the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

"Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted." "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:25

julian bave
bon courage pour cette nouvelle fiche :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

"Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted." "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 0:08

Charley Jymee Livingstone a écrit:
ahhhhhhhhh Julian Morris :mimi: bon courage pour ta fiche Fanny, garde moi un lien :plop:
merciiiiii :plop: et avec plaisir :look:
Marie Davis-Cohen a écrit:
bon faut vraiment qu'on le trouve ce lien "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 277800
bonne fiche ma fannette :plop:
grave, on est rapide d'habitude laugh
merci nonette :mimi:
Cora Lewis a écrit:
j'suis pas validé, mais j'viens quand même poser ma trace "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 2784427283 :plop:
nahahaha ! la belle trace bave
Delia Hawthorne a écrit:
Cora Lewis a écrit:
j'suis pas validé, mais j'viens quand même poser ma trace "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 2784427283 :plop:
pareil, je viens poser ma trace "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 2784427283 j'aime déjà nos liens, hâte de pouvoir les jouer :mimi: :plop: :plop:
et ce début de fiche est top thumbs up
Merciiiiiii mappy :plop: :plop:
Jake A. Fitzgerald a écrit:
bon courage mon nut' :plop: :mimi: pour cette nouvelle fiche !
merci mon nut :mimi: :mimi:
Rose de Montaigu a écrit:
j'étais pas encore passée par ici "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 277800
bon courage avec ce nouveau personnage et pour ta fiche :plop: et il faut qu'on réfléchisse à un lien :mimi:
mieux vaut tard que jamais :look: oui j'avoue faut qu'on y réfléchisse laugh :plop:
Catahleen Hammersmith a écrit:
Bonne fiche Fanny, amuse-toi bien avec. :plop:
Merci Steph :mimi:
Henley Caverdeen a écrit:
julian bave
bon courage pour cette nouvelle fiche :plop:
Merciiiii :mimi: :plop:
Joaquim L. Da Silva a écrit:
Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau :plop:
Merci :plop:

eeeeeet fiche finie :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Eynsford
there's no place like berkeley
Cameron Eynsford
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 20/04/2014
nombre de messages : 5713
disponibilité rp : cameagan
avatar : julian schratter

"Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted." "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 8:16

tout est parfait, comme d'haaaaaab :mimi:
il est tellement beauuu morris bave on se capte vite pour parler business :plop:
sinon hein tu connais le topo, bottin toussa toussa "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 277800
enjoyyyyy kinder :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted." "Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Life’s meant to be lived blind—that’s how you don’t take shit for granted."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» # Life hasn’t to be perfect. It has to be lived.
» raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined.
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» It was never meant to be this way...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-