the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Empty
MessageSujet: Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| EmptyMer 10 Déc - 20:07

Salut à tous

Tout d'abord, je me présente, Maxence Barryone, mais vous devez tous me connaître déjà. Je viens d'être nommé président de la confrérie DELTA, et je tiens à assumer ce rôle avec maturité (enfin, pour un ou deux conseils et après on verra Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Icon_razz ). Si je me suis présenté, c'est parce que je veux montrer aux autres confréries que les DELTA ne sont pas que des jeunes hommes beaux et riches mais des être intelligents, capables de s'investir dans la vie à Berkeley. Je sais que vous prefereriez amplement sortir en boite et dégotter quelques filles en ce moment, au lieu de m'écouter à vous faire la morale, mais je veux que les DELTA prennent un peu plus de grandeur au sein de cette universitée. Bref, assez parler de moi et mes objectifs, passons aux nouveaux événements.


  • Le projet ASMUS
Pourquoi me regardez vous tous avec cet air questionneur. D'accord, d'accord, vous ne savez donc pas en quoi cela consiste, je vais donc devoir tout vous expliquer depuis le début. Le projet ASMUS (Action Scheme for the Mobility of University Students) est un projet qui a pour but de faire voyager les étudiants de Berkeley dans divers endroits du monde. Le séjour durera 15 à 20 jours et cette année le pays choisi est la France. Si ça vous interesse, jetez un coup d'oeuil à ceci pour soit y participer en tant qu'organisateur (ah les belles françaises Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Icon_razz ) soit pour y participer. Depechez vous! HERE


  • The Golthes
Et oui, vous avez bien entendu! The Golthes ouvre enfin ses portes! Qu'est-ce? La boutique officielle de Berkeley bien sûr! Deux événements : Tout d'abord The Golthes Oppening Fashion Show. Au moins que vous soyez dépourvu de sens, allez-y je vous en conjure, rien n'y manquera, des rafraichissements aux jolies jambes des tops-modèles. Vous serez étonnés de voir que certaines d'entre elles sont vos petites amies alors ne ratez pas l'évenement pour l'amour de Dieu Razz Le deuxième point c'est l'ouverture à de nouveaux emplois rien que vous qui sont en rapport avec l'universitée. Vous en verrez de biens étonnants! Pour y jeter un coup d'oeil ou même postuler, rendez vous HERE.


  • Tabloid Month of B
Sous l'oeil minucieu de la belle Claire Queen, le premier exemplaire est enfin sorti. A trouver HERE !

Au menu,

  1. Un article sur le fameux Edgard Allan Poe par Jodie Moire
  2. Les tendances modes : Fall and Winter par Taylor Calison
  3. "Article sur le bal d'Halloween" par Claire Queen
  4. V.I.P : Soukaïna James, un fameux interview sur Soukaïna par Lisèle Corompt
  5. Un projet universitaire - hors du - commun ! par Massie Block
Bonne lecture!


  • Des animations à San Francisco
Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| San-fran-holiday
Ne ratez pas ça et aimez SF. Rien de plus beau que noël et San Francisco sous la neige!








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Empty
MessageSujet: Re: Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| EmptyMer 10 Déc - 20:17

10 décembre

VOS IDÉES - VOS PROPOSITIONS

Idée 1. Match de Rugby Autre sorte de compétition?!
Idée 2. Fête du Nouvel An
Idée 3. Collecte de bouchon de bière pour bonne cause.


Qui dit DELTA, doit forcément dire MEILLEURE CONFRÉRIE DE BERKELEY. :D

J'attend ci dessous vos propositions et projets pour que Berkeley se surpasse! De plus, vos améliorations sont aussi bienvenues. Pour ma part, je pensais à


  1. Un match de rugby entre les DELTA et une autre confrérie unisexe.
  2. Une fête pour le nouvel an que l'on organiserait. Détails à trouver.
  3. Une collecte de bouchons de bouteille de bière pour financer une cause dans le monde.
J'attends vos impressions de ce premier conseil avec impatience, &
bonne semaine! (a)

16 décembre


  1. Garrett marque un point, le match de rugby n'est plus d'actualité. A trouver : un autre but de compétition!
  2. Match du nouvel an, avec organisateurs moi et Garrett. Idées de thème/idées/lieu/invités à trouver!
  3. Collect de bouchon de bière encore d'actualité!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Empty
MessageSujet: Re: Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| EmptyLun 15 Déc - 11:51

Le match de Rugby je suis pas trop pour... Avant les Delta étaient presque essentiellement des sportifs mais tous les sportifs sont allés chez les Iota, donc on se retrouve en bande de moules qui savent pas courir un 100 mètres xD De plus, la seule autre confrérie unisexe, c'est les Bêta... Quoi que, des filles dans la boue Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| 277800
La fête du nouvel an, 100% pour =O Mais dans ce cas, Maxence et Garrett sont les deux organisateurs officiels x)
La collecte de bouchons c'est pas mal non plus... x)

J'ai une autre idée. Heu, en fait non j'en ai pas xD J'réfléchis et je te dis après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Empty
MessageSujet: Re: Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| EmptyMar 16 Déc - 19:31

Ah premier participant, ça fait plaisir dis donc! 8)


  • Pour le match de rugby :Je n'avais pas trop réfléchie à cette idée là j'avoue... Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| 277800 Tu as raison, nous ne sommes pas les plus sportifs de la confrérie Razz Donc on pourrait peut-être trouver quelque chose pour remplacer un match de foot... j'aime beaucoup cette idée de compétition entre confréries! Il faudrait trouver une activité où les DELTA sont sûrs de gagner...!


  • Pour la fête du nouvel, je suis content que ça te plaise. Soite nous serons tout les deux les organisateurs Razz Tu as une idée de thème/endroit/invités "spéciaux"... ?! Je vais y penser!


  • La collecte des bouchons c'est un p'tit délire, mais c'est pour la bonne cause 8) Attendons l'avis des autres Razz
D'accord! Merci de ta participation quand même Razz J'édite le premier message Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Empty
MessageSujet: Re: Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| EmptyMar 16 Déc - 21:13

Un truc de compétition... Je sais pas, t'a déjà vu "American Pie: Bêta House"? Si tu veux ils ont un truc qu'ils appellent les jeux olympiques ou je sais plus trop quoi... C'est entre deux confréries et c'est des épreuves un peu fun comme attraper un cochon enduit d'huile qui se balade sur le campus, un truc qui ressemble à la "roulette russe" sauf que le pistolet est en bouche et que c'est des cartouches de sperme de cheval Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| 277800, le type qui dégrafe le plus de soutien gorges en un temps imparti, un combat sur une plate-forme sur une piscine,... C'est pas mal et ce sont des activités "sportives" mais pas trop, des trucs que les Delta pourraient vraiment faire sans souci xD

Le nouvel an il faudrait trouver un thème (qui pourrait être débile ou super-simple xD), c'est sur... Les invités, que chacun des Delta dressent une liste; le lieu je propose la maison des Deltas (si j'ai bien compris il y a trois sous-confrérie mais ils sont tous dans la même maison? Ou alors il y a trois maisons pour chacune des sous-confréries Delta, dans ce cas je dirais les Lambda Mu)... Maintenant, il n'est pas obligatoire qu'on aie un thème, ça peut juste être costard cravate xD

Et la collecte, je propose que ça soit reversé pour un truc dans le genre la lutte contre le cancer ou un truc comme ça... Qui doit comprendre d'où me vient l'idée comprendra Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Empty
MessageSujet: Re: Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| EmptyVen 2 Jan - 15:48

Je trouve que le match de rugby est une mauvaise idée, comme la souligné Garrett il y à les Iota pour sa, mais si les Beta doivent être trainé dns la boue finalement je suis pas contre...

Garrett j'ai vu ce film (excellent d'ailleur) et je trouve l'idée bonne, bien que ton exemple ne soit pas la partie du film que j'ai prefféré étant donné que j'avais envie de vomir, enfin passons.

Il nous faut assurément un theme ! Je pensais que les hommes pourrait devenir femme et inversement, mais non, trop connu u___u"
Puis pour la 1er de l'an c'est un peu tard, non ?!

L'idée de ta cause est bien et puis sa va de soit que sa pourrait être pour le cancer (on se comprend je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Empty
MessageSujet: Re: Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des DELTA n°3 |À REGARDER SVP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il semblerait que ne pas regarder où l'on va amène à se perdre {Chuck_
» Préparation conseil étudiant #3
» Accepter de regarder l'être aimé dans les yeux. [CEC & RILEY]
» Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant
» Préparation Conseil étudiant n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-