradley semblait autant paralysé par l'ambiance, que par sa présence. Du peu qu'elle avait pu discerner avant de manquer le choc frontal tout à l'heure, il semblait plutôt sûr de lui et loin de ces hésitations.
Elle oublia ainsi l'hypothèse de la claustrophobie pour revenir sur celle de la timidité pure et simple. Elle ne comprit pas comment un si beau jeune homme pouvait être tant intimidé par sa présence. Peut être étaient ce juste les va et viens des gens dans la petite allée qui leur servait de coin tranquille providentiel qui le gênait puisqu'il ne désirait pas parler de sa vie privée devant tant de personne. Mais il fallait qu'elle fasse quelque chose pour réveiller Bradley qui semblait réellement dépassé par les évenements. Elle lui donna un coup de coude en disant

-Allez décoince toi! Je ne suis pas méchante! Profites en plutôt que de te gâcher la vie par ta timidité.

Certes, la phrase n'avait pas beaucoup de sens alors qu'ils ne se connaissaient (à peine) que depuis deux petites minutes mais une telle défiance vis à vis d'elle s’insupportait. Au pire, songea Jane, ce conseil sera pour la prochaine à tomber sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée EmptyLun 9 Mai - 16:54

Une soirée comme les autres ... Compliquée Isabel_Lucas_016Une soirée comme les autres ... Compliquée Robert-buckley
"Une soirée comme les autres ... Compliquée"

    Vous savez les prénoms sa colle pas forcement à la personne, mais c’est vrai qu’on lui avait souvent dit qu’il n’avait pas une tête à s’appeler Bradley, mais quel prénom lui donnait on ? Et bien Mike ou des nom dans le style, pourquoi ? Personne n’avait pu lui expliquer, en faite tout été purement subjectif.
    Parlons maintenant du fait qu’il était timide, et bien sa il n’y pouvait rien, il avait acquis si je peux employer ce mot, il avait acquis sa timidité après sa première relation sexuelle, une relation avec une fille plus vieille que lui puis après et bien il avait totalement changé d’approche. On ne sait pas pourquoi et lui ne sait pas non plus, mais depuis ce jour là il est beaucoup plus timide, pas de mal avant il été très extravertie, il approchait les filles sans aucun problème, il parlait avec elle sans jamais bégayer et sans employé des phrases avec deux mots. Le fait que sa énerve Jane ce n’était surement pas la première fois ni la dernière mais bon on fait avec, son physique devrait lui permettre d’être à l’aise mais non…
    Certaines personnes disent à tout va qu’une personne timide est à tous les coups une personne qui n’a pas confiance en elle, pour Bradley ce n’est pas totalement le cas, il est beau et le sait. Il le sait même un peu trop il est à la limite du narcissisme, même parfois il dépasse cette limite, alors comment expliquer qu’il est narcissique et timide à la fois. Encore une fois je suis obligé de vous annoncer que je ne peux pas expliquer, que sa ne s’explique pas c’est la nature humaine tout simplement.

    C’était marrant comment elle cogitait elle aussi de son coté, vous l’avez compris Bradley lui était du style à trouver des ruses pour faire venir la jeune femme dans ses filets et pour ça il fallait forcement réfléchir, adapter sa tactique à la jeune femme. Mais d’habitude les femmes à qui il parlait ou plutôt à qui il essayait de parler ne pensaient pas, elles fonçaient. Voyant qu’il était timide et bien elle lui faisait du rentre dedans, voyant qu’il ne partait pas mais qu’il répondait que très timidement et bien elle l’emballait gouleusement et hop il était partit, une main sur la hanche et hop le tour est joué, le manège est lancé accrochez vous ceinture sa va décoiffer.
    Oui décoiffant c’était un mot qui pouvait décrire les nuits qu’il faisait passer aux jeunes femmes. Elles avaient du mal à le draguer, elles pouvaient lui reprocher d’être timide et tout et tout mais une fois qu’elles étaient au lit avec lui elles pouvaient se féliciter d’avoir trouvé un bon coup, je dirais même un très bon coup. Prétentieux ? Non il ne l’était pas, il était juste sur de lui, et c’est vrai les cours de sexologies lui avait permis d’en apprendre beaucoup plus sur le corps humain, et surtout sur les endroits très sensibles chez les femmes.

      Sexologie et toi ?

    Elle devait être en première année, et certainement pas de sexologie sinon il l’aurait déjà vu, car oui il ne l’avait jamais aperçu sur le campus,. Elle était jeune donc aucune chance qu’elle mente, mais parfois en boite on trouvait des femmes qui mentaient sur leur age, sur le fait qu’elles étaient au campus histoire de coucher avec un homme plus jeune qu’elle. Bradley c’était fait avoir une fois, enfin avoir n’est pas le mot, les femmes un peu plus âgés sa ne le dérangeait pas du tout, elles avaient pas mal d’expérience, et c’était bien plus hot qu’avec une jeune…

    Quand la jeune femme lança sa deuxième phrase, Bradley fut légèrement énervé, et le mot légèrement est simplement là pour atténuer la chose, oui il ne supportait pas du tout qu’on le mette face à sa timidité, oui il l’était mais pas besoin d’essayer de la faire s’envoler en le brusquant. Brad c’est comme un gamin, il faut la jouer fine avec lui sinon sa coince et quand sa coince vous savez qu’il devient con. Il est rancunier et n’oublie rien, mais cette fois si vue le jolie visage de la jeune femme, pas de problème il lui laisse une seconde chance.
    Alors bon maintenant il faut trouver quelque chose à faire pour faire avancer la machine, et bien que faire ? Euh la réflexion est simple, on fait semblant qu’elle n’a rien dit ( je sais c’est assez dur pour le beau Bradley qui n’a pas l’habitude de laisser passer). Tien pourquoi ne pas lui proposer de boire un verre, sa serra un moyen de sortir du coin de la boite ou toute de même Bradley à l’impression d’être coincé, tel un boxeur acculé dans le coin d’un ring ^^.

      Tu veux voire quelque chose ?

    Dit il en se déplaçant un peu, il n’était pas du tout claustrophobe, mais bon le fait de bouger un peu lui permettait un peu de reprendre ses esprits.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée EmptyMer 11 Mai - 7:45

Mentir sur son âge et ses études... Pourquoi pas. Mais Jane ne mentait que trop peu et surtout, elle haïssait les menteurs. Elle avait comme habitude la courtoisie et la vérité. Après tout, si le jeune homme se posait tant de question, ça ne pouvait être que bénéfique pour Jane. A savoir qu'il s'intéressait à lui.

Le jeune homme dit étudier la sexologie. Matière fort intéressante mais... comment dire... fort peu passionnante à l'idée de Jane. Elle n'avait jamais eu de véritables passions scientifiques et encore moins sur la sexologie, chose qui ne l'intéressait que moyennement. Elle faisait confiance en son corps pour marcher comme elle le désirait et ne cherchait pas à la faire dysfonctionner en lui demandant une surcharge de travail. Dans le cas de la sexologie, elle n'avait jamais cherché à savoir comment fonctionnait tous les mécanismes étudiés. Elle connaissait la base et n'avait pas besoin de chercher dans les détails. Quand sa mère lui avait racontée les prémices de la reproduction notamment, la pauvre Jane fut étonnée que le père ait quelque chose à voir là dedans. Enfin bon. Elle avait 5 ans à l'époque. Mais était réellement persuadée que la femme faisait tout. APrès pour les autres domaines que pouvait toucher l'étude de la sexologie, rien ne l'intéressait. Ou plutôt, elle n'avait pas pris le temps de s'y intéressant, préférant les livres de Cervantès notamment.

-Matière intéressante non? Je suis, de mon côté en deuxième année en littérature espagnole! Je préfère largement le littéraire à la science. Tu es en combientième année?

Sa question était légitime. Sa tête ne laissait rien présager quant à son âge, ou que très peu. Elle était sûre qu'il était plus âgé. Mais de combien d'années? Une seule? Deux, Trois? Vraiment dur à dire et à évaluer.

Il lui proposa d'aller boire un verre et donc de retourner vers la population. C'était une bonne initiative. Après tout, ça le décoincerait peut être un peu de se savoir entouré d'autres personnes et de ne pas être seul avec une jolie jeune fille dans un coin perdu. Jane se leva et se dirigea vers le bar en compagnie de Bradley. Elle y retrouva -oh surprise!- la brute ivrogne qui lui avait renversé son verre sur elle, mais elle ne lui en voulait plus. Sans ça, il n'y aurait pas eu cette rencontre. Jane s'assit en attendant l'arrivée de Bradley.

-Tu prendras quoi?

La folie de la salle était intense et Jane remarqua que ses copines étaient aux bras de jeunes hommes sympathiques... mais ils ne valaient pas Bradley. C'était à elle de se mettre en valeur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée EmptyMer 11 Mai - 21:35

Une soirée comme les autres ... Compliquée Isabel_Lucas_016Une soirée comme les autres ... Compliquée Robert-buckley
"Une soirée comme les autres ... Compliquée"

    Et bien voilà une chose qu’ils avaient en commun, la haine du mensonge, Bradley lui non plus n’aimait pas que l’on mente, en faite il ne supportait pas les gens qui inventait une vie, ou faisait tout pour rendre la leur plus belle. Lui était d’une franchise à tout épreuve, il était même un peu trop franc par moment, enfin par moment n’est pas le mot, Bradley ne mâchait pas ses mots, donc en gros il était trop franc, il ne réfléchissait jamais avant de parler. Sa en devenait même un défaut presque aussi gros que le mensonge, parfois oui il faut savoir mentir comme par exemple quand une jeune femme vous demande « Tu me trouves comment », et bien si elle n’est pas belle Bradley lui répondra, « Ben t’es moche ma grosse, t’y peu rien c’est comme ça », un peu cru non ? Oui mais bon voilà mettre de l’eau dans son vin il ne le fait jamais. Surement du à son jeune âge, il manque encore de maturité. La maturité parlons en un peu, Bradley est un peu immature sur beaucoup de point, mais on dit que les garçons sont toujours beaucoup plus immature que les filles, il fait donc tout pour ne pas faire mentir l’adage.
    Bradley disait toujours, j’ai le temps de devenir vieux, j’ai le temps d’être sérieux. Pour le moment je préfère m’amuser, être comme un gamin, car oui les gamins eux ont tout compris ils s’amusent avec tout et n’importe quoi, un rien ne les fait sourire, c’est sa la vie. Donc oui Bradley envie les jeunes, aucuns soucis, ils jouent tranquillement la vie parfaite…

    M’enfin maintenant qu’il est adulte, maintenant qu’il est grand il joue à des jeux de grands et c’est pas mal non plus. Même si il a toujours du mal dans la phase de chasse, il est très fort au moment de déchiqueter le gibier ( pour rester dans un langage de chasse bien entendu).
    Parlons maintenant du choix d’orientation pris par Bradley ce choix est simple, il n’était pas bon en cours, rien ne pouvait donc lui plaire, et surtout rien ne lui apporterait de la réussite. Il fallait donc arrêter les cours après le lycée. Mais en lisant dans le journal qu’il y avait des cours de sexologies il a tout de suite voulu y participer. Bon au début avouons le il pensait que le cours serait bien plus facile parce qu’il était bon au lit, qu’il connaissait parfaitement l’anatomie féminine, surement pas pour étudier le mécanisme de naissance d’un enfant ou quoi.
    Malheureusement pour lui les cours ne ressemblait pas à ce qu’il pensait, cours sur les MST et les images à la clé, mécanisme sexuel des hommes, cours sur l’influence du sexe dans l’histoire et dans l’économie, autant dire des choses difficiles et surtout des choses qui ne l’intéresse pas. Mais hors de question d’abandonner, il ne voulait pas que sa mère lui lance « Tu vois je te l’avais dit il ne fallait pas prendre ce cours, il fallait travailler ». Puis en s’y mettant, avec l’ambiance boulot et le fait quand même qu’il arrive à découvrir des tactiques pour faire jouir plus vite une femme font qu’il est maintenant en fin de deuxième année.

    La jeune femme était elle littérature, la chose que Bradley ne supportait pas. Non pas qu’il n’aime pas ceux qui le font, mais plutôt les cours qui y sont dispensés. Pour ce qui est des gens en littérature et bien c’est toujours des femmes, et la plupart du temps elles sont en grandes majorités de belles gosses, la preuve en était devant lui, Jane était très loin d’être moche…

      Moué vite fait, c’est assez spécial quand même. Je suis en deuxième année.

    Parler de lui c’était quelque chose qu’il savait faire. Donc bon il le faisait sans trop bégayer, sa timidité se voyait tout de même dans le fait qu’il ne posait jamais de questions. Les gens avaient souvent l’impression qu’il n’en avait rien à foutre d’eux mais c’est totalement faux, c’était juste qu’il n’osait pas demander, allez savoir pourquoi.
    Pour ce qui était de l’année d’étude de Bradley oui il était en retard, il avait déjà redoublé deux fois, quand je vous dis que les cours ne sont pas pour lui je ne mens pas. Il a eut beaucoup de mal à obtenir ses diplômes, donc vous comprenez pourquoi sa mère était si réticente à ce qu’il continue les études, continuer des études pour les rater ou perdre du temps ce n’est pas vraiment intéressant.

    Les deux jeunes gens s’installèrent à une table non loin du bar, quand la jeune femme lui demanda ce qu’il allait boire il lanca au barman.

      Un whisky coca et !

    Puis il se retourna vers la jeune femme comme pour l’interroger sur ce qu’elle prendrait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ... Compliquée Une soirée comme les autres ... Compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée comme les autres ... Compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée pas comme les autres.
» Une soirée pas comme les autres [Alexia]
» Une soirée pas comme les autres (Wayne & Lily)
» Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]
» Une journée pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-