the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Let's go do some stupid sh*t {Jasper}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Let's go do some stupid sh*t {Jasper} Empty
MessageSujet: Let's go do some stupid sh*t {Jasper} Let's go do some stupid sh*t {Jasper} EmptySam 23 Aoû - 23:13

    Cameron était sortie ce soir, oui, encore une fois. C'était ce à quoi se résumait la plupart des étés des étudiants non ? Enfin, la plupart retournaient dans leur ville natale, mais Cameron était justement née à San Fransico. Et même si elle avait voulu passer l'été avec ses parents, ceux-ci étaient absents. Partis dans leur deuxième résidence en Nouvelle-Orléans. Cam adorait cet endroit, elle y avait passé tous ses étés lorsqu'elle était plus jeune. C'était justement là où elle avait rencontré son meilleur ami ; Aaron. C'était principalement à cause de lui qu'elle y retournait à tous les étés. Sans lui, ses vacances en N-O auraient étés bien ordinaires et franchement ennuyantes. Il avait été son petit rayon de soleil durant de nombreuses années. Aujourd'hui encore, il était l'homme de sa vie, le seul qu'elle aimait, enfin, le seul ami qu'elle aimait autant. Elle avait prévu d'aller s'amuser dans un bar avec lui, mais malheureusement il avait déjà quelque chose de prévu avec ses potes ce soir. Cameron lui avait donc dit qu'il n'avait qu'à amener ses amis avec lui. Aaron avait refusé, disant qu'il n'avait pas envie de casser la gueule à l'une d'eux parce qu'il aurait voulu jouer les cons avec elle.

    Cameron était tout de même sorti, seule cette fois. De toutes façons, elle finirait bien par trouver quelqu'un avec passer du temps. Un fêtard sexy ou encore une connaissance. En cas de panne, il y avait toujours le DJ, s'il était mignon. Cam avait toujours eu un faible pour les DJ ou encore les musiciens, allez savoir pourquoi. Sûrement parce qu'elle adorait la musique, mais qu'elle ne savait pas en jouer. Enfin, quelques notes au piano et quelques accords de guitare, mais rien de plus.

    Ce soir, Cameron s'était fait tout aussi jolies qu'elle le faisait habituellement. Elle portait un short noir ainsi qu'un débardeur rouge et des talons aiguille assortis. Son visage était légèrement maquiller, du brillant à lèvre, du fard à paupière brillant, du crayon noir et du mascara de la même couleur. Pourtant, il y avait un gros changement chez-elle, ses cheveux. Ils n'étaient plus blonds comme avant, Cameron avait décidé de faire changement et d'opter pour un brun chocolat. Une couleur non permanente, qui partirait au fur et à mesure qu'elle laverait ses cheveux. Elle n'était pas certaine de vouloir devenir définitivement brune, elle verrait comment elle aimerait le changement. Jusqu'à maintenant, elle appréciait, mais elle devait prendre le temps de s'y habituer.

    Ce n'était donc plus une blondinette, mais bien une brunette qui était assise au comptoir et qui attendait son verre. Si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait, elle devrait le ou la saluer, car elle ne serait sûrement pas aussi facilement reconnaissable. Justement, lorsque la jeune femme tourna la tête vers la droite, elle vit un jeune homme qui lui était familier. Même plus que familier, c'était un de ses amis. Elle se trouvait idiote de ne pas avoir pensé à l'appeler pour l'inviter à sortir. Il aimait la fête, comment aurait-il pu refuser ? Cam fit un sourire, même s'il ne la regardait pas.


    « Hey beau gosse ! Je parie une nuit avec moi que t'es incapable de manger 2 douzaines de pêches au ketchup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go do some stupid sh*t {Jasper} Empty
MessageSujet: Re: Let's go do some stupid sh*t {Jasper} Let's go do some stupid sh*t {Jasper} EmptyDim 24 Aoû - 1:04

    La nuit... La meilleure chose que Dieu ait jamais inventé ainsi que les femmes, selon Jasper. C'était à ce moment-là de la journée qu'il devenait une tout autre personne, et qu'il parlait dans des délires profonds. En effet... parfois parce qu'il ingurgitait trop de choses illicites et parfois juste parce qu'il faisait des défis complètement idiots. Habituellement, il sortait pratiquement toute la semaine, en boîte le week end, et faisait des fêtes ou allait à des fêtes la veille des journées de cours (cours = choses auxquelles Jasper n'accorde que très peu d'importance). Ce qui différait de d'habitude, c'est qu'actuellement, les étudiants étaient encore en vacances, certes, pour peu de temps, mais ils l'étaient encore. Alors vous vous doutez bien que pendant les vacances, Jasper ne faisait vraiment que sortir. Et ce soir-là était encore une soirée que le jeune homme comptait bien remplir de cigarettes et d'alcool.

    Jasper avait donc pris une douche, s'était habillé d'un jean et d'un polo noir. Il était même allé jusqu'à ce coiffer! Chose qui arrive certainement, qu'une seule fois par an : pour Noël. Le jeune homme ne se coiffait jamais, il allait partout sans jamais passer un peigne dans sa tignasse ou un tant soit peu de gel. Or ce soir-là, il avait démêlé ses cheveux avec un peigne. Bon ce n'était pas non plus, une vraie coiffure, du moins il avait un peu tenté de changer de tête. Il mit donc pour finir, son porte feuille, son portable et son paquet de cigarette, dans les poches de son pantalon. Direction le Bimbo 365.

    Jasper s'était rendu au bar en taxi, comme à chaque fois qu'il allait quelque part maintenant, et avait payé un peu plus cher le chauffeur, pour qu'il vienne le chercher quand il aurait fini de boire. D'habitude, Jasper allait en boîte, pour faire n'importe quoi, mais là il avait plus soif qu'autre chose. C'est pourquoi le bar s'avérait être un endroit tout à fait indiqué. Il s'assit donc au comptoir et commanda son breuvage préféré : du whisky. Il en but un, et en commanda un deuxième puis un troisième. Arrivé au cinquième, Jasper commençait déjà à être chaud bouillant là. Il posa son menton sur le comptoir et regardait les fesses de la serveuse qui rangeait les bouteilles à travers son verre. Lui voyeur? Non, il n'oserait pas...
    Il la connaissait plutôt bien à force de fréquenter ce bar dans ses moments de solitudes, mais elle était le genre de femme qui avait beaucoup de cran et qui ne se laissait surtout pas faire par les hommes. Pendant qu'il se faisait resservir, Jasper entendit une voix familière lui parler et qui provenait de sa gauche, il n'était pas bien sûr que la jeune femme s'adressait à lui mais se retourna, c'était une brune assise également au comptoir, étant de profil, il ne voyait pas son visage, mais les courbes de son corps, lui disaient vraiment quelque chose. Il en conclut rapidement qu'on se s'adressait pas à lui et but cul sec son verre, soudain tout fit tilt dans sa tête avec l'histoire des pêches au ketchup. Il se retourna à nouveau, c'était bien Cameron, mais Cameron en brune. Ce qui lui allait divinement bien d'ailleurs.
    Un soir, lors d'une des grandes fêtes des OMEGA à l'université, Jasper avait rencontré Cameron, avec qui il avait rapidement sympathisé. Et tous deux s'étaient lancé le défi de manger six pêches recouvertes de ketchup. Depuis, il étaient devenus de bons amis, et Jasper auraient bien aimé avoir plus que de l'amitié venant de Cameron, vu son physique vraiment très très très avantageux.
    Déjà que son sang bouillonnait à l'intérieur de son corps, les paroles de la jeune femme firent encore plus chaud à Jasper.
    *Une nuit? Pourquoi pas quatre ou cinq?*

    « Tu sais bien que pour une nuit avec toi, je ferais n'importe quoi... »

    Il afficha cet éternel sourire charmeur sur ses lèvres et se rapprocha de Cameron.

    « Le brun te va à ravir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go do some stupid sh*t {Jasper} Empty
MessageSujet: Re: Let's go do some stupid sh*t {Jasper} Let's go do some stupid sh*t {Jasper} EmptyDim 24 Aoû - 4:42


    Sérieusement ? Cameron n'aurait pas dit non à une nuit avec Jasper. Il était beau, avec ses cheveux châtains inlassablement en bazar sur sa tête. Également ses jolis yeux bleus, son regard rappelant une mer sans fond. Son visage angélique, assez pâle et fin. Son nez bien sculpté et son adorable sourire avaient tout pour la faire craquer. Si elle avait voulu, elle aurait sûrement réussit à le mettre dans son lit, mais elle ne voulait pas. Ils étaient amis et c'était très bien comme ça. Cam savait que s'ils couchaient ensemble, ça gâcherait tout. Jasper n'était sûrement pas intéressé à ce qu'ils forment un couple et Cam ne voulait pas être une parmi tant d'autre ou encore devenir son petit jouet. Pourquoi donc gâcheraient-ils cette belle amitié, cette complicité du tonnerre ? Pour quelques caresses, quelques baisers ? Une petite heure où ils s'amuseraient ensemble et puis après tout serait fini, ils seraient du passé ? Jasper ne pensait jamais aux conséquences de ses actes, Cam le savait, le voyait. Mais elle, y pensait. C'était justement pourquoi elle se refusait de succomber à la tentation.

    « Tu sais bien que pour une nuit avec toi, je ferais n'importe quoi... »


    Avait-il répondu, son sourire charmeur aux lèvres. Un sourire qui ne la laissait pas du tout indifférente. Il c'était également rapproché d'elle, gardant son sourire. Cam ne s'inquiétait pas, il ne la toucherait pas. Il en avait eu l'occasion bien des fois, mais n'avait jamais rien fait. Ils s'étaient connus à une fête et ça avait tout de suite cliquer entre eux. Cameron le trouvait rigolo et charmeur, il lui plaisait. De plus, il était toujours prêt à faire la fête et à relever des défis. Ils s'en étaient justement lancé un dans cette même fête. Ils s'étaient séparé une douzaine de pêches sur lesquels ils avaient mis du ketchup. Le tout avait été franchement dégouttant, mais ils étaient tellement saoul qu'ils n'avaient presque rien goûté.

    « Le brun te va à ravir. »


    Ajouta-il, la faisant sourire alors qu'elle posait à nouveau son regard sur lui. Il était le premier à la voir depuis son changement assez radical. Il était tellement charmeur qu'il n'avait pu s'empêcher de la complimenter. En le regardant bien, Cameron remarque que lui aussi avait quelque chose de changer. Ses cheveux, ils n'étaient pas tout emmêlé et en bataille. Cameron aimait bien son look '' je viens de sortir du lit'', mais il était également très beau lorsqu'il se coiffait un minimum. Cameron ne pu s'empêcher de lui sourire doucement.


    « Merci. Qu'est-ce qu'il c'est passé avec toi ? T'as fait la paix avec ton peigne ? »


    Lança-elle en rigolant. Elle savait qu'il ne le prendrait pas mal, il aimait bien rigoler. La jeune femme le quitta quelques secondes des yeux lorsque la serveuse vient lui porter son verre. La jeune femme la gratifia d'un sourire avant de l'apporter doucement à ses lèvres. Elle reposa son verre devant elle pour regarder à nouveau Jasper qui était encore à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's go do some stupid sh*t {Jasper} Empty
MessageSujet: Re: Let's go do some stupid sh*t {Jasper} Let's go do some stupid sh*t {Jasper} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go do some stupid sh*t {Jasper}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stupid situation, stupid beautiful girl • CAROLL&MICK
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper]
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» something stupid JULIA&ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-