AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined. Ven 1 Juil - 23:42

Sebastian Windsor
ft. tom austen
» Prénom(s) : sebastian henry philip edward anthony. » Nom de famille : 'of york'. cependant, de par son rang, il est rattaché à la maison windsor, et utilise donc ce nom dans la vie de tous les jours. » Nom d'usage : S.A.R sebastian, prince of york. (prince sebastian of york, qu'il a changé au profit de sebastian windsor)  » Surnom/pseudonyme : sebby, pour les plus téméraires (à éviter absolument pour s'attirer ses bonnes grâces), et bast, qui a le mérite de le faire sourire. » Nationalité : britannique, de sang royal de surcroit. » Origines : cf question précédente. » Date de naissance : le trente aout 86. (29 ans) » Lieu de naissance : hôpital de portland, londres (angleterre). » Lieu de résidence actuel : londres, angleterre. » Occupation actuelle : maitre d'orchestre ponctuel pour le 'london symphony orchestra',  professeur à la 'royal academy of music' de londres, et compositeur en apprentissage. » Statut civil : célibataire, coeur à prendre, prince à marier d'urgence.

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage


» il est septième dans l'ordre de succession au trône britannique, et le cinquième petit fils de la reine elizabeth II. en somme, il n'a pas un rôle particulier dans la monarchie, et se contente d'assister (péniblement) aux manifestations officielles, tel que l'anniversaire de la reine, les mariages, ou bien le jubilé.

» étant membre de la famille royale, il n'est pas supposé porter de nom de famille. pourtant, dans un désir de se détacher de sa famille et de se rapprocher du peuple, il a décidé d'aller contre la tradition et d'en porter un dans la vie de tous les jours : notamment dans le travail.  conformément au protocole, il a donc opté pour le nom ' windsor ' dès qu'il a atteint sa majorité. malgré cela, son titre demeure :  Son Altesse Royale le prince Sebastian Henry Philip Edward Anthony d'York, et il est tenu de l'utiliser lors des évènements officiels. Tout comme le peuple doit (ou devrait, s'il n'insistait pas pour laisser tomber cette tradition protocolaire qu'il juge désuète) encore l'appeler ' votre majesté ' ou encore ' prince Sebastian '.

» il n'a aucun problème avec sa famille, c'est même tout l'inverse. il aime profondément sa famille, aussi guindée et protocolaire puisse-t-elle être. seulement il n'a jamais supporté le mode de vie royal, et lorsque la plupart des enfants rêvaient à une vie de prince, sebastian lui, aspirait à la normalité. il rêvait d'une école publique, où on ne lui interdirait pas de manger sa pizza avec les mains, ou d'avoir une véritable bande d'amis. un rêve exhaussé lorsqu'il est entré à l'université.

»  lors de ses rares apparitions publiques, s'il fait l'effort d'être là et de jouer le jeu, en revanche il est très rare de le voir sourire. s'il ne s'amuse pas, il n'arrive pas à sourire. c'est d'une logique implacable pour lui qui doit sans arrêt se battre avec sa mère qui n'a d'yeux que pour les apparences. si elle se damnerait pour un sourire de sa part, lui sait qu'elle peut se très largement contenter de ce que les journaux racontent sur lui, c'est à dire que du bien, avec en gros titre  : royal beau gosse bon à marier d'urgence. s'il est plutôt discret, ou du moins essaye, il n'est pas rare de croiser son visage dans les tabloïds.

» on pourrait le croire arrogant, froid, et limite antipathique, mais c'est en réalité quelqu'un de très accessible, et qui justement, s'accroche au concept de '' vie normal '' dont son statut le prive depuis enfant, au point de vouloir vivre comme monsieur tout le monde. il est l'heureux locataire d'un appartenant raisonnablement grand situé prêt de baker street, en pleine artère touristique (merci madame tussaud). il est entouré d'une bande d'amis qui l'inspire chaque jour toujours plus, et se moque bien de son titre (une vaste plaisanterie selon eux) et ne pourrait être plus satisfait de son train de vie.

» c'est un grand passionné de musique classique. longtemps enfermé chez lui avec pour seuls compagnons livres et instruments de musique, et étant un piètre lecteur, sebastian s'est rapidement intéressé à la musique et est devenu un prodige, un vrai. cela dit, son amour pour le classique ne veut absolument pas dire qu'il n'écoute rien d'autres. il est un grand fan des beatles, des rolling stones, et de toute l'air glorieuse du rock anglais. Il écoute les variétés actuelles à la radio lorsqu'il est en voiture, et laisse les playlist spotify tourner en mode aléatoire lorsqu'il est chez lui.
il sait jouer du piano, du violon (son instrument de prédilection), violoncelle, de la batterie, trompette, cors d'harmonie, et des timbales.

» the london symphony orchestra. un rêve, un but qu'il pensait inatteignable avant qu'on lui en ouvre grand les portes, et qu'on lui installe un siège dans la rangée du fond. l'orchestre à l'origine des pièces mémorables, notamment dans le monde du cinéma (les bandes originales de star wars, harry potter, indiana jones, pour n'en citer que quelques-unes), un vrai rêve de gosse qui s'est concrétisé. s'il a longtemps été simple membre de l'orchestre en lui-même, au piano, il a été choisi pour le conduire ponctuellement depuis quelques années, après une formation auprès des plus grands dans le domaine. il a notamment conduit le ' london symphony orchestra ' lors des jeux olympiques de 2012, pour une réédition épique de ' chariots of fire ' et une nouvelle fois pour l'enregistrement de la bande original du dernier star wars, sous la houlette du maitre incontesté dans le domaine : john williams.

plus jeune, il a souffert d'une rumeur qui disait qu'il était le fruit d'une relation extraconjugale entre sa mère et un ministre. si de nombreuses déclarations de sa mère reniant les faits, et un test de paternité ont prouvé que ce n'était pas vrai, il a subit les dégats de cette rumeur pendant des années encore après. » il est très secret, et ne supporte pas qu'on s'immisce dans sa vie privée. c'est pour ça qu'il ne s'est jamais affiché avec qui que ce soit. s'il n'a jamais présenté la moindre fille à sa famille, c'est bien parce que sa mère est d'une effroyable méfiance (et qu'elle voudrait contrôler sa vie sentimentale), et parce qu'il sait que celle qu'il présentera devra impérativement être la bonne. - il est très humble. - ses potes se foutent constamment de sa gueule, et ça lui permet de garder les pieds sur terre. - il est diplômé de cambridge en économie, pour faire plaisir à sa famille, et son diplôme ne lui sert absolument  à rien. - très doué dans l'art de passer incognito, il a longtemps été un grand fêtard et n'a quasiment jamais été chopé en état d'ébriété par la presse. un exploit dont il se félicite. - s'il est très proche de sa mère, et de sa soeur, sa relation avec son père est quasiment inexistante. - sa famille, sa royale grand-mère compris, le pousse à s'engager dans une relation sérieuse. Les cloches du mariage retentissent au loin, et bien qu'il ne soit pas opposé à l'idée, il se sait incapable d'épouser quelqu'un qu'il n'aimera pas. - il voyage énormément dans le cadre de son métier, mais aussi pour des raisons protocolaires. Des cérémonies auxquelles il est tenu d'assister, aux oeuvres de charités où il doit accompagner un membre de sa famille. s'il est heureux de voir le monde, il préfère de loin se cantonner à son quotidien londonien. - ...

idées liens a écrit:
- il a une petite soeur qui est danseuse, la seconde artiste de la famille. elle compte plus que tout à ses yeux, mais leur relation quasi-fusionnelle entrave sa vie sentimentale puisque, comme sa mère, elle se sent obligée de toujours détester la moindre fille qu'il a l'audace de fréquenter.

- son amie d'enfance, la fille d'un membre du parlement qu'il a côtoyé depuis son plus jeune âge et avec qui on rêve de le marier.  lui ne la voit que comme une amie, une petite soeur tout au plus, et ne parvint pas à s'imaginer l'épouser, ou même sortir avec dans un cadre ambigue. elle est probablement la seule fille que sa mère et sa jeune soeur arrivent à supporter.

-  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined. Ven 1 Juil - 23:47

tooooooooooooooom bave bave choix d'avatar parfait, le personnage a l'air génial, bref du grand Julia comme d'hab je vais adorer ce personnage thumbs up :plop:
je vais surement venir réclamer un lien
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
avatar
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26121
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

MessageSujet: Re: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined. Ven 1 Juil - 23:50

Jasper, bon choix. thumbs up
Have fun avec lui. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined. Ven 1 Juil - 23:57

il a l'air super cool :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined. Sam 2 Juil - 0:23

contente qu'il vous plaise :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined. Sam 2 Juil - 0:40

trace de sa petite soeur
encore un lien où on se gave pas trop, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined. Sam 2 Juil - 1:06

la plus belle :plop:
ouais, ça passeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined. Sam 2 Juil - 8:14

enjoooooy julia :plop:
tu me rendrais pas mon nate à nola du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined. Sam 2 Juil - 10:18

coucou
(oui j'ai encore changé d'avis pour l'avatar nahahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined.

Revenir en haut Aller en bas

raised beyond the walls of a castle. a life lived and not destined.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Coque RCS red castle
» maxi cosi mila ou red castle connect..laquelle choisir?
» cherche desespérement combizip de Red Castle
» Question siege auto Red castle/Mutsy/Play
» Sac rigide Red Castle (Travelbag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-