the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Week-end au paradis [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Week-end au paradis [Emy] Empty
MessageSujet: Week-end au paradis [Emy] Week-end au paradis [Emy] EmptyDim 21 Déc - 13:39


Zayn & Emy
it's like paradise

Et voila les vacances étaient belles et bien arrivées, et cela enjoué Zayn qui avait déjà de beau projets pour ses vacances de fin d'année. Le mieux allait arriver, ces quatre jours avec sa meilleure amie, Emy, qu'ils allaient passer sur une île des caraïbes, genre le truc paradisiaque à souhait. Le jeune gamma était impatient de se retrouver sur cette île avec elle, il savait qu'ils passeraient un très bon moment et qu'en plus de ça, ça leur permettrait de passer du temps rien que tous les deux. C'est vrai que ces dernières semaines, le jeune homme avait passé le plus clair de son temps avec sa copine, Rosalia donc il n'avait pas trop pris de temps pour ses amis mais si il avait sût qu'il ne partait avec Emy, elle aurait tout de même pris plus de temps pour elle car il savait la mauvaise passe qu'elle passait et il voulait être là pour elle. Pour une fois qu'ils allaient passé un bout de vacances ensemble, ça allait les changer et c'était pour le mieux! Ils étaient partis sur quatre jours car juste après c'était les fêtes et Zayn devait décoller avec Rosalia pour New York, pour passer Noël avec la famille du gamma. Et oui une grande première pour lui d'inviter sa copine rencontrer ses parents, mais bon il fallait bien une première à tout et ça faisait plaisir à la jeune femme. Et puis maintenant que la situation s'était apaisée avec son père, why not?
Zayn & Emy avaient pris l'avion très tôt le samedi, il faisait d'ailleurs encore nuit, pour se rendre dans les îles. Ils avaient atterri quelques heures plus tard pour finalement prendre un bateau qui les avait amené jusqu'à l'île sur laquelle ils allaient séjourner ces quelques jours. Le paysage était magnifique, ils étaient comme dans une carte postale, l'eau turquoise, les palmiers, le sable blanc et l'île d'une taille parfaite, petite comme tout, il n'y avait que des bungalows et donc le nombre de personnes était assez réduit. Ils étaient habillés en mode été et ça allait leur faire du bien, d'ailleurs ça faisait même un peu bizarre de se retrouver dans une tel chaleur en plein mois de décembre. C'est paradisiaque.. Dit-il alors que le bateau venait d’amarrer sur leur île, sur le bord d'un ponton. C'était certainement un des plus beau paysage qu'il avait vus dans sa vie. L'accueil fut chaleureux et on leur montra vite où ils allaient logé le temps du séjour. Un petit bungalow sur pilotis, genre le truc à tomber, dans la chambre, la pièce centrale, il y avait même une vitre au sol pour voir les poissons qui passaient dessous le bungalow.. Une fois que l'hôte les laissa, Zayn sauta sur le lit tout en exprimant sa joie. Bordel c'est le pied ici!! Déclara-t-il avant de se lever aussitôt pour se mettre sur la terrasse qui avait un accès direct dans l'eau. C'était vraiment la meilleure idée de destination à avoir! Lui affirma-t-il, remerciant intérieurement sa meilleure amie d'avoir proposer cette destination car elle était à tomber.. Il commença alors à ouvrir son sac pour y trouver son short de bain car il ne comptait pas attendre une minute de plus avant d'aller dans l'eau..

Week-end au paradis [Emy] Ih9m

♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Week-end au paradis [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Week-end au paradis [Emy] Week-end au paradis [Emy] EmptyLun 22 Déc - 17:13

 Noël sous les tropiques!




Enfin le farniente arrivait. Les vacances et elles étaient plus qu'attendues, je peux vous le certifier surtout que je devais partir avec Zayn, mon meilleur ami qui ne s'était pas fait prier pour décoller à des lieux d'ici, de San Francisco que le froid commençait à s’emparer. Pendant ce temps là, je remplissais ma valise, l'unique que j'avais  de maillots de bain, crème solaire, chargeur de portable, draps de bain, deux tenues pour sortir éventuellement les soirs et ce fut tout ! Voyager léger pour une destination paradisiaque me remontait le moral des mois derniers même si Phil, mon petit-ami officieux n’avait été guère enchanté par la nouvelle. Mais je n’avais pu annuler ce voyage et pour être honnête, je n'en avais pas eu envie. Combien de temps ne m'étais -je pas retrouvée avec Zayn seul à seul, mon meilleur ami ? Des lustres ! Lui et moi n'avions pas vécus des choses simples et pourtant on s 'était toujours soutenus malgré qu'on ne sache pas tout dans les détails. Voilà ce qu'était une réelle et pure amitié.
Je partie de chez moi avant que le jour ne se lève et direction l'aéroport ! Il y avait longtemps que je n'avais plus voyagé et l'excitation montait en moi de plus en plus. Le lieu, la compagnie, tout serait parfait ! Adieux stress et bonjour la décompression ! J'avais réservé bien à l'avance nos billets d'avion pour être honnête des le lendemain de notre rencontre au bar attendant impatiemment ce jour !Le pas pressé , sac en bandoulière, sac à main de l'autre qu'une fois les billets et passeport donné on embarqua pour prendre place dans deux sièges placés l'un à côté d e l'autre. Le vol me parut interminable, probablement dû a l'envie que je ressentis d'arriver et de profiter pleinement. Je tentais de dormir durant les quelques heures qui nous séparaient des îles avant de sentir qu'on touchait le bitume de la piste d’atterrissage. On avait discuté brièvement avec Zayn le mieux serait une fois sur place. Je n'avais jamais mis les pieds dans un pareil lieu, ce serait une première bien que j'avais vu différents pays depuis mon plus jeune âge !
Quittant le terre ferme pour l'océan, je ne ressentis pas cette peur de l'eau habituelle, on pouvait voir au travers, des poissons exotiques de toute part, des raies énormes, et un corail orangé. Un pure merveille que j'en étais ébloui.« Et c'est peu de le dire ! »dis-je toute émerveillée et joyeuse ! Sur l'avant du bateau, je regardais cette île qui se rapprochait peu à peu. Le soleil rayonnant sur nos visages, la chaleur qui faisait qu'on se sentait réellement bien. Alors que certains passaient ce débuts de vacances sous la neige, dans un froid rude. Cela me fit penser qu'à peine arriver, j'ôtais mes vêtements pour enfiler un maillot de bain deux pièces et me jeter à l'eau ! Avant de prendre un bon déjeuner ! Tout était splendide ici, la vie, les gens, et notre habitation pour les quatre jours à venir. Je lâchais mon sac sur le lit double, ce qui n'était pas un problème pensais-je pour la durée du séjour et quand bien même nous étions de simples amis, de très bons mais, les meilleurs ais du monde. Je me mis à rire en le voyant prendre aussitôt ses aises testant le matelas.« On n'a plus qu'à en profiter ! »Il ne tarda pas d’ailleurs qu'il pris le soin d'aller se changer mais je fus plus rapide que lui. Il avait pris la salle d'eau tandis que j'avais pris la peine de tout ôter pour enfiler mon maillot deux pièces pour profiter de la mer. Passant la baie vitrée sur la terrasse et de plonger pour piquer une tête ; dieu que l'eau était bonne ! Un pur bonheur !« Tu traînes mon cher ! »tout en remontant à la surface. C’était cela qu'il nous fallait, de la détente, du soleil, la mer et ne rien faire d'autre que de profiter, loin de tout tracas ! J'attendis que tu viennes a ton tour dans l'eau pour t'éclabousser et jouer comme deux gamins allant même à monter sur ton dos, riant de toute part. C'était le paradis sur terre ici !



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Week-end au paradis [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Week-end au paradis [Emy] Week-end au paradis [Emy] EmptyLun 29 Déc - 16:21


Zayn & Emy
it's like paradise

L'eau turquoise à perte de vue, des palmiers dans tous les coins, et du sable blanc comme Zayn n'en avait jamais vu. L'endroit était clairement paradisiaque et on pouvait dire qu'à ce moment le jeune gamma kiffait sa vie. De plus, il partageait ce moment avec sa meilleure amie, Emy, et c'était plus que réjouissant. Il avait toujours voulu faire un truc spécial rien que tous les deux, et c'était finalement elle qui avait eu l'idée en première pour son plus grand plaisir. Je dois dire que ça ne pouvait que lui faire du bien que de se retrouver qu'avec Emy, ils pourraient se faire de longues conversations comme ils en avaient l'habitude, et en même temps s'amuser comme des petits fous. Le jeune homme n'avait pas été là pour elle cet été, il comptait donc bien se rattraper ces quelques jours, et puis de toute façon, elle n'avait pas le choix, elle verrait sa tête matin midi soir et même nuit, c'est pour dire! Ils avaient un lit double mais cela ne le dérangeait pas, il n'y avait jamais eu aucune ambigüité entre eux deux et la seule personne que ça pourrait déranger était sa copine, Rosalia, mais bon elle n'avait pas de raison de s'inquiéter et il serait la rassurer comme il se doit. Mais bon je pense qu'elle avait compris à quel point Emy était importante pour lui et donc qu'elle acceptait ce lien privilégié qu'ils partageaient.
Les deux jeunes avaient un beau bungalow pour eux qui donnait directement dans l'océan, c'était le paradis sur Terre et ils étaient tous les deux d'accord sur ce point. Il n'y avait rien d'autre à ajouter, il fallait juste contempler la vue et se taire, je pense qu'à certains moments tu ne peux faire que ça. Emy ne faisait pas si bien dire, oui il fallait à présent profiter, et quand on dit profiter dans un lieu pareil c'est tout d'abord de l'eau turquoise qu'ils avaient juste en dessous d'eux! Zayn parti se changer dans la salle de bain pour laisser la pièce principale à la jeune femme. Mais voila qu'il entendit déjà un plouf et la voix de sa meilleure amie lui disant qu'il trainait. Oh punaise elle l'avait doublé, la honte! Il jeta ses affaires au sol, et traversa en courant le bungalow de son short de bain violet et noir puis sauta dans l'eau en faisant une bombe. Okay il avait dut effrayer tous les poissons du coin mais bon on ne changerait pas Zayn! Il revint à la surface et se passa une main dans les cheveux pour se les mettre en arrière. Putain je suis dans un rêve! Déclara-t-il avant de se faire couler par la jeune femme et ainsi de suite, on aurait dit deux vrais gosses et c'est ça qui était bien avec eux, ils ne se prenaient pas la tête pour un sous. Il finit alors par se laisser flotter en faisant la planche sur le dos. Et je te préviens, t'auras à faire à Rosalia si tu viens me faire des attouchements pendant la nuit! Blagua-t-il pour rire encore une fois avec elle parce qu'ils étaient tous deux conscients qu'il n'y avait aucun risque pour que cela arrive..


Week-end au paradis [Emy] Ih9m

♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Week-end au paradis [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Week-end au paradis [Emy] Week-end au paradis [Emy] EmptyLun 29 Déc - 19:33

Noël sous les tropiques!





J'étais contente de profiter du soleil, de la chaleur et de la vue magnifique que nous avions. Cela remontait fortement le moral ! Et ayant Zayn ce fut le summum ! Vacances, j'oublie tout, j'ai à rien du tout ! Excepté me faire bronzer, manger, dormir et me baigner. Le pied total ! Loin de la triste ville de San Francisco et de l'hiver. Rien que cette pensée me fit froid dans le dos. Adieu bonnet , écharpe, gant, et bonjour mon petit maillot de bain qui m'allait à merveille d'ailleurs. Ce maillot que Phil avait tenu en main il y a trois jours de cela, n'ayant pas du tout apprécier mon escapade avec mon meilleur ami. Ha...que faisait-il en cet instant ? Je n'en savais rien et je lui enverrai peut-être un sms un peu plus tard...Mais pour l'instant je me retrouvais la tête sous l'eau à cause de ce grand gamin qui n'en pouvait plus de faire l’idiot ! Riant à larges dents c'était indéniablement l’endroit le plus beau au monde et le moins reposant...je n’aurais le repos du guerrier que lorsque mon ami irait à clore les paupières ! Cela me fit penser que nous dormirions ensemble! Ce qui ne me gênait guère puisque jamais cette idée ne m’avait effleuré qu'on flirte ou ce genre de chose. Non jamais ! Pis le voyant je regardais cette cicatrice qu'il l'avait rendu à l’hôpital avant de venir me plaquer sur son dos, mes bras entourant ses épaules et ma tête posée contre la sienne regardant ce lieux paradisiaque.« Il s'en est passé des choses depuis qu'on se connaît, hein ? »Puis un sourire vient à se dessiner de nouveau sur mes fines lèvres.« Oh ne t'en fais. J'ai arrêté les tatouages. D'ailleurs celui de ton bassin est vraiment joli, et combien l'ont vu dans sa totalité ? »le narguais-je avant de rire presque bêtement tout en gardant mon étreinte sur lui.« Je suis contente tu n'imagines même pas à quel point j'avais besoin de ça, mais surtout de toi. Tu mas manqué Zayn. »Emy Conway, se livrant une fois de plus, et bien quel changement de comportement. Laissant ma fierté au placard pour une totale libération de mes pensées, de mes sentiments. Et Avec cette Rosalia cela semblait fonctionner non,avait-il réellement oublier Ebony ? J’avais un doute mais je ne lui poserais aucun question, du moins sur elle, mais plus tard. Pour l'instant nous étions en train de nous amuser et de profiter non ?« Et merci pour le compliment. Au moins maintenant je sais que tu rêves de moi ! »Ba quoi ? N’avait il pas dit qu'il était comme dans un rêve ? Autant enfoncer un peu le clou sur ses mots non ?« C'est toi qui devrait faire attention cette nuit, je risquerai de prendre toute la place surtout que le lit paraît vraiment douillet. Dormir dans des draps frais par une pareille chaleur, le bungalow ouvert, le bruit de la mer, au dessus du fond marin. Pas sûr que je rentre avec toi ! Je me trouverais peut-être un ami ici qui sait ? »Bien que j’avais déjà quelqu'un dans ma vie, chose gardée et secrète. Un tatoué, aux allures de mauvais garçons, et surtout qui aimait, oui je dis bien aimait butiner toutes sortes de fleurs, s'étant rangé après qu'on soit ensemble : Phil. Je ne souhaitais pas en parler à Zayn pour l'instant c'était notre moment à nous et puis si c'était pour qu'il me fasse la morale non merci. Puis pour couper court à la future conversation qu'était une relation amoureuse pour ma part après ce désastre d’avec Stephen je lui lançais un défi ? Non en fait, je venais de te noyer avant de prendre de la distance pour rejoindre notre habitation temporaire.« Le dernier arrivé invite l’autre à dîner ! »tout en poursuivant ma nage pour atteindre la terrasse chaude de notre paillote ! Il allait sûrement se venger à coup sur mais c'est ça qui était drôle, chahuter, , s’éclater avant tout de diverses manières !



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Week-end au paradis [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Week-end au paradis [Emy] Week-end au paradis [Emy] EmptyVen 30 Jan - 11:46

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Week-end au paradis [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Week-end au paradis [Emy] Week-end au paradis [Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Week-end au paradis [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est la vie pas le paradis! ♪
» Le paradis des gourmands [pv]
» Rendez-vous au paradis, ou presque.. [Léo]
» Le vrai paradis est ici (pv, Dakota Dos Santos)
» Un petit coin de paradis? • Mavis & Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-