the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] EmptySam 23 Aoû - 22:02

    Gamine dans sa tête ? Oui complètement, et fière en plus imaginez ! La fête foraine n'est-il pas le lieu le plus approprié pour les grandes personnes restées enfants dans leur esprit ? Si bien sûr. Bien que Dakota ne soit pas encore une grande personne fort heureusement. Mais bon tout ça pour dire que la fête foraine est un superbe endroit pour cette jeune fille qui aime les sensations fortes ainsi que les pommes d'amour et la barbe à papa. Gamine et gourmande qui plus est, le cocktail de la mort. Mais enfin passons. C'est un beau jour de fin de vacances, car oui les cours reprennent bientôt malheureusement, et notre demoiselle préférée a décidé depuis quelques temps qu'elle viendrait ici avec son meilleur ami, lequel me demanderez-vous ? Pas Chuck non, lui il y a un bout de temps qu'elle n'a pas eu de nouvelles. Mais Jasper, ce célèbre fétard qu'elle a maintes et maintes fois accompagné à ces fêtes plus alcoolisées les unes que les autres juste pour lui faire plaisir, et histoire aussi que s'il était trop bourré pour conduire il puisse avoir un chauffeur qui le ramène sain et sauf chez lui. Eh oui, qu'est-ce que Dakota ne ferait pas pour ses amis on se le demande bien. Enfin bref la voilà levée depuis dix heures du matin, eh c'est les vacances elle ne va pas se lever à l'aurore tout de même, pour pouvoir avoir le temps de se préparer et rejoindre Jasper à l'entrée de la fête foraine. Une bonne douche d'une demie heure et un choix difficile de vêtements, Dakota est presque prête. Enfin ne soyez pas trop optimiste non plus, presque est un grand mot. Il faut encore qu'elle se maquille, qu'elle se coiffe, qu'elle trouve ses chaussures, son portable, son Ipod et son argent bien sûr. Et ça ce n'est pas une mince affaire pour une tête en l'air comme elle. La jeune fille mit bien dix minutes à trouver son satané lisseur afin de lisser sa tignasse brune, ce qu'elle fit en quelques minutes top chrono. En tout autant de temps elle réussit à se maquiller, en même temps c'était du rapide pour elle. Un trait d'eye liner noir en dessous et au dessous de l'oeil, un peu de fard à paupières argenté et voilà. Il ne lui restait plus qu'à trouver ses affaires. Pour la paire de chaussures ce ne fut pas très simple. Elle n'était ni en dessous de son lit, ni au fond de son armoire. Finalement après au moins dix minutes de recherches acharnées, Dakota les retrouva dans la salle de bains sous une pile de serviettes et de vêtements qu'elle avait essayé ce matin là avant d'opter pour une mini jupe d'écolière à carreaux noires et rouges, une haute paire de chaussettes noires qui remontaient juste en dessous de ses genoux avec un tee-shirt à col noir. Ayant un peu le sens du style, elle avait choisi des chaussures qui s'accordaient parfaitement avec sa tenue vu qu'elles étaient comme sa jupe avec une petite étoile sur la basket droite. Hop fin prête, enfin.

    Dakota retrouva plus facilement qu'elle ne le pensait son portable qui était coincé entre le mur et son lit, son Ipod dans une poche d'un gilet qu'elle avait mis la veille et son argent qui se trouvait dans son porte feuille rangé dans un tiroir de sa commode. La jeune fille regarda vivement l'heure sur son réveil, treize heures vingt-cinq, il ne lui restait que cinq minutes pour arriver jusqu'à la fête foraine histoire de ne pas faire trop patienter Jasper. Elle se saisit de ses clefs de voiture avant de hâter sa marche vers l'endroit où elle avait garé sa mini Cooper. Dedans, elle démarra en trombe et arriva dix minutes plus tard sur le parking de leur lieu de rendez-vous. Cinq minutes de retard, Jasper ne s'en formaliserait sûrement pas, en tout cas elle l'espérait vivement. La jeune demoiselle marcha tranquillement vers l'entrée où elle trouva son grand ami appuyé nonchalamment sur un mur. Un sourire illumina immédiatement son visage, une bonne journée s'annonçait. Daki vint se placer face à lui et planta ses yeux noisettes dans ceux du jeune homme. Sa tête se pencha sur le côté droit alors qu'elle demandait d'une voix assez espiègle :

    « Alors j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé pendant ces cinq minutes sans moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] EmptySam 23 Aoû - 22:44

    La fin des vacances résonnaient dans l'esprit de Jasper, les cours reprendraient bientôt, et il comptait bien profiter de ses derniers jours de liberté. Quoique ce fusse sûrement la musique de la boîte, de la veille, qui résonnait encore dans sa tête. Il avait passé une soirée plutôt mouvementée et arrosée, comme la plupart de ses soirées d'ailleurs. Mais il n'y était pas allé trop fort, parce qu'il savait que le lendemain, il devrait se lever tôt pour se rendre à la fête foraine avec sa meilleure amie, Dakota. En effet, tous deux avaient prévu cette petite sortie il y a déjà quelques jours, et pour une fois, Jasper comptait bien être à l'heure.

    Il entendit donc son réveil sonner à 11H30, il lança rapidement son coup de point sur l'appareil pour l'arrêter, et se retourna dans ses draps plutôt frais. Il avait tout prévu, je veux dire par là qu'il avait mis deux réveils différents pour être bien sûr de se lever. A 12H00, la sonnerie stridente de son portable commença à se faire entendre dans la chambre. C'était l'heure de se lever à présent, et Jasper prit bien soin d'ouvrir ses yeux au maximum pour ne pas les refermer. VICTOIRE! Il s'était enfin levé, et se dirigeait à présent vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Jasper était le genre d'homme à avoir constamment faim, et qui pouvait manger n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée, et pourtant, qui restait quelqu'un de mince.
    Une fois dans la cuisine, il mit les enceintes iPod en marche et mit Love in An Elevator d'Aerosmith. C'était bien, le genre de musique qui le mettait en forme, et de la forme, il allait en avoir besoin pour faire tous ces manèges avec son amie. Il avala donc, un bol de céréales et un verre de jus d'oranges. Il valait mieux qu'il prenne un petit déjeuner équilibré, parce qu'à la fête, ce qu'ils allaient manger ne serait sûrement pas équilibré, mais alors pas du tout.

    Après, ce petit déjeuner, il attrapa les enceintes et les emmena dans la salle de bain. Une fois là-bas, il prit une assez longue douche pour se réveiller, pendant que l'iPod faisait défiler les chansons d'Aerosmith les unes après les autres. Une fois sec, il se regarda dans le miroir, se brossa les dents, il n'avait pas encore besoin de se raser, la barbe de trois jours n'avait encore jamais tué personne. Il se mit donc à la recherche d'habits, c'est là qu'il se rendit compte, qu'il devrait songer à mettre ses habits sales à la machine à laver étant donné qu'ils étaient tous éparpillés parterre dans sa chambre. D'ailleurs, celle-ci ressemblait à Verdun après les bombardements de la Seconde guerre mondiale, vu le désordre. Il opta donc pour un t-shirt noir avec un énorme "T" blanc dessus, puis un jean simple. Question chaussures? Il pensa qu'une paire de converses noires feraient l'affaire. Pour finir, il prit son portable, ses Wayfarer, son porte feuille et son paquet de cigarettes, en mettant le tout dans chacune de ses poches et ses lunettes sur le nez.

    Pour se rendre à la fête foraine, il appela un taxi, il avait la flemme de conduire, vraiment. Et puis, Dakota aurait très certainement la gentillesse de le ramener. Après 15 minutes de voiture, il arriva à la dite-fête, c'était plutôt très grand, d'un côté c'était à San Francisco, donc c'était compréhensible. Jasper avança vers l'entrée et s'adossa au mur pour attendre Dakota, au moins de là ou il était, il ne la raterait pas. Il porta une cigarette à sa bouche et l'alluma, il observait les gens tout en fumant tranquillement. Il y avait beaucoup d'enfants, et Jasper trouvait ça plutôt marrant que Dakota et lui fussent pratiquement les deux seuls étudiants à être une fête foraine.
    Après quelques minutes d'attente, il vit sa meilleure amie arriver un sourire aux lèvres. Il lui rendit son sourire, une fois qu'elle fut face à lui. Il lui lança ensuite un regard hautain après sa remarque, certes, c'était pour rigoler.

    « En fait, non... Je m'amusais plutôt bien jusqu'à ce que tu arrives. »

    Il se mit ensuite à rigoler en comprenant que ce qu'il venait de dire était complètement nul, mais il était encore trop fatigué pour trouver de bonnes réparties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] EmptyDim 24 Aoû - 0:43

    Raisonnable en ne buvant pas trop ?! Vraiment si Jasper lui racontait cela, la jeune fille aurait beaucoup de mal à le croire. Ce jeune garçon était un fétard né, elle le savait très bien, et qu'il fasse attention au taux d'alcool qu'il ingurgitait juste pour être assez frais et pour pouvoir se lever afin qu'ils se voient lui ferait vachement plaisir si jamais ils venaient à discuter de ce qu'ils avaient la soirée précédente. Enfin avec eux on ne pouvait jamais prévoir les sujets qui allaient mis sur la table alors Dakota ne donnerait pas sa main à couper qu'ils n'évoqueraient pas leur soirée, histoire de ne pas perdre une partie de son anatomie aujourd'hui. Ben oui elle y tenait un minimum à son corps, surtout une main ça peut toujours servir, et ne voyez là-dessous aucune pensée perverse (a). Passons. Fort heureusement pour elle, Dakota avait eu la bonne idée de tout d'abord demander son avis à Jasper sur le fait qu'ils aillent ensemble à la fête foraine, et ensuite de ne pas le prévenir au dernier moment. Parce qu'il lui arrivait bien souvent d'envoyer un texto le matin de la sortie en disant : "Ouais aujourd'hui on va faire ceci, je te retrouve là-bas à telle heure." Et voilà. Mais pas avec le jeune homme, car elle savait qu'il passait le plus clair de ses nuits en soirée à boire comme un trou alors il valait mieux le prévenir avant afin qu'il se prépare et évite de se bourrer, sinon elle était totalement sûre de ne pas le voir avant une heure plutôt tardive de l'après-midi. Eh oui, plutôt prévoyante la miss. Elle le sait ne vous inquiétez pas !

    Le ramener ? Il avait de l'espoir ce jeune homme. Enfin comme qui dirait l'espoir fait vivre. Enfin il avait sûrement raison vu son extrême gentillesse, elle ne pourrait lui refuser sa voiture la généreuse Dakota. Enfin du moment qu'il ne fumait pas à l'intérieur histoire d'éviter d'être enfumé et de mourir asphyxié, et oui très peu pour elle merci. Elle est encore jeune et elle a beaucoup de choses à vivre encore. Enfin je m'égare là. Ne croyez pas non plus qu'elle déteste l'odeur de la fumée et tout et tout, sinon comment pourrait-elle côtoyer Jasper expliquez moi. Eh ouais, vous ne vous attendiez pas à ce que je réponde cela. Et puis il lui arrive de fumer, rarement certes, mais quelque fois. Jamais en présence de son meilleur ami qui lui refuse tout contact avec les cigarettes. Pour sa santé dit-il...Pathétique je sais, mais c'est son côté protecteur qui prend le dessus dans ces moments-là, et elle ne lui en veut pas plus de cinq minutes. Car oui quand elle lui demande, et qu'il lui répond non, elle se vexe et la plupart du temps rétorque que si elle n'a pas le droit il ne devrait pas l'avoir non plus. Mais bon au fond Daki sait qu'il a raison et qu'il fait ça pour son bien. Donc elle accepte et se résout à ne pas fumer à ses côtés. Par contre dans les fêtes, il est beaucoup trop saoul pour voir ce qu'elle fait ce qui est totalement parfait vu qu'elle en profite forcément, qui n'en profiterait pas ?

    Après sa remarque plus sarcastique qu'autre chose, elle observa sa réaction. Un regard qui l'amusa ainsi qu'une réponse plus minable que minable. La jeune fille mêla son rire à celui de son ami. On voyait bien qu'il n'avait pas assez dormi, enfin si sûrement assez vu qu'il avait réussi à se lever. Mais plutôt qu'il n'aurait pas craché sur quelques heures en plus. Vraiment, Dakota était désolée de l'avoir forcé à se réveiller pour la voir mais en même temps ça lui faisait plutôt plaisir de le voir comme ça, elle allait ainsi pouvoir le taquiner à sa guise. Machiavélique en plus de ça ><. Enfin elle répondit :

    « T'avais vach'ment l'air dis-moi. Enfin j'dis ça, j'dis rien moi. Bon on y va ?! »

    Sur ce, miss Dos Santos se saisit de la main libre de son ami et le tira pour qu'il se décolle du mur et la suive jusqu'à l'entrée de la fête foraine. Le regard noisette bifurqua une seconde sur la cigarette presque finie que tenait Jasper puis il se dirigea vers les yeux de son interlocuteur. Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Une fois de plus elle sourit, mais cette fois d'un sourire qu'il comprendrait rapidement. Ce sourire qu'elle sortait toujours lorsqu'elle voulait lui demander quelque chose, une faveur ou autre. La jeune demoiselle n'aurait même pas besoin de parler pour savoir ce qu'elle allait lui demander. Sa main tenait toujours celle de son meilleur ami lorsque les mots sortirent de sa bouche :

    « Dis Jasper, tu veux bien m'en passer une ? Ou bin me laisser finir celle-là. S'il te plaît.. »


    Le s'il te plaît suppliant ne changerait rien et elle le savait, il allait sans nul doute refuser clairement, d'un non catégorique. Elle s'y attendait et pour une fois essayerait d'éviter de bouder dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] EmptyDim 24 Aoû - 1:44

    Jasper n'allait pas nier qu'il faisait constamment la fête, et qu'il buvait constamment comme un trou, puisqu'il le faisait. Sincèrement, il n'avait pas honte d'être ce qu'il était, même s'il était loin d'être un modèle. Cependant, c'était avec plaisir, qu'il avait freiné sa consommation d'alcool la veille pour pouvoir passer cette journée, qui semblait déjà merveilleuse avec sa meilleure amie. Tous deux se voyaient très souvent, mais parfois, ils avaient besoin de leur intimité, seuls, en dehors de l'université. D'où la brillante idée de Dakota : aller à la fête foraine ensemble. Jasper avait tout de suite approuvé cette idée, d'une parce qu'il adorait faire le gamin dans les manèges et deuxièmement, parce qu'il adorait être avec sa petite Dakota. En effet, sa meilleure amie avait bien eu raison de le prévenir en avance, parce que suivant ce qu'il faisait la veille, il était incapable de faire quoi que ce soit.

    Jasper continuait à fumer sa cigarette, et restait convaincu que Dakota n'était pas un ange non plus... A vrai dire, il l'avait vu maintes et maintes fois aussi ivre que lui dans des soirées, mais même ivre, Jasper avait toujours gardé un instinct très protecteur avec la brunette. Non pas qu'il lui interdise tout ou quelque chose comme ça, mais il faisait juste le nécessaire pour qu'elle se sente bien. Par exemple, quand tous les deux sortaient en boîte, il ne l'empêcher pas d'approcher d'autres hommes, ou quoi que ce soit, il intervenait seulement s'il y avait un problème. Un autre exemple : Dakota avait souvent demandé à Jasper de la laisser fumer avec lui, mais celui-ci avait toujours refusé catégoriquement, en lui répondant seulement qu'il faisait tout ça pour sa bonne santé, et elle lui répondait toujours que si lui il avait le droit pourquoi pas elle? Mais même le bon Dieu savait que Jasper était une cause perdue question cigarette, et ce n'était pas pour ça qu'il laisserait Dakota s'affliger le même sort. Bon, il savait très bien qu'elle fumait en soirée et tout ça, mais d'un côté qui ne le fait pas? Il n'avait ni l'envie, ni le droit de tout lui interdire, non plus. Il se conduisait juste en meilleur ami digne de ce nom.

    Après une seconde remarque sarcastique de la part de Dakota, Jasper sourit de plus belle, tout en regardant le sol, mais en ne répondant rien, parce qu'actuellement, il ne savait strictement pas quoi dire. Il savait que sa meilleure amie profitait de son état en voix de réveil, pour lui lancer de petites piques. Soudain, il se sentit tiré vers l'avant, logique d'un côté puisque Dakota avait mis sa main dans la sienne et le traînait à présent vers l'entrée. Pendant ce temps, Jasper finissait tranquillement sa cigarette. Pendant qu'ils commençaient à faire la queue pour payer, le jeune homme décela ce sourire qu'il avait vu pas mal de fois sur le visage de son amie. Il savait très bien ce qu'elle allait lui demander surtout quand il vit son regard se pointer sur la cigarette qu'il tenait dans la main droite.
    *N'y pense même pas...*
    Hé bien, il avait visiblement visé juste. Allait-il faire une exception pour une fois? Allait-il la laisser finir cette cigarette, qu'elle pourrait finir en deux lattes pas plus (parce qu'évidemment, lui en donner une nouvelle était totalement exclu)? Il allait lui laisser une latte, mais une seule. Non, en fait, il allait lui laisser faire un choix. Il mit sa cigarette entre les doigts de Dakota, chose à laquelle visiblement, elle ne s'attendait pas.

    « Voilà, je te laisse libre de choisir, entre tirer une latte pas plus de cette cigarette, ou ne rien faire du tout, mais si tu le fais, promets de me laisser tranquille avec cette histoire de cigarette. Et si tu ne le fais pas, je serai fier de toi. »

    Avec cette dernière phrase, il était à peu près sûr qu'elle n'allait pas tirer sur la cigarette, de toutes manières même si elle fumait, Jasper l'aimerait toujours autant, il n'y avait aucune trahison, ni aucune rancune, dans une bouffée de cigarette, et il serait assez surpris d'ailleurs, s'attendant tellement à ce qu'elle ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] EmptyDim 24 Aoû - 14:16

    C'est bien vrai que Dakota était loin, bien loin d'être un ange. Le jeune homme l'avait vue dans ses pires états, surtout quand elle était ivre. Car oui ne croyez pas que la jeune femme ne fait pas la fête, bien sûr un peu moins que son ami mais tout de même, elle sait s'amuser un minimum. La voir saoul était une chose que Jasper avait connu bien souvent, bien que dans ces moments-là lui non plus n'était pas très frais, et je peux vous le certifier, elle n'a plus toute sa tête lorsqu'elle boit trop et elle est toujours bien contente de savoir qu'il est là. Car contrairement à elle, le jeune garçon avait toujours la tête sur les épaules disons après beaucoup de verres d'alcool et il savait la tirer d'un mauvais. Elle par contre, il ne fallait rien lui demander de trop important car vous êtes à peu près sûr qu'elle ne le fera pas. La demoiselle a toujours été et sera toujours vraiment reconnaissante à Jasper des nombreuses fois où il l'a "défendue" face à des hommes trop collants par exemple. Mais le fait est que la cigarette représente autre chose, il ne la défend pas, il l'empêche de faire quelque chose dont elle a quelque fois envie. C'est d'ailleurs pour ça qu'en soirée elle se rattrape vu qu'elle sait pertinemment que pendant les fêtes il la surveille mais pas au point de l'interdire de tout faire. Il est peut-être protecteur, elle le sait bien, mais pas à ce point-là merci mon Dieu. Enfin des fois qu'est-ce qu'elle pouvait le détester. Ne voyez pas non plus une haine indéfinissable, c'est juste que lorsqu'il l'interdisait de faire quelque chose dont elle avait envie, fumer par exemple, ça l'exaspérait fortement et c'est dans ces instants qu'elle le "détestait", mais ça passait rapidement, fort heureusement. Vous imaginez gâcher une amitié telle que la leur juste pour une histoire de cigarette, ça serait totalement stupide et minable.

    Profiter est un bien faible mot car jusqu'à ce qu'il retrouve totalement ses esprits, Dakota allait jouer avec lui d'une façon aussi espiègle qu'à l'ordinaire lorsqu'elle le voyait dans cet état. C'est-à-dire plutôt rarement vu qu'il évitait de se montrer devant elle quand il était comme ça, alors les jours où il le faisait, Daki se faisait une joie de lui envoyer des piques auxquelles il ne peut répondre. Pire que profiteuse même. La jeune femme remarqua bien vite qu'il avait compris ce qu'elle allait lui demander même avant qu'elle ne le fasse, il la connaissait assez bien maintenant. Comme elle s'en doutait le regard qu'il lui lança signifiait clairement qu'il allait une fois de plus refuser. Mais à son grand étonnement ce ne fut pas le cas, loin de là même. Le jeune homme plaça habilement la cigarette entre les doigts de la demoiselle qui n'en revenait pas. D'ailleurs cela se voyait clairement au regard incrédule qu'elle lui lançait. Que lui arrivait-il aujourd'hui ? Faisait-il preuve d'une gentillesse incroyable à son égard pour satisfaire une fois de plus ses demandes de gamine ? Ou bien faisait-il ça pour qu'elle cesse de lui demander constamment de fumer avec lui ? Dans tous les cas, il l'étonnait beaucoup. Jasper devait sûrement en avoir marre qu'elle insiste et lui réclame sans cesse la même chose, et finalement il acceptait qu'elle finisse celle-ci. Car oui ne croyez pas non plus qu'elle est stupide, Dakota a bien compris qu'il ne lui en passerait pas une nouvelle. Fallait pas charrier non plus. Enfin le jeune homme dit quelques mots, signifiant qu'il lui laissait le choix sur ce qu'elle faisait à présent. Forcément, la miss avait eu tout de suite envie de porter la cigarette à sa bouche et de tirer une latte avant qu'il ne prononce quoi que ce soit, mais ce fut plus fort qu'elle. Elle désirait savoir la raison de ce consentement. Et malheureusement, elle ne l'a reçue pas la raison, elle eut plutôt affaire un choix assez draconien. Jasper devait sûrement le savoir sinon il n'aurait pas prononcé cette dernière phrase qui faisait tout basculer. Miss Dos Santos devait maintenant choisir entre fumer et finir cette cigarette, en promettant de ne plus l'embêter avec ça, ou le rendre fière d'elle. Argh, elle le détestait. Il trouvait toujours les mots pour lui faire changer d'avis. La demoiselle esquissa sa moue boudeuse avant de poser la fin de la cigarette par terre et de l'écraser avec sa chaussure, au moins lui il ne la finirait pas non plus. Pour finir elle croisa ses bras sous sa poitrine et fit mine de faire la tête. Elle rencontra le regard de son meilleur ami avant de répondre :

    « Sachez Monsieur Richards que vous m'exaspérez énormément. Pourquoi faut-il toujours que tu saches quoi me dire pour que j'abandonne une idée ? Enfin t'as bien intérêt à être fier de moi... »

    La demoiselle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin. On voyait clairement qu'il la connaissait par cœur, pour le plus grand bonheur mais aussi le plus grand malheur de la jeune fille. Jasper savait toujours quoi dire et quoi faire au bon moment, il savait ce qu'elle pensait à l'expression de son visage. C'était presque inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pourrai te fuir même si tout nous sépare [PV Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime. Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.| JAX
» 'Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.' ( valentina&isay )
» Mille fois entrelaçons-nous et lassons-nous même en dessous. Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi. •• FEAT PI
» Ici tout se ressemble, tout est de la même couleur... ( PV. Heaven Conor )
» Mais nous nous aimons plus que tout, si ce n'est davantage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-