the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) EmptySam 30 Aoû - 2:05

Des bottes de motard tres Sid Viciousiennes (hehe) venaient de se poser sur le goudron d'une station essence, deserte...Un homme, venait de sortir de sa superbe Cadillac (reference 2)noire toute droit sortie d'un James Dean Car show, wayfarer classiques sur le nez et une cigarette au bec...
"Il est interdit de fumer, ecrase moi tout de suite cette clope petit con!!!"Une phrase elegante qui sortait directement du pompiste de l'acro station a l'attention de notre anglais prefere (du moins l'un de nos preferes)...Le jeune homme leva ses mains en signe de ..non protestation et ecrasa sa pauvre cigarette avec ses DoC .Blasé et surtout creve pour avoir ,comme tout OMEGA digne de ce nom, fait la fete toute la nuit.Les lunettes servaient bien evidemment, a se proteger du soleil certe mais surtout pour dissimuler ses yeux fragiles et injectes de sang.Si ca ne tenait qu'a lui, il serait reste couche, mais sa Charlimobile avait besoin d'etancher sa soif...

Alors ma poupette? Qui c'est qui va etre toute contente d'avoir un Charlinou comme moi hein?

OUi...Charlie parle a sa voiture..Que voulez vous, c'est peut etre la seule chose au monde qu'il aime...avec son appareil photo...et lui meme...Parce que le jeune anglais n'aime pas il apprecie..:DIl parlait de la meme maniere insupportable que les meres avec leur enfant ou bien les memeres avec leur animal...Un brin pitoyable, mais c'etait rassurant de voir que l'anglais pouvait se montrer tendre meme avec sa voix rauque et cassee par la gueule de bois.

Tu veux aussi que je te donne une petite douche?Oui tu l'as bien meritee!T'en auras uen apres.

Il siffla l'air bien connu de My Way tout en prenant une pompe ,mais la voix de quelqu'un qu'il ne pouvait que reconnaitre eveilla son attention et le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) EmptySam 30 Aoû - 3:01

... Et cette voix ne pouvait bien entendu être que celle d'Harley Llewellyn - et oui, sinon y'aurait pas de topic ! La demoiselle venait à peine d'arriver elle aussi. Etonnement ce n'est pas au volant de sa mythique Chevrolet Impala qu'Harley venait de débarquer. Sa splendide voiture, qu'elle adorait par dessus tout, était dans un atelier de carosserie : Harley avait eu le malheur de prendre le volant avec un peu trop d'alcool dans le sang et l'Impala s'était retrouvée avec toute l'aile gauche éraflée, voire détruite - et pas qu'un peu. La jeune pilote avait donc dû se rabattra sur son deuxième moyen de locomotion : sa moto. Rapide, rebelle et sportive ; son Papounet la lui avait offerte pour son 17 ème anniversaire. Harley en prenait largement moins soin que sa Chevrolet, malgré tout la moto roulait à la perfection et la mécanique était impeccable. La mécanique et Harley = une grande histoire, faut dire qu'avec un prénom pareil ... no comment Chaz' !

Donc, Harley était arrivée comme à son habitude : à la vitesse d'un avion de chasse et dans un dérapage arêté à trois centimètres à peine des doigts de pieds du pompiste. Une frayeur qu'elle se faisait toujours pardonner en lui faisant le retiré de casque "feme fatale à la l'oréal" ponctué de son sourire le plus éblouissant. Ca marchait à chaque fois. Elle posa les clés de sa moto dans la main du pompiste et lui adressa un clin d'oeil en lui disant juste " La totale, comme d'habitude " . A comprendre par là un lavage et un plein d'essence. Pour tout ce qui était de la mécanique, Harley s'en chargeait elle-même.

Elle allait s'offrir une petite cigarette en regardant le pompiste s'afférait sur sa moto mais elle se souvint que la dernière fois qu'elle avait tenté l'expérience, elle avait faillit faire exploser un pick-up. Elle se ravisa donc. Et puis d'ailleurs elle venait d'apercevoir le bout d'une cadillac qui ne lui était pas tout à fait inconnue. Elle abandonna sa moto pour contourner la borne qui lui dissimulait encore le propriétaire de la Cadillac. Elle avait parié sur Charlie et ne s'était pas trompée. Elle ne lui accorda qu'un bref regard puis elle avança vers lui, le contourna en le frôlant du bout de l'épaule pour finalement aller se percher sur le coffre de sa voiture.

- C'est un vieux tas de ferraille ta caisse, Chaz !

Elle le lui accorda finalement, son regard. Il était étincelant de malice et allait parfaitement de paire avec son sourire en coin, moqueur. Harley savait qu'il ne manquerait pas de lui sortir une réplique dont lui seul avait le secret. Surtout quand on osait porter atteinte à la dignité de sa cadillac. Elle le connaissait par coeur à ce sujet parce qu'elle-même était intraitable avec les gens qui critiquaient sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) EmptySam 30 Aoû - 13:46

Charle eu presque un haut le coeur...Un tas de ferraille???SA voiture???Ce n'etait certes pas la plus belle des cadillac qu'avaient existe, mais c'etait un model Eldorado 59 convertible, une pure merveille aux yeux de Charlie et une grosse camelotte aux yeux de son paternel, amateur de belle voiture et collectionneur a ses heures, ce dernier lui avait donné la seule voiture qu'il regrettait d'avoir acheté parce qu'elle etait excessivement longue...Et c'est vrai pour se garer cest pas top, mais Charlie n'avait quasiment jamais ce probleme, il faisair souvent appel a un voiturier.Il ne s'etait pas rendu compte qu'il avait tapote la carrosserie avec douceur comme pour calmer sa voiture...Il leva la tete avec un sourire provocateur suivant les mouvements de la femme en moto.

Je ne savais pas que tu savais conduire ou meme tenir un guidon Davidson .Au lieu de faire de faire ta connaisseuse, va a l'interieur m'acheter des cacahuetes.

Ajouté a cette phrase son eternel sourire malicieux, et vous pourrez traduire un gentil "Ca me fait plaisir de te revoir" mais on va dire que ces enfants auront toujours du mal a dire clairement ce qu'ils pensent...Mais ils arrievent a se faire comprendre entre eux, et c'est tout ce qui leur importait, du moins a Charlie ( bah oui je ne suis pas dans la tete de Harley je n'ai pas la pretention de connaitre les fonds de sa pensee hehe).Il retira le pistolet de sa voiture, personne d'autre que lui n' pouvait s'occuper d'elle ,c'etait sa chose. A travers ses lunettes noires, on ne pouvait pas trop savoir dans quelle direction il regardait, bien evidemment il regardait la moto quil avait toujours reve d'enfourcher et de faire un tour, en vain, la miss n'avait jamais voulu la preter et meme la fois ou Charlie avait essaye de la lui piquer , il a bien cru qu'elle allait le tuer...On ne dirait pas mais cette demoiselle etait une veritale lionne, il ne fat surtout pas se fier a son petit sourire d'ange et a son physique de danseuse etoile, difficile de penser au premier regard qu'il s'agissait d'une des rebelles de l'universite, pour info , Charlie etait persuadé qu'elle etait une artiste ou bien une studieuse...D'ailleurs ca lui faisait plaisir de voir une autre fille qu'une BETA, les vacances etaient bel et bien finies.

Il reposa le pistolet et s'approcha de la jeune fille avec son eternel sourire et ajoutant d'un ton qu'il voulait taquin.

Tu pourrais au moins faire un gros calin a ton Omega prefere:nannère:...Qui est ce qui te fait de tres bons coktails VIP?Et qui est ce qui te rammene gentiment a la maison apres une grosse soiree pour q'on n'abime pas ton joli visage?

Lui bien sur, mais bon, question coktails, ils etaient forts , parfois bons, mais apres deux ou trois verres il etait certains qu'on ne pouvait deja plus marcher droit, et en ce qui concerne le fait qu'il la raccompagne, elle avait pas besoin de protection , elle savait se defendre mais bon, Charlie etait souvent aussi bourré qu'elle en fin de soiree , alors essayez de convaincre quelqu'un d'ivre de ne pas faire ce dont il a envie?Mais jamais il n'avait regrette parce que pour tout avouer, ils en passaient des bonnes soirees...Il faut dire que les gamma et omega etaient plus compatibles qu'avec le reste des confreries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) EmptySam 30 Aoû - 19:53

"Je ne savais pas que tu savais conduire ou meme tenir un guidon Davidson ." Ben voyons ! Elle avait sûrement su conduire avant lui. Harley était connue pour être une vraie dingue de mécanique. Non seulement elle était capable de conduire un semi-remorque aussi facilement qu'une trotinette mais en plus les entrailles d'un engin à moteur ne lui posaient aucun problème. Et le plus agaçant chez elle c'est qu'elle avait tout appris sur le tas. Mais elle ne releva pas la remarque de Charlie, avec lui c'était la routine. Il ne s'était jamais fait à l'idée qu'elle était meilleure pilote que lui Rolling Eyes Razz .

- Dans tes rêves Schriner.

Voilà ce qu'elle lui répondit quand il mentionna les cacahuètes. Elle n'était pas son larbin, et s'il voulait grossir il allait devoir se démerder tout seul, elle ne tenait pas spécialement à être responsable de ça. Mais en réalité elle n'évoquait pas seulement le paquet de cachuètes mais également la perspective de voir un jour Charlie sur sa moto. Malgré les lunettes de soleil "je cache ma gueule de fêtard" qu'il portait, Harley savait très bien qu'il avait posé ses yeux sur la bécane. Il n'y avait rien de surprenant là dedans : il rêvait de l'enfourcher à chaque fois qu'il la voyait. Mais Harley n'était pas prêteuse quand il s'agissait de ses véhicules. C'était sa voiture et sa moto donc personne d'autre ne pouvait les piloter. Point barre. Si Charlie espérait un jour ne serait-ce que mettre la clé dans le contact il allait devoir redoubler d'arguments et se montrer plus que convaincant. Quand il se détourna pour raccrocher le pistolet d'essence elle ne put réprimer un sourire éphémère. Décidemment tous les mecs des confréries Gamma et Omega étaient les mêmes. Tous béats devant une moto qu'ils ne pourraient jamais essayer alors qu'ils avaient, pour la plupart, largement les moyens de s'en payer une ! Son sourire s'évapora quand il lui refit face, elle ne lui fit pas la tête pour autant mais inutile d'être trop gentille avec Charlie, après il en profite et il devient insupportable ! Néanmoins quand il se rapprocha un nouveau sourire amusé franchit ses lèvres. Qu'est-ce qu'il pouvait être megalo quand il s'y mettait !

- Mon visage se porte très bien sans que tu t'en occupes... Hey ! Je te signale que la dernière fois que je t'ai laissé m'offrir un verre j'ai failli finir à l'hopital ! ... Non attends, J'AI fini à l'hopital ! T'avais mis quoi d'ailleurs dans ce coktail pour me refiler une intox alimentaire ?! lui demanda-t-elle le plus naturellement du monde.

Elle lui en avait voulu sur le coup, mais par la suite elle avait eu une dispute avec un mec qui avait essayé de lui racheter sa chevrolet (crime ultime) donc elle avait largement oublié son intoxication. De toute façon ils faisaient la fête assez souvent ensemble pour qu'elle puisse prendre sa revanche. Elle n'aurait qu'à l'intercepter tant qu'il serait encore assez sobre pour pouvoir différencier les boissons qu'il ingurgiterait et lui servir un truc vraiment corsé et tout dégueu. Elle souriait déjà en pensant à ce qu'elle metterait dans le coktail et à la tête qu'il ferait en le buvant. Puis elle sortit de ses pensées festives et se tourna vers Charlie, toujours assise sur le coffre de sa précieuse cadillac.

- Chaz, il faut qu'on se fasse une nouvelle soirée !

C'était catégorique, pas une suggestion, une obligation. Après la fin de l'année scolaire, Harley était parti prendre des vacances chez elle, à Vegas, au milieu des tables de poker, des casinos appartenant à son père et surtout près du désert : l'endroit qu'elle préférait pour tester la puissance d'une voiture. Evidemment à Vegas elle avait fait la fête aussi, énormément. Mais ça faisait près de deux mois qu'elle n'avait pas fait une fête digne de ce nom, avec Elias, Emmett, et Charlie. 2 Gamma + 1 Omega = ses trois compagneros, tous toujours prêts pour une quelconque virée. Même quand personne ne savait où la fête se passait xD.

- Mais pas de coktail intoxiqué cette fois ! Je m'occupe du bar ... 'fin non, je m'occupe de mon verre ça sera déjà pas mal, rectifia-t-elle. A la réflexion elle comptait passé sa soirée plus à s'amuser qu'à préparer les consommations des autres. Faut pas pousser grand-mère dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) EmptyDim 31 Aoû - 17:03

Un jour il y arrivera, oui il s'etait jure qu'un jour il arriverait a conduire cette becane, elle etait splendide et n'importe qui reverait de ces cliches des films americains, vous savez rouler sur une route droite et deserte, sans casque et au couche de soleil...Oui meme notre jeune anglais avait des reves pathetiques de ce genre.Il afficha un sourire innocent, genre quoi??Moi??Non je n'ai rien fait ce n'est pas moi, quoi qu'on ai pu te dire j'y suis pour rien!

Dans mes reves je peux faire ce que je veux darling...Et si tu savais les tenues sexy que tu portes lorsque tu me cuisine mon plat prefere...mais je suis sur que tu ne veux pas etre mise en courant.

Evidemment c'etait qu'un jeu, jamais il n'imaginerait un truc pareil avec Harley, Harley c'est sa seule amie , c'ets la seule qui connait la honte terrible de Charlie d'avoir un jour versé une larme en regardant la ligne verte, chose qu'elle avait jure de ne pas devoiler aux risques d'etre torturee puis tuee dans d'atroce souffrance avec comme derneire musique a ecouter du David Hasselhof...Charlie etait tres doué pour trouver des musiques horribles.

Charlie regardait tendremant sa tres belle voiture quand il pouffa de rire lorsqu'il se souvint de cette fameuse soiree, bien qu'il s'etait affreusement voulu, bon il etait completement dechire mais uen fois arrive a l'hopital avec Harley palotte et malade comme un chien par sa faute...Trop fier pour s'excuser elle avait fort heureusmeent rapidemment oublié de le faire culpabiliser, jusqu'a aujourd'hui...Il s'assit a cote d'elle sur son coffre puis la regarda avec son sourire.

C'est pas de ma faute...Il etait pas pour toi ce verre...

Et malgre ses nombreux grammes qu'il avait dans le sang ce soir la, il se souvenait tres bien qu'il n'avait pas prepare ce verre pour son amie mais pour un de ses anciens coequipier de l'equipe de foot qu'il ne pouvait pas supporter...Tres mature comme comportement.Et la chere Harley avait une folle envie de ne pas suivre les avertissements de l'OMEGA et avait bu d'un trait el mix de tout ce qu'il avait pu trouver..Oui il s'en voulait, oui il avait ete inquiet, mais elle allait mieux, Harley etait plsu forte qu'on ne le pense derriere ses petits airs de fille de bonne famille.Mais connaissant Harley, il savait qu'il devait surveiller de pres , de tres tres pres ses prochaines consommations lorsqu'elle sera dans les parrages...
Il hocha la tete impatient de faire une nouvelle fete avec Harley et Emett...Mais le club serait un peu plus restreint , avec le depart d'Elias et de Dan...Mais ljeunes savaient compenser a leur maniere.

Il n'y a aucun probleme darling, ce soir si tu veux, je serai toujours libre pour toi.

Il s'imaginait deja la prochaine fete...Oui il imaginait un truc a l'anglaise comme on en l'avait jamais fait, tout de fluo avec des looks horribles et colores de la gelee alcolisee bien plus facile a ingurgiter et qui ne tache pas, du son pop rock techno.Maintenant reste a trouver un lieu pareil..Quoi qu'en general, meme avec d ela musique pourrie Charlie arrivait a s'amuser tant qu'il y de l'alcool et ses amis.
Il embrassa son petit doigt qu'il leva au ciel.

Promis , plus de coktail a la Charlie pour toi...Mais promet moi de ne plsu finir mes verres alors.

Avc un ptit clin d'oeil suivit par un coup d'oeil a la moto de Harley...Le pompiste semblait lui aussi enchanté par la becanne, mais soudain (woua j'ai employe le mot soudain!!)il etait stresse, il tenait dans sa mains un boulon et de l'huile coulait ...Imossible de remettre le boulon en place..

Je crois que ton bijoux a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) EmptyDim 31 Aoû - 20:45

Harley faisait vraiment un blocage quand il s'agissait d'imaginer ce qui se passait dans l'univers onirique de Charlie Schriner. Elle trouvait ça vraiment tordu comme idée. Alors non, forcément, elle ne tenait pas vraiment à être mise au courant de ses divers fantasmes plus pervers les uns que les autres (ce n'est qu'un homme après tout). Même si elle était sûre à 99,9% de ne pas en faire partie. Le 0,1% restant s'expliquait par le fait qu'elle restait une jeune femme malgré tout et qu'ils ingurgitaient parfois tous les deux des quantités phénoménales d'alcool. Mais bon, Harley n'envisageait jamais la réalisation de ce 0,1% restant, alors elle ne releva pas vraiment la remarque de Charlie et se contenta de lui fourrer une tape dans les abdos qu'il n'avait pas. Rien qui ne l'aurait envoyé à l'hopital quand même, juste assez fort pour qu'il redescende de son pays merveilleux ou Harley cuisinait pour lui, en tenue sexy ou pas d'ailleurs.

La jeune femme fut tout de même plus réactive lorsqu'il prononça les mots " c'est pas de ma faute ". AHEM, elle séclaircit la gorge. Elle avait soif à ce moment là et elle l'avait trouvé en train de préparer un coktail sous son nez, alors forcément que c'était de sa faute : s'il ne s'était pas amusé à jouer les tentateurs elle ne se serait pas retrouvé à l'hopital. Mais encore une fois elle ne fit pas de commentaire. La vengeance est, parait-il, un plat qui se mange froid. Bon elle allait pas mettre de l'arsenic dans le prochain verre de Charlie non plus, elle y tenait un minimum à son Chaz quand même, mais elle comptait bien lui rendre la monaie de sa pièce, histoire de s'amuser un peu. Au passage elle pourrait peut être même faire une vacherie à Emmett, quand il y en a pour un il y en a pour deux ! La prochaine soirée qu'ils passeraient ensemble promettait déjà de rester dans les mémoires.

- Désolée Chaz mais ce soir je ...HEY ! Minute, Charlie Schriner. Appelle moi encore " Darling " et tu pourras être sûr d'avoir une place au paradis dans l'instant, s'offusqua t-elle. Je suis Harley Llewellyn de Vegas mon pote, pas n'importe qu'elle pétasse de Californie.

Au fond, Harley n'avait rien contre les Californiennes - même si elle leur préférait les Californiens - c'est juste qu'elle ne supportait pas qu'on l'appelle par le même surnom que toute une panoplie d'autres filles. C'était Harley après tout, l'incatégorisable Harley Llewellyn. Elle l'avait tellement vu séduire des filles en les appelant par ce surnom que pour elle le mot ' darling ' dans la bouche de Charlie signifiait forcément "je me fiche de savoir ton prénom du moment que je connais la couleur de ta petite culotte". Et puis ' darling ' c'était trop classique, tellement mièvre et guimauve, bref absolument pas elle. On appelait pas ' darling ' une fille qui avait un prénom de moto, qui savait comment voler une voiture et qui avait appris à tricher au Black Jack avant de savoir y jouer. Finalement elle allait bien corsé le coktail qu'elle allait lui préparer. Et elle boirait ceux qu'il s'auto-préparerait, comme d'habitude.

- Si je finis tes verres, mon cher, c'est parce que tu es plutôt tendre avec toi-même. Les coktails que tu te sers sont toujours moins bizarroïdes que ceux que tu prépares aux autres. Je supporte pas l'injustice ... et tu me connais, " je n'ai que de bons goûts : je me contente du meilleur. " dixit Oscar Wilde.

Elle remonta le col de sa veste en cuir pour donner un peu de poids à sa dernière phrase. Toucher sa veste lui rappela qu'elle était venue à moto, puisqu'elle ne la mettait que lorsqu'elle pilotait la deux roues. Elle lui jeta donc un coup d'oeil pour s'assurer que tout se passait bien avec le pompiste. Et là elle vit le pauvre gars dévisser le mauvais boulon. Elle entendit la phrase de Charlie mais dans sa tête l'échos qui résonna était plus semblable à "le mec de la station a un problème". En effet, empêcher le bon fonctionnement de la voiture ou de la moto de Harley signifiait forcément avoir un problème avec cette dernière.
La jeune pilote ne mit pas plus de deux secondes à réagir. Elle descendit du coffre de la Cadillac de Charlie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et lui balança un vague " Si je le frappe ne me retiens pas ! ". Harley n'était pas du genre violente, mais Harley n'était aussi plus elle-même lorsqu'on abîmait une chose à laquelle elle tenait particulièrement. Elle arriva auprès du pompiste aussi vite que si sa vie en avait dépendu. La jeune femme lui arracha le boulon des mains, le poussa sans ménagement hors de son chemin et s'acroupit près de la moto pour limiter le désastre. Ca ne lui prit que très peu de temps pour stopper la fuite, mais elle savait qu'elle allait néanmoins que c'était provisoire et qu'elle allait forcément avoir une panne avant d'atteindre son appartement.

- Espèce d'abruti ! s'exclama t-elle à l'adresse du pompiste.
- Je m'excuse mais je ..
- Je m'en fiche pas mal de tes excuses, conn*rd, l'interrompit-elle en lui lançant un regard plus froid et noir que l'enfer. Dé-ga-ge-de-ma-vue, acheva t-elle en articulant méchamment chaque syllabe.

Ca ne ressemblait pas à Harley de rester aussi calme alors qu'un incapable avait foutu en l'air sa journée en massacrant sa moto. Mais la station n'était pas déserte alors elle préférait réfréner ses envies de lui refaire le portrait et éviter de finir (encore) dans un poste de police. Elle avait peut être l'air fragile, mais elle savait ce que le mot violence voulait dire. Elle avait trop trainé avec des vieux motards pour ne pas le savoir. Le pompiste ne demanda pas son reste et alla s'occuper d'une femme enceinte qui avait du mal à ouvrir le réservoir de son cabriolet. Au moins avec cette cliente là il risquait moins de s'en prendre une. Harley, elle, se tourna vers sa moto et poussa un gros soupir en contemplant la grosse flaque d'huile sous la moto.

- Et meeerde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Empty
MessageSujet: Re: Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon ami l'herbe à fumer
» Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY]
» Ptite soirée histoire de découvrir un peu (William)
» Le goût de l'interdit -hot- (PV)
» Jeu interdit [Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-