the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Mon ami l'herbe à fumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mon ami l'herbe à fumer Empty
MessageSujet: Mon ami l'herbe à fumer Mon ami l'herbe à fumer EmptyLun 28 Mar - 21:48

Mon ami l'herbe à fumer Untitled-69copyMon ami l'herbe à fumer 716house08

    Fermant un œil, Samuel se concentra. Il sentait les regards des étudiants sur lui, alors il devait se concentrer encore plus. Fronçant les sourcils, il ne pû s’empêcher de tirer la langue. Lâchant tout, il ouvrit l’œil qu’il avait fermé et il entendit applaudir. Saluant les étudiants en souriant, il alla chercher la flèche qu’il venait de tirer. En effet, ça faisait une demi-heure qu’il faisait du tir à l’arc dans un des parcs du campus. A chaque fois qu’un étudiant passait, il restait regarder. Ca amusait beaucoup Sam. Il avait eu une envie d’un seul coup. Envie de faire du tir à l’arc et il l’avait fait. Heureusement pour lui, des étudiants avaient acceptés de l’aider à amener la cible jusqu’à un des parcs. Il faisait beau, alors autant en profiter pleinement. En tee-shirt, bermuda et tongs, Samuel jouait au tir à l’arc. Evidemment, le voir ainsi devait interpeller certaines personnes, mais lui s’en fichait pas mal. Tout le monde l’avait connu comme le gentil Samuel qui ne ferait pas de mal à une mouche. Seulement aujourd’hui il avait changé et il serait le Samuel que personne ne peut approcher, sauf ceux en qui il a une confiance pure et dure. Il s’était fait avoir trop souvent. Les personnes en qui il avait confiance était comme sa famille et certains membres faisaient partit des Sampi. Ils étaient plusieurs avec qui il s’entendait bien et un des jeunes hommes avec qui il passait parfois du temps était Noah. Un jeune homme que Samuel appréciait beaucoup. Ils avaient des conversations intéressantes et il aimait bien passer du temps avec le jeune homme, même si c’était à rester à un endroit, sans parler. Mais aujourd’hui Samuel avait une requête particulière pour Noah. En effet, il lui avait donné rendez-vous ici même, entouré de tous ses étudiants. Non pas pour le défier au tir à l’arc, mais parce qu’il lui avait demandé d’amener quelque chose que Sam n’avait pas vu et prit depuis des années. Evidemment entre son époque de fac à lui et celles d’aujourd’hui, il y a une grande différence sur la qualité des produits. Non, il ne comptait pas parler commerce, mais plutôt herbe. Non pas celle sur laquelle il marchait, mais celle qu’il comptait fumer. A les années fac et la drogue. Peace & Love ! Sam recommença à viser la cible, quand il aperçu Noah qui s’approchait. Souriant, il visa la cible et tira en plein dans le mille. Remerciant les étudiants, il les vit partir, même si certains n’étaient pas loin et restaient au soleil. Samuel lui, alla chercher sa flèche et regarda Noah.

    Salut.

    Faisant tourner la flèche entre ses doigts, Samuel repartit à la distance qu’il s’était fixé pour viser la cible.

    Tu as ce que je t’ai demandé ?

    Visant à nouveau la cible, il avait l’impression d’être dans un mauvais film. Si Noah n’avait pas ce qu’il avait demandé, il allait lui mettre une flèche en plein cœur. Oh oui, un très mauvais film ! Visant la cible, il tira la flèche et repartit ensuite la chercher, s’approchant donc du jeune homme, en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon ami l'herbe à fumer Empty
MessageSujet: Re: Mon ami l'herbe à fumer Mon ami l'herbe à fumer EmptyMer 20 Avr - 8:09

[Désolé pour le retard, j'ai eu deux absences successives].

Une journée comme une autre ou presque, ce matin Noah était loin de se lever à pas d'heure, à flemmarder tout le long de la matinée, il devait être matinal... Son ancien professeur et désormais ami, si l'on peut appeler ce terme lui avait poser une requête spéciale... Un peu étrange pour un professeur, mais qui prenait tout son sens si l'on considérait qu'il s'agissait d'un prof de philosophie... Ah philosophie douce matière enivrant les sens et provoquant de longues réflexion et de longs débats parfois si profonds, parfois si futile... Des débats que le jeune Sampi avait l'habitude d'avoir avec son ancien professeur, souvent posé chacun sur un siège, il restait là, admirant le ciel étoilé, ou les jolies lunes à l'arrières des jeunes femelles passant dans le centre ville... Mais aujourd'hui il n'était pas question de ça... Pas question de débat philosophique intense, du moins pas pour le moment.

Noah se rendit donc chez son revendeur particulier, un type qui n'a rien à voir avec l'université, hormis surement quelques clients par-ci par-là, car oui, faut le dire, les "gosses de riches" résidant et étudiant à Berkeley sont souvent plus ou moins accro à ce genre de "drogue douce", ou en tout cas les prennent pour oublier leurs soucis matériels, ou leurs soucis de manques d'affection quelconques par des parents absents ou des amis trop égocentrique pour se soucier d'eux... Dur loi et dur vie que pour ces jeunes gens ne croyez-vous pas ?

Après un bref échange entre un sachet d'herbe et quelques billets, Noah reparti discrètement vers son domicile... Puis ressorti sans son sweet à capuche quelques dizaines de minutes plus tard, il se dirigea vers le parc, point de rendez-vous quand il observa un attroupement... Une cible ? Un Arc ? Quelle mouche a piquée Samuel devenu le temps d'un jour un prof fantasque ? Le jeune homme s'approcha de ce dernier, la mine fermée, en tout cas les lèvres clauses mais apportant caché dans le fonds de sa poche un sachet d'herbe joint par les mains du jeune homme qui avançait, un pantalon deux fois trop grand pour lui donner un coté sexy et une chemise presque hawaïenne témoignant de la beauté du ciel Californien aujourd'hui, mais surtout du summum de la tenue "décontracté et -je m'en foutisme- du jeune homme"... Il s'approcha de Samuel qui tira une salve de flèche, avant de le saluer d'un regard complice... La commande était présente Noah s'approcha discrètement de Samuel comme pour observer avec lui le réticule de son instrument de chasse ou de loisir mais en réalité glissa dans la poche du bermuda de Samuel le sachet d'herbe en question, puis il lui posa d'un air assez calme et confiant.

"Pour le règlement, on verra plus tard, il y'a un peu de monde aujourd'hui et je pense pas qu'étaler ça sur la place publique soit bénéfique..."

Un sourire amical se posa sur le visage du jeune homme alors qu'il s'écarta de Samuel, gagnant un siège posé non loin qu'il déplaça pour se poser non loin de son "mentor philosophique"... Il sorti alors ce qui s'apparentait à une clope mais n'en était pas une de sa poche et l'alluma doucement en la portant à sa bouche... Une épaisse fumée blanchâtre s'échappa de ce morceau mélangeant du papier et de l'herbe en tout genre... Noah tira quelques lattes dessus, avant d'observer et de parler à Samuel laissant au fil de ses mots s'échapper une fumée qui doucement s'enfuyait dans le ciel bleu.

"Tu veux tester ?"

L'herbe en question était prélevée du sachet que le jeune Sampi vient de fourguer au professeur, bien entendu, Noah avait prévu ce petit "plus" et donc prévu un sachet légèrement plus gros que prévu pour ce petit plaisir... Le jeune Sampi n'était pas un grand fumeur, sauf en de rares occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon ami l'herbe à fumer Empty
MessageSujet: Re: Mon ami l'herbe à fumer Mon ami l'herbe à fumer EmptyVen 6 Mai - 17:06

    Flèches après flèches, Samuel s’amusait à les planter dans la cible. Laissant les étudiants le regarder, il ne disait rien, préférant s’amuser pleinement. Voyant finalement Noah arriver, Samuel se disait qu’il allait pouvoir s’amuser encore plus. Espérant que l’étudiant ait ce qu’il lui avait demandé, il sentit la main du jeune homme contre son bermuda. Si la scène n’était pas aussi sérieuse, Samuel se serait perdu des propos plus que déplacé, mais il préféra s’abstenir. Tirant alors une nouvelle flèche, il se retourna et vit le jeune homme fumer, ce qui n’était pas une cigarette. Allant poser l’arc au pied de la cible, il laissa les étudiants vaquer à leurs occupations. Vu qu’il ne jouait plus, personne ne voulait rester attendre qu’il reprenne, si jamais il allait reprendre d’ailleurs. Ecoutant la question de l’homme, Samuel haussa les sourcils.

    Evidemment !

    Prenant place par terre, Samuel attrapa la soit disant cigarette et la fuma. Soufflant, il se mit à sourire, puis il fronça les sourcils.

    Elle est plus forte que dans mes souvenirs de fac.

    Mais ça n’était pas pour autant désagréable. Après tout, il était là pour s’amuser, par pour faire des comparaisons avec le passé. Evidemment, à son époque, les produits n’étaient pas mélangés avec d’autres, donc c’était plus « naturel ». Sur le coup Sam pensa à un de ses amis de faculté de médecine qui avait fait plusieurs reventes du genre sur le campus, pour pouvoir payer une partie de ses études.

    Comment dois-je faire pour le règlement alors ?

    Prenant une autre bouffée, il redonna le joint à son étudiant et souffla, toujours aussi souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon ami l'herbe à fumer Empty
MessageSujet: Re: Mon ami l'herbe à fumer Mon ami l'herbe à fumer EmptyJeu 19 Mai - 16:54

corbeille - demande membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon ami l'herbe à fumer Empty
MessageSujet: Re: Mon ami l'herbe à fumer Mon ami l'herbe à fumer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami l'herbe à fumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur)
» April Alvarez. # Parce que les filles ont aussi le droit de boire, de fumer et de parler de cul entre elles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-