AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

time is money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: time is money Dim 12 Juin - 23:28

Kendra Smith
ft. jourdan dunn
» Prénom(s) : Kendra Amara » Nom de famille : Smith (née Otulu) » Nom d'usage : Kendra Smith » Surnom/pseudonyme : Kenny » Nationalité : guinéenne/américaine » Origines : guinéeenne » Date de naissance : 01 mai 1990 » Lieu de naissance : Conakry » Lieu de résidence actuel : Washington » Occupation actuelle : strip-teaseuse dans un club de luxe, prisé par les politiciens de la ville, obtient les secrets les plus enviés de la politique, les fait chanter en échange de son silence » Statut civil : célibataire, assez compliqué de trouver quelqu'un avec son métier

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage



» enfance en guinée
Née dans la capitale guinéenne, Kendra, née la reine (oui oui c'est un prénom), la petite fille s'épanouit dans une famille heureuse, avec peu de moyens financiers. Ils n'ont pas besoin de beaucoup parce qu'ils jugent que la famille est tout ce qui importe. Alors le père de famille travaille d'arrache pied pour offrir ce qu'il peut à ses proches, tout en passant un maximum de temps avec ses sept enfants. La Reine est la seule fille, elle est entourée de trois grands frères et trois petits frères, et tous les espoirs de la famille sont tournés vers elle. C'est par son mariage que ses parents pourront obtenir de l'argent, grâce à la dot qu'elle obtiendra de son futur époux. Et peut-être qu'avec cet argent ses frères pourront à leur tour avoir un bon mariage. Toute son enfance la jeune fille a été préparé à cette éventualité, à la possibilité d'épouser un homme plus âgé, peu agréable mais qui lui offrira un confort de vie qu'elle n'a pas avec sa famille. On lui a toujours rabaché que cela arriverait et qu'elle devrait s'y habituer. Mais les choses ne se passent jamais comme on s'y attend.

» enlèvement à 11 ans, débarque à Seattle

Depuis plusieurs années, de nombreux trafics prolifèrent en Afrique. Et si la famille de la Reine imaginait n'avoir jamais à y être confronté, les choses changèrent quand le trafic vint frapper de plein fouet Conakry. Un jour où la petite fille revenait de l'école ( un de ses seuls privilèges) avec ses trois petits frères, des hommes l'assaillirent et s'emparèrent d'elle. Ses petits frères furent tuer en essayant de la sauver, mais du haut de leurs jeunes années, ils ne pouvaient absolument rien faire. A onze ans seulement, La Reine est jetée dans un cargo de marchandise, entassée avec d'autres petites filles et un long trajet s'amorce devant elles. Certains enfants meurent autour d'elle, de déshydratation, de faim ou de maladies quelconques. La Reine elle tient le coup avec une force sortie de nul part. Après plusieurs jours de traversées, La Reine débarque à Seattle, une ville inconnue dans un monde qu'elle juge étrange. C'est le début d'une nouvelle vie, une terrible vie.

» esclavagisme, viol et violence
Placée dans une riche famille de Seattle, la reine devient l'esclave de la famille, logeant dans le sous sol dans une chambre miteuse, s'apparentant plus à un placard qu'une chambre. N'aimant pas son prénom, la famille décide de lui retirer le prénom La Reine et de la nommer Kendra. C'est ainsi qu'elle a été intégré sur le territoire américain, sous un faux nom Kendra Smith. Pendant plusieurs années, Kendra se voit contrainte de faire le ménage de la maison, et ce du haut de son jeune âge. L'un des enfants de la famille, un jeune homme de vingt ans fait vivre un véritable enfer à Kendra. Quand ses parents sont absents, il descend dans le sous sol et en profite pour violer allégrement la jeune fille à peine adolescente. Impossible pour elle de le dénoncer, personne ne la croirait, elle en a la certitude. Après tout, dès qu'une tâche n'est pas nettoyée d'un fauteuil, Kendra se prend un coup de baton dans le dos ou dans les jambes pour la punir. Alors pendant plusieurs années, Kendra vit ainsi dans la souffrance et la douleur, seule et sans pouvoir dire quoi que ce soit.

» majorité, échappatoire, washington
A ses vingt et un ans, la jeune femme réussit à s'enfuir de la maison, mettant de la javel dans le verre du chef de famille. Profitant de la lente agonie de ce dernier, elle attrape le peu d'affaires qu'elle possède et quitte le manoir pour découvrir le monde extérieur. Rarement confrontée à la vie réelle, la jeune femme sait qu'elle doit faire attention et qu'elle est potentiellement influençable par n'importe quoi. Ayant pris quelques milliers de dollars dans le coffre fort de la famille Walker, Kendra achète un billet de bus pour Washington et décide d'y partir, cherchant un eldorado où elle pourrait s'épanouir librement. La déconvenue sera de taille lorsqu'elle se rendra compte qu'avec zero diplôme, on ne vous prend nul part, et que sans travail, vous n'avez aucun logement. Alors pendant quelques temps, elle vit avec l'argent qu'elle a volé, l'économisant au possible. Mais elle sait qu'elle va manquer. Et un jour, pendant qu'elle se balade, on lui propose un emploi bien payé, pas bien compliqué. Elle accepte n'ayant guère d'autres choix. C'est ainsi qu'elle tombe dans le strip-tease.

» strip-tease, chantage, argent, les hommes
une nouvelle vie s'ouvre à elle avec des perspectives assez terribles sur le papier. Le monde du strip-tease n'est pas aussi atroce que la vie d'esclave qu'elle avait vécu et Kendra parvient à s'en accommoder très rapidement. Bien vite, elle se montre incontournable dans le club et devient l'une des filles les plus demandées, imposant le respect auprès des autres filles et de ses patrons. Loin d'être une idiote finie, Kendra sait qu'elle peut user de son charme et le tourner à son avantage. D'abord discrète, Kendra écoute toutes les conversations qui se font entre les politiques et obtient les secrets les plus juteux de Washington. Rapidement, Kendra se sert de ces informations et en profite pour faire chanter les politiques en guise d'argent. Elle se construit petit à petit une petite fortune suffisante pour avoir une vie plus que confortable et décide de continuer son marché dans le club, obtenant de plus en plus de secrets et donc d'argent. La vie n'a pas gâté Kendra, l'a même pourrie jusqu'à la moelle mais loin de s'avouer vaincue, Kendra se relève toujours en battante qu'elle est.

public knowledge
mise en situation rp

Il s'agit ici de nous montrer ce dont vous êtes capable en rp. Pour ce faire, nous vous demandons de participer à cette mise en situation en écrivant un rp du point de vu de votre personnage. Cette partie doit être rédigée en un minimum de 1000 mots, ce qui n'est pas bien compliqué (!!) et la suite est à votre guise. Vous pouvez aussi bien écrire à la première qu'à la troisième personne, et évidemment, vous êtes libre de choisir le contexte de votre rp. Celui-ci peut, par exemple, être un moment clef de sa vie. En gros, la seule limite est celle de votre imagination. Evidemment, si vous êtes motivé (et nous espérons que c'est le cas) vous pouvez en écrire plusieurs. Hey, plus il y en a, plus nous pourrons apprécier votre talent et plus nous pourrons en apprendre sur votre personnage ! Bonne chance !!!!!


who plays the part ?
ce qu'il faut savoir sur toi


» Prénom : fanny
» Pseudo : starbuckscrazy
» Âge : 24 ans
» Scénario ou personnage inventé :  inventé
» Des multicomptes ? ouaip
» Impression sur le forum : thumbs up
» Crédits :
» Le mot de la fin : :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: time is money Lun 13 Juin - 0:19

son histoire m'a l'air joyeuse au possible
bonne fiche avec cette nouvelle fanny :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: time is money Lun 13 Juin - 0:37

je peux pas m'empêcher de penser à ce que vra t'as balancé la première fois que t'as parlé de jouer jourdan dunn, putain :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
bon choix anyway, personne haut en couleur en perspective thumbs up :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: time is money Lun 13 Juin - 0:58

ha ouais l'histoire a l'air fun

et jourdan :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: time is money Lun 13 Juin - 10:56

ouais elle va avoir l'histoire bien triste au possible laugh ça va bien façonner son caractère du coup et ça change des happy ending de mes autres persos nahahaha !
mais ouais j'y ai repensé aussi Ju' laugh je me suis dit Vra serait là, elle m'aurait refait la même réflexion laugh ah ce jour là je me suis chopée un bon fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: time is money Lun 13 Juin - 11:57

rebienvenue fanny, amuse-toi bien avec elle, et y aura moyen de se faire un lien avec Vesper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: time is money Lun 13 Juin - 13:07

avec grand plaisir nahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: time is money Lun 13 Juin - 13:15

encore du grand lieeen nahahaha ! ça va être bien fuuuun :plop:
(et je repasse avec hugo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: time is money Lun 13 Juin - 13:35

ça m'a l'air intéressant tout ça, have fun Fanny. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: time is money

Revenir en haut Aller en bas

time is money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Film "Let's make money"
» SWAP Apéro Time
» (?) i hold the time to keep you off my mind.
» ? every time you touch me i just melt away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-