the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

There’s a future plays it all night long. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] EmptyMar 24 Juin - 1:19

    Le bruit des voitures qui allait de long en large de l'avenue, le tumulte des klaxons et des bus californiens, c'était un grand quotidien de Haley, mis à part le Campus de Berkeley. Malgré tout ce que l'on entendait sur la ville, que c'était un lieu à la con où le stress battait son plein et les klaxons vous perçaient les tympans, Haley aimait la ville. C'était pour elle une source de modernité dont elle avait besoin, puisqu'elle fait partie et qu'elle vient tout droit de la ville. San Fransisco reste la ville où elle a le plus vécu après New-York. Imaginez un peu New-York et ses bouchons, ses taxis jaunes, ses gens stressés et affolés qui surgissent de partout et ses grosses averses grises. Normal qu'Haley n'ait pas peur de San Fransisco. Cet après-midi là, elle se trouvait pas loin du centre commercial Macy's, elle venait de déjeuner au Habana avec deux amies, qui venaient de retourner au Campus pour leurs examens, laissant Haley seule. Mais cet après-midi, elle avait planifié d'aller s'acheter deux vinyles à la boutique de disques du centre commercial. Haley les voulait depuis déjà pas mal de temps, mais avec les cours, vous savez ...

    Avant de sortir du restaurant, elle fit un tour aux toilettes, pour se repoudrer le nez. Ce qu'elle fit en vitesse, tout en s'arrangeant les cheveux. Des longs cheveux bruns aux reflets roux. Elle se contempla un instant. Le reflet que lui donnait le miroir des toilettes luxueuses lui était assez satisfaisant, car Haley n'était ni superficielle, ni trop simple. Fringuée d'un slim bleu, d'escarpins et d'un joli chemisier décolleté, elle se trouvait pas mal, ce qui était rare. Déjà qu'elle était dotée une grande beauté et qu'elle aimait la mode, elle arrivait à faire un cocktail explosif qui laissait indifférents très peu de garçons. Depuis sa rupture, il y avait déjà trois mois, elle avait reçu près d'une vingtaine de demande de la part des garçons de San Fransisco. Mais Haley passait à côté. Non pas qu'elle n'arrivait pas à oublier Dave, au contraire, elle l'avait oublié plutôt vite, comme il l'avait fait; mais c'était plutôt le manque d'envie d'une relation sérieuse. Haley ne pensait plus qu'à s'amuser maintenant que les cours et examens étaient finis et en poche.

    Elle sortit des toilettes et du restaurant avec un petit sourire aux lèvres, et marcha tranquillement jusqu'au centre commercial. Sans prêter grande attention au monde alentour, elle se dirigea directement à la boutique de CD. Les nouveaux vinyles venaient d'arriver, Haley se rua dessus après un grand bonjour au vendeur de disque. Elle farfouilla dans les « T », et trouva ses deux 45 tours : « The Ting Tings , We Started Nothing » et « The Kooks , Naive ». Elle se dépêcha d'aller les payer en caisse. Tiens, une nouvelle caissière. Une blonde décolorée aux seins refaits, perchée sur des talons aiguilles de 15 centimètres. Ok. Haley lui sourit gentiment, et la blonde ne lui répondit même pas. Elle se contenta de passer les deux disques, d'un air pressé et agacé. Haley sentit son sourire fondre. Elle rangea sa carte de crédit, et ne dit même pas merci. Elle prit ses deux disques d'une geste agressif, et se retourna. Elle regardait son sac, et ... elle percuta brusquement quelqu'un.

    Elle leva la tête paniquée, et ses yeux de biche allèrent progressivement du torse de la personne à la racine de ses cheveux. Haley analysa chaque détail du visage de la personne. Le cou, la bouche bien dessinée, le petit nez, les yeux d'un bleu clair et profond, les cheveux blonds. Déjà c'était un garçon. Un garçon que Haley connaissait. Une bonne vieille connaissance. C'était Shawn. Haley se sentit pâlir. Tous les souvenirs de la soirée où elle l'avait rencontrer et la nuit passée dans ses bras firent surface. Elle entendit ses rires et ses propres rires résonner au fond de sa tête, de sa mémoire. Leurs rires orgasmiques. Elle l'avait complètement oublié. Elle y repensait des fois, quand elle comparait cette expérience à une autre, mais sans plus. Même s'il restait dans un coin de satête, elle s'efforçait de ne pas penser à lui. Faut dire, elle n'avait que seize ans à cette époque. Même si aujourd'hui, elle en a dix huits, elle se rappelle qu'elle était trop jeune et conne dans sa tête. Naïve, influençable. Mais elle ne regrettait pas d'avoir passé sa nuit avec ce grand blond. Pas du tout. S'il fallait recommencer tout de suite, elle le ferait, même si elle avait énormément mûrie. Elle ne connaissait pas vraiment ce garçon, elle savait juste qu'il était rieur, fêtard, drôle, compréhensif, sociable et que c'est une véritable bête de sexe. C'était tout ce qu'elle savait . Dommage. Les générations d'aujourd'hui, vous savez ...

    Elle revint à elle même, alors que Shawn aussi la regardait dans le plus profond des yeux. Il était tout aussi perturbé qu'elle, mais avait reprit son sang froid plus rapidement. Il avait même un petit sourire accroché au coin des lèvres. Haley essaya de rire en disant :


    Haley - « Je suis déso... »



    Ha. Shawn avait parlé en même temps qu'elle. Haley ria, en le regardant droit dans les yeux, et le laissa continuer. Il lui semblait avoir entendu « Je t'ai fait peu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: Re: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] EmptyMar 24 Juin - 21:53

  • Aaah, le piratage, sûrement l’ennemi numéro 1 de tous les artistes. Tout le monde le savait, ils ne gagnaient plus aussi bien leur vie qu’auparavant, encore en Amérique, les ventes de disques étaient tout de même conséquentes. Ce qui n’empêchait pas les gens de télécharger illégalement leurs titres préférés. Le jeune homme pouvait comprendre. Lorsque l’on n’a pas les moyens de partir en vacances, de s’acheter une nouvelle voiture, et qu’on adore une chanson, on résiste difficilement à l’appel du piratage. Lui bien sûr, achetait toujours le CD quand il avait un coup de cœur pour une chanson. Avec tout l’argent qu’il avait, ça aurait été un comble que, lui aussi, se procure ces chansons gratuitement. Enfin, il ne jugeait personne. Après tout, s’il n’était pas autant, il ferait probablement la même chose.

    Il avait passé la journée au téléphone avec sa mère. Etonnant, n’est ce pas ? Mais cette dernière lui avait fait la leçon pendant des heures, au sujet de ses études et de ses examens, qu’il devait absolument réussir s’il tenait à conserver ce luxe dans lequel il avait toujours vécu. Il ne manquait pas d’intelligence, seulement, le sérieux et l’acharnement au travail ne faisaient vraisemblablement pas parti de ses qualités. En fait, il marchait par période. Pendant une semaine il ne faisait presque rien, puis, il se réveillait et travaillait pendant toute une journée, sans répits. Le jeune homme se voyait très bien vivre avec un peu moins d’argent, et ne tenait pas à connaître la même vie bien rangée de ses parents. Cependant, avoir un travail honorable dans lequel tout le monde serait à ses ordres, était comme une évidence à ses yeux. Il avait une âme de patron et ne supporterait pas de recevoir les moindres indications, voilà pourquoi, de temps en temps, il se mettait sérieusement au travail. Ils détestaient ses parents, plus particulièrement sa mère et entretenir une discussion aussi longue avec elle était un véritable record. Elle commençait peut-être à se préoccuper de lui et son avenir, mais c’était trop tard. D’ailleurs, si vraiment elle s’inquiétait pour lui, sa manière de le lui dire était plus que maladroite. Il aurait pu faire la sourde oreille, pour de nouveau, se révolter contre sa mère, mais cette fois ci, il devait avouer qu’elle avait raison. Cette conversation houleuse lui avait détruit le moral. Mais Shawn n’allait pas se laisser abattre, il décida de se rendre chez le disquaire du centre commercial, pour dépenser son argent - dont il allait peut-être être bientôt privé - pour une bonne cause, qu’est celle des artistes.

    Il choisit d’y aller à pied, il avait besoin d’air et se passerait d’exhiber sa belle voiture aujourd’hui. En conséquence, il mit donc un peu plus longtemps que d’habitude, en ayant un bon rythme, normal. Là, il pénétra vivement à l’intérieur du grand édifice et se dirigea directement vers la boutique de CD. Il ne savait pas exactement ce qu’il comptait acheter, mais ce n’était pas vraiment un problème. Il avait, en quelque sorte, de l’argent à jeter par les fenêtres, donc peu importe ce qu’il y avait, il s’en contenterait. Se précipitant vers les nombreux rayons, espérant alors y trouver son bonheur, il s’arrêta brusquement. Il venait de reconnaître de voir la jeune femme qui passait actuellement en caisse. Il s’agissait d’une de ses nombreuses conquêtes d’une nuit, seulement elle avait eu une place particulière. Il aurait d’ailleurs volontiers réitérer leur expérience s’il aurait pu tellement il en gardait un bon souvenir. Attention, il ne le prenait pas pour une dévergondée, loin de là. Alors, entre aller chercher je ne sais quel disque dont il n’avait certainement pas besoin, et aller à sa rencontre, son choix fut vite fait. Il fit demi-tour et s’approcha de la charmante demoiselle, lorsque celle-ci se retourna brusquement, visiblement énervée. Sa technique d’approche discrète tombait à l’eau mais il pouvait enfin voir son joli visage de près. Il s’apprêtait à parler lorsqu’elle le fit à sa place. Le jeune homme lui sourit, avec un léger rire puis prit la parole :


    « Alors ? Je t’ai fait peur, Haley ? Toujours aussi séduisante je vois … »

    Ah, il l’avait bien précisé son prénom, comme pour montrer qu’il se souvenait réellement d’elle. C’est vrai, la plupart du temps, il oubliait très rapidement ce genre de petits détails, surtout avec les 2 années qui séparaient leur première rencontre et aujourd’hui, on peut dire qu’il s’agissait d’un véritable exploit pour le jeune homme. Il ne put s’empêcher de faire cette dernière remarque. Il l’a trouvait toujours aussi charmante, il trouvait même, qu’elle avait évolué et était devenue une vraie femme. Car, à l’époque, il n’avait pas fait tellement attention, mais elle n’était encore qu’une adolescente. Il se pencha alors sur ses achats, se retirant doucement de la caisse pour laisser le passage dégagé aux autres clients. Hum, de la bonne musique, en plus de cela.

    « The Ting Tings ! J’adore. J’étais venu comme ça, pour acheter un CD, tu te doutes bien, mais ... maintenant ... j’ai trouvé beaucoup mieux je pense. »

    Un joli sous-entendu comme il aimait tant les faires, accompagnés d’un sourire qui en disait long. Est ce qu'elle se souvenait de lui ? Peut-être pas. Peut-être qu'elle avait vécu differemment cette aventure et si c'était le cas, Shawn devrait s'avouer déçu, très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: Re: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] EmptyMar 24 Juin - 22:48


    Il avait toujours le même sourire. Et il ne l'avait pas oublié. C'était ce sourire qui avait attiré Haley dans les bras de Shawn. A la fois naïf, narquois, charmeur et sexy. Il n'avait pas trop changé, il s'était amélioré en fait. Haley l'adorait, c'était le parfait sourire d'un parfait Casanova. Ce qu'il fallait à cette petite brune, quoi !

    Shawn - « Alors ? Je t’ai fait peur, Haley ? Toujours aussi séduisante je vois … »


    Haley fût encore plus gênée, car elle venait d'être flâtée. Toujours séduisante ? Il ne s'était pas vu, lui. Il était tout simplement rayonnant. Mais il arrivait quand même à faire des compliments aux autres. C'était vrai, les garçons qui saute sur tout ce qui bouge ne sont pas avares de compliments. Comme ça, vous tombez plus facilement dans leurs filets, mais Haley elle aimait ça, rien à dire. Elle sourit encore plus fort, sans terminer sa propre phrase, et se hâta de se bouger de la file d'attente, elle bouchait un peu, et en bougeant, elle se rapprocha un peu de Shawn et elle vit qu'il était vraiment grand, au moins une tête et demi de plus qu'elle. Ou alors, c'était elle qui était vraiment petite. Il se pencha sur ses achats, Haley les serra un peu plus contre sa poitrine pour qu'il voille mieux le titre.

    Shawn - « The Ting Tings ! J’adore. J’étais venu comme ça, pour acheter un CD, tu te doutes bien, mais ... maintenant ... j’ai trouvé beaucoup mieux je pense. »

    Haley ria cette fois-ci, même qu'elle vit la caissière en train de la regarder rire de cette façon. Haley l'envoya bouler d'un simple regard hautain. Non mais, qu'elle s'occupe de son job celle-là ! Déjà caissière ça ne paie pas beaucoup, alors comment a-t-elle bien pu se refaire les seins ? Haley était d'un naturel curieux, elle se posait des questions pour et sur, tout et rien. Mais elle sentit son coeur battre encore plus vite à cause de la dernière phrase du grand blond. Elle lui tapa dans les veines, elle avait compris qu'il ne l'avait pas oublié. Après deux ans, quand même, les deux jeunes ne s'étaient pas oubliés, alors que, Haley avait eu un petit copain, et au moins dix aventures d'une nuit, et elle aurait pu mettre sa main à couper que Shawn en avait eu le double, peut-être le triple qu'elle. Haley avait oublié le prénom des garçons avec qui elle avait couché, si on remonte à deux mois de cela. Tous même, sauf un prénom, Shawn. Pourquoi lui ? Elle l'ignorait. Elle savait juste qu'il faisait monter au septième ciel, et que ce n'était pas un prénom très courant. Elle leva les yeux vers lui :


    Haley - « Tu m'as plus surprise que fait peur, en fait. Je n'm'attendais pas à te voir. Surtout pas ici, deux ans après, ajouta-t-elle avec un léger sourire. Ah Les Ting Tings ? Moi aussi j'adore ! Ils font des supers morceaux... Tu as trouvé mieux que la musique ? Non, c'est pas possible ! »

    « Sauf si c'est toi et moi », elle voulait rajouter, mais elle s'abstint, de peur de paraître trop prétentieuse, parce que oui, elle avait une réputation à garder. Elle s'efforçait de paraître décontractée, mais dans le fond, elle n'arrivait pas trop à ne pas laisser un soupçon de gêne dans sa voix. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle avait quand même couché avec ce garçon, alors elle éprouvait du recul envers ses actes malsains, mais dans le fond, c'que c'est bien. Elle balaya ses pensées à deux dollars, et en revoyant quelques souvenirs de sa nuit avec Shawn au fond de sa mémoire, elle l'entraîna au dehors de la boutique, avec un dernier regard de travers à la caissière, et un grand « Bye Bye » au vendeur. Une fois en dehors de la boutique, elle se stoppa net, et cala ses deux 45 tours sous son bras, tout en disant

    Haley - « Alors j'peux savoir c'que tu fais de retour à San Fransisco ? »

    Elle sourit, et releva la tête. Shawn leva les yeux au ciel en poussant un soupir l'air de dire « Bah trois fois rien, tu vois », et Haley le contempla. Ce n'était pas pour rien que tout plein de filles tombaient dans son lit. Il avait quelque chose d'attirant, qui ne vous laisse pas indifférent, et qui vous fais retourner parce que vous voulez le revoir. Haley se laissa aller par ses émotions, et leva sa main vers Shawn, et lui arrangea une mèche de cheveux en disant :

    Haley - « Ta couleur de cheveux a pas changé, hein. Tant mieux, tant mieux. »

    Et elle retira sa main sur-le-champs. Elle se sentit piquer un fard. Qu'est-ce qui lui avait pris ? C'était tellement rare qu'elle se laisse avoir par ses émotions ! Elle murmura :

    Haley - « Désolée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: Re: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] EmptyMer 25 Juin - 15:29

  • En 2 ans, on peut dire que Shawn aussi, avait changé. Il s’était étoffé, avait pris de l’assurance et puis et avait muri même s’il restait toujours le même homme volage et fêtard. Haley quant à elle, était devenue une vraie jeune femme. Maintenant qu’il y réfléchissait mieux, elle devait être à peine majeure, ce qui signifiait qu’elle n’avait que 16 lorsqu’ils avaient couché ensemble. Enfin, elle était consentante après tout et faisait déjà plus que son âge. Son compliment était tout à fait sincère et sans la moindre idée derrière la tête même s’il l’a trouvait incroyablement attirante, il tenait simplement à lui dire, ne doutant pas que ça lui ferait plaisir. Ils se dégagèrent de la caisse et la jeune se rapprocha de Shawn qui remarqua alors la petite taille de la jeune femme. Il faut dire qu’il était plutôt grand du haut de son mètre 84. Il aimait les petits gabarits, il leur trouvait une certaine fragilité attachante. Puis, c’était une caractérisque féminine.

    Sa dernière remarque fit rire la jeune femme. C’était un bon point, car comme le dit le proverbe « femme qui rit, à moitié dans ton lit », même si c’était déjà fait … D’ailleurs, des souvenirs de leur nuit lui revenaient doucement, par bribes. Même s’il n’en était pas à classer ses aventures par catégorie de plaisir ou autre, il aurait bien rangé Haley dans les inoubliables. La caissière la regardait, en fait, il n’avait même pas remarqué sa présence depuis le début, mais il vit le regard hautain qu’Haley lui adressa. Shawn la regarda quelques instants et cette dernière lui lança un sourire aguicheur. Sa tenue était plutôt grotesque, même vulgaire. Il avait beau beaucoup aimer la gente féminine, celle ci n’était pas du tout son genre. Il détourna le regard, le visage neutre, et reporta son attention sur Haley. En fait, elle ne semblait pas l’avoir oublié, pour la plus grande satisfaction du jeune Gamma. Il s’étonnait à se souvenir aussi bien d’elle, malgré ces deux années qui s’étaient écoulées. Il avait connu tellement d’autres jeunes femme par la suite, dont il aurait été en revanche, incapable de dire le prénom ou même de décrire leur nuit passés ensemble. Il sourit suite à ses paroles, il aimait sa manière de parler et même son petit sourire. Shawn répliqua alors, son léger sourire ne l’ayant toujours pas quitté :

    « Moi non plus tu sais. Je pensais ne plus jamais te revoir en fait. T’as beaucoup changé en 2 ans. Ca fait bizarre de te revoir … comme ça … aujourd’hui. Et si si, c’est possible. Surtout que je venais ici sans grande conviction, alors quand je t’ai vu … »

    Ce qui ne voulait pas dire que, comme son CD ne l’intéressait pas trop, il était venu la voir, comme ça. Non, du tout. Même s’il était venu pour acheter un album qu’il attendait depuis des mois, il aurait préféré venir à sa rencontre. Il s’était retenu de rajouter, qu’en 2 ans, elle était devenue encore plus sublime. Généralement, lorsqu’il croisait une ancienne aventure, il lui faisait un signe, comme signe de connaissance, mais pas plus. Le jeu, c’était que tout reste éphémère et qu’on passe à autre chose le lendemain, donc forcément, il coupait tous contact par la suite. Et là, il n’avait pas pu faire autrement qu’aller la voir. Ils sortirent de la boutique, Haley dit au revoir au vendeur mais Shawn resta silencieux. Elle s’arrêta et il fit de même, pour rester à son niveau, levant les yeux au ciel en poussant un léger soupir. Il tenta tout de même de répondre quelque chose :

    « Je … mais comment ... c ’est dingue qu’on ne se revoit qu’aujourd’hui ? Tu es à Berkeley ? »

    Il aurait été incapable de dire si oui ou non elle était à Berkeley, mais en tout cas, il espérait pouvoir plus souvent la voir. De toute manière, si jamais elle y était, elle ne ferait sûrement pas parti de sa confrérie, ce qui expliquerait le fait qu’ils ne se soient jamais vu, enfin peut-être, mais sans vraiment se voir. En fait, il avait l’impression que tout le monde était à Berkeley, alors pourquoi pas elle. Il avait du mal à ôter son regard de la jeune femme. Elle devait peut-être trouvait ça oppressant, qu’il la fixe comme ça, voire étrange. Il fut assez surpris lorsqu’elle leva sa main pour finalement lui remettre une mèche de cheveux en place. Pour cela, elle dut presque se mettre sur la pointe des pieds, et Shawn laissa échapper un léger rire. Ce contact avec la jolie brune lui avait beaucoup plu, d’autant plus qu’elle fit une remarche sur sa couleur de cheveux qui laissait paraître sa gêne. D’ailleurs, elle finit par timidement s’excuser et Shawn lui lança un regard bienveillant comme pour lui faire comprendre que ce n’était rien. Il était visiblement différent avec elle et se s’étonnait à faire preuve d’autant d’attention envers quelqu’un. Le jeune homme déclara alors :

    « C’est rien … Toi non plus t’as pas changé de couleur, c’est bien »

    Puis, pour lui montrer qu’il avait même plutôt apprécié cet égarement, il se permit de passer sa main dans ses doux cheveux, un petit sourire se dessinant au coin de ses lèvres. Il l’ôta délicatement, comme si c’était un geste tout à fait naturel et anodin. Il voulait continuer à parler, continuait à la voir. Il n’avait rien de prévu de toute façon, alors autant profiter de cette agréable rencontre. Enfonçant nerveusement ses mains dans ses poches, il lui proposa :

    « Hum … on pourrait aller boire un verre, tous les deux ? Je t’invite bien sûr. Ca me ferait vraiment plaisir … »

    Pour une fois il doutait de lui. Là, un refus lui aurait vraiment fait … mal. Puis, il lui lança un petit regard enfantin comme il en fait très rarement. Si quelqu’un le voyait maintenant, il serait certainement étonné par son comportement. Car, quand bien même il pouvait paraître prétentieux, imbu de sa personne et hautain, il lui arrivait de douter de la réponse de quelqu’un …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: Re: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] EmptyMer 25 Juin - 21:44


    [HJ : MDRRR LE PROVERBE !!! « femme qui rit, à moitié dans ton lit » , j'adore xD ]

    Il ne l'avait pas mal pris, tant mieux ! On ne sait jamais, des fois, il y avait des personnes insensibles et sans coeur qui vous repoussait, mais là, Haley se serait véritablement retenu. Cependant, elle savait d'avance que Shwan n'allait pas réagir de cette manière, et qu'au contraire, qu'il allait apprécier, même. Elle sourit davantage, et lorsqu'il fit de même avec ses propres cheveux, et le même compliment. Tant mieux, il restait sur la même longueur d'onde, en continuant à s'apprécier comme ils étaient deux ans auparavant. Haley regarda à droite, d'un air tout bête, avant de répondre à la question de Shwan sur Berkeley :

    Haley - « Oui, je suis à Berkeley ! Depuis un an déjà, et toi t'y es aussi ? »


    Ce serait vraiment bizarre, car ils ne s'était jamais crois, ni dans les couloirs, ni dans la cour, enfin bref, dans toute l'enceinte de l'Université. Ils commencèrent à marcher, sans vraiment savoir où ils allaient, mais ils marchaient vraiment tout doucement. Toujours ses vinyles sous le bras, elle remarqua au bout de deux minutes que Shawn était en train de la contempler, ce qui était une bonne chose, déjà qu'il la trouvait toujours aussi séduisante. Ca faisait plaisir à Haley, et ce plaisir se manifestait par des grands sourires et des phrases aussi débiles et trop réfléchies pour paraître sérieuses les unes que les autres. Elle paraissait peut-être bonne vivante sur le coup, ce qui était vrai, mais elle pensait que dans le fond, elle était « too-much ». Elle ne se comportait ainsi que lorsqu'elle était en compagnie d'un garçon qui lui plaisait, d'habitude, ou d'un professeur qui la retenait à la fin du cours pour lui parler de ses progrès continus. Mais, ce coup-là, Shawn n'était pas son professeur, chose sûre, mais un garçon qui lui plaisait ? Elle l'ignorait du plus profond d'elle même. Tout à coup, elle le vit enfoncer ses mains dans les poches de son jean, et Haley se mit en face de lui. Il lui proposa gentiment :

    Shawn - « Hum … on pourrait aller boire un verre, tous les deux ? Je t’invite bien sûr. Ca me ferait vraiment plaisir … »


    Haley sourit, encore et encore. Il l'invitait à boire un verre. Donc, là, elle avait vraiment la certitude qu'elle n'était pas qu'une simple aventure d'une nuit pour lui, qu'il appréciait être en sa compagnie et prolonger cet après-midi. Haley était tellement contente, c'était rare les garçons qui vous invitent pour vous revoir deux ans après une nuit de sexe. D'ailleurs, la dernière fois que Haley en avait reconnu un, c'était parce qu'il avait toujours eu une teinture violette de punk un peu spécial. Ils s'étaient tous les deux contentés, d'un commun accord muet, d'un « Salut ! Ca va ? J'y vais, bisous. ». Mais cette fois, Haley n'avait pas du tout envie d'y aller, pas du tout envie de quitter Shwan, en plus elle avait l'après-midi libre. Seulement, qu'elle devait absolument retourner à l'université pour rendre un exposé qui faisait office d'examen sur lequel elle avait travaillé toute l'année. Celui-ci était dans sa chambre, et elle déjà un jour de retard, alors elle devait le rendre en mains propres au professeur, et ne pouvait pas demander à sa colocataire de le rendre pour elle, sous peine de chute dans la note. Elle réfléchit un instant, et claqua des doigts, comme lorsqu'on a enfin trouvé la solution, et répondit :

    Haley - « C'est sans problèmes, en plus j'ai soif, mais d'abord, tu m'accompagnes dans ma chambre à l'Université, j'ai un devoir SUPER-HYPER-MEGA-GIGA important à rendre ! »


    Elle avait exagéré à mort sur l'expression SUPER-HYPER-MEGA-GIGA, histoire de bien faire comprendre à Shawn que c'était une question de vie ou de mort, ou du moins, qui mettait en péril sa scolarité à Berkeley. Elle s'approcha de lui, et en passant sa main sur le bras musclé du jeune homme, elle murmura :

    Haley - « Et je te promets qu'on ira boire un verre juste après, et pas qu'un seul »


    Elle était vraiment petite à côté de lui, tout près de lui, elle devait se briser la nuque, sans blagues (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: Re: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] EmptyDim 29 Juin - 16:00

[XD Moi j’adore ta signature :plop:, enfin ton kit quoi :^^ ]

  • Elle était donc à Berkeley depuis 1 an et pourtant, ils n’avaient jamais eu l’occasion de se croiser. Il faut dire qu’il y avait pas mal d’étudiants … Shawn quant à lui, avait intégré l’université de Berkeley il y 3 ans déjà, en filière littéraire. En fait, il y était venu plus pour se débarrasser de ses parents que pour la bonne réputation de l’établissement mais il s’y été très vite plu. Il avait rencontré beaucoup de gens intéressants et comptait bien y terminer sa scolarité. Ils ne faisaient pas parti des mêmes confréries ce qui expliquaient sûrement le fait qu’ils ne s’étaient jamais vu. Puis, en dehors des cours, il ne trainait pas beaucoup à l’université. Enfin, à présent, une chose était sûre, il ne pourrait s’empêcher de la chercher du regard. Un grand sourire s’afficha donc sur ses lèvres à l’annonce de cette nouvelle. Son regard bienveillant se déposant sur la jeune femme, il rétorquat d’une voix enjouée :

    « Ah, vraiment ? J’y suis aussi … depuis 3 ans. Profil Littéraire avec option Photographie et Histoire de l’art, et toi ? »

    Même s’il s’intéressait à ses études, il ne fallait pas le prendre pour un élève assidu. Il n’essayait en aucun cas de se faire passer pour un bon élève, sage et discipliné, il savait très bien qu’Haley n’y croirait pas. Bien sûr, il était intéressé par ce qui faisait mais il n’y accordait que très peu de temps. Il marchait sans vraiment trop savoir où aller, en fait, il l’a suivait bêtement. Elle n’avait pas l’air de regretter sa compagnie après tout. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder, peut-être que son regard était trop insistant mais il avait du mal à se contenir. Peut-être aussi qu’il se trompait mais Haley lui semblait quelque peu … nerveuse. Tout de suite, il en tirait tout un tas de conclusions, comme celle qu’il la troublait. Cette hypothèse lui plaisait assez en fait. Quoi qu’il en soit, il ne se voyait pas la quitter tout de suite, cela aurait été vraiment dommage. Il tenta donc une seconde approche en l’invitant à venir prendre un verre avec lui d’une manière pourtant plutôt timide. Shawn, timide ? On voyait rarement ça alors finalement, peut-être qu’il n’était pas si détendu que ça. Il espérait alors lui montrer qu’il ne s’intéressait pas à elle uniquement pour le sexe. Il est vrai qu’après ce qu’ils avaient vécu, elle pourrait le croire. Il ne savait pas grand chose sur elle mais il ne demandait qu’à mieux le connaître. Seulement, il l’a sentait pensive. Elle réfléchit quelques instants avant de lui répondre ce qui l’inquiéta un peu. Heureusement, elle venait simplement de se rappeler de quelque chose et ne déclina pas pour autant sa proposition. Elle avait un devoir important à rendre, il pouvait comprendre. Sa façon d’exagérer le problème l’amusa, affichant alors un petit sourire espiègle sur ses lèvres. Il acquiesça timidement puis répondit en s’approchant d’elle :

    « OK, si c’est si important que ça. Je pourrais voir où est ton appart’ comme ça. Attention, je vais venir t’harceler tous les jours après ! »

    Bon, il n’était pas sérieux même s’il espérait pouvoir s’y rendre à nouveau, par la suite. Quoi ? Ca pouvait se faire, non ? Enfin, il verrait bien comment les choses évoluaient. Il était déjà soulagé qu’elle accepte son invitation. Mais pour l’instant, il l’accompagnait chez elle ce qui montrait bien qu’elle appréciait sa présence. Haley s’approcha ensuite de lui, posant sa main sur son bras, geste qui ne laissa pas le jeune homme de marbre. Elle lui assura alors qu’ils iraient boire un verre ensemble, juste après, rajoutant même une petite précision qui attisa sa curiosité. Pas qu’un seul ? Il prenait ça comme la confirmation de ses précédentes hypothèses. Il lui lança un sourire plutôt charmeur et répliqua :

    « J’espère bien ! Enfin, c’est parti ! Allons rendre ton devoir ! Hum, je suis venu à pieds … t’es garée où ? »

    Ils marchaient tous deux en direction de la sortie qui s’ouvrait alors sur l’immense parking déjà bien rempli. Il ne se gêna pas pour se rapprocher d’elle, innocemment. Ils étaient plutôt proches et Shawn se félicita de cette initiative. Plus il l’a regardait, plus il se disait qu’il avait bien fait de venir ici. S’il aurait préféré rester chez lui, peut-être qu’ils auraient continué de vivre leur vie, tous près l’un de l’autre, en ignorant la présence de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: Re: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] EmptyLun 30 Juin - 1:14

    [Hihi, merciii, ils sont trop mignons tous les deux <3 ]

    Haley commença à marcher, tout en regardant, ou en contemplant Shawn. Si il n'était pas en train de la regarder, c'était elle qui le regardait, avidement, se disant à chaque regard « J'ai d'la chance, j'ai d'la chance, j'ai d'la chance ». Pendant qu'ils marchaient, elle lui expliqua qu'elle était en étude de théâtre et de cinéma chez les Sigma, avec l'option design. Elle enchaîna sur des grandes explications sur le design, qui consistait à créer sur ordinateur et par croquis des tenues. Haley aimait la mode, et quand elle découvrit qu'à Berkeley elle pouvait prendre une option qu'elle aimait vraiment, elle n'hésita pas, et postula pour faire partie des élèves qui allaient peut-être dessiner le prochain veston à la mode, ou le prochain slim hyper tendance. Quand Haley parlait de ce qu'elle aimait, elle se lâchait complètement, elle rentrait vraiment dans un autre personnage : la Haley passionnée. Elle expliquait avec des gestes appropriées chaque mot qu'elle voulait mettre en évidence, surtout quand elle parlait de la mode et du théâtre. Les gens pouvaient la prendre pour une délurée droguée au travail, mais elle savait très bien que c'était faux, qu'elle s'investissait par passion et non par dépendance. Alors, des fois, elle jouait la comédie, c'était une très bonne comédienne, mais la plus belle de ses performances, c'était quand ses vrais sentiments étaient exprimés sur son visage. C'était vraiment le plus beau à voir. Comme maintenant avec Shawn. Elle s'exprimait pour de vrai, elle ne jouait pas la comédie, comme sur les planches, mais elle se laissait gagner par ses expressions, ses façons de faire, ses sentiments, ses sourires et ses rires, elle devenait tellement belle à regarder, tellement vraie et tellement femme. Une fois son petit récit terminé, elle se demanda pour quelles raisons Shawn voulait absolument rester avec elle. Mais attendez, ça sautait aux yeux ! Il voulait encore plus connaître, tout comme elle. A propos du devoir, il n'était pas conte, et heureusement, d'ailleurs, il avança :

    Shawn - « OK, si c’est si important que ça. Je pourrais voir où est ton appart’ comme ça. Attention, je vais venir t’harceler tous les jours après ! »


    Elle sourit d'un sourire craquant, et lui lança un regard du genre « Chiche ! ». Elle aimait déjà Shawn, bien au-delà du garçon qui la faisait monter au plaisir, elle le trouvait sympathique, sociable et il y avait une sorte d'alchimie entre eux deux.
    Haley ne pensa pas une seconde qu'il voulait tôt ou tard la remettre dans ses draps, bien que dans le fond, ils n'étaient pas contre tous les deux. Elle avait quand même un peu confiance en Shawn, elle voyait que ce n'était pas un garçon qui abusait des filles et des belles choses, déjà, quand ils avaient couché ensemble, il était tellement romantique, il savait tout dosé, comme les filles l'aimaient. Et elle pensait au fond d'elle même que malgré sa réputation de petits coureurs de jupons, il ne faisait pas pour autant l'amour comme une brute (XD), et qu'il traitait les femmes avec respect. Et c'est ce qui attirait Haley vers Shawn, en plus de son physique. Ils marchaient côte à côte, leurs bras s'effleuraient. Haley était de plus en plus en confiance et de plus en plus décontractée. Ils débouchèrent dans le parking bondé, quand Shawn demanda :


    Shawn - « J’espère bien ! Enfin, c’est parti ! Allons rendre ton devoir ! Hum, je suis venu à pieds … t’es garée où ? »

    Haley regarda Shawn, puis le parking. Elle n'était pas venue en voiture ! Elle resta calme, et d'un air enfantin, elle se mordit les lèvres et se tordit les mains tout en murmurant à l'adresse du mignon blondinet :

    Haley - « Shawn... J'ai pas pris ma voiture non plus, j'suis venue avec des amies qui m'ont déposées quoi. »

    Elle rougit légèrement, même si le campus n'était pas loin, elle devait faire quelque chose pour ne pas se taper tout le trajet à pied. Elle n'en avait pas du tout envie ! En fait, elle avait envie de rien du tout, sauf rester avec Shawn. Mais déjà qu'elle l'avait embêté avec son histoire de devoir, ils allaient en plus de ça perdre du temps en marchant jusqu'au campus. Elle fit une moue contrariée, et ... Eût une idée de génie ! Elle sauta sur le bras de Shawn, et le tira en courant. Elle l'entendit rire pendant qu'ils sortaient du parking, Shawn lui demanda ce qu'elle était en train de faire, mais Haley riait en disant « Tu vas voir ! ». Ils aboutirent dans la rue, où le trafic était immense. Ils marchaient au pas de course, silencieux, et Haley se stoppa devant une Mini Cooper verte, garée sur le bord de la chaussée. Elle présenta de ses deux bras la voiture à Shawn, fière, et annonça :


    Haley - « C'est la voiture de mon meilleur ami Adam ! J'ai ses clés, et il travaille juste là, dit-elle en désignant le Starbucks Coffee, j'la prends quand je veux cette caisse ! »

    Elle se tourna vers Shawn, il souriait, il souriait, et à cet instant, Haley voulut le prendre dans ses bras et le couvrir de câlins, mais elle préféra lui passer les bras autour des épaules, et lui chuchoter à l'oreille :

    Haley - « L'essentiel, c'est qu'on soit ensemble, pas vrai ? »

    [C'est bête et long, mais j'voulais pas d'un rendez-vous trop cliché&classique ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: Re: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] EmptyJeu 3 Juil - 21:40

  • Shawn n’eut aucun mal à s’intéresser aux dires de la jeune femme. Malgré son attitude de cancre, il aimait se cultiver et apprendre de nouvelles choses. C’était simplement le système scolaire qui l’ennuyait. Alors, une petite discussion sensée et intellectuelle, ça ne lui donnait pas mal à la tête, comme certains auraient pu le penser. Surtout que lorsqu’il s’agissait d’Haley, bizarrement, il trouvait tout passionnant. Il l’écouta attentivement quand elle lui expliqua avec de nombreux détails, en quoi consistaient ses études. Il l’a sentait plein d’entrain, totalement passionnée par ce qu’elle faisait ce qui en venait presque à la lui transmettre cette même passion. Lui, il n’avait pas encore trouvait quelque chose qu’il l’animerait de la sorte lorsqu’il en parlerait. A part les filles peut-être … encore que, les histoires de sexe commençaient à le lasser. Certes, il aimait bien sa filière littéraire, mais c’était bien loin de le passionner. En tout cas, il était heureux pour elle, heureux qu’elle ait trouvé sa voie. La voir se démener comme ça dans ses explications, l’amusait. En fait, il trouvait ça vraiment très sexy.

    Suite à sa ‘menace’, la jeune femme lui adressa un sourire qu’il connaissait bien, un de ces sourires qui le faisait littéralement fondre, un sourire qui l’avait fait succomber, 2 ans auparavant. En y réfléchissant mieux, il ne savait rien d’elle, elle était presque comme une étrangère. Seulement, il avait l’impression d’être extrêmement proche d’elle. C’est vrai, leurs retrouvailles ressemblaient à celles de grands amis perdus de vue. De grands amis qui, avaient couché ensemble, certes. Mais même s’ils n’avaient vécu qu’une histoire purement sexuelle, il ne la considérait pas comme une fille facile qu’il pouvait facilement remettre dans son lit. Elle était différente, il l’a respectait tellement. Bien sûr, il respectait toutes ses conquêtes et ne les traitait jamais comme des trainées, au contraire, seulement avec Haley, il se souvenait avoir été plus doux et plus romantiques qu’avec les autres. Oui, en fait, il y avait elle … et les autres. Shawn était en conséquence, plutôt troublé par cette vague de sentiments, tous différents les uns des autres, qui l’envahissait à présent. Il ne contrôlait plus rien. Les deux étudiants sortirent du centre commercial pour arriver sur le parking, là où Shawn pensait retrouver la voiture d’Haley. Seulement, elle ne tarda pas à lui avouer qu’elle non plus ne possédait pas de véhicule avec un petit air enfantin qui fit sourire le jeune homme. Se rendre à l’université à pied ne le contrariait pas plus que ça mais il vrai qu’il n’aurait pas refusé d’y aller en voiture. Il remarqua cependant qu’elle était plutôt gênée, il voulut la rassurer en lui disant qu’il pouvait bien marcher mais Haley lui tira le bras, l’entrainant hors du parking. Il ne put s’empêchait de rire, ignorant totalement ce qu’elle comptait faire. En tout cas, elle semblait avoir trouvé une autre alternative. Il se laissa faire mais lui demanda tout de même, la voix haletante :


    « Qu’est-ce que tu fais ? »

    Elle se contenta de lui répondre « Tu vas voir ! » ce qui ne fit qu’accentuer son excitation. Ils finirent par émerger dans la rue et la jeune femme le guida jusqu’une Mini Cooper verte. En effet, elle s’arrêta devant et la lui présenta comme la voiture d’Adam, son meilleur ami. Elle ajouta ensuite qu’elle en possédait les clés et qu’elle pouvait la prendre quand elle le souhaitait. Apparemment, ils allaient échapper à la marche ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il observa quelques instants le véhicule qu’il trouva plutôt sympa. De toute manière, il pouvait s’agir d’une vieille 2 chevaux, il s’en contrefichait, tout ce qui comptait à cet instant, c’était être avec Haley. Il lui sourit, s’approchant doucement d’elle, puis déclara en désignant la voiture :

    « Elle est très sympa cette voiture et c’est bien pratique que tu puisses la prendre même si ça ne m’aurait pas dérangé de marcher, tu sais. »

    La jeune femme s’approcha ensuite de lui, passant ses bras autour des épaules pour lui chuchoter que l’essentiel, c’est qu’ils soient ensemble et Shawn l’approuvait totalement. Là, en l’occurrence, elle lui avait demandé de l’accompagner pour rendre un devoir, mais ça aurait très bien pu être autre chose, la réponse aurait été la même. Ce contact avec Haley lui donna de nombreuses idées, de nombreuses envies qu’il s’empêcha pourtant de réaliser. La prendre dans ses bras, l’embrasser, caresser ses cheveux, voilà ce qui lui passait par la tête mais de peur de l’offenser et de tout gâcher, il préféra se retenir. Un sourire à la fois charmeur et protecteur vint se dessiner sur ses lèvres. Il aurait voulu lui dire tellement de choses, mais les mots ne venaient pas. Il se contenta de lancer d’une voix douce un simple :

    « Totalement d’accord … »

    On pouvait lire dans son regard qu’il était tout ce qu’il y a de plus sincère. Il faut dire que sa déclaration l’avait quelque peu surpris et qu’il était pris au dépourvu. Peut-être le trouvait-elle froid ? Pourtant, il se sentait animé d’une étrange chaleur. Il s’avança alors vers la voiture puis la caressant doucement du bout des doigts, se retourna vers la jeune femme, son léger sourire toujours pendu à ses lèvres. Ils prirent ensuite place à l’intérieur et la jeune femme choisit de conduire. Elle s’élança alors en direction de l’université et durant trajet, le regard de Shawn vint souvent se perdre sur la jeune femme qu’il dévora avidement des yeux.

    [Tu rigoles ? C'est tout mignon =3 Moi, c'est nul par contre --' Ah, j'me suis permis de faire légèrement avancer les choses vers la fin, ça va ? :^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: Re: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] EmptyVen 15 Aoû - 19:13

    Haley, elle avait la conduite dans la peau. Depuis toute petite déjà, elle trouvait que les voitures étaient un moyen de transport fascinant et révolutionnaire, bien plus que l'avion pour elle. N'essayez pas de la comprendre. Elle n'aimait pas les trains, les bus, et autres métros, elle préférait la voiture et le vélo. La voiture pour l'efficacité et la rapidité, et le vélo pour l'environnement et et la saveur.
    Elle eût son permis du premier coup, à quinze ans, même pas vingt-trois heures de conduite dans la poche, et un code de la route sans fautes. Elle avait conduit déjà sans permis à l'âge de treize ans, et elle avait littéralement adoré et accroché. Jusqu'à aujourd'hui, elle se rappelle de cette sensation de première conduite, et à chaque fois qu'elle touche un volant, elle essaie de l'avoir à nouveau, mais en vain. Tout ce qu'elle peut avoir, c'est le plaisir de conduire, la sensation du volant, des pédales et des changements de vitesse. Elle frime pas mal quand elle conduit Haley, comme par exemple tourner le volant avec la paume de sa main, passer les vitesses en appuyant bien sur la manette, ou encore, le pire du pire, ouvrir grand la fenêtre, les cheveux lâchés au vent avec des lunettes de soleil sur le bout du nez, et regardez les passants.

    Mais là, elle n'avait pas très envie de le faire. Pas du tout même. Sinon, Shawn pouvait la prendre pour une fille archi-superficielle, alors qu'en fait, si Haley faisait ça, ce n'était que pour délirer sur elle-même au final. Les deux rescapés de « La » nuit torride étaient restés silencieux depuis le départ du centre commercial. Et pourtant, Haley en avait des choses à dire ! Des choses importantes, mais elle préférait se taire, et les garder bien blotties au fond d'elle même, et els ressortir que au cours d'une nuit de folie en compagnie de Shawn. Il fallait l'avouer elle en avait envie.

    Elle essaya de ne plus trop penser à ça, et glissa un CD dans le lecteur. C'était une compilation rock'n'roll que lui avait faite sa soeur Soukaïna et lui avait offerte avant que celle-ci ne quitte l'Université. La première chanson était Wonderwall du groupe Oasis. Haley appréciait tout dans cette musique. La voix, la mélodie, les instruments, et les paroles. Elle jeta un regard à Shawn, mais ne parla pas, elle adorait le langage des yeux. C'était complexe et mystérieux, et il n'y avait que les personnes concernées qui pouvaient comprendre ce que la personne voulait bel et bien dire. Shawn esquissa un sourire, et Haley fût très heureuse qu'il ne comprenne qu'à partir de son regard. Ils ne dirent pas un mot de tout le trajet. Haley se gara juste devant l'escalier qui menait à sa chambre. Elle se tourna vers Shawn, et lui demanda :


    Haley - « Tu viens avec moi, ou tu restes là ? »


    Shawn ne répondit pas sur le coup. Il se contenta de contempler la jeune Scott, et de se rapprocher un peu de son visage. Haley, qui avait laisser sa main sur la clé, qui elle était sur le contact, était fascinée par la forme du visage de Shawn, puis par ses lèvres, qui donnaient l'impression d'être dessinées au pinceau. Haley commença à loucher, parce que les lèvres du garçon commençaient à se rapprocher de plus en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

There’s a future plays it all night long. [PV] Empty
MessageSujet: Re: There’s a future plays it all night long. [PV] There’s a future plays it all night long. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

There’s a future plays it all night long. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» You Shook Me All Night Long || Pv. Wendy
» tryin' to live without your love is one long sleepless night (roman&eileen)
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-