the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Empty
MessageSujet: Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] EmptyVen 4 Juil - 22:35

Qui n’arpente pas les allées du parc du cimetière cherchant les tombes de la famille parce qu’on retient jamais le numéro de la plaque de l’allée.
Et bien pour Anh-Lys cela n’a jamais été le cas, le caveau familiale est très gros et grand visible dès que l’on rentre par le grand portail. Elle était toujours fière de s’avancer vers se tombeau Immense, et de prouver que même jeune étudiante surbooké elle savait consacrer un peu de temps a ses si riche ancêtres. Toutes les deux semaines elle apporte des fleurs qu’elle pose près du caveau. Elle ne connaissait pas ses arrières grands-parents qui avait une place ici eux aussi, mais malgré la froideur et la sévérité de sa grand-mère elle tenait absolument à venir se recueillir ici.
Sa grand-mère est décédée sans souffrir paraît-il. En pleine nuit, dans son lit, enveloppé dans ses draps en satin. Une belle mort pour une femme peut aimable, et qui ne montrait aucun amour envers ses petits-enfants. Souvent elle soupirait en disant : c’est pas les enfants que je plains, se sont les parents que je blâme. Phrase qu’elle ne comprendrait jamais parce qu’Anh-Lys et sa sœur ont toujours été des enfants plus qu’adoooorable.
Susanh Applebaum était une femme très belle de son vivant, même âgée elle se tenait toujours droite, portait toujours des corsets et refusait tout les bras qu’on lui proposait pour marcher. Une femme qui imposait le respect et que l’on craignait à la fois, loin des clichées de la Californie et avec ses short et planche à voile, elle aimait montrer sa belle vaisselles en porcelaine, elle attachait de l’importance a toute chose matérielle qui était en sa possession, mais ne montrai aucune fierté pour ses deux enfants. la mère d’Anh qui est Psychologue, et son Oncle qui est devenue depuis peu Juge. Alors qu’elle, n’avait rien fait dans la vie, pas de métiers et aucune études, elle avait eu la chance de se marier a un Homme bon, et gentil Nicholas Applebaum,fils unique par conséquent unique héritier de la petite fortune qu’ils avaient amassée. Lui était banquier, malheureusement a l’âge de 45 ans la maladie l’avait emporté laissant seul sa femme et ses deux enfants. D’après la mère d’Anh-Lys Susanh avait été plus chagriné de devoir vendre la maison qu’ils avaient acheté en Angleterre que par la mort de son mari. Anh-Lys en voulait a sa grand-mère de ne pas avoir aimé son mari, qui lui en revanche lui avait donné tout l’amour dont il était capable de lui offrir.

Bref, aujourd’hui elle était là, les cheveux lâchée, habiller de son habituelle petite robe noir qu’elle enfilait toujours pour aller au cimetière et puis sa paire de Lunettes .Un pot de fleur a la main, elle regardait la tombe qui était juste a côté du caveau, elle était sale, et aucune fleurs n’avait été déposer depuis des semaines.
Anh-Lys eu tout de suite un sentiment de sympathie envers les voisins de sa grand-mère qui même morte continuait à les snober avec son caveau et ses fleurs fraiches.
Elle déposa le pot de fleur sur la petite tombe et se redressa, tourna la tête vers le tombeau familiale.


Tu vois, je suis certaine que mon geste sera plus apprécié par ton voisin de cercueil que toi.

Anh-lys n’est pas cruelle, mais elle n’a jamais eu le droit de s’assoir sur l’un de ses innombrable canapé, et sa elle n’a jamais pu lui pardonner.
Bien entendu cette visite ne l’a mettait jamais de mauvaise humeur, elle parlait au grand-père qu’elle n’avait jamais connue, et dialoguais toute seule Rolling Eyes . Puis repartait le cœur léger avec le sentiment d’avoir accomplis son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Empty
MessageSujet: Re: Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] EmptyMar 5 Aoû - 18:31

« Qui n’arpente pas les allées du parc du cimetière, cherchant les tombes de la famille parce qu’on retient jamais le numéro de la plaque de l’allée. »

Pas Harley. Aucun membre de sa famille n’est enterré ici, à Berkeley. Pourquoi se ballade-t-elle au beau milieu du cimetière dans ce cas ? Tout simplement parce que ça lui fait un petit raccourci sur la route qui l’amenait de l’université à l’appart’ où elle créchait en ville. Parfois, quand la météo était exécrable ou qu’elle avait une flemingite extrêmement aigue, elle prenait sa voiture. Si en revanche il faisait beau et qu’elle avait beaucoup de courage elle faisait le grand détour. Et pour les jours où elle était motivée mais pas de trop, comme celui-ci, elle passait par le cimetière. Les morts ne l’ont jamais beaucoup importunée. Les vivants non plus d’ailleurs puisqu’il est plutôt rare de croiser du monde dans le cimetière, mis à part le fossoyeur à qui elle apportait un starbucks de temps en temps (le pauvre homme n'a pas de vie sociale), quelques veuves éplorées et une bande de gothiques pré-pubères trouvant l’endroit très « cool », curieuse idée. Aujourd’hui cependant, Harley découvrit un nouveau visage au beau milieu de sa balade funèbre. Une jeune femme qui devait très certainement avoir son âge, parée d’une jolie robe noire et d’une paire de lunettes ultra chic-et-cher. Apparence soignée et visiblement le genre de filles avec qui Harley n’a jamais pu être amie. Mais pas de généralité trop hâtive, c’est cependant bien pour cette raison qu’elle aurait fait un mini détour d’un petit mètre au moins si ça avait été possible. Ça ne l’était pas, l’imposant et monstrueux caveaux de la famille Applebaum était pile poil en plein milieu de l’unique chemin qui menait au grand portail de l’entrée. Harley passa donc à côté d’Anh-Lys, prenant bien garde de ne même pas la frôler, autant éviter d’être accusée de crime contre l’humanité. Lorsqu’elle entendit Applebaum converser avec son illustre, hum, ancêtre, Harley ne put réprimer un sourire moqueur. Ça lui semblait des plus ridicules et morbides, une vraie perte de temps.

ndlr : mon inspiration est restée en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Empty
MessageSujet: Re: Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] EmptySam 23 Aoû - 0:37

Anh-Lys ne c’était pas rendu compte de la présence d’Harley , de toute façon avec le peu de personne que l’on pouvait croiser…
C’est en voyant son ombre, qu’Anh sursauta et se retourna brusquement vers la jeune fille aux cheveux courts.
Dieu soit louer ses lunettes étaient sur le bout de son nez donc impossible de voir ses petits yeux rouge, toujours émouvant de se retrouver sur une tombe, faut pas croire qu’elle était insensible non plus. Si Harley savait ce que pensait Anh, elle non plus ne pourrait pas être amie avec. Une fille qui refuse la féminité c’est qu’elle a un sérieux problème :o . Anh-Lys n’aimait pas les filles qui avaient les cheveux courts, qui portait toujours des pantalons et qui cachait les belles rondeurs féminines que Dieu a si gentiment données.
Elle renifla discrètement en glissant ses doigts sous sa paire de lunette pour essuyer quelques larmes, avant de pointer du doigt la tombe dégoutante.


Oh, pardon… C’est la votre peut-être ?!

Oui, Anh-Lys avait remarqué grâce au soleil Harley c’était arrêter pour écouter ce qu’elle disait, donc soit c’était une fille curieuse, ou alors elle était de la famille de ce cher Arnold son nom de famille étant cacher par une monstrueuse tâche de boue.

Elle mit ses mains derrière le dos, et secoua ses petites ballerine sur la terre caillouteuse, elle avait pourtant demandé plusieurs fois au gardien de changer ce chemin, mais il faisait toujours la sourde oreille. Quand il s’agit de travailler y’a plus personne Rolling Eyes


[ Je t’en veux pas, la mienne aussi, en revanche toi elle devrait être revenue, sa va faire un moment là :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Empty
MessageSujet: Re: Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] EmptyVen 29 Aoû - 23:07

La sieeenne ? No wayyy ! Harley était encore bien vivante ! Elle n'empêcha un sourire moqueur de s'étirer au coin de ses lèvres.

- Non ce n'est pas la mienne. En ce qui me concerne j'ai un appartement Rolling Eyes .

Mais elle ne laissa pas le temps à A-L. Applebaum de répliquer. De toute façon elle doutait fort que la jeune femme ne veuille s'étendre sur ses étourderies. M'enfin, sait-on jamais. Bref revenons à nos pierres tombales ... Arnold un membre de sa famille ? Jamais de la vie. Quasi tous les morts sa famille étaient enterrés dans le Nevada. Mais pourquoi pas s'amuser un peu. Harley se mordit la lèvre inférieur pour s'empêcher de sourire - on ne sourit pas dans un cimetière - et posta un air triste/en deuil/résigné sur son joli visage. Elle se raprocha de la tombe du vieil Arnold, histoire de lire les dates de mort et de naissance. Quand on joue la comédie autant le faire correctement. La jeune étudiante se planta donc devant la tombe, les mains dans les poches. Elle prit un air triste/grave et se mit à regarder dans le vide. Vous savez, comme quand un aveugle vous parle, il regarde nulle part en particulier.

- Un brave homme cet Arnold, elle soupira doucement, il était si gentil et si doux. C'est vraiment dommage de finir comme ça... Harley fit une légère pause pour entretenir la fatalité de son discours. Emporté par une épidémie de la peste à seulement 71 ans. Seulement 71 ans, tout est relatif quand même.

Puis Harley cessa son moment de deuil. Elle sortit son regard du vague, releva la tête et la tourna vers Anh-Lys à qui elle adressa un léger sourire, faussement timide. Puis elle prit un air très sérieux, digne d'une étudiante en science hyper calée en maladies contagieuses.

- La peste peut vraiment faire des ravages... Il ne reste que les os, mais on est pas tout à fait sûrs que ça soit pas contagieux encore.

Histoire d'achever son histoire, Harley recula innocemment d'un mini pas. Moins on se tient près d'une tombe infectée, mieux on se porte, non ? :Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Empty
MessageSujet: Re: Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] EmptyLun 29 Sep - 23:49

- Non ce n'est pas la mienne. En ce qui me concerne j'ai un appartement .

Anh-Lys secoua légèrement la tête de gauche a droite, pour montrer son exaspération envers cette jeune fille visiblement doter d’un humour un peu spécial, bien qu’elle-même aurait pu sortir cette phrase.
Toujours le visage cacher sous ses lunettes, elle observait « sa voisine de deuil » bien que deuil il n’y a pas.
Un petit vent doux vint s’inviter a leurs conversation ce qui obligea Anh-Lys a remettre ses cheveux derrière les oreilles et se rapprocher d’ Harley pour mieux entendre ce qu’elle disait.
Elle hocha la tête comme si elle buvait ses paroles
– Harley pourrait devenir Pasteur sans aucun doute, un Amen a la fin du discours et c'est bon - ses parents lui avaient toujours appris a être compréhensive, même si elle ne comprenait pas, ils disaient qu’un hochement de tête, une simple phrase qui réconforte, suffisait amplement pour redonner un peu de « joie » a la personne qui vient de perdre un être cher.
Mais en entendant Peste, elle ouvrit de grand yeux et jeta un coup d’œil au caveau, ahahhahh, si sa grand-mère savait ça, elle serait verte. Elle qui détestait les personnes malades, même une personne avec une pauvre grippe, ou mieux un rhume, elle les méprisait. Anh-Lys adorait les jours ou elle était malade, elle pouvait rester chez elle, même si elle avait le nez dans les mouchoirs, elle était heureuse de ne pas avoir à faire avec sa grand-mêre.

La peste, contagieuse encore ?! Anh-Lys haussa un sourcil, Harley se fichait d’elle c’était certain,OK Elle fait partit des BETA mais c’est pas seulement une tête avec des Hormones, elle aussi un cerveau, alors cet Arnold n’était pas un Oncle ou autre lien de parenté éloigné. Elle pris tout de même soins de reculer elle aussi de quelque pas de mettre sa main a la bouche pour pouvoir tousser l’air un peu gêner.
La jolie blonde ( :rool : ) jeta un coup d’œil a son beau petit pot de fleur et d’une voix douce elle répondit :

Ohh, je comprends mieux alors, c’est pour ça que la tombe n’est pas très propre et les fleurs crèvent aussi vite !
En faisant des gestes avec sa main qui étaient censé représenter la tombe et les fleurs pourris.

Oui, elle aussi allait jouer le jeu, et quand il s’agit de fabuler Anh-Lys est toujours partante.


[[ Je reprends du service 8) ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Empty
MessageSujet: Re: Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nos voisins, les singes =). [PV MOJOJOJO x'D]
» Voisins de casiers (Alycia M. Williams)
» Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse]
» ELENA&GRIFFIN - des fleurs pour une nuit.
» a certain romance. (harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-