the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] Empty
MessageSujet: On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ] On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] EmptySam 2 Aoû - 20:36

A cinq heure et quart, Bryan sort subitement de sa cachette, donc de sa pauvre piole de mec seul et désordonné, pour aller se glisser dans la peau d'un mec branché très fun et Hipe a sa façon Rolling Eyes . Comme a son habitude il se hisse hors de son lit nu et cherche parmi les tas de vêtements propre et sale, un short à fleur qui pourrait faire l'affaire. Quand son bien fut enfin trouvé il l'enfila en moins de 5 secondes, c'est qu'il est presque un champion les filles, c'est un rapide - mais il sait aussi prendre son temps - . Son Short enfin son Bermuda de Superbaignadetropdelaballe était jaune avec de jolies petites fleurs bleues. Son bermuda fétiche qu'il mettait a chaque fois qu'il avait envie de draguer une ou plusieurs fille. Il mit ses Tongue ( prada s'il vous plait, mais si sa existe j'vous dis) les Rayban déjà sur le bout du nez, il prit sa serviette de bain accrocher sur son porte-manteau. Il s'étira juste après être sortit de chez lui, mis son drap de bain sur l'épaule, direction la playaaaaaa :mouaaa: :mouaaa: :mouaaa:

Arriver a sa destination après avoir marché un bon, bon moment il s'écroula sur le sable tel une victime se faisant tirer dessus de dos. La tête dans le sable les mains plaqué sur le sol il poussa un râle de plaisir ( Il est heureux d'être ici) .


Ohhh Que sa fait du Bien.....

Puis il redressa la tête pour pouvoir admirer autres chose que les grains de sables, ce qu'il voulait c'était des filles, il était pas difficile, brune, blonde, belle ou laide peut-importe il du moment qu'il passerait un bon moment et qu'il pourrait se vider Rolling Eyes il s'en fouuuu.
Bryan passa une main sur son visage pour enlever le sable qui était venue se coller sur sa joues et sa petite barbe naissante (3mois d'âge mais soigné par ses petits soins) Il fallait qu'il soit au top pour attirer les filles.
Bryan Opta donc pour une position dite de Bouddha accroupis quoi, ses mains tapaient énergiquement ses cuisses sous le son inexistant d'une des chansons de The Hives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] Empty
MessageSujet: Re: On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ] On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] EmptyLun 4 Aoû - 2:19


    Paloma Christopher avait été Claire : < C'est pas parce que c'est les vacances qu'on doit se relacher > Parce qu’elle travaillait tellement dure a garder une forme d’athléte que tout gachait en deux mois relevaient de la folie pure et puis qui n’aimait pas pendre soins de soi ? Certains avaient une préférence pour les SPA, d’autres pour la danse, elle c’était la plage, le surf et le footing. Elle aimait cette sensation de contrôle sur son corps et cette envie de devenir toujours plus musclée toujours plus belle ce qui la faisait se sentir tout particuliérement différente. C’est donc avec un sourire satisfait aux lévres que la jeune femme agée de 20 ans posa ses deux pieds sur le sable brulant, habillée d’un simple maillot de bain Banana Moon blanc & Rose, sa planche à la main. Planche qui lui avait d’ailleurs couté une fortune mais qui était vraiment belle, rose fushia , étoiles gothiques son nom avait méme était rajoutée sur l’aileron « Paloma Saint > C’était sa premiére planche depuis son arrivée ici et franchement surfer à San Fransco s’avérait étre du sport. Pas pour surfer la vague, ca non, de la rigolade pour la belle caraibenne qui avait appris ce sport dés qu’elle avait su marcher, coacher par ses grands fréres jumeaux, non, le plus dur restait de la trouver. Cependant, aujourd’hui la mer était déchainée et c’était peut-étre son jour de chance. Oui espérons que ca l’étais car Paloma avait vraiment envie de surfer. Depuis qu’elle était partie des Bermudes, elle ne voulait qu’une chose recommencer ses activités marines telle que la plongée, la voile, le surf et la Kait-Surf . Tout ces petits plaisirs simple qui lui collait un sourire pour la journée.
    La belle bruna marcha donc jusqu’à la mer et trempa son pied dans l’eau sous le regard de toute la plage. Comme d’habitude, elle était le centre d’attention, ces formes voluptueuses, ses jambes interminables, ce regard ravageur tout criait en elle la beauté des îles. La brune se jettaà l’eau, sa planche sous elle et commenca à ramer quelques métres avant de s’asseoir dessus attendant la bonne vague lorsque quelqu’un l’interpella
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] Empty
MessageSujet: Re: On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ] On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] EmptyLun 4 Aoû - 20:11

Bryan mattait les jeunes et jolies filles. Sauf que étrangement tout le monde semblait attirer et amuser par quelque chose de précis.Il suivit donc les regards,et ses yeux s'arreterent sur Paloma.
Tout la plage ricannait méchament.Et puis une jeune fille qui devait être le sosie de Naomi Cambel ( si ce n'était pas elle en personne :bave: ) interpella " La beauté des îles"

" Heu... Excuse-moi,mais la ficelle de ton tampon dépasse de ton maillot :rool: ."

Bryan qui était assez près de" Naomi" entendit sa remarque, et fixa le posterieur proéminent de Paloma, AUCUN DOUTE il y'avait bien un truc blanc genre ficelle qui dépassait de son maillot de bain. C'était son jour de chance,sa c'est sur.
Il se redressa pointant du doigt Paloma, et partit dans un fou rire On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] 2786656703 .
Tellement mort de rire, il en attrapa des crampes ( Parfait pour les Abdos :wizz: ) tomba en arrire, le dos sur le sable, les jambes en l'air en effectuant des petits battements avec ses pieds comme un chien en train de nager sauf qu'il est sur le dos.
En ce moment même Bryan se fichait de son Sex-Appeal, la scène qu'il venait de voir était tout a fait a son gout.
Entre deux éclat de rire il disait : Sainte Paloma,Princesse de la mer rouge.

Oui, sa reaction était peut-être un peu tirer par les cheveux, mais des occasions comme celle ci sont rare. Il se roula sur le sable essayant tant bien que mal a calmer son rire tonitruant il en avalait presque le sable le pauvre :rool: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] Empty
MessageSujet: Re: On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ] On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] EmptyLun 4 Aoû - 20:20

[ Je crois que c'est la réponse la plus conne que j'ai jamais lu :smilerouge:
Mais bizarrement ... Je m'y attendais. ]

Paloma était donc en train d'attendre une vague lorsque quelqu'un l'interpella, elle se retourna et entendit alors quelque chose qui la fit premiérement arquer un sourcils puis secondement baisser la téte vers son maillot. Alors là, elle avait pas ses régles et en plus elle portait un short alors ces gens avaient vraiment un probléme mais le gars avait un rire tellement con que Paloma s'esclaffa en l'entendant puis constatant enfin la ficelle blanche, elle se leva ouvrit légérement son short afin d'en sortir ... Le lacet qui servait à le faire tenir. Elle se retourna et vit qu'une bonne partie de la plage était morte de rire. Etait-elle censée étre ... Honteuse ? Noooon quand bien méme cette ficelle serait vraiment le fil de son tampon Paloma aurait éclété de rire de bon coeur avant de dire qu'en effet, quelqu'un s'était échappé mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Cependant, cette situation qui aurait pu se valoir humiliante eut le don de la faire rire pour la simple et bonne raison qu'elle était ridicule. La brune leur fit donc un clin d'oeil collectif avant de réperer une vague puis de la surfer surperbement laissant tout les rigolards bien con. Parce qu'il a quand méme la limite de la stupidé, je veux bien qu'on aime humilier les gens, mais quand méme. La jeune femme sortit donc de l'eau, impeccable, sa planche à la main puis jetta sa planche pile à coté du jeune homme au rire débile ce qui le fit légérement sursauté. Elle le regarda alors tandis que ses mains glissées à son short et qu'elle le resserait fermement pour bien lui prouver que , les files de tampons, c'est fou comme ca tient bien un short ...

- Autre chose ? Un bout de tomate entre les dents ? Une algue coincée quelque part ? Allez vas yn, je t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] Empty
MessageSujet: Re: On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ] On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !
» Que puis-je faire ? [Hazel]
» Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE)
» Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin]
» Que peut-on faire dans un laverie?.. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-