the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

everybody lies ft garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

everybody lies ft garrett Empty
MessageSujet: everybody lies ft garrett everybody lies ft garrett EmptyMer 19 Nov - 18:23

“Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Quand on trahi l’autre... quand on trahi l’autre, c’est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l’impossible, pour reconstruire la confiance qu’on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu’on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre.”

.grey's anatomy.

Le cauchemar prend fin. Enfin. La Seven Society, nouvelle société secrète de Berkeley, autorise les élèves à quitter les lieux. Les issues sont réouvertes et les étudiants formant la société secrète se volatilisent. Comme par magie. Une ruée d'étudiants se précipite au dehors de l'amphithéâtre. Tous se bousculent, se poussent, s'entrechoquent afin de sortir au plus vite de cette salle. Sait-on jamais, si ces fous décidaient tout à coup de fermer à nouveau toutes les issues et de séquestrer encore pour quelques heures les étudiants. Dany reste un moment amorphe, complètement stoïque après que la vidéo où un secret concernant son meilleur ami Garrett est dévoilé. La surprise a immédiatement laissé place à la colère. Et heureusement pour Garrett que c'est à ce moment là que la Seven Society décide de stopper leur sketch et de relâcher les étudiants enfermés dans cet amphithéâtre depuis quelques heures maintenant. « J'en ai rien à foutre de te faire une scène Garrett, je me casse » cingle-t-elle froidement, avant de suivre la nuée d'étudiants qui s'échappent de cet enfer. La jeune femme presse le pas, bien qu'elle entende Garrett derrière elle l'apostropher. Elle ne se retourne pas. Il vaut mieux pour lui qu'ils ne se confrontent pas maintenant. Dany est bien trop remontée contre lui et une Dany en colère, ce n'est pas très bon. L'australienne n'est pas connue pour être quelqu'un qui mâche ses mots et qui tait son opinion. Alors pour la survie de Garrett, mieux valait qu'il trace sa route. Les talons de la jeune femme claquent le sol au fur et à mesure qu'elle se déplace vers la sortie du bâtiment. Sa démarche est rapide, ses cheveux bougent au gré de ses pas. « Dany ! DANY ! ». Dany ne répond pas à l'exclamation de Garrett. Elle ne veut pas en entendre parler, de lui, de son secret à la con, de ses explications à deux franc cinquante. Si Garrett avait été effrayé pendant cette mise en quarantaine organisée par la Seven Society, qu'il fuit au plus vite, parce qu'à l'heure actuelle est d'humeur à faire pire que cette société secrète. L'oméga sent une main se poser sur son bras, l'intimant à stopper sa course. Elle se retourne alors d'un seul coup, libérant d'un mouvement sec son bras de l'étreinte de Garrett. Ses iris bleutés scrutent avec condescendance son ami. Ses mains se posent sur ses hanches. « Quoi ?! » quémande-t-elle, en mode qu'est-ce que tu viens m'emmerder. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais elle ne s'est disputée avec Garrett. Ils ont toujours été très liés, même lorsque la vie a séparé leur chemin. Ils n'ont jamais cessé de se donner des nouvelles et Dany n'a jamais envié la notoriété du Fitzgerald ni ne lui en a voulu de partir poursuivre son rêve à travers le monde. Mais là. Là Dany ne laissera pas passer pareil affront, pareille tricherie. La jeune femme n'a jamais supporté le mensonge. Elle tolère beaucoup de choses, est ouverte d'esprit sur pleins de sujets, mais concernant le mensonge, elle n'est pas tolérante du tout. « Franchement, je n'ai pas envie de te parler là Garrett, j'ai juste envie de te gifler ». L'adage dit que la violence ne résout pas les problèmes, mais bordel qu'est-ce que ça défoule pense profondément Dany. Elle serre ses mains sur ses hanches, comme pour se retenir de passer à l'action. C'est une sanguine la Dany, qui réagit au quart de tour, qui sait se battre et qui n'a pas peur de sortir les poings, avec ce soit avec des filles ou avec des gars. Dany, elle n'a peur de rien et ose se confronter à plus fort qu'elle. Ce qui lui a valu quelques déconvenues et quelques problèmes aussi. Parce que savoir sortir les griffes et se battre c'est une chose, mais faire le poids face à son adversaire et le mettre à terre, s'en est une autre. Mais la jeune femme a toujours su se dépétrer de n'importe quelle situation, bonne ou mauvaise. Surtout mauvaise. « Je n'ai même pas envie d'entendre tes explications. Il n'y en a aucune de valable à mes yeux » déclare-t-elle, arquant un sourcil. Elle ne sait même pas ce qu'elle fait encore devant Garrett, à gaspiller sa salive, son temps et son énergie pour une cause qui n'en vaut pas la peine. Elle a bien mieux à faire que d'écouter un menteur et quelqu'un qui ne lui fait visiblement pas assez confiance pour lui avouer sa maladie. C'est sans doute ce qui lui fait le plus mal à Dany. S'apercevoir que Garrett ne lui fait pas confiance. Alors qu'elle, elle n'a jamais douté de son ami. Elle lui a toujours tout confié – ou presque – et elle a du mal à réaliser que la réciproque n'existe visiblement pas. « Va fumer ta clope et te tuer si ça te chante. Je m'en contre fous ». Ca, c'est pas tout à fait vrai, sinon la Cagle-Hopkins ne serait pas autant énervée et déçue. Déçue de Garrett, de son comportement, de ses cachoteries. Déçue de ne pas compter assez pour lui pour qu'il lui dévoile sa maladie. Sur ces paroles, Dany lui tourne à nouveau le dos, prête à prendre la poudre d'escampette Pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

everybody lies ft garrett Empty
MessageSujet: Re: everybody lies ft garrett everybody lies ft garrett EmptyMar 25 Nov - 19:36

La tornade Dany s’échappe de l’amphithéâtre sans laisser le temps à Garrett de la suivre, en même temps que les portes ré-ouvrent. L’évènement qui vient de se produire est déjà assez important, pour qu’en plus, Dany se mette en tête d’en vouloir à Garrett et de lui faire la vie un enfer. Elle court assez rapidement vers l’extérieur, l’empêchant de la rattraper. Le sport et Garrett, ça fait trois mille, sa tumeur aux poumons n’ayant guère aidé. Il lève les yeux au ciel devant la véhémence de son amie et hurle son prénom pour la faire revenir. Mais têtue comme une mule, Dany s’éloigne de lui, cherchant à l’éviter du mieux qu’elle peut. En temps normal, il l’aurait laissé se calmer, n’aimant guère les conflits. Mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. D’une part, parce qu’ils ont subi ce que Garrett juge comme étant une attaque terroriste, et d’autre part, parce qu’il s’agit de son plus gros secret, caché à sa plus vieille amie. Il le sait, celle-ci ne va pas lui pardonner de ci-tôt, pour ce si gros mensonge par omission. Finalement, il se décide à lui courir après et à la rattraper, sans vraiment savoir comment il va pouvoir se justifier. Et puis après tout, pourquoi le faire ? Il n’est pas obligé de faire partager la nouvelle au monde entier. Il a choisi de le cacher à tous, même à Olivia, la prunelle de ses yeux. S’il a choisi d’en parler à Jules, c’est parce qu’elle l’avait forcé à aller chez le médecin à cette époque là et qu’il n’avait pas eu la force d’y aller seul. C’était un coup du destin et non pas un désir défini de le dire à Jules plutôt qu’à quelqu’un d’autre.  Bien sur, il ne regrettait pas un instant l’avoir confié à Jules car elle avait été parfaite à tous les niveaux, un soutien indéfectible et son soutien de sobriété même, pour avoir arrêté la drogue. Mais non, aucun regret pour Garrett. Il avait fait ce qu’il devait faire, et ça s’arrête là. Il la rattrape et elle le regarde avec un air de dédain en lâchant un sale quoi plein de haine. Il a tout gagné, elle lui offre une scène en bonne et due forme. Avec ça, personne ne doutera de leur couple. Le gifler ? Bah tiens, en voilà une idée folle. « Bah gifle moi si ça te soulage écoute. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » Toute façon, il n’y a pas grand-chose à en dire, c’est bien ça le plus triste. Elle ne veut pas écouter ses explications ? Ca tombe bien, il n’en a pas. Du moins il n’a aucune excuse valable et il n’a même tout simplement aucune excuse à lui donner. « Toute façon, je n’ai rien à dire à ce sujet. J’ai eu une tumeur, j’ai choisi de n’en parler à personne excepté Jules. Même Olivia ne le sait pas. C’est mon choix et tu devrais l’accepter. » Dany c’est sa chouchoute, sa partenaire de crime depuis toujours, depuis qu’ils sont haut comme trois pommes. Elle le connait comme personne et devra savoir qu’il est aussi têtu qu’elle, et qu’il n’aime guère partager ses problèmes et ses états d’âmes. Certes, il lui confie bien souvent toute sa vie, mais là, c’est loin d’être un simple connerie sur sa vie, une beuverie qui aurait mal tournée ou une bagarre. Là, il s’agit de sa vie, de sa santé, et il avait simplement choisi de ne pas affoler tous ses proches pour rien. Si dany n'y comprenait rien, ma foi, tant pis pour elle. La jeune femme le défie presque de fumer, histoire de se tuer un peu plus. La prenant au mot, il sort une cigarette de son paquet, la porte à ses lèvres et fume de la manière la plus grossière qui soit. « On meurt tous un jour Dany. Y'a des gens qui mangent le plus sainement du monde, qui ne boivent pas, ne fument pas mais qui se font percuter par un bus à trente ans. La mort est à tous les tournants, et je ne vais pas m'arrêter de vivre, sous prétexte qu'elle peut venir me faucher à n'importe quel moment. » Il n'est pas des plus gentils lorsqu'il s'adresse à son amie, et l'agitation qui règne derrière eux est loin d'arranger la situation. Les gens tout autour se jettent des regards en chien de faïence, la révélation des secrets de tous est loin d'avoir été bénéfique et une réussite. Et Garrett se rend compte qu'ils en sont tous les deux la preuve. Ces putains de Seven Society cherchent à les séparer, à exploser l'unité qui peut exister chez les confréries et même simplement chez les étudiants, et à ce rythme, ils vont très probablement réussir. Au fond, les autres, il s'en fout Garrett. Ils peuvent bien s'exploser, se détester, se déchirer, ça ne va pas empêcher son monde de tourner. Mais lorsque cela touche à ses proches, aux rares personnes qui trouvent grâce à ses yeux, il est clair que Garrett ne voit plus du tout les choses du même œil. Il jette sa cigarette par terre et ose poser une main sur le bras de Dany, sachant que celle-ci n'appréciera pas. « Je sais que tu m'en veux de t'avoir cacher ça. Mais j'ai découvert cette tumeur et deux semaines après je ne l'avais plus. Ca ne servait à rien d'ameuter tout le monde pour un si petit truc. Je vais bien Dany. Je n'ai plus rien ! » Il laisse remonter sa main vers la joue de son amie, qu'il caresse tendrement. Convaincre Dany de lui pardonner ne sera pas une mince affaire, mais il ne doute pas y arriver, car ces deux là en ont vu plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

everybody lies ft garrett Empty
MessageSujet: Re: everybody lies ft garrett everybody lies ft garrett EmptyMer 3 Déc - 22:29

“Perhaps we all give the best of our hearts uncritically to those who hardly think of us in return.”

.one tree hill.

Face à Garrett, Dany ne sait pas quelle attitude adopter. Il reste son meilleur ami et elle n'aime pas particulièrement être en froid avec lui. Mais d'une autre part, Dany est tellement en colère qu'elle est incapable de laisser passer pareille information. Loin d'être une hypocrite, Dany n'est pas en mesure de jouer la comédie devant son ami et de feinter une bonne humeur d'ordinaire communicative. Elle ne sait pas faire semblant la Dany. Il lui est impossible de sourire et de rire lorsqu'elle est énervée après quelqu'un. Alors elle fronce les sourcils, lâche des soupirs agacés et lèvent les yeux au ciel face aux dires de Garrett.  Ce qu'il peut l'agacer à ce moment précis. Et puis, elle le fait un peu exprès de se comporter ainsi. C'est lui qui a souhaité la rattraper et lui parler, alors il en subit les conséquences. Et puis d'un seul coup PAF, main dans la gueule. Dany assène une belle gifle à Garrett, comme ça, dans le couloir, devant tout le monde. Quelques étudiants se sont stoppés pour assister à la scène mais Dany, elle s'en tape qu'on la regarde. Les chuchotements qui émanent de toute part ne l'atteignent pas. Elle est seulement focalisée sur sa main qui a atterri sur la joue de son meilleur ami. « Voilà, ton vœux est exaucé » persifle-t-elle. Il ne faut pas lui dire ce genre de choses deux fois ou lui lancer un quelconque défi. Dany, elle réagit toujours au quart de tour et elle n'a pas hésité à deux fois à gifler Garrett suite à sa supplication. Et puis demander si gentiment, Dany ne pouvait pas le lui refuser. Tiens Fitzgerald, ça t'apprendra à parler avant de réfléchir. Dany elle, elle agit. Et puis après elle réfléchit. Chacun sa méthode. « Et moi, c'est mon choix de ne pas l'accepter. Mais merde Garrett, t'en parle à cette fille là et moi, ta plus vieille copine rien ! Je compte si peu pour toi ou quoi ? On a toujours traversé toutes nos épreuves ensemble, les meilleures, comme les pires. Je suis déçue de voir que les choses ont changé ». Son ton devient plus calme, limite morose. Son regard bleuté se baisse vers le sol. Elle est un peu déçue l'australienne de s'apercevoir que visiblement, son meilleur ami ne l'apprécie pas autant qu'elle l'a imaginé. Ou du moins autant, qu'elle, elle l'aime. C'est toujours un coup dur de ne pas avoir la réciprocité de ses sentiments. Et puis, c'est blessant pour elle que cela vienne de Garrett, son ami d'enfance, celui avec qui elle a grandi. Jamais elle ne s'était doutée qu'ils en viendraient à se cacher des choses. Surtout de cette ampleur là. Dany pensait bêtement que le jeune homme avait plus confiance en elle que cela quand même. Déception, quand tu nous tiens. « On meurt tous un jour, ah ça c'est la grande phrase des fumeurs ! Va dire ça aux cancereux dans les hôpitaux qui luttent pour vivre encore quelques jours voir quelques heures de plus et qui crèveraient pour être à ta place, parce que toi tu as la chance d'être enfin en bonne santé ! » s'écrit-elle, ayant repris un minimum de contenance. Qu'est-ce que ce genre de propos l'exaspère. Il faut bien mourir de quelque chose. Elle aimerait bien étrangler de ses propres mains tous les malheureux qui osent affirmer cela. Voilà, au moins ils seraient effectivement morts de quelque chose. Et ça soulagerait Dany. Heureusement pour Garrett qu'il est... lui. Son plus vieil ami. Bien qu'à l'heure actuelle, elle rêve de lui arracher les yeux. « Va voir ces enfants qui naissent sans poumons et qui aimerait bien avoir la chance de vivre assez longtemps pour rencontrer leurs parents. Toi tu as échappé à ce tragique destin et tu as encore le culot de le narguer en fumant tes merdes ! ». L'australienne n'est vraiment pas du genre à faire la morale. Elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, alors elle ne l'impose pas aux autres. Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Dany s'est toujours pliée à cette adage. Mais là, là, Garrett mérite qu'on lui rappelle quelques petites choses. Comme le fait qu'on ne joue pas avec sa vie de cette façon lorsque des centaines de personnes se battent au quotidien pour prolonger la leur de quelques jours, voir même quelques heures. « Sombre con » déclare-t-elle, voyant son ami la provoquer en fumant devant elle. Elle roule les yeux au ciel. C'est petit et mesquin ce qu'il est entrain de faire le Fitzgerald. Et puis ça déçoit beaucoup Dany aussi de le voir se comporter ainsi. Elle a du mal à reconnaître son ami. Celui qu'elle pensait connaître depuis qu'ils sont en âge de porter des couches. Comme quoi les gens évoluent, changent. Et pas forcément en bien. « Tant mieux pour toi » crache-t-elle. D'une façon sèche, elle dégage sa joue de l'étreinte de la main de Garrett. Si il pense l'amadouer d'une petite caresse sur le visage, il se met le doigt dans l'oeil. Et bien profond en plus. Dany n'est pas prête à accepter les explications de Garrett. Et à le pardonner. Elle est rancunière la Dany et on ne l'achète pas avec un petit sourire ou une étreinte. Bien au contraire. Cela a le don de l'irriter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

everybody lies ft garrett Empty
MessageSujet: Re: everybody lies ft garrett everybody lies ft garrett EmptyDim 14 Déc - 20:50

La claque est fulgurante, et même s'il pourrait dire qu'il ne l'a pas vu venir, ce serait mentir. Il le sait que la claque allait arriver. D'une certaine manière, Dany l'avait annoncé, avait prévenu Garrett et ce n'était donc pas une grosse surprise. Mais la douleur et l'humiliation n'en restent pas moins cuisante. C'est fou comme ça le blesse plus qu'il ne l'aurait pensé. Des claques, des coups de points, des bagarres en général, il en a vécu un bon paquet. Elles ont toutes été douloureuses physiquement. Mais celle-ci, cette claque, elle lui cause une douleur toute autre. Dany qui le gifle, même avec sa force de mouche, lui fait l'effet d'une bombe, d'un déchirement. Il comprend que la jeune femme l'ait mal pris, qu'elle n'accepte pas d'avoir été écarté du secret. Si Dany le prend si mal que ça, il n'ose imaginer la réaction de ses sœurs et de son frère. Jake ne lui dira vraisemblablement rien parce qu'il est comme ça, bien trop réservé et secret. Mais Mackenzie et Olivia, dieu sait qu'il devrait s'inquiéter de la réaction de ses sœurs. Il les imagine s'allier ensemble contre lui pour l'assommer et l'embarquer à l'hôpital passer un check-up. Grand dieu, qu'il craint de voir les jeunes femmes après cette révélation … « Alors là, je t'arrête de suite Dany. Oui tu es ma plus vieille amie, comme une sœur pour moi. Mais Jules est ma meilleure amie, et à ce titre, t'as pas le droit de dire quoi que ce soit sur elle, tout comme tu n'aimerais pas qu'elle dise quoi que ce soit sur toi, et j'ai fait un malaise devant elle. C'est elle qui m'a traîné à l'hôpital où l'on m'a détecté cette tumeur. Ca n'aurait tenu qu'à moi, personne ne l'aurait su. Mais je suis contente que Jules l'ait su, pour ne pas avoir été seul à ce moment là. J'avais besoin de quelqu'un, Jules était là au moment où j'en avais besoin sans avoir eu besoin de le dire. C'est tout. » Il est dingue de voir que son amie puisse considérer que les choses ont changé entre eux, que plus rien n'est comme avant alors que pour lui, tout est resté pareil, il a simplement évité à tous une peine bien trop grande pour pas grand-chose. « Rien n'a changé Dany, absolument rien. Si tu n'avais pas su pour ma tumeur, aurais-tu vraiment pensé que les choses auraient changé? Non, bien sur que non ! » C'est une certitude, Dany n'aurait jamais pensé ainsi. Ca le rend fou d'agir ainsi, de devoir se défendre alors qu'au fond, il n'a rien fait de mal, si ce n'est d'avoir forcer sur la cigarette et d'en être tombé malade. Bordel que les choses sont compliquées avec les femmes, bien trop compliquées à son goût. « Sérieusement? Tu me parles des petits cancéreux? Y'a encore deux semaines j'étais à l'hôpital voir ces fameux petits cancéreux, alors s'il te plait Dany, ne me parle pas des petits cancéreux. » God, qu'est-ce qu'elle peut l'agacer en ce moment précis … A agir de la sorte, Dany est entrain de lui donner envie de la détester plus qu'autre chose. Jouer la carte des enfants malades, sérieusement, c'est d'un pathétique et d'un agaçant … « Oui et alors? J'ai récupéré une santé de fer, c'est très bien. A côté de ça, j'ai quoi ? L'amour de ma vie est fiancé à un autre Dany. Le bonheur que je voudrais, je ne l'ai pas. Les gamins sont peut-être malades oui, c'est triste. Mais moi j'ai le cœur brisé, et franchement, la différence est minime. » Qu'il est en colère de voir Dany utilisé tous ces arguments contre lui, juste pour le blesser. N'a-t-il pas déjà assez rencontré tous ces enfants ? Si. N'a-t-il pas donné énormément d'argent à des associations pour aider la recherche ? Oh que si. Mais tout ça, Dany ne le sait pas car Garrett l'a toujours caché, jouant la carte du profond connard au maximum. Même auprès de ses amies, Garrett n'a aucun envie de jouer le gentil, celui que les gens apprécient pour sa générosité. Si ses amies arrivent à l'accepter en tant que gros connard, elles arriveront à l'accepter qu'importe ce qu'il en coûte. Il faut croire que Dany n'est pas prête à l'accepter comme il le pensait, bien au contraire, c'est une très mauvais surprise. « Ouais, ouais je l'ai entendu un paquet de fois celle là et c'est pas ça qui va me changer, crois moi. » Qu'il l'accepte comme elle est, ce serait déjà une très bonne chose, parce qu'à l'allure où les choses vont, à l'allure où Dany dépite son flot de paroles, il semblerait qu'elle ne l'accepte pas autant qu'elle devrait le faire en tant que plus vieille amie, comme elle se dépeint tant. « Franchement, je sais pas quoi te dire Dany, je sais pas ce que tu veux que je dise. Je t'ai caché quelque chose oui. Je l'ai caché à tout le monde oui. J'ai fait le choix de continuer à fumer encore oui. T'oublies quand même que j'ai arrêté toutes les drogues que je pouvais essayer. Mais arrivé à un moment, je ne peux pas non plus changer du tout au tout, c'est trop compliqué. »Il reprends son souffle après avoir lancé sa petite tirade, parce qu'il sait que d'ici quelques secondes, il va lâcher une bombe, une vraie bombe et faire comprendre à Dany que si elle ne l'accepte pas tel qu'il est, cela risque d'être compliqué entre eux deux. « Maintenant si tu ne comprends pas, si tu ne l'acceptes pas, c'est que tu ne m'acceptes pas moi, et là on va avoir un problème Dany. » It's up to you Dany, choice is in your hands.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

everybody lies ft garrett Empty
MessageSujet: Re: everybody lies ft garrett everybody lies ft garrett EmptyDim 28 Déc - 23:35

“- Quelle petite fille odieuse !
- Insupportable !
- Tu ne sais même pas de quoi on parle.
- De libellules ?”

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dany s'agace, s'impatiente, s'irrite. Ses bras sont croisés et son regard envoient des missiles à destination de Garrett. Elle voudrait vraiment de ne ressentir cela, tenter de comprendre son ami et de ne pas être autant sur la défensive mais elle n'y arrive pas. Les émotions ont pris le dessus. La déception se peint sur son visage puis laisse place aux traits tirés de la colère. Pourtant, d'ordinaire, Dany ne prend pas autant les choses à cœur. Bien au contraire. Elle a tendance à les laisser filer d'un haussement d'épaules. Elle se s'embarrasse jamais des futilités et des sentiments trop encombrants. Elle préfère prendre la vie à la légère, c'est tellement plus drôle et plaisant. Et puis la vie est bien trop courte pour être gâcher par des gamineries en tout genre. Mais aujourd'hui, elle est incapable de suivre sa philosophie de vie. Parce qu'il s'agit de Garrett. De son Garrett, son meilleur ami, qu'elle considère aussi comme son frère et avec qui elle a grandi. Et qu'elle se peut pas se raisonner lorsqu'elle pense que son ami a bien failli mourir et qu'il ne le lui a rien dit. La nouvelle est dure à avaler. « Hé hé Fitzgerald je t'arrête tout de suite. J'ai rien dis sur ton amie et jamais je ne me permettrais de dire quoique ce soit sur quelqu'un que je ne connais pas. Alors c'est pas la peine de me faire une leçon de morale ». Un doigt accusateur vers le Fitzgerald. Dany c'est le genre de fille qui ne se fie jamais aux apparences. Et qui ne crache jamais sur des gens qu'elle ne connait pas. L'hypocrisie ne fait pas parti de ses habitudes. Qu'elle aime quelqu'un ou non, elle lui dira toujours la vérité sur ses pensées. Jamais elle n'ira dire du mal d'une personne qu'elle n'apprécie pas dans son dos. Elle se contentera de le faire en face d'elle, yeux dans les yeux. Alors que Garrett la réprimande sur le fait qu'elle ait simplement évoqué son amie, elle ne laissera pas passer. « T'as peut-être raison .. » avoue-t-elle, baissant un peu le ton. Il a marqué un point, il faut bien l'admettre. Et l'australienne n'est pas quelqu'un de bornée. Elle est capable de reconnaître ses torts et il faut bien dire que les paroles de son meilleur ami sont complètement censées. Si elle n'avait jamais su pour sa tumeur, cette affirmation ne lui sera jamais venue en tête. « Oui ben désolé mais ma réplique sonnait bien avoue » grogne-t-elle, un petit sourire en coin. Dany se calme petit à petit et surtout, c'est Dany, elle n'arrive pas à rester sérieuse plus de dix minutes consécutives. Et puis ça serait dommage d'enticher une si belle amitié pour quelques cachotteries et des engueulades à deux balles. « Personne n'a qu'un seul amour dans sa vie Garrett. Si elle est fiancée à un autre, c'est qu'elle n'est pas bien pour toi. Tu mérites mieux Garrett, je te jure » affirme-t-elle. Elle est certaine que son ami trouvera quelqu'un de vraiment bien, car il est un type extraordinaire – et elle ne dit pas cela parce qu'il est son meilleur ami - . Elle n'est pas de ces gens qui affirment n'avoir qu'une seule âme sœur dans le monde. Ce serait tellement triste. Et puis la preuve en est que cette utopie est complètement fausse. Combien d'hommes ou de femmes ont perdu l'amour de leur vie et ont quand même trouvé le courage de refaire leur vie, de refaire des enfants, d'élaborer des nouveaux projets de vie avec d'autres partenaires ? Non elle est en persuadée, chacun trouvera sa moitié et si jamais cette dernière s'évapore, il y en aura toujours une autre dans un bout de globe. « Mais tu me prends pour qui Garrett ? Sérieusement ? Genre on va avoir un problème. C'est la célébrité qui te monte à la tête ou bien. Je suis en colère ok, mais tu sais bien que jamais au grand jamais je ne te tournerais le dos pour des conneries pareilles ». Dany elle est comme ça, elle grogne, elle râle, elle s'offusque, mais ça ne dure jamais très longtemps. Loin d'être rancunière, elle boude un petit moment dans son coin et puis quand elle en a marre, elle revient et s'excuse même s'il le faut en prime. Elle n'est pas chiante la Dany. Pas toujours du moins. Mais elle n'aurait jamais brisé son amitié avec Garrett pour ça. Pour rien du tout d'ailleurs. Elle tient trop à leur lien. « Toi tu veux que j'accepte que tu m'aies caché cela, très bien. Seulement il faut que tu me laisses un peu de temps pour avaler la pilule » dit-elle, levant un sourcil de conciliation. « Deal ? » rajoute-t-elle. Elle lui tend la main de la paix. Allez give me five et on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

everybody lies ft garrett Empty
MessageSujet: Re: everybody lies ft garrett everybody lies ft garrett EmptySam 3 Jan - 0:40

    Bah, bah, bah. Elle ne dit qu'elle ne se permettrait pas de dire quoi que ce soit, mais en parlant de Jules sur ce ton, elle laisse à penser tout l'inverse. Mais qu'importe, elle semble s'arrêter dans ces paroles là, et ne pas se contenter de plus. Il la laisse donc dire ce qu'elle souhaite et balaie d'un revers de main. C'est avec panache qu'il arrive à stopper Dany dans son élan, celui de dire que tout a changé entre eux. Au moins, la jeune femme a l'honnêteté de reconnaître qu'elle y va un peu fort et surtout que ses paroles sont peut-être un peu fausses. Bien sur que rien n'a changé entre eux, bien sur que tout est comme avant. Rien ne changera jamais entre eux, parce que Dany et Garrett, c'est à la vie à la mort, forever and always. Ce n'est pas pour rien qu'ils se connaissent depuis l'âge de quatre ans et qu'après des milliers de kilomètres de séparation, une émission télé-crochet, et des tournées à l'internationale, ils se retrouvent ensemble à Berkeley, fidèles et inséparables. « Allez, je te l'accorde elle sonnait bien. Mais pas d'autres conneries comme ça hein ! » et puis finalement, Garrett se plaint, ronchonne en parlant de Babi qui l'a abandonné, qui le laisse comme un con face à son chagrin, sans même penser un seul instant à lui, bien trop occupée par son italien ou même son fiancé maintenant. O pourrait même dire que c'est une femmelette de la manière dont il se plaint. Heureusement pour lui, Dany ne s'en offusquera pas et ne le blâmera pas pour ça, elle sait à quel point Garrett est en temps normal contre l'amour, ce qui prouve à quel point il aime Babi. « Que je mérite mieux ou pas, la seule que je veux mérite c'est elle. Et ça m'emmerde profondément de penser comme ça, d'être d'un pathétique de la sorte. Limite faudrait que je fasse une cure anti-Babi, une cure anti-amour, oublier ce sentiment ! » Ne serait pas super bien un truc pareil ? D'oublier ses sentiments, d'oublier toute la douleur que le monde vous inflige et d'être insensible à tout ce que le monde peut vous offrir. Eteindre son humanité, tout simplement. Ah il aimerait tellement parvenir à faire ça. Mais il sait que ce n'est pas la solution parce que cela l'empêchera d'éprouver de la compassion envers ses amis, d'écouter avec attention ce qu'ils ont à lui dire. « C'est pas une question de célébrité qui me monte à la tête Dany, c'est simplement que si tu n'acceptes pas mes choix, je ne vais pas changer pour te faire plaisir, d'où le problème qu'on aura. Tu sais très bien que je suis le même qu'auparavant et que rien au monde ne parviendra à me changer. » L'air renfrogné, il croise les bras face à la jeune femme. « Et j'espère bien que tu ne me tourneras pas le dos, je ferais quoi sans toi pour surveiller mes arrières hein? Pour me rappeler que je suis le plus grand con que la Terre ait porté mais aussi le plus beau gosse? » Dany commence à arrêter sa boude, à afficher petit à petit un sourire, montrant que cette colère et cette crise commencent à être derrière eux, et qu'ils vont enfin pour passer à autre chose et continuer leur vie telle qu'elle était auparavant. La jeune femme lui tend la main en gage de paix et attend un signe de Garrett lui indiquant que tout est ok pour lui. C'est en attrapant sa main qu'il l'attire à elle et la prend dans ses bras. « Je te laisserais tout le temps que tu veux si tu me dis que tu ne me le refoutras pas dans les dents d'accord? » qu'il lui demande avec un petit sourire au coin des lèvres. Laisser du temps à Dany n'est guère compliqué pour lui. Il n'a juste pas envie de voir la jeune femme se servir de ça contre lui quand elle en aura l'occasion. Si cela pouvait tomber aux oubliettes ou dans le sujet des choses qu'ils ont interdiction de ressortir à vie, cela l'arrangerait fortement. Son regard flirte avec la foule qui s'est attroupée plus ou moins loin d'eux, observant ce qui ressemble à une scène de ménage entre la rockstar et sa prétendue petite amie. C'est vrai que vu comme ça, ils ont l'air d'être un petit couple lavant son linge sale en public. Aussi, Garrett entend bien offrir à ce public un spectacle digne de ce nom. « On a un petit auditoire, on leur offre de quoi parler? » qu'il lui glisse à l'oreille avant de la faire basculer en arrière et de l'embrasser, telle une scène romantique au cinéma. Des éclats de rires, des sifflements ou encore des ronchonnements se font entendre derrière eux. Le couple Dany-Garrett possède quelques fans à son compteurs, comme il possède pas mal de haters, des femmes entre autre, jalouses de Dany, ce qui fait doucement rire le Garrett, comme si une seule de ces filles n'arriverait à la cheville de Dany !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

everybody lies ft garrett Empty
MessageSujet: Re: everybody lies ft garrett everybody lies ft garrett EmptySam 3 Jan - 14:41

“Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.”

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si au départ la conversation s'annonçait des plus houleuses et des plus destructrices, Dany a su reconnaître ses torts et apaiser les tensions. Elle n'est pas quelqu'un de borné et sait admettre qu'elle s'est trompée ou que l'autre est entièrement dans ses droits. Et si accepter que Garrett lui ait caché pareille vérité la blesse, elle tient trop à leur amitié pour mettre cette dernière en péril à cause de cette décision de son meilleur ami de garder telle vérité pour elle. Et puis elle se met à sa place. Qu'aurait-elle fait ? Lui aurait-elle dévoilé sa maladie ? Probablement pas. Dans le même soucis que Garrett. A savoir le protéger. Et protéger sa famille. Même si la pilule est difficile à avaler, il faut bien admettre que le choix de Garrett est compréhensible. Dany fait redescendre la pression et se calme doucement. « Pourquoi ? Elle sont bien mes conneries des fois ! » rétorque-t-elle. Dany elle a du mal à rester sérieuse très longtemps. Elle adore déconner, raconter n'importe quoi, n'importe quand et à n'importe qui. Elle s'amuse, tout le temps. Parce qu'elle estime que la vie est bien trop courte et la révélation de son meilleur ami confirme sa théorie. Nul n'est à l'abri d'une maladie, d'un accident de voiture, d'un décès brutal. La vie doit être croquée à pleine dent ou il n'est pas la peine d'être vécue. Dany l'a bien saisi et s'acharne à profiter de chaque instant. Comme si c'était le dernier. Comme si sa vie en dépendait. « Une bonne cuite il n'y a rien de mieux pour oublier ! Si tu veux ce soir tu passes à l'Absinthe. Et j'offrirai toutes les tournées que tu le souhaites ». Elle tente de le réconforter. La tristesse et le désarroi de son ami sont palpables. Elle qui n'y connait rien en l'amour se trouve un peu gauche dans ses efforts pour apaiser Garrett. Elle n'est pas en mesure de lui sortir les mots adéquates. Alors elle fait à la Dany. Elle propose une alternative. Elle l'encourage à oublier, parce qu'au fond c'est la seule manière de tuer un amour. Il faut le balayer loin, ne plus y penser, l'occulter complètement de ses pensées. Du moins c'est ce qu'elle présume. Cette douleur, Dany ne l'a jamais ressenti. Elle n'est encore jamais tombée amoureuse – et a toujours oeuvré pour ne jamais l'être – alors elle ne peut qu'imaginer ce que provoque un chagrin d'amour. Et vu la tête de Garrett, ce n'est pas joli joli. D'où l'intérêt d'éviter l'amour. Ca n'apporte que des complications. Et Dany elle ne s'embarrasse pas de ce qui peut lui pourrir la vie et l'empêcher d'être heureuse. « C'est vrai que tu ne ferais pas grand chose sans moi …. Enfin j'avoue que moi sans toi, je serais aussi perdue ». Leur amitié dure depuis des années. Depuis qu'ils sont en âge de porter des couches et jamais rien n'a pu l'altérer. Ni la célébrité de Garrett, ni la distance, ni rien. Plus soudés que jamais, Garrett est un véritable pilier dans la vie de la jeune femme. Elle est si contente d'être avec lui à Berkeley qu'elle ne laissera pas une petite dispute passagère ruiner des années d'amitié. Son Garrett, elle ne le perdrait pour rien au monde. Il est bien trop important pour elle. Il est le seul à qui elle confie tout ses déboires, ses frasques, ses inquiétudes, ses coups de cœur, ses joies. Il est le seul au courant pour sa sœur Maisy. Il est celui qui l'a connait mieux que personne. Mieux qu'elle-même peut-être. « Je promets que cette conversation est enterrée et qu'elle ne refera jamais surface ! » jure-t-elle, main droite au garde à vous, pour prouver sa bonne foie. Elle n'est pas très rancunière la Dany. Elle peste, s'insurge, s'irrite une bonne fois et après ça passe. Une fois que la page est tournée, Dany ne revient jamais en arrière. Les disputes, elle les laisse très loin d'elle et estime qu'il n'est pas bon d'y revenir dessus. C'est pourquoi elle est certaine qu'une fois cette engueulade passée avec Garrett, le soleil brillera à nouveau longtemps au-dessus de leurs têtes. « Allons y ! » s'esclaffe-t-elle. Et son meilleur ami – et pseudo petit ami – lui offre le plus beau des baiser digne d'un grand film romantique. Dany ça l'a fait marrer ce genre de trucs, parce que ça fait criser des dizaines de filles alors qu'au final, ils ne finiront jamais ensemble. Tout cela n'est qu'un jeu. Dans lequel Dany se plait à y jouer. « Je crois que certaines n'ont pas beaucoup apprécié ! ». Elle les entend les railleries de toutes parts, les exclamations, les frustrations. Elle les voit ces yeux avides, jaloux, qui rêveraient d'être à sa place. Dany leur fait un petit coucou de la main avec un sourire moqueur. Ciao bitches, votre rêve ne deviendra jamais réalité. « Allez viens on va se boire une bière de la paix » conclut-elle. Son bras encercle la taille de son meilleur ami et ils quittent le bâtiment bras-dessus, bras-dessous, vers de nouvelles aventures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

terminé :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

everybody lies ft garrett Empty
MessageSujet: Re: everybody lies ft garrett everybody lies ft garrett EmptySam 3 Jan - 14:53

:plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

everybody lies ft garrett Empty
MessageSujet: Re: everybody lies ft garrett everybody lies ft garrett Empty

Revenir en haut Aller en bas

everybody lies ft garrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cialeigh ∆ Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes. Doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find. Or buried deep inside.
» Are you lost in your lies ?
» (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul
» "Stand there and look into my eyes and tell me that all we had were lies"
» money, power, glory. (garrett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-