the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty
MessageSujet: Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] EmptyMer 8 Oct - 15:21


Zayn & Faith
sale schizo'

Quelle déprime de devoir reprendre le chemin des cours après un été comme celui que venait de passer Zayn. Il était clairement retombé en enfance, que ça soit au mois de juillet dans le camp pour jeunes difficiles, enfin ils auraient plutôt dut appeler ça le camp des cassos, parce qu'il y en avait des bien ramassés. Et il y avait eu le mois, la tournée des parcs d'attractions d'Orlando en compagnie de Rosalia. Oui, franchement il s'était bien amusé, et même si il avait pas mal râlé durant le premier mois, il s'était quand même bien marré avec ces têtes de nœud et toute la bande du staff. Zayn avait reposé ses valises à la confrérie il y a à peine quelques jours et il n'y était pas vraiment resté longtemps, ayant pas mal de choses administratives à régler avant de débuter cette année du bon pied. Il avait été plutôt fier scolairement de son année dernière donc il voulait que ça continue ainsi, son père avait été très fier de lui et ça parait con mais ça l'avait fait sourire, ça l'avait touché. Il atteignait son but avec lui donc ça lui faisait quelque chose. Franchement, ça lui enlevé un poids de ne plus être en froid avec ses parents, c'était une chose en moins dans son esprit, il pouvait à peu près dormir paisiblement. En fait le plus craignos dans tout ça c'est qu'il ne savait même pas si Ebony était elle aussi de retour sur San Francisco. C'était con n'est-ce pas? Il suffisait de lui envoyer un sms pour le savoir mais il savait pas, il se disait toujours qu'il n'avait pas le temps alors qu'il mourrait d'envie de la revoir.. Peut être un petit blocage vis-à-vis de Rosalia? Il n'espérait pas..
Bref, Zayn se retrouvait dans l'université aujourd'hui car il commençait malheureusement ses premiers cours de cette année scolaire. La plaie vous allez me dire, mais carrément, je n'aurais pas dis mieux! Merde, le jeune gamma c'était déjà fait chié, comment allait-il faire pour de nouveau tenir toute une année? Bon vous me direz les rentrées, les premiers cours sont toujours assez chiant en général donc il n'a pas de quoi s'inquiéter, et puis ce n'est clairement pas le style à se faire du soucis pour ça. Milieu d'après-midi, le jeune homme avait terminé sa journée et se rendait sur le parking pour récupérer sa moto qu'il avait garé le matin même. Habillé d'un jean usé accompagné d'un simple t-shirt dont il avait retroussé les manches pour se la jouer rebelle, le jeune homme portait son sac de cours à bout de main, léger comme tout, il n'y avait presque rien dedans, il était prêt à le balancer à la poubelle même tellement ce qui y avait à l'intérieur le faisait chié. Et alors qu'il voyait au loin sa Ducati, le jeune homme remarqua de dos sa meilleure amie, Anastasia, un sourire apparu de suite sur son visage, il ne l'avait pas revu depuis son anniversaire, elle commençait à lui manquer. Il s'avança donc vers elle, pensant que c'était elle, et la prit alors dans ses bras, la soulevant du sol pendant quelques secondes. T'es autant craignos que moi pour donner des nouvelles, ça va que t'es ma préféré! Enfin une de mes préférés.. Lui fit-il en finissant en lâchant un petit rire et l'ayant reposé au sol..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] EmptyJeu 9 Oct - 20:36


Perchée sur le rebord du toit, le monde semblait petit. Perchée sur ses illusions, les autres devenaient futiles. De là haut, tous n’était de minuscules petites fourmis. La pire fourmilière. Désorganisé, anarchique, les membres à deux pattes oublié de lever les yeux vers le ciel, vacant à leur occupation principales.

Un soupir franchit ses lèvres en réalisant qu’il était temps de retourner dans le monde réel. L’inaction ne parvenait à la satisfaire. Son petit défaut, à elle, se trouvait là : observer le monde. Malheureusement, la vie réelle n’offrait que rarement le luxe de laisser du temps de libre. Le sac sur l’une de ses épaules craqua vaguement lorsqu’elle le fit remonter sans ménagement afin de se donner plus d’appuis. Les talons de ses Doc Martins grincèrent dans l’escalier avant de retrouver l’air lourd du parking. Aussi surprenant que l’idée puisse l’être, Faith savait se faire discrète. Obligée de s’adapter à la confrérie qui était la sienne, elle se doutait que faire du bruit au milieu de ses congénères la rendait plus invisible encore que de faire acte d’immobilisme et de mutisme. Mais seule, la brune redevenait l’ombre qui rasait les murs. De fait, voir un garçon lui sauter dessus lui arracha un hoquet de surprise.

Zayn. Elle, elle le connaissait bien. Il était le bras droit de sa confrérie un temps. Il trainait trop souvent Ebony. La nature jalouse de Faith avait veillé à se tenir informée du moindre changement chez cet homme. Aujourd’hui, elle notait un détail primordial : il était fou. Peut être qu’Ebony l’a frappé trop fortement. Il avait pu se changer en homme licorne tant la bosse avait grossi. C’était la raison pour laquelle il avait cette mèche devant.

Lorsqu’il la reposa au sol, Faith redressa le regard sur le jeune homme. L’envie faire disparaître la bosse principale qu’il avait au milieu de la figure à grands coups de poing manqua de mettre fin à leur conversation, ou plutôt au monologue de Zayn. Pourquoi est-ce qu’elle devait être la favorite ? Est-ce qu’il parlait de sexe ou un truc dans le genre ? Faith était plutôt douée en histoire, la favorite du roi était sa maîtresse ! Est-ce que Zayn lui faisait des avances ? Il utilisait son statut dans la confrérie pour la forcer à aller dans son lit. Monstre !

Par pur mimétisme, Faith rit au rire de son interlocuteur. Elle devait trouver un moyen de l’inciter à ne plus jamais la toucher et à la fuir comme la peste. Qu’il se trouve une autre fille à séduire ! Une facile ! L’idée germa alors.

« Ca fait plaisir de te voir. » Annonça-t-elle en passant une main dans ses cheveux.
Zayn l’avait ébouriffé. Elle s’en fichait pas mal mais l’acte puisait sa source dans un besoin profond d’occuper ses mains.

« J’allais acheter un ou deux trucs à bouffer. On mange ensemble ? Comme ça, on se racontera nos vie. » Interrogea la jeune femme en désigna la direction d’une supérette non loin du campus.
Sa vengeance allait être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] EmptyVen 17 Oct - 14:10


Zayn & Faith
sale schizo'

Même si les vacances de Zayn avaient été finalement au top, tous ses amis de San Francisco lui avaient beaucoup manqué et il était heureux de revenir aux sources. Le jeune homme ne savait plus où donner de la tête tellement il avait de gens à revoir, il avait en plus de cela pleins de soirées organisées pour célébrer leur retour sur ces terres. Le jeune gamma allait devoir être en forme pour les prochains jours sinon vous pouvez être sûr que vous le retrouverez raide mort la tête sur l'une des table d'un amphithéâtre. Bon après tout, à présent ça n'étonnerait plus aucun de ses professeurs, c'est juste qu'ils se diraient d'entré qu'il n'était clairement pas motivé pour les cours et qu'il allait se faire envoyer dans le bureau de son cher ami le directeur. Bon au moins vous me direz, ils pourraient parler de leurs vacances respectives, et surtout ô combien Zayn avait apprécié travailler dans ce camps pour jeunes difficiles..oh oui. Tout ça faisait doucement sourire le jeune gamma car quand même il se disait que la grosse blague c'était que c'était grâce au directeur qu'il avait retrouvé Rosalia! Il y avait de quoi rire quand même!
Lorsqu'il vit au loin sa meilleure amie, celle qu'il considérait comme une deuxième sœur, j'ai nommé Anastasia, un sourire vint s'afficher sur ses lèvres, plus qu'heureux de tomber sur elle vus qu'ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps. Il pourrait ainsi se remettre à jour de sa vie! Il se disait qu'il avait dut s'en passer des choses! Bon bien sûr il était au courant pour sa famille décédée et savait que ça avait dût être bien dur pour elle cet été.. Il avait eu la rage de ne pas pouvoir être là pour elle mais il savait qu'elle avait été bien entourée. Arrivant doucement derrière elle, elle finit rapidement dans ses bras comme de belles retrouvailles de très bons amis. Elle ne semblait pas aussi souriante que d'habitude mais bon il se disait que c'était encore le choc de sa famille.. Zayn gardait son beau sourire sur ses lèvres, aimant la voir devant lui. Carrément qu'on mange ensemble, il me faut ma dose de toi un peu, ça fait trop longtemps! Lui déclara-t-il avant de passer son bras sur ses épaules pour alors se diriger vers la supérette en dehors du campus. Bon alors ma Ana a fait chavirer quels cœurs cet été? La taquina-t-il ayant toujours aimé la mettre mal à l'aise avec certains sujets, il trouvait ça chou chez elle. Bon okay Zayn ne savait pas grand chose de sa vie amoureuse car il ne s'y était jamais vraiment intéressé ou bien n'avait jamais vraiment écouté lorsqu'elle lui en parlait, pas un très bon ami à l'écoute sur ce sujet, vous pouvez le dire..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] EmptyMar 28 Oct - 19:58


Il passait son bras autour de ses épaules comme s’il la connaissait depuis toujours. L’effet fut immédiat, les joues rougirent, le regard pétilla entre l’étonnement et le malice et pour finir, son cerveau moulinait à une vitesse folle, certain de pouvoir comprendre la situation et analyser l’émotion à éprouver à cet instant. En réalité, Faith ne connaissait pas les marques d’affection. Petite, son père lui tapotait la tête quand elle avait réussi une chose incroyable. Elle avait dû reconnaître un faux Van Gogh que son père s’apprêtait acheter pour la somme d’un vrai. Enfin trêve de bavardage. La brunette tenta de se terrer dans un trou de souris à la question du garçon. Faire … chavirer des cœurs ? D’abord, la petite russe bafouilla une montagne de mots sans suite, des non, des je et des mais. Finalement, elle se réfugia dans ce qu’elle savait le mieux : la science.

« C’est vrai que l’été est propice au rapprochement et que les gens associent cette période à … enfin tu vois, avec les filles dénudées, les garçons aussi et bah. Enfin, après peut être que tu ne les regardes pas. Je sais pas. Tu pourrais les regardes aussi, y a des garçons qui regardent des garçons. » Est-ce qu’elle pouvait partir en courant ? Parce qu’elle sentait que son discours allait la conduire à la catastrophe. « Moi, je préfère que tu regardes les filles. C’est mieux pour moi… parce que sinon j’aurai plus de garçons. De toute façon, je ne vois pas quelle est la différence moi.  C’est juste un chromosome, c’est tout.» Et bien, probablement que ce fameux chromosome changeait beaucoup ! Il serait aisé de le remarquer si Faith avait déjà vu un homme nu. « Enfin, je veux dire, au final, ca revient au même, moi aussi j’ai un anus. » Oh mon Dieu mais quand est-ce qu’elle allait se taire ? Pourquoi est-ce que les mots  continuaient à sortir. Diarrhée verbale ! « Ce propos ne constitue pas une proposition indécente… Je mangerai bien des chips ! » Finit-elle presque dans un cri pour tenter de changer de sujet.

Les oreilles avaient viré au rouge, elles- aussi. Quelle poisse ! Fait avait tellement parlé qu’ils étaient déjà arrivés au magasin. La jeune femme attrapa la poignée pour ouvrir la porte et laisser passer Zayn. Le temps pour elle de se ressaisir. Il était temps d’entrer en jeu. Faith avait une méthode bien particulière pour parvenir à se séparer de quelqu’un sans avoir à être celle qui faisait le mal, au final. D’abord, il convenait de chopper le porte feuille de Zayn, en douce. En tant que pickpocket avéré, la jeune femme avait un talent pour ce genre de chose. Et puisque Zayn l’avait serré contre lui, elle était facilement parvenue à le lui prendre. La jeune femme connaissait l’emplacement des caméras de surveillances et des angles morts uniquement couvert par des miroirs. Elle n’aurait qu’à placer des objets possédant des antivols à la place du portefeuille. Il faudrait quelque chose de petit, peut être un bijou fantaisie. Elle n’aurait qu’à s’éclipser quand il serait attrapé par un vigile. Après, ça, elle serait plus embêté par cet étrange bonhomme qui tentait de s’approprier son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] EmptyDim 2 Nov - 11:24


Zayn & Faith
sale schizo'

Zayn était ravie de tomber sur sa petite chouchoute, après tout c'est pas comme s'ils avaient eu trop le temps de passer un moment rien que tous les deux depuis la rentrée donc ça ferait le plus grand bien au jeune gamma. Bien sûr, il voulait savoir comment c'était passé les vacances de celle-ci même s'il savait très bien qu'il soit subtil avec ce qui lui était arrivé en début d'été, ça n'avait pas dût être très facile pour elle, et il s'en voulait un peu de ne pas avoir été là pour elle même si elle savait qu'elle avait été entouré après ce drame. Là il voulait juste être avec elle et lui faire passer un bon moment. Bon elle ne semblait pas si déprimé que ça même si il pensait bien qu'elle devait tout garder au fond. Et lorsqu'il lui avait posé sa question sur le côté cœur, il n'aurait pas pensé qu'elle lui livre cette réponse des plus marrantes. Étrange Ana sur ce moment? Un brin, mais bon elle avait toujours été un peu discrète sur ce niveau là, enfin au point de s'enfoncer toute seule avec des dires qui allaient n'avoir ni queue ni tête.. Oulà elle voulait qu'il regarde les garçons maintenant? Son sourcil gauche vint se arquer en la regardant perplexe, même très perplexe sur la jeune femme qu'il avait en face. En fait regarder les mecs ce n'est jamais une idée qui lui était venu à l'esprit, il les voit que comme des potes ou bien ses pires ennemis. Il finit par lâcher un air amusé lorsqu'elle rajouta que c'était mieux pour elle qu'il regarde les filles, oui il n'y avait pas à dire elle débordait d'humour aujourd'hui. Puis il vint lâcher un beau rire lorsqu'elle parla d'anus. Oh putain elle avait fumé quoi sa p'tite?! Tu me diras elle était bien trippante comme ça! Sa suite ne releva pas moins le niveau, n'ayant pas penser à une proposition de cette sorte avec elle, ça ne pouvait simplement pas lui traverser l'esprit vus qu'il la considérait comme une sœur. Ouai allons manger car là je crois que t'as un peu trop fumé et que ça t'as bien monté au cerveau! Lui déclara-t-il bien amusé par la Anastasia qu'il avait face à lui. Ils arrivèrent rapidement au magasin, là il fut rapidement séparé de la jeune femme qui partie voir je ne sais quoi dans un autre rayon, alors que lui se cherchait à manger pour tout de suite.. Après qu'elle soit revenue à lui, il pensait qu'ils allaient payer mais voila qu'elle lui fit d'un coup faux bon, il reposa ce qu'il avait dans les mains pour aller voir ce qu'elle avait mais lorsqu'il passa les portiques, il sonna et là un vigile l'agrippa. Zayn vit rouge, il ne comprenait pas. Eh relâchez-moi, j'ai rien piqué merde! Il ne supportait pas être accusé à tord et surtout il voyait bien comment le vigile le traitait, comme de la petite racaille qu'il était vous me direz.. Et voila qu'il se fit fouillé et là le vigile sortit un bijou fantaisie de sa poche. C'est quoi ce bordel?! Là c'était à n'y rien comprendre mais lorsqu'il dirigea son regard vers l'extérieur, il vit le sourire de sa prétendue Ana qui tenait son portefeuille en main. Là il restait choqué et ne comprenait plus rien..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] EmptyJeu 13 Nov - 1:06


Pauvre bichon ! Il ne s’attendait pas à la rébellion de sa petite chose, celle qui trainait partout. Refusant de se réduire à l’état d’objet qu’elle avait été tout le reste de son existence, Faith ne manqua pas le narguer, se régalant de le voir réagir.

Le temps avait passé. La soirée avait commencé en douceur, ou presque. La brune se dandinait sur la piste de danse, ou ce qui s’en apparentait. La musique avait ce don surpuissant. Les basses frappaient sa poitrine, ses tempes et mouvaient son corps au point de la rendre saoule. Quand elle tituba en direction de la table où les verres s’empilaient la brunette ne prêta aucune attention à Zayn. Trop prise dans le son, la petite chose avait perdu le sens des réalités. Elle qui observait tout, qui notait tout et qui réfléchissait toujours à tout avait recraché son cerveau par tous les pores de la peau.

Les doigts serrèrent rapidement une bière avant de la porter à ses lèvres au diable les bonnes décisions, le contrôle et les bonnes manières. La russe n’en pouvait plus. Une ou deux gorgées suffiraient à la rendre complètement ivre dans les minutes à suivre.

« Tiens, t’es là toi ! » S’écria-t-elle en voyant Zayn sur le rebord. « A ton casier judiciaire, le blond. » Fit elle remarquer en levant sa bière au ciel puis en trinquant avec le front du gamma. « Oups. » Dire qu’elle voulait viser son verre. Elle l’aimait bien lui, maintenant. A vrai dire, elle aimait bien aussi le gars qui faisait tournoyer son pantalon dans les airs et la fille qui recrachait sa vodka à la figure d’une autre fille. Elle aimait tout le monde mais son petit doigt lui annonçait que le ton allait changer. « J’ai calculé qu’on avait à peu près 45% de chance de se croiser ce soir. Mais c’est vrai que le pourcentage augmentait autour du coin boisson. »

Certains auraient réfléchi à quoi faire s’il recroisait Zayn ou comment éviter Zayn ou encore comment arranger la situation. Non, elle, elle se contentait de statistique.

« Le chiffre avait prit 20 points quand j’ai appris que toi aussi tu te tapais Ebony et que toi aussi t’étais pote avec Rosy. »

Non, Faith ne faisait rien avec Ebony mais sa faute de langage ne l’inquiétait en rien. Après tout, elle avait d’autres chats à fouetter.

« En parlant de Rosy, je t’aime pas alors si tu pouvais arrêter de l’aimer, ca m’arrangerait. »

Finalement, elle ne l’appréciait plus. Il faudrait savoir une chose sur Faith, son franc parlé pouvait choquer et plus encore quand elle avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] EmptyJeu 20 Nov - 12:15


Zayn & Faith
sale schizo'

Zayn n'avait absolument rien compris de la situation qu'il avait vécu avec cette fille, une chose était sûr, c'est qu'il ne s'agissait pas de sa Anastasia.. Non, elle ne lui aurait jamais fait un coup pareil même pour blaguer car elle savait très bien l'amour qu'il portait aux flics mais aussi les ennuies qu'il avait déjà eu auparavant avec eux.. Mais voila si ce n'était pas elle, c'était qui?! Le jeune gamma était complétement déboussolé et se croirait vivre dans la deuxième dimension. Cette fille lui avait totalement retourné le cerveau et il ne savait plus quoi en penser.. Elle était pourtant le portrait craché de sa meilleure amie.. Punaise c'était à n'y rien comprendre! Et pour vérifier son idée, il envoya un sms à Ana -enfin après être sorti du poste de police bien sûr- et lui demanda pourquoi elle lui avait joué un coup pareil. Et vus la réponse qu'il eut, il comprit bien qu'elle le prenait pour un fou, qu'ils ne s'étaient pas vus depuis son anniversaire.. Hum chaud, plus que chelou, ça lui mettait même les frissons dans le dos. Ana aurait-elle une jumelle qu'elle ne connaissait pas sur cette Terre..? Il avait de suite pensé à cela parce que lui-même avait une jumelle, certes ils ne se ressemblaient pas mais ce truc de jumeaux était assez proche de lui pour qu'il y pense directement.. Bon il garderait pour l'instant cette idée pour lui jusqu'à en être sûr..enfin sûr, jusqu'à la revoir quoi.
C'était soirée chez les gammas ce soir, et même si Zayn n'avait pas trop la tête à faire la fête ces temps-ci, il aimerait le fait de se bourrer la gueule, et il se voyait mal être ailleurs qu'ici avec ses gammas. Le jeune homme faisait pilier de bar ce soir mais bon la soirée n'avait pas débuté depuis longtemps donc il n'était pas encore bourré, il observait une scène qui se jouait sous ses yeux.. Voila il se retrouvait devant Ana..mais ce n'était pas Ana puisqu'elle n'était pas invité et qu'elle faisait autre chose ce soir.. Il l'observait attentivement et se demandait bien qui cela pouvait être. Il finit par se décider à envoyer un sms à Ana 'ramène tes fesses chez les gammas, c'est important.' et avait remis son portable dans sa poche, espérant qu'elle vienne à la soirée et constate d'elle-même.. Tiens le sosie vint vers lui, ouep, ce n'était clairement pas sa meilleure amie.. Elle était légèrement décalquée et avait trinqué sur son front au lieu de son verre tout en lui faisant les mérites de son casier judiciaire, à remarquer la tête du gamma, cela ne l'avait pas fait rire. Buvant une gorgée de sa boisson, il restait là à l'observer, assez déstabilisé au final..c'était vraiment étrange comme situation. Ahah tu sais que t'es marrante toi. Lui fit-il avec un sarcasme certain, non Zayn n'était pas d'humeur à blaguer ce soir. Il fronça alors des sourcils lorsqu'elle parla de bony et Rosalia.. C'était quoi ces conneries?! Elles connaissaient cette fille sosie et pas lui? Putain son cerveau était en train de se mélanger complétement.. Le aussi dans la phrase avec bony l'interpela aussi, et aurait pu lui faire décrocher un sourire s'il n'avait pas été en froid en ce moment avec elle.. Mais voila qu'elle sortit une réflexion qui ne lui plut guère à propos de Rosalia et sur le fait qu'elle ne l'aimait pas. Mais t'es qui toi putain? D'où tu m'aimes pas, on ne se connait même pas! Et éloignes toi de Rose, t'es clairement pas une bonne fréquentation pour elle, regardes toi! Lui déclara-t-il en la dévisageant, elle complétement raide à raconter que des conneries, Zayn n'était pas commode ce soir et il n'avait aucune envie de se faire chauffer par cette fille tomber du ciel. De plus, toute cette histoire de sosie lui foutait le cerveau à l'envers et il n'avait qu'une hâte que Ana pointe ses fesses ici pour constater et pour le libérer de cette situation loufoque..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] EmptyVen 30 Jan - 11:46

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonne amitié vaut mieux que parenté.
» Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian]
» Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi]
» « Mieux vaut tard que jamais » (Victoria&Trent)
» Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Mais j'y arrive pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-