the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Il semblerait que ne pas regarder où l'on va amène à se perdre {Chuck_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il semblerait que ne pas regarder où l'on va amène à se perdre {Chuck_ Empty
MessageSujet: Il semblerait que ne pas regarder où l'on va amène à se perdre {Chuck_ Il semblerait que ne pas regarder où l'on va amène à se perdre {Chuck_ EmptyMar 19 Aoû - 19:26

    Rien ne valait mieux qu'une belle journée ensoleillée pour amener Belen à faire un tour dehors. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai puisque, y aller quand il pleut ne la dérange pas le moins du monde car, étrangement, elle aime beaucoup la pluie & l'eau. Mais le fait que le soleil soit là apportait un énorme plus à visiter la grande ville. C'est pourquoi, vêtue d'une jupe à volant prune et d'un débardeur blanc;; enfin un genre de marcel version féminine; elle sortit de la maison ZETA MU IOTA où elle réside pour les deux années à venir sans doute. & attention, elle n'oublie pas quelques élément essentiel, comme son sac;; ben oui, elle pourrait avoir un coup de coeur ou un petit creux en route; ainsi que ses lunettes de soleil à l'ancienne pour protéger ses jolis yeux bruns du soleil.

    C'est ainsi que de bonne humeur, elle alla en ville vogant dans les rues et faisant quelques petits magasins mais rien ne lui sauta aux yeux jursqu'à ce qu'elle passe devant une boutique de vêtements où elle entra. Belen en resortie un sac à la main; mais contenant quoi? Mystère et boule de gomme! Non, ce n'est pas un secret d'état alors la vérité va vous être révélée = il s'agit d'un simple t-shirt noir avec dans le dos, des ailes d'ange dessinée en blanc; un modèle unique avait dit la vendeuse.
    Miss McInley continua alors sa route tranquillement et passa devant une pâtisserie : malheur pour elle ou bonheur? Trouver le mot exacte n'était pas facile puisque la demoiselle est une très grande gourmande & ne prive pas ses envies; contrairement à bons nombres de filles qui ont la frousse de grossir et en oublient alors de se faire plaisir. Donc comme à son habitude, elle craqua et se laissa tenter par quelques cupcakes qu'elle dégusta en reprenant sa route.

    Et c'est là que commença ses "ennuis", entre guillements parce qu'ils n'en sont pas vraiment pour le moment, cela va simplement devenir un léger soucis. Son téléphone sonna et sur l'écran elle pouvait lire Ezechiel & toute souriante, elle décrocha sans tarder.


    - Salut Zich, alors je te manque déjà?

    & la conversation continua ainsi pendant une petite demi-heure au moins alors que Belen continuait son chemin et sa dégustation. Seulement, elle avait prévu d'aller faire une petite surprise à Chuck et passer le voir à la maison des DELTA & regardant l'heure, elle songea qu'il était peut être temps mais ce ne fut pas celle-ci qui lui fait stopper la conversation.

    - Euh, je te rappelle plus tard tu veux? Je crois avoir un petit soucis, il faudrait vraiment que j'évite le téléphone avec toi en me déplaçant. Bye.

    Elle raccrocha alors que son frère rigolait tout en lui disant au revoir. Et voilà, à chaque fois qu'elle changeait de décor, donc de ville ou de pays qu'elle ne connaissait pas assez bien & qu'elle ne faisait pas attention à où elle allait, la demoiselle se retrouvait perdue! C'était bien sa veine! Heureusement qu'elle connaissait quelqu'un ici!
    La blondinette composa alors un numéro en espérant que Chuck puisse répondre. Trois sonneries et toujours aucune réponse, *bon sang, réponds* et enfin!


    - Salut Chuck, c'est Belen. J'ai comme qui dirait un léger soucis. Je me suis perdue. Je voulais te faire la suprise et venir te voir, mais je crois que ça va tomber à l'eau!

    {réponse de Chuck}

    - Hum, je suis à l'angle de la dix-septième et de la onzième. Tu crois que tu pourrais passé pour m'aider à retourver mon chemin?! Enfin, si tu t'en souviens... Pardon, escuse moi, ce n'était pas très gentil ça. Je te payerais un verre pour me faire pardonner.


    {réponse de Chuck}

    - Ok, bye.

    La miss raccrocha et alla s'assoier sur un banc; afin d'attendre son sauveur, mais elle ne savait pas combien de temps. Franchement, parfois elle se demandait si plus tarte qu'elle, ou si quelqu'un avec moins de sens de l'orientation qu'elle, existait...

    {j'ai fait le topic ici, comme ça ils n'ont qu'à se ballader là après!^^}
Revenir en haut Aller en bas

Il semblerait que ne pas regarder où l'on va amène à se perdre {Chuck_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un pas de trop amène à se perdre; MCDLT
» il semblerait que je n'ai jamais cessé d'avoir besoin de toi.. - feat. Nelligan
» Amène le chocolat, on va rigoler ! [PV Joan]
» Semblerait-il que la liberté ne soit pas faite pour tous - Ft. Soren-Liam Cavendish
» Est-ce que tu as amené le dictionnaire ? [ PV Jodie-Elisabeth Buckley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-