the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ... Empty
MessageSujet: J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ... J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ... EmptyJeu 11 Juin - 17:56


    Voir Tyler sur la plage c'est assez rare, bizarrement quand on le voit on se dit qu'il doit aimer s'exhiber vu le corps qu'il a et la gueule d'ange qu'il se tape. Quand on apprend à le connaitre on se dit qu'il adore draguer et surtout draguer des femmes âgés, alors se retrouver sur la plage est certainement le meilleur moyen de trouver des proies, des proies fraiches, chaudes du cul et surtout plein aux as car les plages de Californie ne sont que très rarement fréquentés par des petits porte-monnaie. Sauf que voilà, il avait eu une petite information qui lui donnait une grosse envie d'aller à la plage, non messieurs, non il n'avait pas regardé la météo annonçant des températures élevées, non il savait juste que Keany allait chasser sur la plage. Keany c'était tout simplement une personne très chère aux yeux de Tyler. Elle lui ressemblait beaucoup au niveau du caractère, du comportement, elle aussi adorait les vieux parce qu'ils lui offraient tout. Elle aussi adorait séduire le sexe opposé et elle aussi était accro au sexe. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée, elle au bras d'un homme d'un certain âge et lui au bras d'une femme qui avait l'âge d'être la mère de sa mère, oui c'est plus parlant que de dire sa grand-mère. Durant la soirée ils avaient discutés en "couple" et une fois que leur papi ou mamie s'étaient endormit ils s'étaient retrouvés dans un placard pour s'amuser, enfin. Avec elle c'était torride, elle aimait ça et n'avait pas de limite, Tyler adorait ça puis elle ne le jugeait pas du tout. Ils se croisaient souvent en soirée, toujours avec un nouveau bijou, une nouvelle montre, il y avait une petite concurrence. Non pas celui qui draguerait le plus de vieux, mais celui qui arriverait à se faire offrir la plus belle chose, bijoux, voitures, appartement tout y passait. Bon ce que Keany ignorait c'est que parfois il volait, il se faisait offrir puis en partant prenait un peu d'argent. Il se rappelle même le jour où il a fait croire à une vieille que Keany était sa sœur, que c'était son anniversaire et qu'il n'avait rien pour elle. Elle avait acheté une magnifique robe qu'il n'avait pas revendu et qu'il avait donné à son amie. Ce geste anodin voulait dire beaucoup de choses, Keany était une amie, une vraie, il en avait très peu et voulait donc en prendre soin. Surtout qu'une amie sexy avec laquelle vous vous envoyez en l'air très souvent c'est assez rare. Parfois même ils passent une soirée ensemble et tout le monde autour pensent qu'ils sont en couple. Impossible pour eux de rester à coté sans se toucher, s'embrasser ou se retrouver dans un coin. Une relation simple et sans sous-entendu vu que ni l'un ni l'autre n'a de sentiments. Une relation totalement platonique dans le sens propre du terme. Entre eux une franche amitié parsemé de petite concurrence et de gros coup-bas. En parlant de coup-bas, si Tyler allait à la plage aujourd'hui c'était bien pour ça, il savait qu'elle était à la plage avec un riche homme d'affaire, hors de question de la laisser tranquille, puis cela faisait trois jours qu'il ne l'avait pas vu, il voulait prendre de ses nouvelles.
    Direction les plages de San Francisco, autant dire qu'elle se trouvera sur la plage la plus chère et la mieux fréquentée, impossible pour Tyler de rentrer seul et surtout impossible de faire autant de kilomètre sans avoir l'assurance de tomber sur elle. Quelques coups de téléphone à des connaissances et il avait un laisser passer pour la plage. Mettant son plus beau maillot, un bracelet hors de prix et une montre tout aussi luxueuse, il était paré pour aller voir son amie. Une fois arrivé à la plage et surtout entré à la plage il s'approcha d'une femme de dos avant de lui déposer un baiser dans le cou, non il ne pensait pas que c'était Keany, mais il lui était impossible de passer devant une femme aussi belle sans l'attaquer. La jeune femme fut surprise, mais le vieux qui était avec lui le fut encore plus. Un petit sourire échanger et il reprit son chemin, la plage était pleine de gens comme lui, des profiteurs, des escrocs et la plus belle d'entre elle était maintenant à quelques pas de lui debout en train de passer de la crème sur sa proie du jour. S'approchant tranquillement Tyler passa ses mains autour de la taille de la jeune blonde avant de l'embrasser dans le cou et sur la clavicule, pas la peine de se retourner elle savait qui était là. Pas la peine de hurler ni de lui lancer un regard noir, c'était fini elle n'arriverait pas à rattraper le coup, il était là, le vieux allait certainement déguerpir surtout que la phrase qui suivit aller surement laisser des traces, "Coucou chérie, tu m'avais pas dis que tu serais à la plage avec ton père, sinon j'aurai au moins mis une chemise" dit-il en lui prenant la main avant de serrer la main du monsieur, totalement perdu " Bryan, Bryan Buffet, enchanté monsieur depuis le temps que votre fille me parle de vous" oui Tyler ne choisissait jamais ses identités au hasard, il venait de prendre le nom d'une des plus grosses fortunes de ce monde. Un bon moyen d'en imposer face à cet homme d'affaire qui devait avoir pas mal de millions en poche. Approchant sa bouche de l'oreille de la belle blonde " Un partout balle au centre ma belle, tu ne croyais pas t'en tirer si facilement après le coup que tu m'as fais" elle lui avait gâché il y a de ça une semaine un coup d'enfer. Il avait tout essayé pour rattraper le coup, mais en vain une belle petite somme lui était passé sous le nez à cause d'elle. Il ne pouvait certainement pas laisser cet affront impuni.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ... J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ... EmptySam 29 Aoû - 23:50

:out:
Revenir en haut Aller en bas

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ]
» La plage, c'est la plage [pv Naomi]
» Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP|
» Il semblerait que ne pas regarder où l'on va amène à se perdre {Chuck_
» Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-