the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

You can't keep aside what you want for some imaginary future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You can't keep aside what you want for some imaginary future. Empty
MessageSujet: You can't keep aside what you want for some imaginary future. You can't keep aside what you want for some imaginary future. EmptyMar 19 Mai - 17:10


You can't keep aside what you want for some imaginary future.



Charlotte & Victoria


L'amour, l'amour quel sentiment renversant, il vous prend comme ça à l'improviste au moment où vous vous y attendiez le moins et chamboule tout sur son passage. Quel sentiment pervers qui arrive toujours au mauvais moment au mauvais endroit, vous pourriez être la posé tranquillement entrain de siffler un mojito que l'homme de vos rêves croiserait votre chemin. J'ai connu l'amour, deux fois. Et c'est assez suffisant pour ma petite personne, je savais l'état dans lequel on pouvait être après une rupture et je n'avais pas les épaules pour. Je n'étais pourtant pas quelqu'un de faible, mais l'amour avait un effet plus que dévastateur envers ma personne, car j'étais quelqu'un d'entier et quand j'avais le malheur d'aimer une personne je l'aimais de tout mon être plus rien à mes côtés n'avaient de l'importance. Je ressentais toute cette mélancolie car mon amie de San Francisco venait me rendre visite. Victoria, je l'avais rencontré il y a un moment déjà à Singapour lors de mes études là bas je l'avais rencontrée avec son petit-ami de l'époque et on s'était bien marré tous les trois, et on avait toujours gardé le contact toutes les deux ça avait été comme une évidence entre elle et moi. J'étais bien décidée à lui faire changer les idées car après tout une amie ça sert à ça ? Mettre la vie de son acolyte entre parenthèses et lui offrir tout le champ des possibilités d'une vie meilleure ? C'était mon but en la faisant venir ici et pas en plein Manhattan d'autant plus que c'était juste à côté de l'aéroport et elle pourrait faire une pause et se changer les idées. Il était dix heure du matin quand je décidais de me préparer le temps à New-York était assez clément pour une fois, j'enfilais mon jean slim noir, mes talons compensées et un petit haut beige et je m'envolais vers le queens. J'étais assez heureuse de revoir une amie de longue date car il fallait l'avouer que ça ressource un peu de voir une amie qui ne partage ma folle vie de New-York puis elle avait la chance de débarquer une semaine avant ma semaine de Vegas c'était pour moi comme des vacances prolongées, c'était ce qu'il me fallait tout simplement. J'attendais la jeune demoiselle au café dans une terrasse au soleil je lui avais communiqué l'adresse la veille , je n'aimais pas la foule puis j'avais pas envie de faire semblant de sauter dans les bras d'une copine par défaut, j'étais câline et tactile mais plus envers les hommes même si j'aimais aussi les femmes et qu'elles faisaient partie de ma vie je m'étais calmée. J'inspirais profondément avant l'arrivée de Victoria, j'allumais ma clope le bâton sur mes lèvres commençait à me brûler mes lèvres, j'agitais doucement une mèche de cheveux  en fermant presque les yeux tant le soleil me brulait les paupières, c'était presque enivrant comme sensation, je vivais à cet instant dans un autre monde hors de contrôle. Après quelques secondes qui me parurent une éternité j'ouvrais délicatement les yeux. Je reconnaissais de loin la jolie blonde, je me levais d'un bond en laissant un sourire naître sur mon visage puis en l'appelant assez fort sans pour autant lui faire peur "Victoria?" . La voyant se retourner vers moi avec son sourire elle ressemblait à un ange descendu du ciel elle s'avançait avec sa grâce naturelle vers moi, comme ce petit bout de femme pouvait dégager autant de charme, autant de légèreté, elle puait presque le romantisme tant sa beauté est naturelle. Je lui faisais également une bise sur sa joue celle-ci était presque aussi brûlante qu'un feu ardent tant la chaleur de Manhattan était pesante presque lourde. Je lui chuchotais à l'oreille une phrase remplie de sens " Je suis heureuse de te revoir Vic.." Une phrase sincère pour une amitié tout aussi sincère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You can't keep aside what you want for some imaginary future. Empty
MessageSujet: Re: You can't keep aside what you want for some imaginary future. You can't keep aside what you want for some imaginary future. EmptyMar 19 Mai - 20:32

you can't keep aside what you want for some imaginary future
charlotte & victoria

Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l’amour jamais ne finirait, j’avais tort.


"Salut ma poule, j'espère que tu vas bien! Juste pour te dire que je vais bientôt m'en aller pour Las Vegas. Ça me ferait plaisir de voir ta bouille si tu es de passage à New York! Tiens moi au courant. xoxo Charlotte" J'avais reçu ce message il y a une petite semaine, de la part d'une amie rencontrée il y a quelques années. J'associais à Charlotte toute la partie heureuse de ma vie, du moins, toute la partie remplie d'amour que j'ai vécue. L'histoire passionnelle, magique et pleine de rebondissements avec Caleb, celui que je considérais comme l'homme de ma vie. Nous avions tout deux rencontré Charlotte il y a de ça presque six ans. Cela faisait quasiment un an que je partageais la vie de Caleb et nous avions décidé à l'époque de nous offrir un tour d'Asie. Notre destination finale était Singapour et ce pour trois semaines. Nous étions tombés sur Charlotte alors que nous cherchions notre chemin dans la ville. Cette dernière étudiait là-bas et nous a gentiment guidé, allant même jusqu'à aller boire un verre en notre compagnie. Nous avions tout de suite sympathisé. Surtout moi en fait, puisque Caleb était une personne très hautaine et peu confiante. J'ai lié une forte amitié en très peu de temps, nous nous baladions souvent Charlotte et moi le soir après ses journées de cours. J'avais appris à la connaître et à m'ouvrir à elle. Nous avions passé un moment inoubliable tous ensemble et ce genre de souvenirs restera à jamais gravé dans ma mémoire. Néanmoins, ce passé me hante désormais. J'ai gardé contact avec Charlotte via les réseaux sociaux ainsi que skype et quelques textos ça et là. Ça et là, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Nous avions perdu le contact petit à petit, ne nous limitant plus qu'à des "ça va?" ou des "tu deviens quoi en ce moment?". C'est ainsi qu'elle fût au courant de ma rupture avec Caleb il y a de cela un an. Elle m'avait envoyé des fleurs par la poste ainsi qu'un petit mot de courage dès qu'elle eût vent de ma nouvelle adresse à San Francisco. Nous nous étions ensuite échangés quelques messages, avant ce fameux texto de la semaine passée. Elle me prévenait qu'elle serait bientôt en partance pour Las Vegas. Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle mijote encore? Je ne le saurais que si je daignais aller lui rendre visite. Ça tombe bien, j'ai un long week-end de congé. C'est ainsi que je me suis finalement décidée à réserver un billet d'avion San Francisco-New York pour quelques jours. Même si cela me fait un peu mal de revenir dans la grosse pomme, là où tous mes souvenirs avec Caleb se trouvent, je suis néanmoins heureuse de profiter de l'occasion de revoir mon amie. Il est dix heures du matin. Perchée sur mes talons compensés, ma petite robe en voile beige fait quelques caprices et manque de ne dévoiler plus que prévu lorsque je sors de l'aéroport. Ce petit incident a le don de me faire rire, voilà un bon début à mon week-end. Je hèle un taxi afin qu'il m'emmène au lieu de rendez-vous convenu avec Charlotte. Dans le Queens. Loin de Caleb. Quelle aubaine. Il ne faut que vingt petites minutes pour que le taxi me dépose à proximité du café où Charlotte m'a demandé de la rejoindre. Je tire ma petite valise, remplie pourtant de quelques tenues diverses, aussi bien des tenues de ville que des tenues digne d'une vraie fashionista. Après tout, je suis de retour dans l'une des capitales de la mode, je me dois d'être irréprochable. Je sais que je dois émettre l'éventualité d'une sortie arrosée aussi, surtout connaissant Charlotte.  « Victoria? » Je pose mon regard au loin et remarque mon amie, qui se lève aussitôt. Je tire ma valisette et court presque à sa rencontre. Je la prends dans mes bras avant de lui claquer la bise. « Je suis heureuse de te revoir Vic…» « Et moi alors ma jolie! » Je lui tire mon plus beau sourire et m'assoit en face d'elle. Le temps est agréable pour cette journée de printemps, il fait même presque chaud, voire étouffant. Je croise les jambes et entreprends de prendre de ses nouvelles. «Alors, il paraît qu'on se tire à Las Vegas? J'ai du mal à te suivre, tu voyages tellement souvent!» Je ris et remarque son amusement. « Tu vas rejoindre une de tes conquêtes? » Je lui fais un clin d'œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You can't keep aside what you want for some imaginary future. Empty
MessageSujet: Re: You can't keep aside what you want for some imaginary future. You can't keep aside what you want for some imaginary future. EmptySam 18 Juil - 17:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You can't keep aside what you want for some imaginary future. Empty
MessageSujet: Re: You can't keep aside what you want for some imaginary future. You can't keep aside what you want for some imaginary future. Empty

Revenir en haut Aller en bas

You can't keep aside what you want for some imaginary future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» whenever we think we know the future, even for a second, it changes ~ jazzie
» « you were in my past but will you be in my future ? » — e.roswell.
» There’s a future plays it all night long. [PV]
» a link to the past and a bridge to our future. (bradford)
» Forgiveness does not change the past, but it does enlarge the future. — maëlle&&ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-